Aller au contenu

Les Feux de l'Amour (Happy End page 12)

Messages recommandés

C'est possible qu'inconsciemment j'attende quelque chose. Ici je pensais aussi en profiter dans la foulée pour lui montrer que je n'étais plus la pleurnicharde qui le suppliait à genoux, que j'avais récupéré ma dignité et que je voyais le gros blaireaux qu'il est. J'avais préparé un message pour quand ce sera fait que j'ai montré à Püpschen en privé mais elle me dit de ne pas l'envoyer...

Je sais qu'il ne me le demandera jamais, il croit que je ne le ferai pas car j'ai voulu cet enfant...

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meuuuuh non, on l'a tous plus ou moins été. C'est normal d'avoir des coups de mous de temps en temps, pleure tout ton soul et demain file toi un coup de pied au cul : sport, shoping, SPA, balade, concert. Peut importe mais bouge ya que ça qui aide à oublier et à avancer, il faut rester en mouvement.

Et crois moi il vaut mieux partir que de rester pour de mauvaises raisons, aucun de vous deux n'aurez été heureux.

Bonjour. Du neuf…

Hier matin, j’ai été hospitalisée en urgence pour de fortes douleurs et saignements importants. Echographie, le cœur du bébé ne bat plus. Ils me l’ont aspiré, vu que je saignais beaucoup ils ont préféré le faire tout de suite plutôt qu’attendre l’expulsion naturelle, enfin c‘est ce que j’ai compris. J’étais assez ailleurs et donc je ne réalisais pas ce qui se passait réellement. Et aujourd'hui je réalise encore à peine… C'est ce que je voulais, mais c'est bizarre...

J’ai prévenu mon ex, j’ai pété la g***** à mon SR mais tant pis… Il m’a répondu, et c’est plutôt positif à mon sens…
[quote]- Moi (15:39) : Embryon évacué avec succès.
- Lui (15:42) : Tu me diras pour les frais, on s'arrangera et en même temps je te filerai tes trucs que tu avais commandés. Sorry que ca se soit passé ainsi, mais tu m'as tout sauf laisse le choix de te nier ...
- Moi (15:44) : C'est gentil, je pensais que tu les avais jetés. C'est remboursé par la mutuelle, t'inquiète pas pour ça. Ca me coutera qu'une bagatelle. Je sais, j'ai fait la conne avec mes impulsions et mes supplications, j'en suis désolée. Mais dans le genre con t'as fait fort aussi.
- Lui (15:23) : Yep, soit... Tu demanderas à ta copine (de sa ville) si je peux lui filer ça sur (sa ville). Bedankt!
- Moi (15:39) : Heu, on est en sérieux froid elle et moi... Vu que pour elle je suis une "meurtrière"...
- Lui (15:53) : S**** c'est ca ?
- Moi (15:54) : Heu non, pas elle. Elle s'appelle M******. Tu connais S****?
- Lui (16:06) : Pas en personne non tu m'en avait parlé et je ne savais plus si c était elle à (sa ville).
- Moi (16:09) : Non, c'est une autre. Une anti-avortement et dernière en date de la liste des personnes avec qui je me suis brouillée. Y en a eu quelques uns depuis mon retour à (ma ville). S***** que du contraire, il y a quelques années elle a vécu un avortement seule après une rupture difficile aussi et elle sait ce que c'est, donc elle me soutient.[/quote]
Puis je n’ai plus eu de réponse.

Aujourd’hui je retente une approche.
[quote]- Moi (11:22) : Merci de ne pas m'avoir encore niée quand je t'ai annoncé ça.
- Lui (12:10) : C’est la moindre des choses ...
- Moi (12:13) : Tu aurais très bien pu encore me nier ou m'envoyer un message assassin qui m'aurait fait encore plus de mal. Alors merci.
- Lui (12:18) : Tant qu'on ne rentre plus dans les supplications et autres comme tu le dis, pas de soucis.
- Moi (13:09) : Le message le plus assassin ne faisait pas suite à des supplications. Mais je comprends ta réaction et ne t'en veux pas, je sais que cette annonce t'avait fait aussi peur qu'à moi. J'ai compris bien des choses tu sais, sur moi-même et sur mon comportement. De plus ce que j'ai vécu hier, ça te change une personne.[/quote]
Il ne répond de nouveau plus, en même temps il est au boulot… Puis je ne veux pas qu’il se sente de nouveau harcelé. J’ai juste un peu culpabilisé de ne pas lui avoir demandé comment il allait, donc je lui ai envoyé "enfin j’espère que tu vas bien" à 15h10, pas de réponse.

Je ne sais pas ce que je dois penser. S’il est revenu à de meilleurs sentiments, ou pas. Je sais pas. Je sais qu’il n’est pas du tout démonstratif par rapport à ce qu’il ressent donc s’il y a encore quelque chose il ne me le dira pas.

Je me dis qu’un nouveau SR s’impose, s’il veut revenir vers moi par la suite il le fera lui-même, non ?

C’est dur, il y a des tas de choses que j’aimerai lui dire. Mais je marche sur des œufs, je ne veux pas le brusquer. J’ai changé et je veux qu’il le voie.

Qu’en pensez-vous ? Aussi bien des messages que du reste…

Edit: Il vient de me répondre. Il me dit qu'il ne va pas bien mais qu'il n'est pas le plus à plaindre donc comparativement ça va. je lui ai répondu que s'il voulait en parler j'étais là, même si j'étais peut-être pas la personne à qui il voudra le faire. Ca me fait du mal qu'il n'aille pas bien :(

Pourquoi tu risquerais de t'énerver?

Ok ça paraît gonflé les trucs genre "c'est la moindre des choses". Je pourrais lui reprocher de m'avoir laissée seule à gérer tout ça, en effet, mais je comprends qu'il ait eu peur et qu'il ne savait pas comment réagir à part de la manière la plus primaire qu'il soit face à la peur: la fuite. C'est humain, et je ne lui en veux pas...

Euh .. attends, le mec il te fait comprendre que tant que tu reste dans ton coin sans lui reparler de tes sentiments ou autre; il continuera à te parler comme à une connaissance

C'est ça que tu veux ?

Ensuite, tu viens de perdre ton embryon de bébé(et le sien aussi par la même occasion), Mr à l'air .. comment dire .. de s'en taper la nouille !

Et il ose dire "Ouai moi je vais pas trop bien" , à quoi tu lui réponds que tu es là pour l'écouter.

Il y a un gros soucis quelque part là

S'il s'en fichait, il n'aurait pas répondu ou aurait été désagréable, non?

Concernant les sentiments, je crois qu'il n'est pas prêt à en reparler... Il a une énorme carapace, et si cette histoire de grossesse l'a affecté ou si je lui manque, il le dira pas... Non je ne lui trouve pas d'excuses, je sais juste comment il est.

[quote="Aloysia"]Je comprends pas...

Après m'avoir envoyer bouler plutôt salement puis niée, là il me répond sans être méchant bien que plutôt froid. Pour moi c'est positif quoi :/[/quote]
Quand on te parle froidement, c'est du positif pour toi ?

Non, c'est plutôt signe de détachement.

Attends 2 secs, le mec, il te fous enceinte, se casse (ok il ne savais pas sur le moment, mais excuse-moi, quand on met pas la capote, on SAIT que le risque est là !!), et tu crois que maintenant que tu n'es plus enceinte, il va revenir ?

Elle est où ta dignité là ?

[quote="larissa98"]je suis une femme âgée de 52 ans je viens par ce présent écris vous faire comprendre que je suis heureuse aujourd'hui grâce à un homme de Dieu. javais perdue mon amour et c'est grâce a lui que je suis ensemble avec mon cœur chérie depuis 28ans passer sans répercutions ni de dispute . il m'a fait trouver le bonheur le vrai de ce monde. vous pouvez le contacter sur sont mail : vodounlavie@gmail.com et il va vous aider à retrouver goût a la vie.[/quote] Heu... J'ai pas compris, un homme de Dieu? :shock:

Je crois que c'est irrémédiablement foutu. C'est un connard :(

Ca a commencé par un aveu d'une amie. Elle m'a avouée avoir envoyé des emails de menaces à mon ex, de menaces comme quoi je pouvais me suicider et qu'il le regretterai. Vu qu'elle avait elle-même une amie qui s'est suicidée suite à une rupture, bref. Elle m'a dit ça sur Skype, je me suis disputée avec, j’étais en colère.

Le lendemain je vais chez elle pour qu'on en discute, parce que ça fait quand même 8 ans qu'on est amies. Bref. Elle traine un peu sur son PC, moi je fais autre chose. Puis j'emprunte son PC deux minutes pour vérifier mes emails/facebook et compagnie, et là un email de mon ex "et sinon ça va mieux toi?". (voir http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-demande-de-mes-nouvelles-t27626.html) Croyant à un regain d’intérêt mais ne voulant pas m’emballer, je lui réponds "on fait aller et toi?". Et comme réponse, il me montre que les adresses IP venant de mon adresse mail et de celle de mon amie sont pareilles et que les messages proviennent du même PC, et donc qu'il croit que ça vient de la même personne, moi. Il est informaticien, donc il sait voir tout ça.

J'apprends donc que mon amie lui envoie des mails depuis la veille, depuis qu'on s'est disputées. Il en avait rien à foutre de comment j'allais, c'était juste pour vérifier les adresses IP et voir si les messages de mon amie n'étaient pas écrits par moi. Et ça c’est extrêmement blessant… Elle me les a montrés, elle a voulu discuter avec lui pour essayer d'arranger les choses entre nous et réparer sa bêtise de l’avoir menacé... Et voilà le résultat, il me prend pour une mythomane doublée d’une folle. J'ai eu beau lui expliquer la vérité, il ne me croit pas.

Suite à ça il a mis un statut expressément public sur Facebook (d'habitude tout est privé) qui m’a été « gentiment » rapporté (vu qu’il m’avait bloquée)… "il faut vraiment être conne pour penser pouvoir baiser un informaticien par l'informatique". Pas mal de réactions rigolardes de ses amis, son meilleur ami lui demande si c'est "gros tonneau", il a répondu "c'est gros tonneau oui :)". Ah bon, je m'appelle "gros tonneau" maintenant, lui qui disait apprécier mes kilos... En même temps, je suis sûre que son meilleur pote a une mauvaise influence sur lui, les insultes sur le physiques ça lui ressemble pas. Bref ça m'a vraiment blessée.

Pourtant avant ce fameux statut, on a quand même eu une discussion, voir ce topic: http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-aime-toujours-son-ex-que-puis-je-faire-t27647.html

Bref, il passe du coq à l'âne. Il m'en veut pour une connerie que j'ai même pas commise et en plus je me retrouve affublée d'un surnom blessant. J'ai pas supporté, et c’est là que je me suis rabaissée au plus bas : une TS… Overdose de betabloquants, j’en prends car depuis la rupture j’ai un problème d’arythmie cardiaque du au stress. Deux amies, dont celle qu'il pense imaginaire, l'ont prévenu. Il n'y a pas cru. J'ai frôlé l'arrêt cardiaque, j'ai passé la nuit aux urgences. Et il n'y a pas cru. Il a quand même enlevé son statut dégueulasse. Il a dit à mes amies qu'il a fait exprès de le mettre en public pour que je le voie, moi ou quelqu'un d'autre.

Je viens de rentrer de l'hôpital. J’ai la haine, je suis mal physiquement et psychologiquement, je me sens comme la pire des sous-merdes. Je croyais tout définitivement foutu mais cet imbécile m’a débloquée de Facebook hier. En fait non ça veut sûrement rien dire, tout est foutu. Il a sûrement fait ça pour que je voie d'autres futures méchancetés publiques.

J’arrive pas à me résigner et à vivre pour moi. Je sais ce que vous allez me dire, il a pas de respect, il est hypocrite, il change de discours comme de chemise et selon à qui il parle, je mérite mieux, etc. C’est un enfoiré, un connard, un fumier, une pourriture. Mais malgré tout je l’aime. Pourquoi les sentiments ne se commandent pas? Pourquoi je continue à l’aimer alors qu’il se comporte en véritable blaireau? J’en ai marre, mais marre…

Je suis la reine des connes.

:cry:

Je suis désolée, je comprends qu'on puisse être amoureuse et dépendante d'un homme, vraiment, j'ai mal vécu ma séparation mais à un moment faut se sortir les doigts du cul (pardonnez moi l'expression!).

Ce type il pense que tu lui as fait un gamin dans le dos, il s'inquiète même pas de savoir comment tu vis la perte de ce bébé alors que c'est un traumatisme quand même, il te prend pour une mytho et en plus il te traite de "gros tonneau" et toi tu tentes de te suicider ? Pour un minable comme ça ? Non mais sérieux, il te faut quoi de plus ?

Fais toi aider si tu en as besoin, va voir un psy mais ce putain de mec tu l'oublies pour le moment, il ne vaut rien du tout ! Tu te reprends en main là, tu vas pas mourir parce que t'es célibataire, t'as eu une vie avant lui, t'en auras même une après et c'est à toi de tout faire pour qu'elle soit encore meilleure !

C'est un débile qui pue du derrière.

Et puis y a ça aussi maintenant: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fesse-bouc-me-prend-le-chou-t27681.html

C'est un con avec du caca dans son coeur et son cerveau.

J'me sens... Bizarre. Presqu'euphorique. Comme quelqu'un qui a de la chance d'être en vie parce qu'elle a failli y passer. Faut que je me reteigne les cheveux.

:shock: ... :P :twisted:

[color=#FF40FF]D'ailleurs je suis tellement heureuse que j'écris en rose.[/color]

[color=#FFFF00]Couleur de pipi![/color]

Bof... Tu ferais mieux de juste l'ignorer. De toute façon qu'importe qu'il te critique puisque tu ne t'entends pas avec ses amis. Et puis toi même tu dis que cette personne n'est pas quelqu'un de bien, alors pourquoi se préocuper de son avis ?

Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, mais bel et bien l'indifférence, tant que tu entretiendra des liens avec lui (car NON ne pas communiquer si tu passe ton temps à l'espionner ce n'est pas couper les ponts) tu ne pourras pas tourner la page.

Je m'entendais très bien avec ses amis, ils m'avaient bien acceptée. Mais depuis que son meilleur ami est venu m'agresser verbalement sur Facebook après la rupture, mon opinion de lui a franchement diminué...

Oui c'est pas quelqu'un de bien, mais malheureusement je l'aime toujours. Ca craint...

Enfin là ça va, je tiens le coup. C'est bizarre.

Cet article du site m'a beaucoup fait réfléchir: http://www.jerecuperemonex.com/recupere ... er-son-ex/

Abdiquer ne signifie pas ici renoncer définitivement à lui, bien que c'est ce que je voudrais. Malheureusement mes sentiments en décident autrement. Mais je pense qu'il est temps que je cesse de vivre pour lui alors qu'il n'est plus là, et que je commence à vivre pour moi, et à penser à moi.

J'ai songé à lui écrire une lettre d'abdication en utilisant les éléments de l'article qui me concernent, avant d'entamer le plus long SR depuis cette rupture... Pas tout de suite mais un jour. Bonne ou mauvaise idée à votre avis?

Le lien vers l'article en question a merdé.
Mais j'imagine globalement ce qu'il peut bien raconter.

Ecrire une lettre d'abdication à son ex, c'est, pour moi, comme un coup d'épée dans l'eau.
Ca servirai à quoi franchement qu'il sache que tu t'es décidée a avancer sans lui ? (Il a rompu il VEUT que tu avance sans lui, pas la peine de lui répéter).
Ecrire une lettre pour dire "C'est bon, j'accepte qu'on soit plus ensemble". D'accord ben, écris la si ça te fait du bien de coucher ça sur le papier mais garde la pour toi. Relis la de temps en temps pour t'aider à poursuivre ton avancée.
Mais à quoi bon la lui donner ? A moins que tu espère une réaction de se part ? Et si tu espère une réaction de sa part c'est que tu attends "encore" quelque chose de lui. Donc pour l'abdication on repassera.

En résumé: Ecris si ça te fait du bien, mais ne la lui envoie pas.

Ce mec est un salaud...

Je regrette mais malgré tous tes interdits, même si tu étais la fille la plus épouvantable du monde (ce que je ne crois pas que tu sois) dans une situation comme la tienne un mec avec un tout ptit peu d'honneur et d'éducation s'assure d'être auprès de toi dans les démarches en vue d'une IVG...

Lui nan, il s'en fout... Mais sans déconner cmt tu fais pour lui trouver des excuses alors qu'il t'a laissée gérer ça toute seule là où personne ne devrait jamais être seule dans une situation comme celle là...

Ce que je retiens, si j'ai bien compris, c'est que la grossesse s'est arrêtée seule... C'est finalement une bonne nouvelle pcq tu n'as pas la culpabilité de l'ivg à digérer, la nature a fait le choix pour toi... tant mieux.

Mtn il est essentiel que tu arrives à te sortir de cette emprise qu'il a sur toi... Cmt fais-tu pour te détester autant au point que tu acceptes d'être torturée psychologiquement par un moins que rien ? Ouvre les yeux... tu as eu visiblement une vie compliquée vu ce que tu racontes au début de ton post, ça doit expliquer ton manque de confiance en toi et le reste... Mais vraiment vraiment essaye d'avoir un regard un peu + bienveillant sur toi même... Personne ne mérite d'être rabaissé comme lui te rabaisse et tu te laisses faire...

Prends soin de toi, chouchoute toi, aime toi... tu le mérites.

:bisou:

Allo Aloysia,

J'ai lu ton histoire et je ne peux m'empêcher de voir les similitudes avec la mienne, mise à part la grossesse, mais ça aurait très bien pu arriver...

Je reconnais beaucoup mon ex, dans tout ce que le tien t'a dit au début, les belles paroles, il voulait que tu ailles vivre avec lui, puis soudain son discours a changé, puis il est devenu froid.
Il a peur, il est bloqué sentimentalement, et toi tu achètes, pire, tu le comprends et es persuadée que c'est vrai, et qu'avec le temps, il comprendra la boule qu'il a fait en te laissant partir...

En parcourant tes messages, les réponses et les réactions froides qu'il a, je reconnais mon ex, ça m'en donne la chair de poule...

Permets-moi de faire une supposition, la même que j'ai fait pour mon ex. Et si c'était un manipulateur? Comment appelle-t-on qqun qui agit d'une façon puis soudainement agit d'une autre?

Et permets-moi d'ajouter que je te comprends, ma relation n,a pas été plus longue avec mon ex, seulement 3 mois, mais c'était la même chose que toi, j'Avais l'impression d'être moi-même enfin, d'avoir trouvé le bon, c'était tellement merveilleux qu'en écrivant ces lignes j'en souffre encore.

Mais j'ai manqué d'amour envers moi-même en restant là, compréhensive, en essuyant toutes ces réponses froides et détachées sous le prétexte qu'il était bloqué.
Et toi là-dedans?? Tu vas passer ta vie à le comprendre et à l'attendre, quand tu viens de vivre un obstacle difficile dans la vie d'une femme, en plus de devoir réparer ton coeur, qui vit une peine d'Amour bien réelle!!

Tu dois te rentrer dans la tête que même s'il a été le plus merveilleux des hommes pour toi, aujourd'hui c'est un égoïste froid et sans scrupule. Essaie de te rappeler les qualités que tu aimes chez lui. Ça fait combien de temps que tu ne les a pas vues ces qualités??
Tu ne les ai pas vu car elles ne sont plus là, ce gars-là que tu as rencontré n'existe plus! C'est ce que font les manipulateurs, ils te font acheter une bande-annonce d'un film que tu ne verras jamais...

J'espère que je n'ai pas été trop dure, mais saches que je te comprends, je suis dans la même situation que toi, je souffre énormément et je me retiens encore de ne pas m'excuser de l'avoir envoyé boulé, en lui disant que je comprends qu'il a besoin de temps et qu'il a peur... Mais je ne le ferai pas, je veux que ça cesse, cette douleur j'En peux plus.

Je suis là si tu as besoin d'échanger, ça me fera plaisir.
Bon courage.

Merci llilyy, je viens seulement de voir ta réponse.

Je ne sais pas si c'est un manipulateur, ou s'il a juste peur. Qu'on puisse changer d'avis après avoir dit de telles choses, je n'y crois pas, bien que c'est ce qu'il maintenait toujours au dernier contact. Il disait avoir été sincère mais que ça a changé en l'espace de quelques jours.

Je lui ai écrit une lettre, mais je ne pense pas que je devrais l'envoyer, du moins pas pour le moment.

Je m'efforce à essayer de penser à moi, à faire des choses pour moi. Mais je n'ai jamais vu l'intérêt de vivre uniquement pour moi... Pourtant il me l'a souvent reproché alors qu'il est pareil. "Faites ce que je dis, pas ce que je fais", il me le disait en réponse à ça.

Je ne sais pas ce qu'il ressent, ce qu'il pense, réellement. Il dit qu'il ne m'aime pas mais je ne sais pas si c'est la réalité ou un énième mensonge envers lui-même. Les hommes ont l'art de cacher ce qu'ils ressentent pour la plupart, et il est loin de faire exception à ce principe.

Malveillant oui il l'est, mais je suis persuadée que c'est par pure maladresse. C'est un informaticien qui est très doué (même brillant) en fonctionnement des machines, mais qui est d'une nullité affligeante en fonctionnement humain.

Je viens de passer une énième nuit blanche. Soit je ne dors pas, soit je dors une vingtaine d'heures sans rêves et sans réveil.

C'est dur.

J'ai lu ton histoire et comment te dire ... Mais le mec est un gros cnnard qui se moque de toi ouvertement devant ses amis et tu crois vraiment qu'il a encore des sentiments pour toi ??? Tu as perdu le bébé et lui sen tape et lance des moqueries comme ca sur les reseaux sociaux ... Désolé c'est peut etre dur ce que je vais dire mais quand on tient a quelqu'un on respecte un minimum sa souffrance .... Lui respecte rien du tout ... il merite meme pas ce que tu as fais pour lui ...

13ème jour de SR. Le 13 est mon nombre fétiche, j'aime le 13, je vénère le 13. Et il y a du neuf.

J'en ai ma claque de vivre dans un épisode des Feux de l'Amour. Sérieux, ces histoires d'amour dégoulinantes de guimauve, puantes comme le derrière d'un poney duquel serait sorti un pet de tyranosaure ayant mangé un chili con tricératops avarié, ça me donnent la nausée. The Big Bang Theory, ça ça déchire. Je suis devenue accro à cette série, ça me fait bien rire.

Puis j'ai claqué des sous en produits de beauté. Et je me suis refait les ongles. Et j'essaye de réparer mes cheveux secs et cassants, y a de l'évolution. J'aurai voulu un nouveau piercing mais pas assez de sous pour tout. Bref je suis belle. Je fais plein de photos que je mets sur Facebook, j'ai plusieurs mecs qui me complimentent, voire même me draguent. Pas la peine de me rappeler que je suis belle, je le sais :D

Puis je me suis réconciliée avec Oscar, mon vélo d'appartement. Oui oui je donne des prénoms aux objets. Je m’entraîne pour le tour de France. D'ailleurs j'ai minci, je suis repassée sous la barre de 80kg, c'est rare que j'arrive à ça dans mes multiples variations de poids en lien direct avec mes variations d'humeur. Mais ça je m'en fous un peu, je me suis toujours sentie bien comme j'étais. J'ai toujours détesté l'expression "kilos en trop" car non mes kilos ne sont pas en trop, ils sont beaux, bien placés et font partie intégrante de moi.

J'ai toujours pas de travail, je reçois que des refus parce que je ne corresponds pas au profil qu'ils recherchent. Sûrement parce que je suis de face, mais surtout je suis sûre que c'est une excuse pour ne pas dire que je perturberai les collègues masculins et provoquerai la jalousie des collègues féminins tellement je suis formidable et belle. Je les comprends.

Voilà c'est tout pour les news.

Comment ça vous vous attentiez à des nouvelles par rapport à l'ex? Mais on s'en fout de lui. C'est lui qui a le plus perdu dans cette histoire, pas moi!

Merci ^^

C'est vrai que plus j'y repense, plus je me dis qu'une comme moi il en trouvera plus. Merde quoi j'ai tout fait pour lui et voilà comment il me remercie. Sûrement que si j'avais été une salope comme ses exs, si je l'avais trompé ou autre il m'aurait aimée davantage. Imbécile.

Une amie m'avait dit qu'il était aussi idiot qu'un mec qui gagne le gros lot au Lotto mais qui refuse son gain. Bah purée je vais lui donner raison :D En me larguant il a choisi de passer à côté de beaucoup de choses, je sais pas s'il le comprendra un jour. Mais tant pis pour lui. Il veut rester dans son caca? Qu'il y reste! Moi j'ai envie de me battre et d'avancer. Quand il se rendra compte de sa connerie, SI il s'en rend compte un jour, et qu'il viendra pleurer, je sortirai le pop-corn et je m'en délecterai :D

J'ai l'air une pétasse prétentieuse, mais je m'en fous :D

Aloysia... et d'autres : une petite chanson qui devrait faire écho... ;)

Quand j'ai perdu mon enfance,
j'étais pleine de piquants.
A quinze ans faut que l'on danse:
ils ne prenaient pas de gants.
Ceux qui m'ont vue triste, triste
esquisser mes premiers pas,
m'aventurer sur la piste,
ceux-là ne m'aidèrent pas.
J'aurais, pour qu'on m'apprivoise,
pour qu'on me tende la main,
cueilli toutes les framboises
dans les tout petits chemins,
mais on avait, je suppose
bien d'autres chats à fouetter,
à cueillir bien d'autres roses
que mon églantier.

J'étais pas la plus moche ni la moins futée,
mais j'avais la caboche pas bien rabotée.
J'étais pas la moins tendre, mais j'avais si peur
qu'on ne veuille pas m'attendre à l'autre coin d'un cœur.

Puis s'éparpillent les danses
comme s'en vont les années.
A grand' peine je commence
à ne plus désespérer.
Si quelquefois je m'attriste,
j'ai appris à le cacher.
Va, tant que le cœur résiste,
on peut bien le déguiser.
Je viens pour qu'on m'apprivoise,
pour qu'on me tende la main.
J'ai plus l'âge des framboises
pour ce qui est des chemins.
J'y ai couru, je suppose,
assez pour avoir compris
que plus vite meurt la rose
que le pissenlit.

Je suis pas la plus moche ni la moins futée,
et puis j'ai la caboche un peu mieux rabotée.
Je suis pas la moins tendre, mais j' ai toujours peur
Qu' on ne veuille pas m'attendre à l'autre coin d'un cœur.

pour qu'on me tende la main.
pour qu'on me tende la main...

Si je puis te donner un conseil il faut que tu reussisses à ne pas attendre de l'autre qu'il te complete, c'est valable pour tes amis, tes amours, tes enfants, sinon la relation est basée sur un manque, et c'est investir l'autre d'une mission qu'il ne peut pas remplir.

je comprends ta détresse, c'est un tourbillon ce que tu as vécu depuis ces derniers mois, ça destabilise forcement et ça fait perdre pied mais il faut que tu te recentres sur TOI.

Le bonheur dépend de nous-mêmes. Le confier à quelqu'un d'autre est lui imposer une trop lourde responsabilité pour fuir la nôtre, c'est bien plus facile. Et c'est ce que j'ai fait, et c'est probablement ce qui l'a fait fuir...

En fait, je vois ma vie comme si j'essuyais le derrière d'un éléphant avec un confetti. Peu de moyen pour nettoyer beaucoup de merde. Sauf que lui, il a un stock de PQ donc il aurait pu sacrement m'aider à le faire.

Sauf que briser mon SR maintenant, ce serait pire dans le sens où l'éléphant va rechier et donc m'alourdir le travail. Ca ne m'apportera rien sauf aggraver la situation car ça le contrariera. Faudrait constiper l'éléphant...

Après cette poésie, j'ai une autre peur. Il me manque, mais avec le temps on s'habitue au manque, ce qui ne le rend pas plus supportable certes, mais on fini par ne plus s'attendre à quoi que ce soit. Et j'ai peur que si dans l'hypothèse où je lui manquerai, il s'y habitue aussi jusqu'à ce que ça lui passe. Donc continuer le SR ok, mais jusque quand... Jusque quand je serai prête à risquer de recevoir du caca d'éléphant sur la tête probablement.

Je l'avais dit, l'euphorie de tout à l'heure est retombée. Et voilà que je parle de derrière et de caca d'éléphant.

Parfois, j'ai l'impression de perdre la boule. Je passe du blanc au noir, du jour à la nuit, comme dans des montagnes russes. Ca me rend dingue.

Ce soir ça va pas...

Envie de craquer, de briser le SR. Je me dis que si ça tombe il n'attend que ça.Que c'est un test pour voir jusqu'à quel point je m'accrocherai pour voir si je tiens à lui, et si je suis plus fiable que ses ex qui l'ont trahi.

J'ai relu une conversation de la nuit avant qu'on se mette ensemble. Il disait qu'il était fort dépendant de son entourage et affectivement. Qu'il voyait bien que j'étais comme ça aussi et que ça avait sûrement fait foirer mes précédentes relations car la plupart des mecs voyaient ça comme un manque de confiance en moi et que donc j'étais pas intéressante. Il disait qu'il savait que c'était pas le cas et que ceux qui pensaient ça étaient des cons parce que malgré ça il me trouvait intéressante et disait que j'en valais largement la peine. Et aussi que les mecs voulaient du challenge, sinon c'était pas intéressant. Qu'il fallait faire courir un mec. Il disait qu'il trouvait ça idiot mais que c'était comme ça.

Bref, tout ce qu'il disait trouver idiot et venir de cons, il semble l'appliquer lui-même. Soit il en a pas conscience, soit il le sait et se place lui-même dans la catégorie des cons. Je sais pas si ça s'appliquait à lui aussi. Il est pas cohérent, des paroles et ses actes sont diamétralement opposés.

Je sais pas, je sais plus, je suis perdue. Je sais plus ce que je dois faire, je veux me battre mais je ne sais pas quelles armes utiliser.

Je deviens folle...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...