Anonymous Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Mince lol j'avais ecris un message et yobaka tu mas devancé lol et du coup j'ai fermé la page avant de poster lol bon alosr comme je disais j'ai cru que cetait une autre nana mais je pense pas du tout que cela soit ca .. je sens pas qu'il va super bien mais je pense aussi qu'il est pas en reconquete .. il a encore besoin de temps, j'ai deja eu ce genre de conversations avec mon ex et en effet ca tourne en rond comme conversation et cela laisse perplexe ... Oui sr, faut le laisser du temps je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bon, je vais suivre vos conseils, ils me sont précieux :) Merci de m'avoir donné vos avis en tout cas ! @Yobaka, sache que tes points de suspension sont chiants ahah ! Ils me laissent sur ma faim. Un peu comme mon ex tient... @Lovely85, ah les macs secrets et qui font pas avancer les choses... C'est chiant à un point ! :lol: Et t'as vu comment c'est énervant sur le forum ? Moi il me déconnecte à chaque fois et quand je tape un message, je suis obligée de le copier/coller avant d'appuyer sur "envoyer" de peur que ça m'ait déjà déconnecté.. Spec ! Courage à vous deux ! On va réussir ! J'espère que ça va aussi bouger pour vous, y a pas de raison ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Ha ca ... oui c'est chiant ... Tu sais mon ex est encore comme ca avec moi et ca me perturbe encore Moi je ne pense pas que cela change pour l'instant car je sais qu'il est encore avec sa nana .... Donc voila ... Je me laisse du temps pour guerir, j'ai encore pleuré a cause de lui ce week donc bon suis loin d'etre gueri ... J'ai envie de lui envoyer un sms pour savoir si tout va bien mais bon je sais bien qu'il faut pas :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Parfois pleurer peut soulager, moi aussi j'ai pas mal pleuré ce week-end. J'ai l'impression qu'à chaque fois que je suis au plus mal, mon ex le sent et m'envoie un message, c'est nul, mais c'est tellement bizarre :roll: Oui, pense d'abord à te remettre d'aplomb, tu lui enverras un message quand tu te sentiras prête, maintenant, c'est clair que c'est trop tôt pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 non il ne faut pas, parle avec nous mais pas avec lui. C'est pour ton bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Je suis d'accord avec @Yobaka, chaque fois que tu en as besoin, il faut que tu viennes ici. On devrait tous le faire. ça nous aide et ça nous remonte le moral malgré tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 oui je sais ... ;) J'ai le moral vous inquietez pas mais je suis trop triste encore quand je pense a lui et à sa nana ... j'ai trop tendance à me devaloriser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 @Lovely85, je me sens moins seule... Moi j'ai pas confiance en moi, donc imagine quand mon ex m'a quitté... Je me suis remise en questions comme une folle et c'est encore le cas. D'ailleurs, ça ne m'étonnerait même pas qu'il se mette en couple avec quelqu'un d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Oui je connais ... Mon ex m'a quitté aussi et j'ai eu tres mal, il s'est mis avec une autre et puis apres j'ai eu cette histoire pourri avec lui ... Voila, il a enchainé les plans culs devant moi et puis le fait qu'il veuille pas de moi, m'a fait enormement de mal ... La il est en couple avec une nana posée prof et un enfant, differente de moi et ca l'air de tenir donc je me fais pas du tout confiance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Le problème, quand on a pas confiance en nous, c'est qu'on a du mal à faire confiance aux autres par la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 oui tout a fait ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Cette histoire avec mon pseudo pote ma fait énormement de mal maintenant je sais que j'ai déconné avec lui aussi et voila .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Tu as déconné avec lui aussi, c'est-à-dire...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 J'ai été jalouse avec lui et possesive alors que ca n'avait pas lieu d'etre maintenant je sais que j'ai été humaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 j'ai tres peu dormi cette nuit mais j'ai beaucoup reflechi, je pense qu'en faite je suis triste parce que je sais plus si je suis son amie ou pas c'est ca qui me fait souffrir ... Je ne suis pas sure de vouloir etre vraiment avec lui mais je ne sais pas trop ce que je veux par rapport à ca ... il faut aussi etre realiste, il a une copine, il vit son truc et s'enfout de moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 @Lovely85, on est toutes plus ou moins jalouses et possessives quand on aime quelqu'un. Moi je l'étais beaucoup pendant notre relation, mais je ne le montrai que peu. Ce qui me rassurait en revanche, c'est que lui l'était beaucoup plus que moi, du moins, il me le faisait plus remarquer. Il faut te laisser encore un peu de temps pour réfléchir à ce que tu veux vraiment et ce que tu ne veux pas. Le SR que tu fais montre qu'il est bénéfique dans le sens où tu te poses les bonnes questions maintenant, mais il faut le continuer pour que tu sois sûre de toi. Si tu penses vraiment que c'est simplement parce que tu veux seulement être amie avec lui, le SR n'a plus vraiment d'importance (enfin je crois). Si au contraire tu te rends compte que tu veux plus, alors il faudra le continuer... Je ne sais pas ce qu'en pense @Yobaka mais c'est mon avis... En ce qui me concerne y a du nouveau ! Hier soir, j'étais au téléphone avec ma meilleure amie et en même temps, j'étais connectée sur Facebook. Bon, je n'y étais pas très active, mais je suis restée en ligne (pourquoi ? Je ne sais même pas !) Tout en discutant avec elle, je vois mon ex se connecter, je le fais remarquer. Elle me dit "Oh il va peut-être venir te parler !". Moi évidemment, je lui ai dit que non, étant donné qu'il était déjà venu prendre de mes nouvelles le jour précédent, il n'allait pas revenir d'aussi tôt. -> A noter qu'il prend de mes nouvelles à peu près tous les 5 jours. On a passé deux bonnes heures au téléphone, deux heures pendant lesquelles j'étais "connectée". Lui un peu moins, mais ça faisait un bout de temps qu'il était là, comme moi, à rien poster/commenter/aimer. Vers minuit et demi, contre toute attente, il m'a envoyé un message via Facebook ! Un : "Bonne nuit :-*" IM-PRO-BA-BLE ! J'ai été choquée/étonnée/perplexe ! Je suis passée par toutes les humeurs et ressentis possibles. Ma meilleure amie a réagis un peu comme moi d'ailleurs. J'ai finis par lui répondre (avec le conseil de ma pote) : "Ah tu vas te coucher maintenant ? Bah bonne nuit bisous :-*" Voilà voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 je suis sure qu'il attendait que tu viennes lui parler ... Toi tu es sur la bonne voie :-) pour moi je crois qu'il faut encore que je reflechiise mais je souffre plutot de son absence en tant qu'ami, du fait qu'il s'interesse pas trop à moi plutot que de son improbable amour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 J'espère que tu as raison :) Si c'est plutôt son amitié qui te manque, je pense que tu pourrais lui envoyer un texto ou quoi pour prendre de ses nouvelles... C'est vraiment si tu veux te mettre avec lui qu'il faudra que tu continues le SR. C'est ce que je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 [quote="Lady"]J'espère que tu as raison :) Si c'est plutôt son amitié qui te manque, je pense que tu pourrais lui envoyer un texto ou quoi pour prendre de ses nouvelles... C'est vraiment si tu veux te mettre avec lui qu'il faudra que tu continues le SR. C'est ce que je pense...[/quote] Oui je sais plus trop ce que je veux mais je ne suis pas encore sure de le vouloir comme mec meme si je crois que ca me fait encore du mal de le voir avec une autre ... Maintenant ca fait un moment que je l'ai pas vu et j'avoue que je crois que je suis un peu perdue par rapport à ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 @lovely85: Oui je suis d'accord avec Lady, Il faut te laisser du temps pour réfléchir. Tu dit que tu ne sait plus si tu le veut etre avec lui ou juste etre son amie. Moi je te dirait de quand meme continuer ton SR, car tu n'est pas sur. Est ce que t'est sur que quand tu le reverra tu voudra toujours rester son amie? moi je suis pas sur ca fait un moment que tu l'a pas vu, quand tu le reverra tout remonteras. Et si j'aimer tu croit etre sûr, pense tu que lui restera un ami enverre toi, après ce qu'il t'a dit et le faite aussi qu'il ai une copine a l'heure actuelle. Après je ne dit pas qu'il s'enfout de toi mais je ne suis pas dans sa tete. @Lady: Je ne sait vraiment pas quoi te dire de plus que tous ce que je t'ai dit. Il tâte le chemin de plus en plus. Mais n'oublie pas, tu n'est pas a ca merci. Tu n'aurais peu etre pas du lui répondre. Parce que là je pense que tu l'a fait sourire quand il a lu ta réponse. Non, ce qu'il faut c'est lui montrer que tu n'est pas tout le temps dispo, la pour lui. Il t'a fait patienter, il faut le faire mariner, c'est ça qui va le faire tergiverser, cogiter et le faire revenir. Si tu l'attend comme un toutou, il aura tout gagner. Tu doit etre pour lui LA fille désirable celle que l'on est fiere d'avoir reussit a avoir PAS celle où on as eu besoin que de claquer des doigt pour qu'elle reviennent. Et s'en a sera que meilleur pour ton futur si - et je l'espere de tout coeur - tu te remet avec lui. [quote="yobaka"]Mais tu va voir que... Attend la suite (ou "Wait for it" pour les connaisseur)......[/quote] Attend encore un peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Je prends encore du temps mais je crois vraiment que je ne suis plus sure de le vouloir ... Apres il m'a jamais fait une grande déclaration d'amour donc je vois pas pourquoi on ne pourrait pas etre amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui tu as raison @Yobaka. Je me suis rendue compte que ce n'était peut-être pas une bonne idée de lui avoir répondu, mais c'était déjà trop tard, le message était envoyé. Il a attendu le dernier moment, c'est-à-dire quelques secondes avant de se déconnecter pour m'envoyer son "Bonne nuit :-*". Quand mon message a été envoyé, il n'était déjà plus là. Il n'attendait donc peut-être pas une réponse, je ne sais pas... Enfin je vais suivre tes conseils pour les prochains jours. Continuer à le laisser venir et continuer à être distante. Mais c'est vrai que ça fait longtemps, très longtemps qu'il ne m'avait pas envoyer de "bonne nuit", "bisous" et encore moins de "smileys dans ce genre". Surtout en fin de journée et avant de dormir. Peut-être que c'est positif, je ne sais pas. @Lovely85, ah mais tu peux très bien être amis avec lui, c'est pas du tout un soucis. Il faudrait simplement que vous communiquiez plus (+) et en toute amitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui je suis d'accord mais je crois qu'on ose pas trop tous les 2 se parler ... C'est idiot ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Ah non, c'est pas idiot... ça m'est déjà arrivé avec un ami à moi (un peu plus qu'un ami à l'époque, un flirt), il attendait mes messages, j'attendais les siens. Au final, on se donnait pas de nouvelles pendant pas mal de temps avant que l'un de nous ne se décident à prendre des nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui ... Déja lui il prend pas beaucoup d'initiatives apres envoyer un sms pour demander des nouelles, c'est pas trop son truc ... il m'a deja qu'il osait pas trop m'envoyer des sms mais bon cetait ya un an quand tout était un peu plus compliqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est peut-être toujours le cas, je ne sais pas... @Yobaka, tu as eu des nouvelles toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui je ne sais pas ... Apres la peur qu'il me reponde pas va me stresser lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Tu m'étonnes que c'est stressant, moi même j'ose pas lui envoyer de messages de peur qu'il réponde pas. D'où la nécessité du SR :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 [quote="Lady"]Tu m'étonnes que c'est stressant, moi même j'ose pas lui envoyer de messages de peur qu'il réponde pas. D'où la nécessité du SR :?[/quote] oui je me laisse encore quelques jours et apres je verrai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Vous avez toutes les deux raisons c'est stressant quand on envoie un message et qu'on attend une réponse. Je pense que quand tu sera apte a lui envoyer un message sans pour autant stresser de savoir si il va te répondre tu pourra lui envoyer. Après tu dit que avant il n'a jamais pris l'initiative de t'envoyer de message, si il est comme ca je me dit qu'il est peu etre toujours comme ça. Quand tu sera prête et détacher et que tu te sentira de lui envoyer un message juste pour prendre des nouvelles tu vera bien ce qui se passera. Mais d'abord SR pour toi et quand tu sera prête. GO. @Lady: Ben moi pas de nouvelle, 22 jours de SR pour ma part, c'est dur mais qu'est que je peut faire d'autre? Rien. Moi je garde espoir, je n'arrive pas a me détacher et je n'en est pas envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Non ce mec a tendance a se laisser vivre et aller vers la facilité ... Je pense qu'il est encore comme ca et puis il a sa vie maintenant donc voila ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 @Yobaka, ah oui, 22 jours c'est quand même pas mal long... Tu as raison, tu ne peux pas faire grand chose, tu as envoyé un SMS et elle ne t'a pas répondu.. Attends encore un peu avant de sans doute la relancer ou quoi. @Lovely85, malheureusement, on ne pourra jamais complètement changer une personne. Ce serait beaucoup trop facile hmm hmm... Laisse toi encore du temps avant de faire quoi que ce soit... En ce qui me concerne, ça fait 30 jours de SR. Je me demande si je dois retourner vers lui, ce que j'ai vraiment envie de faire, pour savoir comment il va etc. et pourquoi pas engager une conversation... Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Tu devrai attendre unpeu, je pense qu'il va revenir vers toi ... Ton SR n'est pas complement de 30 jours puisque vous vous etes parlés et tu lui as repondu ... Apres tu peux essayer de retourner un peu vers lui si tu le sens bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Je lui ai envoyé un petit message sur Facebook pour savoir comment il allait... Puis il s'est déco et a pas encore vu mon message. Je vais attendre de voir si j'ai une réponse. Sinon je retourne direct en SR. Souhaitez moi bonne chance... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 oki ... On attends et bon courage :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Merci, je vais en avoir besoin... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 [quote="Lady"]Merci, je vais en avoir besoin... :|[/quote] ca va bien se passer :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Franchement, je m'attends à tout sauf à du positif... Mais c'est sûrement mon côté défaitiste et pessimiste. Hier j'allais vraiment pas bien et d'avoir encore rêvé de lui cette nuit, deux fois : - La première où on se remettait ensemble - La deuxième où il était avec une autre fille Donc là, je m'attends plutôt à la deuxième option qu'à la première. On verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 on sait pas ... Mais bon il avait pas l'air negatif envers toi donc je pense pas que cela soit negatif du tout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bah surtout avec le dernier message, c'est ce que me disait ma meilleure amie et un autre pote, c'est positif ce "bonne nuit :-*"... Mais bon, nous verrons bien, je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 bah oui c'est positif ... J'ai appris que plus on voyait les choses negatives, plus elles le sont ... Alors vois les choses positiviement ... il va te repondre apres je ne peux pas te dire ce que cela va changer ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Oui tu as sans doute raison... Je vais essayé de l'être et d'avancer vers la reconquête comme ça, de manière positive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 plus on est positives, plus on attire les gens ... Les gens ont peur du mal etre des gens ... Donc voila moi en tout cas c'est ce que j'ai appris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Je lui montre une image positive... Seulement c'est en mon moi intérieur que j'imagine toujours le pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Je sais ... Je connais tres bien mais anticiper toujours le pire attire aussi souvent le pire ... Si on voit les choses positives peuvent peut etre arriver :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Oui tu as raison... Je vais essayer de me mettre à la "positive attitude", je ne vous promets rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 oh tu sais .... Je dis ca cest jolie mais moi aussi j'ai un peu de mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 J'crois qu'on est tous pareils... En faisant semblant que tout va bien, j'ai l'impression de mentir à pas mal de gens parfois. Mais faut garder le sourire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Moi aussi j'ai l'impression de mentir à pas mal de gens aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 quand on essaie de se reconstruire, il faut d'abord sourire meme si s'est dur. On le fait pour montrer au autre que l'on va bien meme si ce n'est pas totalement vrai et doucement cela le devient vraiment. Faut positiver. On est peut etre pas dans leur têtes mais faut y croire. @Lady: Je ne sait pas si tu aurait du envoyer ce message. Il t'a contacter de jour d'affiler tu aurais peu etre du laisser passer encore un peu de temps, mais j'espère qu'il te répondra. Vu les derniers événements j'y croit quand même. @lovely85: on a tous du mal a positiver. Il y a des moments dans la journée ou je positive et me dit qu'il lui faut du temps, que je lui ai fait de l'effet, etc... Et y a des moments où je me dit qu'elle ma oublié, qu'elle est passé a autre chose, qu'elle vit ça vie? et c'est ces moments là qui font mal. Mais je croit que ce qui fait le plus mal c'est de ne pas savoir, d'être dans l'ignorance, cette attente... longue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés