EsseBe Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 A toi de voir, soit tu tournes la page et tu gardes ton SR. Soit, tu veux retenter, au risque d'apprendre des choses dérangeantes mais peut être seras-tu mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 [quote="EsseBe"]A toi de voir, soit tu tournes la page et tu gardes ton SR. Soit, tu veux retenter, au risque d'apprendre des choses dérangeantes mais peut être seras-tu mieux...[/quote] lol tous le dilemme est la, c'est que je sais pas quoi me dire pour trouver la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Perso, je pense que tu n'as plus trop envie... Si tu avais vraiment envie la question ne se poserait pas. Tu es peut-être un peu nostalgique en ce mardi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 [quote="EsseBe"]Perso, je pense que tu n'as plus trop envie... Si tu avais vraiment envie la question ne se poserait pas. Tu es peut-être un peu nostalgique en ce mardi ;-)[/quote] envie oui et non tu vois, envie d'elle passer les bon moment et tous ouai, mais tous se qui a amener la rupture j en veut plus tu vois et vivre dans l'angoisse quelle reparte sa me dit rien si jamais va voir le gros de mon histoire ici tu comprendra mieux compteur-de-jour-sr-t21235-2620.html[url][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés