Aloysia Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ah, j'avais compris une analyse de mes yeux ^^ Non, mais je lui faisais confiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ceci dit, c'est important les yeux... :lol: bon il faudra que tu fasses des analyses pour être sûre qu'il ne t'a rien reflilé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 [quote="Aloysia"] Non, mais je lui faisais confiance...[/quote] ben vu comment ta confiance était mal placée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Apparamment oui... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi tu veux tant lui dire que tu as avorter. Tu penses que ça le fera revenir ? Qu'il changera d'avis ? On dirait que tu attend quelque chose de lui en retour de ce sacrifice (je peux me tromper mais c'est l'impression que j'en ai). Je pense que tu as plutôt intêret à effacer completement cet homme de ta vie. Dis lui que tu avorte uniquement si lui te pose la question, même si (pardonne moi si je te blesse) je ne pense pas qu'il le fera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 C'est possible qu'inconsciemment j'attende quelque chose. Ici je pensais aussi en profiter dans la foulée pour lui montrer que je n'étais plus la pleurnicharde qui le suppliait à genoux, que j'avais récupéré ma dignité et que je voyais le gros blaireaux qu'il est. J'avais préparé un message pour quand ce sera fait que j'ai montré à Püpschen en privé mais elle me dit de ne pas l'envoyer... Je sais qu'il ne me le demandera jamais, il croit que je ne le ferai pas car j'ai voulu cet enfant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Il a peur de la solitude. Je viens de me souvenir de ça. Comment on peut faire ça si on a vraiment peur d'être seul? Paumée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Qu'est ce que cela peut bien faire ? Tu aurais préférée qu'il reste avec toi non par amour mais simplement par crainte d'être seul ? Je ne suis pas sûre que tu te pose les bonnes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Au moins il serait quand même resté... Purée je suis conne de dire ça mais dans l'état où je suis ce soir... Bouh, je suis une désespérée désespérante T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Meuuuuh non, on l'a tous plus ou moins été. C'est normal d'avoir des coups de mous de temps en temps, pleure tout ton soul et demain file toi un coup de pied au cul : sport, shoping, SPA, balade, concert. Peut importe mais bouge ya que ça qui aide à oublier et à avancer, il faut rester en mouvement. Et crois moi il vaut mieux partir que de rester pour de mauvaises raisons, aucun de vous deux n'aurez été heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 J'ai du mal... J'aimerai bien me forcer à bouger et sortir, mais en plus d'être déprimée j'ai des sales grosses crampes au ventre qui m'empêchent de faire ce que j'ai envie. Bouuh :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Salut Aloysia, tu vas bien ? As tu commencé les démarches concernant ta grossesse ou tu n'as pas encore pris de décision ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonjour. Du neuf… Hier matin, j’ai été hospitalisée en urgence pour de fortes douleurs et saignements importants. Echographie, le cœur du bébé ne bat plus. Ils me l’ont aspiré, vu que je saignais beaucoup ils ont préféré le faire tout de suite plutôt qu’attendre l’expulsion naturelle, enfin c‘est ce que j’ai compris. J’étais assez ailleurs et donc je ne réalisais pas ce qui se passait réellement. Et aujourd'hui je réalise encore à peine… C'est ce que je voulais, mais c'est bizarre... J’ai prévenu mon ex, j’ai pété la g***** à mon SR mais tant pis… Il m’a répondu, et c’est plutôt positif à mon sens… [quote]- Moi (15:39) : Embryon évacué avec succès. - Lui (15:42) : Tu me diras pour les frais, on s'arrangera et en même temps je te filerai tes trucs que tu avais commandés. Sorry que ca se soit passé ainsi, mais tu m'as tout sauf laisse le choix de te nier ... - Moi (15:44) : C'est gentil, je pensais que tu les avais jetés. C'est remboursé par la mutuelle, t'inquiète pas pour ça. Ca me coutera qu'une bagatelle. Je sais, j'ai fait la conne avec mes impulsions et mes supplications, j'en suis désolée. Mais dans le genre con t'as fait fort aussi. - Lui (15:23) : Yep, soit... Tu demanderas à ta copine (de sa ville) si je peux lui filer ça sur (sa ville). Bedankt! - Moi (15:39) : Heu, on est en sérieux froid elle et moi... Vu que pour elle je suis une "meurtrière"... - Lui (15:53) : S**** c'est ca ? - Moi (15:54) : Heu non, pas elle. Elle s'appelle M******. Tu connais S****? - Lui (16:06) : Pas en personne non tu m'en avait parlé et je ne savais plus si c était elle à (sa ville). - Moi (16:09) : Non, c'est une autre. Une anti-avortement et dernière en date de la liste des personnes avec qui je me suis brouillée. Y en a eu quelques uns depuis mon retour à (ma ville). S***** que du contraire, il y a quelques années elle a vécu un avortement seule après une rupture difficile aussi et elle sait ce que c'est, donc elle me soutient.[/quote] Puis je n’ai plus eu de réponse. Aujourd’hui je retente une approche. [quote]- Moi (11:22) : Merci de ne pas m'avoir encore niée quand je t'ai annoncé ça. - Lui (12:10) : C’est la moindre des choses ... - Moi (12:13) : Tu aurais très bien pu encore me nier ou m'envoyer un message assassin qui m'aurait fait encore plus de mal. Alors merci. - Lui (12:18) : Tant qu'on ne rentre plus dans les supplications et autres comme tu le dis, pas de soucis. - Moi (13:09) : Le message le plus assassin ne faisait pas suite à des supplications. Mais je comprends ta réaction et ne t'en veux pas, je sais que cette annonce t'avait fait aussi peur qu'à moi. J'ai compris bien des choses tu sais, sur moi-même et sur mon comportement. De plus ce que j'ai vécu hier, ça te change une personne.[/quote] Il ne répond de nouveau plus, en même temps il est au boulot… Puis je ne veux pas qu’il se sente de nouveau harcelé. J’ai juste un peu culpabilisé de ne pas lui avoir demandé comment il allait, donc je lui ai envoyé "enfin j’espère que tu vas bien" à 15h10, pas de réponse. Je ne sais pas ce que je dois penser. S’il est revenu à de meilleurs sentiments, ou pas. Je sais pas. Je sais qu’il n’est pas du tout démonstratif par rapport à ce qu’il ressent donc s’il y a encore quelque chose il ne me le dira pas. Je me dis qu’un nouveau SR s’impose, s’il veut revenir vers moi par la suite il le fera lui-même, non ? C’est dur, il y a des tas de choses que j’aimerai lui dire. Mais je marche sur des œufs, je ne veux pas le brusquer. J’ai changé et je veux qu’il le voie. Qu’en pensez-vous ? Aussi bien des messages que du reste… Edit: Il vient de me répondre. Il me dit qu'il ne va pas bien mais qu'il n'est pas le plus à plaindre donc comparativement ça va. je lui ai répondu que s'il voulait en parler j'étais là, même si j'étais peut-être pas la personne à qui il voudra le faire. Ca me fait du mal qu'il n'aille pas bien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Euh...je crois qu'il faut que tu te reposes surtout....et que tu penses à toi. je ne veux rien dire sur les mots de ton ex parce que je risquerais de m'enerver... Prends bien soin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés