Aller au contenu

Les Feux de l'Amour (Happy End page 12)

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non là je trouve que cette histoire est qd même extrême...

Meme avis!!

Mon Dieu, cette histoire est horrible et ô combien éprouvante pour cette jeune femme!

J'ai tendance à penser que,dés les debuts,Elle etait vouée à l'echec!

Ce jeune homme a ,semble t'il ,de reels problemes de confiance et d'estime de soi et des autres!(conf:ses relations complexes anterieures à Toi, puis votre relation,son deroulement puis son denouement):Je le placerai dans la categorie dangereuse des trous noirs affectifs!

Ma Chérie, en attendant que cet homme evolue,Il va te falloir penser à TOI!À ton bien être!

Destabilisée par la rupture, fragilisée par la nouvelle d'une grossesse non desirée,tu as besoin de soutiens actifs,de personnes responsables et aimantes pour t'entourer et te rassurer.

Parles en à tes proches ,famille et Amis et crees autours de Toi ,grâce à ces liens,un cercle d'amour et de tendresse.

Et puis,bien evidemment,ici,tu trouveras des interlocuteurs formidables qui t'appuyeront et t'aideront à mieux vivre cette epreuve!

Courage Ma Belle!!! ;)

Merci.

Malheureusement au niveau famille je suis seule. J'ai des amis à qui je me confie beaucoup mais même si je me sens écoutée, je ne me sens pas toujours comprise de tout le monde et toujours aussi démunie. J'ai la peur et l'impression de saouler tout le monde avec mes problèmes et plus le temps passe, plus je me sens seule, mais seule.

Ce que je vais dire va faire bondir certains, mais je pense tous les jours au suicide. En finir avec cette vie et cette douleur qui m'écorche vive. Même à me demander quelle serait sa réaction si cela arrivait.

Je ne suis plus moi-même depuis cette rupture...

Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html

Avec des si on mettrait Beyrouth dans un Tupperware

Quand tu dis que tu veux te suicider, tu ajoutes que tu voudrais savoir comment il réagirait...

Bon, ce n'est pas mourir que tu veux mais obtenir son attention pour te sentir vivre. Alors calmos.

Le mec est pas clair et se sent sans doute piégé... Il rejette tout en bloc pour ne pas sentir de culpabilité, normal.

On ne récupère personne en faisant du chantage affectif. Au contraire.

Si tu ne veux pas de cet enfant, ou ne te sens pas de l'assumer, fais ce qu'il faut.

Concernant ton ex, ne crois pas une minute que le fait d'être enceinte le fera revenir.

Ce qu'il vous faudrait, ce serait quand même une bonne explication... Si vous ne vous parlez plus, pars en SR et prends les décisions qu'il faut pour TOI et pour TON futur.

Sois courageuse.

Je sais que cet enfant ne l'aurait pas fait revenir que du contraire, ce n'est pas pour ça que je lui ai annoncé ma grossesse. C'était juste par honnêteté envers lui, même si je pense avoir fait une énorme gaffe car ça l'a fait fuir.

J'ai aussi compris que le chantage affectif ne faisait rien, d'où mes excuses que je lui ai présentées pour le chantage au suicide, mais j'ai peur que le mal soit déjà fait...

Je m'efforce à maintenir un SR, pas le choix vu qu'il ne répondait pas aux messages. Je pense même qu'il ne les lisait pas. Mais c'est si dur... J'ai l'impression d'être une toxico en manque, avec ma dose à portée de main juste à côté de moi, mais si je tente de l'attraper elle partira. C'est horrible :/

Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html

Merci.

Malheureusement au niveau famille je suis seule. J'ai des amis à qui je me confie beaucoup mais même si je me sens écoutée, je ne me sens pas toujours comprise de tout le monde et toujours aussi démunie. J'ai la peur et l'impression de saouler tout le monde avec mes problèmes et plus le temps passe, plus je me sens seule, mais seule.

Ce que je vais dire va faire bondir certains, mais je pense tous les jours au suicide. En finir avec cette vie et cette douleur qui m'écorche vive. Même à me demander quelle serait sa réaction si cela arrivait.

Je ne suis plus moi-même depuis cette rupture...

Il est hors de question,ma belle ,que tu continues ainsi!

La tentative de suicide? Pour qui? Pourquoi?

Sors cette idee dangereuse de ta tete!!!

Je te crois volontiers secouée par ses derniers evenements difficiles,mais la solution est ailleurs!

Reprends Toi en mains au lieu de te laisser couler!!!Tu peux le faire ma Belle!!!

Je ne sais pas où est la solution à part le récupérer. Et si cette emprise peut se briser, je ne sais pas comment non plus. Je l'aime trop...

Je suis en train de lire l'ebook de John Alexander "Comment récupérer son ex en une semaine", c'est intéressant mais est-ce vraiment efficace? J'ai un peu de mal à croire aux "solutions miracles" même si j'aimerai qu'il en existe une :/

Du neuf, enfin si on peut dire...

Une amie m'a avoué lui avoir envoyé un e-mail mardi dernier pour lui faire part de ses inquiétudes quant à mon état et mon désir d'avorter, étant donné qu'elle est passée par là, et pour lui assurer que je ne suis pas une manipulatrice. Elle m'a envoyé une copie du mail, tout ce qu'elle dit dedans est vrai mais j'ai peur de la réaction qu'il a pu avoir en voyant ça...

Il n'y a pas répondu, je sais même pas s'il l'a lu. Je l'ai fait lire à des amis hommes, les avis sont partagés. Certains disent qu'ils auraient arrêté de lire après "j'ai pris ton adresse dans la téléphone de ton ex", d'autres que ça les aurait fait réfléchir même s'ils ne veulent plus entendre parler de la fille.

Je ne sais pas quoi penser, c'est une gentille intention mais j'ai peur que ça ait fait pire. J'angoisse, j'en dors pas :( Qu'en pensez-vous?

Qu'il ne fallait pas le faire. Même si ton amie a cru bien faire. Il ne fallait pas.

C'est horrible Aloysia, mais il faut vraiment que tu agisses à présent sans lui.

Mais vraiment.

Le sortir de ta vie, de ta tête et surtout pour cela, te faire aider, trouver du soutien, parce que tout ce qui va suivre va être très difficile à porter seule.

Que tu avortes ou que tu gardes le bébé.

Protège toi.

Tu risques d'avoir un contrecoup psychologique et là, il te faudra vraiment de l'aide.

Ce type n'est pas "normal", et pas parce qu'il ne veut pas du bébé.

C'est tout l'ensemble qui est déséquilibré...

Disons que vous êtes allés quand même très vite tous les deux, en à peine un mois tu as déjà emménagé chez lui.Finalement vous n'avez pas eu le temps d'apprendre à vous connaître!

Il faut toujours se méfier des gens qui s'emballent aussi vite en début d'histoire, avec des je t'aime, tu es la femme de ma vie etc...parce qu'après ça retombe comme un soufflet et la chute n'en est que plus rude!

Pour ce qui est de l'avortement, il est normal qu'il réagisse comme ça. Pour les hommes c'est une grande peur pour eux qu'une femme les retienne en leur faisant un enfant dans le dos! Je crois hélas que tu vas de voir gérer ça toute seule car pour l'instant il t'en veut beaucoup.

Laisse-le un peu dans son coin, le mail n'était pas forcément une mauvaise idée même si ce n'est pas top que les amis s'en mêlent!

Par contre tu n'es pas obligé de faire une expertise psychiatrique, il ne faut pas exagérer. Certes tu as été excessive dans ta façon de réagir mais en même temps il t'a fait les plus belles promesses et du jour au lendemain il te dit dégage, je ne t'aime pas. Il y a de quoi péter un câble...donc tu es tout à fait normal ne t'en fais pas (ça serait plutôt lui le problème!!!).

Essaie de dépassionner tout ça, prendre du recul sinon tu vas devenir folle! Par contre cet homme ne me semble pas très équilibré, ni sain (enfin ce n'est que mon avis!)

Malheureusement je ne l'ai pas voulu cet enfant, pas plus que lui, contrairement à ce qu'il pense. On était bien d'accord sur le fait que ni lui ni moi ne voulions d'enfant un jour. C'est là que le bas blesse, il me prend pour une manipulatrice comme ses exs, moi qui voulait tout faire pour lui prouver que je n'étais pas comme elles et qu'il ne craignait rien.

Justement je m'en veux d'avoir pété ce câble parce que ça m'a fait perdre toute crédibilité à ses yeux. Je ne sais pas comment lui prouver qu'il se trompe à mon sujet.

Je me suis vite emballée aussi, vu nos discussions du début j'avais réellement l'impression d'avoir trouvé le bon, celui qui pensait comme moi et qui me comprenais. Comme si c'était une évidence que lui et moi nous finirions ensemble. Et il me disait ressentir la même chose. Il m'avait dit qu'il avait l'impression d'avoir été con avant, d'avoir perdu son temps avec les mauvaises personnes car c'était avec moi que ça devait se finir, il me demandait où j'étais passée avant et il était heureux de m'avoir trouvée. Il avait remercié "le ciel ou je ne sais quoi d'autre" que nous nous soyons rencontrés, alors qu'il n'est pas croyant du tout.

On se disait tous les jours que ça allait vite, nos entourages nous le disaient aussi mais nous n'avons rien écouté. On était sûrs de nous et de nos sentiments, on était sur la même longueur d'ondes, alors on s'est dit "tant pis, on le veut tous les deux alors pourquoi attendre". On avait tort apparemment. Il avait tort surtout, car moi je n'aurai pas changé d'avis subitement comme il l'a fait. J'étais bien chez lui, "chez nous" comme il disait déjà, avec lui.

Je ne compte pas sur lui pour gérer l'avortement avec moi, je ne veux pas lui imposer ça. Même si c'est injuste vu qu'il en est aussi responsable que moi. Je suis prête à lui éviter ça et tout porter sur mes épaules.

:cry:

Je me suis réveillée au beau milieu de la nuit, en larmes avec une crise de panique, comme chaque nuit. Des questions qui se bousculent. Est-ce qu'il tient encore à moi ou est-ce qu'il me méprise vraiment comme il le disait? Est-ce qu'il pense à moi? Est-ce que je lui manque parfois? Est-ce que parfois il regrette d'avoir rompu? Est-ce que j'ai définitivement tout gâché avec mes interdits commis? Et s'il ne revenait jamais malgré le SR? Entre ce qu'il dit, ce qu'il pense, ce qu'il croit ressentir et ce qu'il ressent vraiment, où est la réalité? Quelle image a-t-il réellement de moi?

Comment savoir sans risquer de commettre une autre grosse gaffe?

Grosses angoisses aussi par rapport à l'avenir et à ce petit bout qui grandit en moi et dont le destin est déjà scellé. Mes hormones n'arrangent rien je crois.

J'essaye de regarder des films débiles pour me changer les idées. Y a toujours quand même un foutu truc qui me fait penser à lui.

Bon, point positif, j'ai faim. Je mangerai un éléphant alors que je suis végétarienne.

Fuck.

Articles du blog en lien avec ce sujet