Aller au contenu

Comment briser sa carapace? doit-je l'aider

yobaka

Messages recommandés

• Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui bah de toute facon j'ai pas envie de le voir en ce moment donc je le contacte pas ... Je ne sais pas si il a envie de s'amuser ... Je suis pas sure que se mettre avec une nana qui a un enfant, on peut pas dire que c'est une relation ou on peut s'eclater ....

J'aime beaucoup ta citation aussi ... ;)

Modifié par Anonymous

Moi je me confie beaucoup à ma meilleure amie qui me remonte le moral quand ça va pas, qui me donne son avis (toujours juste, ce qui est effrayant) et j'écoute beaucoup de musique aussi pour m'évader. Sinon oui, le sport, ça marche bien aussi :)

Et puis je viens ici pour décompresser et parler avec des gens dans le "même" cas que moi.

On se refugie tous dans la musique.

C'est bien d'avoir des personne a qui parler,sa fait du bien.

Moi je n'est personne de par chez moi a qui je peux ou même que j'ai envie de parler.

Je me dit toujours que sa doit faire chier les gens de m'entendre parler de c'est truc là.

alors je garde pour moi.

Moi j'évite aussi d'en parler...

Mais j'ai un grand besoin de ma meilleure amie, c'est comme une soeur pour moi et quand je vais vraiment pas bien, elle est là pour moi, même si je sais que ça doit la gonfler. D'ailleurs je m'en veux de lui prendre la tête avec mes histoires...

Les autres, je ne leur en parle plus, comme ça, c'est clair :?

C'est con mais je viens de la croisé aujourd'hui j'était a pied avec un pote et elle est passée devant en voiture j'ai capté qu'au dernier moment mais je croit qu'elle m'a vu.

Et là boom je me repose plein de question. Raaah les boules.

J'aurais pas du aller acheter du pain.

Ah pas cool... Je peux tout à fait comprendre ce que tu ressens, moi quand je le voyais au taff, j'étais dans le même état... Et on passait nos pauses ensemble, donc imagine...

Essaye de te vider la tête et de penser à autre chose...

Tu as quelque chose de prévu ce soir ? Si c'est pas le cas, moi je compte bien regarder Hitch qui passe sur W9, c'est drôle, certes, ça parle d'histoires d'amour, mais bon.

Ouais pas cool.

Je connais se bon film on rigole bien mais franchement regarder une histoire d'amour je me sens pas.

Se sera musique dans les oreilles et surfer sur le net.

Mais fait chier on essaie de faire un SR pour se changer les idées et hop on la recroise.

Et on recogite. Est ce qu'elle nous a vu? qu'est elle a penser? etc...

Cho quoi?