Aloysia Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci ^^ C'est vrai que plus j'y repense, plus je me dis qu'une comme moi il en trouvera plus. Merde quoi j'ai tout fait pour lui et voilà comment il me remercie. Sûrement que si j'avais été une salope comme ses exs, si je l'avais trompé ou autre il m'aurait aimée davantage. Imbécile. Une amie m'avait dit qu'il était aussi idiot qu'un mec qui gagne le gros lot au Lotto mais qui refuse son gain. Bah purée je vais lui donner raison :D En me larguant il a choisi de passer à côté de beaucoup de choses, je sais pas s'il le comprendra un jour. Mais tant pis pour lui. Il veut rester dans son caca? Qu'il y reste! Moi j'ai envie de me battre et d'avancer. Quand il se rendra compte de sa connerie, SI il s'en rend compte un jour, et qu'il viendra pleurer, je sortirai le pop-corn et je m'en délecterai :D J'ai l'air une pétasse prétentieuse, mais je m'en fous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Aloysia... et d'autres : une petite chanson qui devrait faire écho... ;) Quand j'ai perdu mon enfance, j'étais pleine de piquants. A quinze ans faut que l'on danse: ils ne prenaient pas de gants. Ceux qui m'ont vue triste, triste esquisser mes premiers pas, m'aventurer sur la piste, ceux-là ne m'aidèrent pas. J'aurais, pour qu'on m'apprivoise, pour qu'on me tende la main, cueilli toutes les framboises dans les tout petits chemins, mais on avait, je suppose bien d'autres chats à fouetter, à cueillir bien d'autres roses que mon églantier. J'étais pas la plus moche ni la moins futée, mais j'avais la caboche pas bien rabotée. J'étais pas la moins tendre, mais j'avais si peur qu'on ne veuille pas m'attendre à l'autre coin d'un cœur. Puis s'éparpillent les danses comme s'en vont les années. A grand' peine je commence à ne plus désespérer. Si quelquefois je m'attriste, j'ai appris à le cacher. Va, tant que le cœur résiste, on peut bien le déguiser. Je viens pour qu'on m'apprivoise, pour qu'on me tende la main. J'ai plus l'âge des framboises pour ce qui est des chemins. J'y ai couru, je suppose, assez pour avoir compris que plus vite meurt la rose que le pissenlit. Je suis pas la plus moche ni la moins futée, et puis j'ai la caboche un peu mieux rabotée. Je suis pas la moins tendre, mais j' ai toujours peur Qu' on ne veuille pas m'attendre à l'autre coin d'un cœur. Je viens pour qu'on m'apprivoise, pour qu'on me tende la main. Je viens pour qu'on m'apprivoise, pour qu'on me tende la main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 En effet. Maiiiis bon. Je profite de mon euphorie parce que je sais que ce soir ou demain ça retombera et que ce cornichon me manquera à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 La prénom le mieux trouvé est celui de mon disque dur externe: Didier. DiDiEr le DDE :D Bon je donne aussi des noms à autre chose que des objets, par exemple l'anévrisme que j'ai dans le cerveau s'appelle Grégoire. Et mon ex... Grégory :cry: Ca craint :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaok14 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Si je puis te donner un conseil il faut que tu reussisses à ne pas attendre de l'autre qu'il te complete, c'est valable pour tes amis, tes amours, tes enfants, sinon la relation est basée sur un manque, et c'est investir l'autre d'une mission qu'il ne peut pas remplir. je comprends ta détresse, c'est un tourbillon ce que tu as vécu depuis ces derniers mois, ça destabilise forcement et ça fait perdre pied mais il faut que tu te recentres sur TOI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Le bonheur dépend de nous-mêmes. Le confier à quelqu'un d'autre est lui imposer une trop lourde responsabilité pour fuir la nôtre, c'est bien plus facile. Et c'est ce que j'ai fait, et c'est probablement ce qui l'a fait fuir... En fait, je vois ma vie comme si j'essuyais le derrière d'un éléphant avec un confetti. Peu de moyen pour nettoyer beaucoup de merde. Sauf que lui, il a un stock de PQ donc il aurait pu sacrement m'aider à le faire. Sauf que briser mon SR maintenant, ce serait pire dans le sens où l'éléphant va rechier et donc m'alourdir le travail. Ca ne m'apportera rien sauf aggraver la situation car ça le contrariera. Faudrait constiper l'éléphant... Après cette poésie, j'ai une autre peur. Il me manque, mais avec le temps on s'habitue au manque, ce qui ne le rend pas plus supportable certes, mais on fini par ne plus s'attendre à quoi que ce soit. Et j'ai peur que si dans l'hypothèse où je lui manquerai, il s'y habitue aussi jusqu'à ce que ça lui passe. Donc continuer le SR ok, mais jusque quand... Jusque quand je serai prête à risquer de recevoir du caca d'éléphant sur la tête probablement. Je l'avais dit, l'euphorie de tout à l'heure est retombée. Et voilà que je parle de derrière et de caca d'éléphant. Parfois, j'ai l'impression de perdre la boule. Je passe du blanc au noir, du jour à la nuit, comme dans des montagnes russes. Ca me rend dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Encore plus perturbant que les cauchemars, rêver qu'on se remet ensemble. Ca m'a fait une belle nuit grise (nuit quasiment blanche quoi). Fuck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Ce soir ça va pas... Envie de craquer, de briser le SR. Je me dis que si ça tombe il n'attend que ça.Que c'est un test pour voir jusqu'à quel point je m'accrocherai pour voir si je tiens à lui, et si je suis plus fiable que ses ex qui l'ont trahi. J'ai relu une conversation de la nuit avant qu'on se mette ensemble. Il disait qu'il était fort dépendant de son entourage et affectivement. Qu'il voyait bien que j'étais comme ça aussi et que ça avait sûrement fait foirer mes précédentes relations car la plupart des mecs voyaient ça comme un manque de confiance en moi et que donc j'étais pas intéressante. Il disait qu'il savait que c'était pas le cas et que ceux qui pensaient ça étaient des cons parce que malgré ça il me trouvait intéressante et disait que j'en valais largement la peine. Et aussi que les mecs voulaient du challenge, sinon c'était pas intéressant. Qu'il fallait faire courir un mec. Il disait qu'il trouvait ça idiot mais que c'était comme ça. Bref, tout ce qu'il disait trouver idiot et venir de cons, il semble l'appliquer lui-même. Soit il en a pas conscience, soit il le sait et se place lui-même dans la catégorie des cons. Je sais pas si ça s'appliquait à lui aussi. Il est pas cohérent, des paroles et ses actes sont diamétralement opposés. Je sais pas, je sais plus, je suis perdue. Je sais plus ce que je dois faire, je veux me battre mais je ne sais pas quelles armes utiliser. Je deviens folle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Personne? J'ai besoin de soutien là, je suis vraiment mal... Svp :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Aloysia, relis deux posts au dessus ce que tu as écris! c'est passager, tiens bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Ce n'est pas le fait de briser le SR qui soulagera ce que tu vis sur ce moment. Tu le sais au fond de toi. Recentre ton attention sur toi, avec n'importe quoi (de la zic, un film, un hobby...) mais surtout pas qqch de lié à ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 L'euphorie et le pseudo bonheur aussi sont passagers. Fichues montagnes russes. Tout ça parce que la nuit dernière j'ai rêvé qu'on se remettait ensemble. Ca m'a foutue par terre, pire que les cauchemars. J'ai une de ces crises d'angoisses que j'arrive pas à faire passer. Je veux qu'il soit là, tout simplement. Qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me dise qu'il sera là. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 [quote="Miss Brookner"] (..) Crois-tu vraiment que toutes ces ex étaient manipulatrices???? Pose les choses, essaie de prendre du recul... (..) tu te rends compte qu'il se sert de confidences intimes que tu lui as faites pour les retourner contre toi? C'est de l'amour tu penses? le sens-tu vraiment bienveillant à ton égard? Tu sais, quand il t'accuse de folle, manipulatrice etc.... je pense qu'inconsciemment, [b]il ne parle que de lui....[/b] (..) [/quote] [color=#000040]excellemment bien vu ! je ne me souviens plus du proverbe exact mais en gros ça donne (avec l'akssent chinoix) "quand l'index accuse quelqu'un, quatre autres doigts pointent le vrai coupable" ou en choupettien, on accuse très bien les autres de ce qu'on est / fait soi-même (exemple de mecs, pardon messieurs, hyper jaloux ... qui trompent à tour de bras leur conjointe)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) [quote="Aloysia"]Je comprends pas... Après m'avoir envoyer bouler plutôt salement puis niée, là il me répond sans être méchant bien que plutôt froid. Pour moi c'est positif quoi :/[/quote] [color=#000040]c'est "positif" car tu projettes la tendance et extrapoles à partir de cette tendance : ce fut pire, c'est moins pire (donc positif) et ce sera ainsi, de mieux en mieux... vu de ma fenêtre, l'échange mentionné lui dit en sous-titres que tu le dédouanes de sa connerie (donc, contrairement à ce que tu penses, ça ne va pas le faire avancer mais le conforter qu'il peut rester comme il est...) et ce n'est en rien ta faute s'il est très con et complètement immature (la carapace que tu lui as vue, c'est ce que tu lui as vu, pas forcément ce qu'il est ou a ;) désolée si mes propos sont un peu durs mais j'avoue que son comportement et ses propos me scandalisent, il n'y a pas d'autres mots.. (je continue à lire)[/color] Modifié le 14 octobre 2012 par Choupetta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 [quote="Aloysia"] (..) dans l'hypothèse où je lui manquerai, il s'y habitue aussi jusqu'à ce que ça lui passe. Donc continuer le SR ok, mais jusque quand... Jusque quand je serai prête à [b]risquer de recevoir du caca d'éléphant sur la tête probablement.[/b] (..)[/quote] :? :? :mrgreen: :lol: :lol: :lol: [color=#000040]Dans l'hypothèse où il aurait une Révélation et que le caca d'éléphant devienne une soyeuse rivière de roses sans épines, [u]il [/u]bougera son derrière l'éléphant avec grâce et persévérance et te reproposera la vie commune et l'amour éternel.. Et là ... tu te réveilleras en te souvenant que sous 8 jours, il utilisera son droit de rétraction (oups lol) pour te re jetter et rejetter, avec la complicité complaisante de ses amis (d'ailleurs, n'oublie pas : "on a les amis que l'on mérite" et non "ses amis l'influencent"), ce qui te permettra de le toiser comme la fiente de moineau qu'il est et de ... ne pas même répondre.. (oui, oui.. juste rien... R..I..E..N.. ) Puisque tu donnes un nom aux choses (c'est sympa), n'oublie pas de renommer ducon, enfin machin, avec "rien" ou "déjà donné" par exemple (comme ça, si ça sonne, tu regardes et tu fais "tiens, y'a rien qui m'appelle !")... Alors même si le délai légal est de 7 jours et pas 8, par pitié ou plutôt par amour pour toi, fais le SR pour toi, pas pour lui .. Et pour avoir lu dans tes pages précédentes qu'il était la pièce du puzzle qui te manquait, cherche et trouve en toi ce qui te manque : c'est la seule manière pour ne plus dépendre affectivement de qui que ce soit à l'avenir ... et ça, c'est un vrai geste d'amour envers toi ! :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés