Vanilla Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Etant infiniment magnanime, je te permet aussi d'être un violeur/pédophile/zoophile/nécrophile gay, ce qui ferait de toi un homme qui aime abuser de jeune animaux morts de même sexe que toi, ou alors un machiste. A toi de voir ce qui sera mieux vu en société... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Je crains hélas que les Doms ne prennent pas leurs ordres des femelles (femelles vanilles qui plus est). Néanmoins, force est de constater que mon statut s'améliore : troquer le judaïsme contre la nécrophilie et le trotskisme contre la sodomie me paraît avantageux. L'offre est bien lancée, je ferai l'effort de la considérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Bon aller suffit le troll :) Pour en revenir au sujet initial pourquoi est ce que certains sont si méchants? Bah, parce que ce sont des enculés sans la moindre empathie ni le moindre respect pour la personne qu'ils quittent, tout simplement :) Pour ma part, à ma dernière rupture (la deuxième avec cette fille) j'ai eu droit à: "Tu ne me manques pas" "Tu m'as pas manqué cette semaine" "Je tiens pas à toi" Donc là je lui dis "Ok, on fait quoi?" réponse sur un ton espiègle: "Eh bah tu vas t'trouver une autre fille ça devrait pas être bien compliqué :)" "J'en ai rien à foutre de ce que tu peux faire avec les autres filles c'est bien la preuve que je tiens pas à toi" (en vrai elle était en colère :D ) "Je ne veux pas te revoir" etc etc Tout ça dit bien sur un ton méprisant au possible bien entendu :) Puis à la nième saloperie j'ai eu un fou rire nerveux tellement tout ça était ridicule on aurait dit une enfant qui dit à sa maitresse "eh bah d'abord t'es pas belle na!" exactement pareil, elle l'a très mal pris et m'a raccroché à la gueule. Je l'ai rappelé elle m'a envoyé sur messagerie, alors j'ai laissé un message en mode super zen style "Bon je suppose que tu m'as raccroché à la gueule, c'est pas classe de ta part, rappelles moi quand tu peux". En guise de réponse ce sms lapidaire: "Pas la peine de se rappeller. J'ai plus rien à te dire et j'ai pas plus d'explications à te donner. J'ai pas envie qu'on soit ensemble, ni qu'on se revoit ou quoi que ce soit et tout ce que tu pourrais me dire n'y changera rien donc je vois pas l'intérêt". C'était la première fois qu'on me quittait de façon aussi dégueulasse, même la rupture par sms/mail/pigeon voyageur à côté c'est mieux je trouve. Pourtant je comprends pas, je ne lui ai jamais manqué de respect, bon ok une fois je lui ai dis violemment de se taire parce qu'elle n'avait pas arrêté de me péter les couilles depuis la veille mais elle m'en voulait même pas et j'ai passé 1h à m'excuser. J'ai toujours été super gentil, affectueux, on passait de très bons moments tous les deux, j'étais présent, si elle avait besoin d'un truc elle pouvait demander, bref exactement comme elle, on a même jamais eu la moindre engueulade le ton n'est jamais monté alors que je suis un mec plutôt sanguin, en gros j'avais rien fait pour mériter ça moi non plus. Mais cette fille n'a aucune empathie, parfois elle peut sortir des trucs hypers durs elle le dit elle même elle a un côté grosse connasse, elle a trompé tous ses mecs (je suis l'exception, et encore), dénigre les autres style de rien, juge sur des conneries (possessions matérielles par exemple) j'ai jamais vu une langue de pute pareille etc Question: que peut on bien attendre de bien de la part d'une trainée de cet acabit? Bah rien :) Vous en faites pas que si elle reprend contact surtout si c'est fait gentiment je l'enverrais chier avec toute la putasserie dont je suis capable (et j'suis doué), je vais pas me priver de la briser. Arrêtez de vous faire des nœuds aux neurones, nos exs sont de grosses merdes et puis c'est tout. Quant à ceux qui disent qu'ils auraient préféré la méchanceté à la gentillesse, vous savez il y a un juste milieu aussi, on peut larguer quelqu'un en y mettant les formes et sans lui laisser d'espoirs par exemple: "Bah voilà j'ai réfléchi je ne suis plus bien avec toi, je suis désolé(e) mais je ne veux plus qu'on soit ensemble parce que [raison quelconque], voilà maintenant je vais aller vivre chez [ma mère/mon père/ma tante/mon frère] je passerais chercher mes affaires d'ici quelques temps au revoir Machin(e)". Quand on est tellement soucieux de protéger l'autre et de ne pas lui laisser de faux espoirs ils y a d'autres façons de faire que de se comporter comme la dernière des putes/le dernier des connards comme par exemple prendre le large le plus vite possible, ne plus le contacter, refuser ses propositions etc le tout avec tact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 [quote="YesOhMyGod"]Bon aller suffit le troll :) Pour en revenir au sujet initial pourquoi est ce que certains sont si méchants?[/quote] Ce n'est pas le sujet initial. La question est : Pourquoi les hommes sont-ils si méchants ? Est-ce dû à leur nature ou à leur caractère ? Nous refaire un n-ième topo sur tes ex est inutile, puisque ce sont des femmes. C'est d'ailleurs ce que je trouvais un peu idiot, avec ce sujet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 [quote="Seigneur des Mouches"][quote="YesOhMyGod"]Bon aller suffit le troll :) Pour en revenir au sujet initial pourquoi est ce que certains sont si méchants?[/quote] Ce n'est pas le sujet initial. La question est : Pourquoi les hommes sont-ils si méchants ? Est-ce dû à leur nature ou à leur caractère ? Nous refaire un n-ième topo sur tes ex est inutile, puisque ce sont des femmes. C'est d'ailleurs ce que je trouvais un peu idiot, avec ce sujet ...[/quote] Y'a peut être des hommes dans le lot aussi t'en sais rien :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Arrête de m'exciter pour rien, grand fou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Oh les zamoureux :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 SdM c'est la femme de ma vie <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 :lol: Je l'avais dit qu'un jour, JRME tournerait vers Meetic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Meetic, vous êtes gentils. Si je m'y colle, je crains surtout que pour notre ami YesOhMyGod ça tourne vers "Bound Gangbang" ou "Insex". C'est que j'ai mes habitudes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir.3 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 [b]Personnellement j'ai déja quitté une personne que j'aimais. et par la suite j'étais vraiment distante et froide je me dis qu'on a toujours ces raisons que je ne l'ai pas fait sur un coup de tête que j'étais très énervée et voila j'avais décidé d’arrêter ca ne marchais plus ! Quant au fait d’être blessante ou méchante non je pense que cela dépend des personnes et surtout si la personne se sent coupable elle prendra ces distances des que l'ex refait surface ben elle l'agresse! J'ai toujours largué mes petits copains mais le dernier c'est lui qui m'a largué et a été vraiment cruel sans que je ne fasse quelque chose de grave je suis passée de "tu es la femme de ma vie" à "tu n'es plus celle que je veux " j'en ai entendu des choses :) mais cela ne veut rien dire; je le sais vu qu'il me l'a dit. Ils font ca pour n'avoir rien à se reprocher et bien sure toujours tout remettre sur nous de façon à avoir la conscience tranquille, même s'ils vivent leur vie au fond ils sont très sensible et ils y pennnnsennt beaucoup mais leur fierté les empêchent de présenter des excuses ou faire le premier pas tout simplement ;) ![/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 [quote="espoir.3"][b]Personnellement j'ai déja quitté une personne que j'aimais. et par la suite j'étais vraiment distante et froide je me dis qu'on a toujours ces raisons que je ne l'ai pas fait sur un coup de tête que j'étais très énervée et voila j'avais décidé d’arrêter ca ne marchais plus ! Quant au fait d’être blessante ou méchante non je pense que cela dépend des personnes et surtout [color=#008000]si la personne se sent coupable elle prendra ces distances[/color] [color=#008000]des que l'ex refait surface ben elle l'agresse![/color] J'ai toujours largué mes petits copains mais le dernier c'est lui qui m'a largué et a été vraiment cruel sans que je ne fasse quelque chose de grave je suis passée de "tu es la femme de ma vie" à "tu n'es plus celle que je veux " j'en ai entendu des choses :) mais cela ne veut rien dire; je le sais vu qu'il me l'a dit. Ils font ca pour n'avoir rien à se reprocher et bien sure toujours tout remettre sur nous de façon à avoir la conscience tranquille, même s'ils vivent leur vie au fond ils sont très sensible et ils y pennnnsennt beaucoup mais leur fierté les empêchent de présenter des excuses ou faire le premier pas tout simplement ;) ![/b][/quote] intéressant ton point de vue ;) ça montre deux choses mais qui en viennent à ce même résultat: que c'est définitivement pas à nous de faire le premier pas, surtout si nous n'avons rien à nous reprocher (ok personne n'est tout blanc, mais on a beau dire que chacun a sa responsabilité dans la rupture, faut voir les proportions, pas toujours égales) . Non seulement l'autre va nous dégager encore et nous faire souffrir, mais en plus, ça va empêcher l'autre de vraiment y réfléchir, vu qu'on se met sous son nez, ça lui donne une excuse (raison :roll: ?) supplémentaire de se dire "ah j'ai bien fait de le/la jeter celle là / celui-là ! Quel emmerdeur/euse :x " Soyez digne bordel 8-) ! Ne leur facilitez pas la tâche en soulageant leur conscience, ils se démerdent avec leurs regrets et remords, ils n'ont pas eu besoin d'aide pour faire les cons, alors ils n'ont pas non plus besoin d'aide pour s'en sortir, surtout pas notre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés