Aller au contenu

Pourquoi peuvent ils etre si méchants ...

Messages recommandés

Personnellement j'ai déja quitté une personne que j'aimais.

et par la suite j'étais vraiment distante et froide je me dis qu'on a toujours ces raisons que je ne l'ai pas fait sur un coup de tête que j'étais très énervée et voila j'avais décidé d’arrêter ca ne marchais plus !

Quant au fait d’être blessante ou méchante non je pense que cela dépend des personnes et surtout si la personne se sent coupable elle prendra ces distances des que l'ex refait surface ben elle l'agresse!

J'ai toujours largué mes petits copains mais le dernier c'est lui qui m'a largué et a été vraiment cruel sans que je ne fasse quelque chose de grave je suis passée de "tu es la femme de ma vie" à "tu n'es plus celle que je veux " j'en ai entendu des choses :) mais cela ne veut rien dire; je le sais vu qu'il me l'a dit. Ils font ca pour n'avoir rien à se reprocher et bien sure toujours tout remettre sur nous de façon à avoir la conscience tranquille, même s'ils vivent leur vie au fond ils sont très sensible et ils y pennnnsennt beaucoup mais leur fierté les empêchent de présenter des excuses ou faire le premier pas tout simplement ;) !

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Personnellement j'ai déja quitté une personne que j'aimais.

et par la suite j'étais vraiment distante et froide je me dis qu'on a toujours ces raisons que je ne l'ai pas fait sur un coup de tête que j'étais très énervée et voila j'avais décidé d’arrêter ca ne marchais plus !

Quant au fait d’être blessante ou méchante non je pense que cela dépend des personnes et surtout si la personne se sent coupable elle prendra ces distances des que l'ex refait surface ben elle l'agresse!

J'ai toujours largué mes petits copains mais le dernier c'est lui qui m'a largué et a été vraiment cruel sans que je ne fasse quelque chose de grave je suis passée de "tu es la femme de ma vie" à "tu n'es plus celle que je veux " j'en ai entendu des choses :) mais cela ne veut rien dire; je le sais vu qu'il me l'a dit. Ils font ca pour n'avoir rien à se reprocher et bien sure toujours tout remettre sur nous de façon à avoir la conscience tranquille, même s'ils vivent leur vie au fond ils sont très sensible et ils y pennnnsennt beaucoup mais leur fierté les empêchent de présenter des excuses ou faire le premier pas tout simplement ;) !

intéressant ton point de vue ;)

ça montre deux choses mais qui en viennent à ce même résultat: que c'est définitivement pas à nous de faire le premier pas, surtout si nous n'avons rien à nous reprocher (ok personne n'est tout blanc, mais on a beau dire que chacun a sa responsabilité dans la rupture, faut voir les proportions, pas toujours égales) .

Non seulement l'autre va nous dégager encore et nous faire souffrir, mais en plus, ça va empêcher l'autre de vraiment y réfléchir, vu qu'on se met sous son nez, ça lui donne une excuse (raison :roll: ?) supplémentaire de se dire "ah j'ai bien fait de le/la jeter celle là / celui-là ! Quel emmerdeur/euse :x "

Soyez digne bordel 8-) ! Ne leur facilitez pas la tâche en soulageant leur conscience, ils se démerdent avec leurs regrets et remords, ils n'ont pas eu besoin d'aide pour faire les cons, alors ils n'ont pas non plus besoin d'aide pour s'en sortir, surtout pas notre aide.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Articles du blog en lien avec ce sujet