Aller au contenu

Comment briser sa carapace? doit-je l'aider

yobaka

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

@Yobaka, c'est normal que tu sois encore dans l'attente... Si on prend du recul, on voit bien que ça ne fait pas autant de temps qu'on est séparé d'eux. En tout cas, pas assez pour eux, ça, c'est clair. Courage, continue à te changer les idées, c'est ce que nous avons de mieux à faire pour le moment.

Et comme tu as l'air d'apprécier tout particulièrement la musique : The show must go on...

@Lovely85, comme je te l'ai dit, il faut que tu fasses comme tu le sens, que tu suives ce que te dit ton coeur (même si dit comme ça, ça paraît gnan gnan). Il t'a déjà répondu, c'est un bon point pour toi, ça prouve qu'il en a pas rien à foutre de toi. ça aurait été le cas, il n'aurait pas pris la peine de te répondre, crois moi.

Comme le disent certains, si un mec te répond ou te parle, c'est qu'il en a envie.

Tiens nous au courant..

@Aloysia, c'est normal que tu veuilles craquer. Les montagnes russes font leur réapparitions avec le temps. Ne commence pas à te poser ce genre de questions sur les preuves de ton amour pour lui. Je crois que tu lui as suffisamment montré avant ton SR. Ne retombe pas dans cette machine infernale. S'il n'a pas compris que tu l'aimais, c'est que c'était en effet un con comme tu le dis.

J'ai fait la même erreur en relisant les vieux SMS d'avant et pendant ma relation avec mon ex. Ne jamais faire ça. ça nous fait encore plus nous poser des questions. Est-ce qu'il m'a menti ? Est-ce qu'il a été sincère ? Est-ce qu'il pense encore et toujours ce qu'il m'a dit il y a 3 mois ? etc.

De 1 ce n'est pas bon pour ton moral, de 2 ça te pousse un peu plus vers l'interdit et le brasage de ton SR et de 3, ça ne te mène nul part. Tu continues à tourner en rond, c'est un peu le chat qui se mord la queue, tu vois ce que je veux dire ?

Evite un maximum de regarder, et faire quelque chose qui peut te rappeler sa personne. ça te fera avancer, crois moi...

En ce qui me concerne, euh, bah je sais pas trop quoi vous dire... J'attends un signe de sa part, mais y a rien qui vient. Alors je pensais comme Aloysia, qu'il attendait peut-être que je bouge enfin mon cul pour aller lui parler et qu'il en a peut-être marre de toujours venir vers moi. Mais voilà, je suis du genre têtue, lui l'est aussi... On verra lequel plis en premier.

Désolée pour le pâté, j'ai essayé de répondre à tout le monde..

• Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Aloysia, tout, absolument tout te retient de lui envoyer un mail...

Ta période de SR n'est pas assez longue, elle ne l'est pas assez pour toi, alors imagine pour lui ! C'est une bagatelle ! Donc un mail, concrètement, ne servirait à rien... Qu'à t'enfoncer un peu plus s'il ne prend pas la peine de te répondre ou s'il continue à te traiter comme il l'a fait ces derniers temps.

Crois moi, il vaut mieux que tu viennes nous parler ici, pour qu'on puisse t'aider et te donner nos conseils, plutôt que d'aller vers lui qui te rendra encore plus mal que tu ne l'es à présent.

Si seulement je sais ce qu'il a en tête en ce moment suite à ce SR... Est-ce qu'il se demande pourquoi un silence aussi soudain depuis deux semaines, ou au contraire il est bien tranquille et se dit "chouette elle me fout enfin la paix".

Son anniversaire approche, je sais pas si je dois l'ignorer ou me servir de ce prétexte pour le recontacter...

Tout ça depuis cette nuit où j'ai rêvé qu'on se remettait ensemble. Ca m'a foutue par terre.

Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html

Avec des si on mettrait Beyrouth dans un Tupperware

Cette question, je pense qu'on se la pose tous... Mais on aura peut-être jamais de réponse. Enfin, laissons le temps et voyons ce qu'il se passe. Après tout, c'est eux qui nous ont laissé, c'est à eux de venir vers nous.

Le fait que tu ne lui souhaites pas lui fera peut-être se poser des questions... Tu as encore le temps d'y songer, à cette anniversaire.

Les rêves sont issus de l'inconscient. Moi, j'étais détruite tous les matins depuis 2 mois, parce que je rêvais de lui toutes les nuits. Maintenant, ça s'est calmé et ça m'arrive moins souvent. Mais saches que je peux tout à fait comprendre ce que tu ressens.

C'est tout ou rien en fait, soit il se demande quoi si je ne lui souhaite pas, soit je crée une ouverture en lui souhaitant. Cruel dilemne. Encore 8 jours pour décider...

D'habitude ce sont des cauchemars. Quand j'étais enceinte, je rêvais souvent qu'il m'éventrait et m'arrachait mon bébé. Mais là, rêver qu'on se remet ensemble. Ressentir un tel bonheur puis se réveiller et réaliser que tout cela n'était qu'un rêve... C'est juste horrible.

Je donnerai tout pour qu'il me prenne dans ses bras et me dise qu'il m'aime et qu'il sera là.

:cry:

Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html

Ok bon, y a du nouveau depuis mon premier message de la journée, celui où je vous dis qu'il y a rien de neuf... bah en fait si, y a quelque chose.

J'ai une réponse à la question : "Qu'est-ce que mon ex vient foutre à Paris ?"

et devinez quoi... Il me déçoit... Pourquoi ?

Parce qu'il est venu voir France / Japon au Stade de France alors qu'on s'était tous les deux dit haïr le football. Moment humour et joie, parce qu'au fond, il est avec ses potes et pas avec des ou une fille. Je tiens à remercier l'équipe de France pour cette bonne nouvelle.

:lol:

Oui... L'ami Jung verrait plus ça comme la réconciliation avec l'ex intérieur, enfin le truc en moi qui est représenté par mon ex. Soit.

Caca prout quéquette, j'en ai ras la casquette.

L'équipe de France en personne t'as dit ça? lol ou tu l'as vu dans les gradins? ^^

Ouais ouais Ribéry est passé me dire bonsoir en me prévenant que mon ex leur avait balancer des cacahuètes pendant tout le match :lol:

Non, plus sérieusement, un de ses potes l'a notifié sur une photo prise de l'intérieur du stade, donc j'espèèèère que c'est le cas et qu'il était bien à moins de 500km de chez moi...

Il t'a signé un autographe au moins en passant? Genre "Poure Lèdie, plin de bizoux", ça serait un collector de Ribéry vu qu'il y a un mot sans faute d'orthographe :lol:

J'te jure ! Il serait même capable de nous faire la phrase à l'envers...

Autre chose... Je viens, malencontreusement d'aller sur les photos de notre pote en commun où il y a des photos de mon ex et de lui à une soirée assez arrosée (filles/alcools etc.) Je l'avais même pas reconnu sur les photos...

Voilà, après le bon moral je retombe... Sympas Space Mountain ce soir.

Erf :/

Moi c'est simple nos potes en communs je les ai supprimés. Faut dire on se connaissait à peine eux et moi. Et puis il a viré son Facebook alors...

Quelle crasse Facebook, rien de tel pour interpréter et se faire du mal :/

Bah il a un autre profil juste pour son boulot, vu qu'il bosse pour un site web. Mais il a supprimé son profil et créé celui là juste après que je le bloque. Il m'avait débloquée donc je l'avais bloqué pour le faire réagir, ce qui apparemment a fonctionné mais je sais pas comment interpréter ça...