Granola 971 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 donc si j'ai bien compris, ma seule option c'est de la perdre c'est ça ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 [quote="Granola 971"]donc si j'ai bien compris, ma seule option c'est de la perdre c'est ça ? :/[/quote] Ta seule option c'est de continuer à VIVRE sans elle ; car tu l'as déja perdue que tu le veuille ou non ! je sais que ça fait mal mais tu dois te montrer fort et aller de l'avant maintenant ! continu ton sr avant tout pour toi, pour te renforcer et te détacher petit à petit d'elle ;) ne nourrit pas trop d'éspoir , si elle doit revenir alors elle reviendra mais dans le cas contraire tu sera suffisament fort pour passer à autre chose ! courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Granola 971 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 merci ... oui surement. J'essai déjà de m'enfoncer ça dans le crane en me disant que de toute façon ça passera bien un jour et que j'y repenserai en me disant que c'était surement la meilleur décision ^^ j'aimerai juste un conseil ... mercredi c'est son anniversaire ... devrai-je lui souhaiter au moins par sms dans la soirée ? Je sais bien qu'il faudrait que je tienne un SR strict, mais ne serai-ce que par politesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Généralement, les avis sont partagés concernant l'anniversaire et la fameuse question de la politesse. Tout ce que je peux faire c'est partager mon expérience. La semaine dernière, c'était son anniversaire et je lui ai souhaité (le soir parce qu'il fallait pas exagérer non plus), il m'a répondu, c'est vrai mais honnêtement, avec le recul, je regrette de l'avoir fait. Je pense que ça l'aurait intrigué beaucoup plus si je n'avais rien fait. Et puis franchement, quelle politesse ? Ils ne veulent plus de nous dans leur vie alors la politesse... Au pire quoi ? elle te le reprochera ? Cool, une réaction !!!! C'est toujours mieux qu'un simple "merci" de l'ex satisfait(e) que tu ne l'oublies pas et que tu es toujours là pour elle (ou lui). Mais encore une fois, pour ça comme pour le reste, c'est toi par rapport à toi-même et au final la décision te reviendra toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Granola 971 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 hum merci oui c'est justement ce que je pensais. Et je sais qu'un simple merci me mettrai le moral dans les chaussettes. On verra bien hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Granola 971 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 j'en ai marre ... chaque fois que j'ai l'impression que ça va mieu, je la revois et je replonge. J'en ai marre de la croisé presque tout les jours .... sérieusement ça me saoul. Et quand elle m'iniore ça me déprime encore plus .... 'fin bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés