Aller au contenu

Comment briser sa carapace? doit-je l'aider

yobaka

Messages recommandés

Mince lol j'avais ecris un message et yobaka tu mas devancé lol et du coup j'ai fermé la page avant de poster lol bon alosr comme je disais j'ai cru que cetait une autre nana mais je pense pas du tout que cela soit ca .. je sens pas qu'il va super bien mais je pense aussi qu'il est pas en reconquete .. il a encore besoin de temps, j'ai deja eu ce genre de conversations avec mon ex et en effet ca tourne en rond comme conversation et cela laisse perplexe ... Oui sr, faut le laisser du temps je pense ;)

• Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, je vais suivre vos conseils, ils me sont précieux :)

Merci de m'avoir donné vos avis en tout cas !

@Yobaka, sache que tes points de suspension sont chiants ahah ! Ils me laissent sur ma faim. Un peu comme mon ex tient...

@Lovely85, ah les macs secrets et qui font pas avancer les choses... C'est chiant à un point ! :lol:

Et t'as vu comment c'est énervant sur le forum ? Moi il me déconnecte à chaque fois et quand je tape un message, je suis obligée de le copier/coller avant d'appuyer sur "envoyer" de peur que ça m'ait déjà déconnecté.. Spec !

Courage à vous deux !

On va réussir !

J'espère que ça va aussi bouger pour vous, y a pas de raison ;)

Ha ca ... oui c'est chiant ... Tu sais mon ex est encore comme ca avec moi et ca me perturbe encore

Moi je ne pense pas que cela change pour l'instant car je sais qu'il est encore avec sa nana .... Donc voila ... Je me laisse du temps pour guerir, j'ai encore pleuré a cause de lui ce week donc bon suis loin d'etre gueri ...

J'ai envie de lui envoyer un sms pour savoir si tout va bien mais bon je sais bien qu'il faut pas :oops:

Parfois pleurer peut soulager, moi aussi j'ai pas mal pleuré ce week-end.

J'ai l'impression qu'à chaque fois que je suis au plus mal, mon ex le sent et m'envoie un message, c'est nul, mais c'est tellement bizarre :roll:

Oui, pense d'abord à te remettre d'aplomb, tu lui enverras un message quand tu te sentiras prête, maintenant, c'est clair que c'est trop tôt pour toi...

@Lovely85, je me sens moins seule... Moi j'ai pas confiance en moi, donc imagine quand mon ex m'a quitté... Je me suis remise en questions comme une folle et c'est encore le cas. D'ailleurs, ça ne m'étonnerait même pas qu'il se mette en couple avec quelqu'un d'autre...

Oui je connais ... Mon ex m'a quitté aussi et j'ai eu tres mal, il s'est mis avec une autre et puis apres j'ai eu cette histoire pourri avec lui ... Voila, il a enchainé les plans culs devant moi et puis le fait qu'il veuille pas de moi, m'a fait enormement de mal ... La il est en couple avec une nana posée prof et un enfant, differente de moi et ca l'air de tenir donc je me fais pas du tout confiance ...

j'ai tres peu dormi cette nuit mais j'ai beaucoup reflechi, je pense qu'en faite je suis triste parce que je sais plus si je suis son amie ou pas c'est ca qui me fait souffrir ... Je ne suis pas sure de vouloir etre vraiment avec lui mais je ne sais pas trop ce que je veux par rapport à ca ... il faut aussi etre realiste, il a une copine, il vit son truc et s'enfout de moi ...