Caroline92 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 J'imagine que ca a pas dû être facile, je me mets à ta place. Ca fait combien de temps que vous n'êtes plus ensemble ? C'est récent ? Et toi, est-que tu t'es comportée de façon distante hier soir avec lui ? Je pense qu'il doit être attaché à toi oui. Il voulait s'assurer que tout allait bien de ton côté parce qu'il doit s’inquiéter... Mon rendez-vous doit avoir lieu la semaine prochaine. En fait, c'est à moi de lui préciser la date (que je n'ai pas encore choisis). Je redoute ce moment : il m'a envoyé des sms tout le week-end (que j'esquivais du mieux que je pouvais en répondant 3 ou 4 heures après en prétextant que j'étais chez des amis) et plus il me colle comme ca, plus je n'ai pas envie d'aller à ce rendez-vous. En fait, j'évite ce sujet avec lui. Je lui ai dis que je voulais bien que l'on se voit la semaine prochaine, mais je crois plutôt que je me suis trompée : je pense que je préférerai attendre de le connaitre un peu +. Si je voulais que les choses se fassent si vite, je pense que c'était parce que celui que j'aime part demain et que je cherchais par tout les moyens de l'oublier. Comment être franche avec ce garçon et lui expliquer que je voudrai le connaître suffisament avant de le voir, ca je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phine59 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Nous sommes séparés depuis le 21 aout , j'ai tout fait pour être distante mais souriante à la fois , sa m'a fait du bien de passer du bon avec lui . Surtout que la veille, quand j'ai été chercher notre chien , il m'a demandé ou je le ramener et a quel heure , je lui ai répondu chez sa grand mère et bizarrement il est venu la bas .. Hier j'avais l'impression de le retrouvé comme au début de notre relation , mais j'ai peu de trop m'avancer .. Et puis le fait qu'il parle des raisons de notre rupture je ne sais pas si c'est un bon signe ou pas =/ Avec mon ex on s'est connu grâce à une ancienne collègue et c'était comme toi , on travaillais dans le même hospital mais pas dans le même service donc je ne l'avais jamais vu , je l'ai fais attendre un mois avant d'aller le voir , et pourtant il arrêter pas de relancer , j'avais aussi peur que toi parce que j'avais eu une rupture difficile quelques mois auparavant mais au final j'ai foncer et je n'ai pas regretter. Après c'est a toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline92 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Oui donc c'est sur que le 21 aout, c'est tout récent. Tu as raison, il vaut mieux ne pas trop t'avancer. Depuis la rupture, tu as déjà fais les fameux "interdits" ? Si tu n'as pas trop fais d'erreurs (harcèlements en particulier) je pense que si tu prends tes distances maintenant, un bonne fois pour toute, il y a peut-être des chances que tout ne soit pas finis et qu'il se dise qu'il a fait une bêtise. Pour quelles raisons vous êtes vous quittés ? C'est sur qu'il faudrait que je tente, seulement il m'oppresse un peu, ou alors, c'est qu'une impression parce que j'ai envie de rejeter toutes histoires possibles. Il me dit qu'il parle avec 3 autres filles mais que c'est moi qui l'intéresse vraiment et qu'il espère avoir sa chance (il me fait clairement comprendre qu'il voudrait une relation alors que l'on ne s'est jamais vu, on se connait depuis quelques jours seulement et que je lui ai dis avoir besoin de temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phine59 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Il m'a quitté à cause de mon comportement , vu que je n'étais pas bien ben il se prenait tout dans la tête , je le rabaisser etc .. Et puis je l'étouffais on été H24 ensemble . Pour le SR j'évite au max de lui envoyer des messages et de l’appeler mais quand je lui en envoie un il me répond assez froidement alors que quand je suis avec lui il est a l'opposé , j'ai du mal à comprendre et puis ses "potes" l'influencent beaucoup aussi , ils l'ont incité à me quitté .. Et pour ton rendez vous , tu as raison prends ton temps, si vraiment il veut une relation posé avec toi il t'attendre , si tu vois qu'il te zappe c'est qu'au final il ne voulait peut être que t'avoir dans son lit .. Moi j'avais attendue un mois avant de le voir , et on parlait tout les jours par message . Attends d'être prête , ne fais pas la même erreur que moi , j'aurai du attendre plus , au final tous les sales coups de mes ex c'est retombé sur lui et c'est peut être aussi pour sa que je lui en mettais pleins la tête . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babajii Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonsoir ! Mon ex m'a quittée pour ces différentes raisons: on est trop décalés, il n'est pas amoureux, je ne prend pas assez de décisions, je ne suis pas indépendante (je n'ai pas encore le permis et je vis chez mes parents)..... de plus il a 10 ans de plus que moi et a rencontré une nana qui semblait à son goût. ET IL EST REVENU VERS MOI ! On n'a pas encore discuté mais il semble fort qu'il ne revient pas la queue entre les jambes. Bref, pour vous dire que peu importe les raisons de la rupture, peu importe les interdits.....Un mec, ça revient.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phine59 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est gentil de nous rassurés ! Tu me donnes de l'espoir lol ! Mais je doute beaucoup , j'ai du mal a comprendre ses réactions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babajii Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Certes, mais je ne sais pas encore pourquoi il me manifeste à nouveau de l'intérêt....je crains que ce soit parce qu'il n'a rien à se mettre sous la dent en ce moment....On doit en discuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phine59 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Oui tu verra bien, méfie toi quand même un peu on s'est jamais =) en tout cas j'espère que sa marchera pour toi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline92 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 [quote="Phine59"]Il m'a quitté à cause de mon comportement , vu que je n'étais pas bien ben il se prenait tout dans la tête , je le rabaisser etc .. Et puis je l'étouffais on été H24 ensemble . Pour le SR j'évite au max de lui envoyer des messages et de l’appeler mais quand je lui en envoie un il me répond assez froidement alors que quand je suis avec lui il est a l'opposé , j'ai du mal à comprendre et puis ses "potes" l'influencent beaucoup aussi , ils l'ont incité à me quitté .. Et pour ton rendez vous , tu as raison prends ton temps, si vraiment il veut une relation posé avec toi il t'attendre , si tu vois qu'il te zappe c'est qu'au final il ne voulait peut être que t'avoir dans son lit .. Moi j'avais attendue un mois avant de le voir , et on parlait tout les jours par message . Attends d'être prête , ne fais pas la même erreur que moi , j'aurai du attendre plus , au final tous les sales coups de mes ex c'est retombé sur lui et c'est peut être aussi pour sa que je lui en mettais pleins la tête .[/quote] Tu as fais tout ce qui était de meilleur : éviter les sms et les appels. Si ca vient surtout de ses amis, alors tôt ou tard, il fera l'analyse de cette relation tout seul. J'ai suivis ton conseil, j'ai dis à mon "prétendant" que je souhaitais attendre finalement pour le voir, il a l'air de l'avoir mal pris. Enfin bon, je laisse couler, on verra bien s'il revient. Pour le moment, j'ai déjà une personne qui est dans mes pensées donc si il faut que je me consacre en + de ca à un homme que je connais depuis 4 jours, je suis pas aux bouts de mes peines. Babajii : Merci pour ton soutien. Retiens nous au courant de l'évolution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline92 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Je me réveille toutes les demies heures depuis 6h (son train était aux alentours de 5h). C'est pas vraiment la forme aujourd'hui, c'est comme ci on m'enlevait une partie de moi. J'ai finis en pleurs ce matin, et puis il n'y a rien pour me remonter le moral : je ne peux pas lui envoyer de sms et je ne compte pas sur lui pour m'en envoyer... J'ai besoin de vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est une période difficile, et il est normal d'avoir plus de bas que de hauts. Je te comprends parfaitement quand tu dis que c'est comme si on t'enlevait une partie de toi, je ressens la même chose. Comme si on ne se sentait plus tout à fait nous-mêmes, incomplètes, sans celui qu'on aime... Evidemment, ne craque pas et ne lui envoie rien. Ca risque de le contrarier et de l'éloigner encore plus, et je sais que ce n'est pas ce que tu veux. Tout ce que je peux te dire c'est courage. Essaye de te changer les idées si tu en as l'occasion, même si c'est très dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phine59 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Si vraiment ton prétendant le prend mal et qu'il n'attend pas c'est qu'au fond il ne voulait peut être pas quelque chose de sérieux , et je ne pense pas que tu ailles assez bien pour ne faire que jouer avec lui .. Au pire si ce n'est pas lui se sera un autre ! Au niveau de tes réveils fréquents je te comprends je suis passer par la aussi pendant quelques jours ( quand j'ai appris sa fausse histoire de next ) , mais sa passera après tu verra tu dormiras de mieux en mieux , mais la vu que tu es stressé par rapport a son départ sa doit jouer aussi je pense . Continue de tenir, ne craque pas ton SR , si il tient a toi il finira par t'en envoyer un , et en attendant essaye de te reconstruire . Et pour les potes de mon ex , j'hésite sur le fait qu'il ouvre les yeux un jour , ils sont mauvais et profite de lui , mais ils ont de l'influencent sur lui .. Qu'est ce qu'ils sont pas malins les hommes à 25 ans lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline92 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Je me tue pour ne rien lui envoyer depuis hier soir. Il doit le sentir que quelque chose de bizarre se passe : habituellement, je donne des nouvelles tout les jours et quand je lui demande de couper les ponts, je ne tiens pas ma parole plus de 2 ou 3 jours. Ca fait une semaine aujourd'hui, et il me connait vraiment par coeur, il sait que j'aurais pû lui envoyer un message pour son départ, mais je n'ai (encore) rien fais. Aujourd'hui je vais voir une copine pour l'aider à apporter des CV, je sais pas si ca va forcément me remonter le moral, elle a beaucoup de problèmes aussi en ce moment avec son conjoint. Et puis, ce soir, je vais aller m'épuiser à la piscine. Je compte faire du sport tout les jours si il le faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline92 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 [quote="Phine59"]Si vraiment ton prétendant le prend mal et qu'il n'attend pas c'est qu'au fond il ne voulait peut être pas quelque chose de sérieux , et je ne pense pas que tu ailles assez bien pour ne faire que jouer avec lui .. Au pire si ce n'est pas lui se sera un autre ! Au niveau de tes réveils fréquents je te comprends je suis passer par la aussi pendant quelques jours ( quand j'ai appris sa fausse histoire de next ) , mais sa passera après tu verra tu dormiras de mieux en mieux , mais la vu que tu es stressé par rapport a son départ sa doit jouer aussi je pense . Continue de tenir, ne craque pas ton SR , si il tient a toi il finira par t'en envoyer un , et en attendant essaye de te reconstruire . Et pour les potes de mon ex , j'hésite sur le fait qu'il ouvre les yeux un jour , ils sont mauvais et profite de lui , mais ils ont de l'influencent sur lui .. Qu'est ce qu'ils sont pas malins les hommes à 25 ans lol[/quote] Tu hésites qu'il ouvre les yeux, mais si tu as été si importante pour lui, il oubliera vite le jugement de ces copains. Et si vraiment il continue à en être influencer, alors c'est qu'au fond, il mérite peut-être pas tout ton amour... Merci d'être là les filles. J'espère que je vais finir par oublier qu'il est loin. Ca tombe juste très mal pour un début de SR. Mais vaut mieux que tout se fasse brutalement peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phine59 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est bien , si il te connait bien sa l'étonnera encore plus de voir que tu n'envoies rien et la il commencera peut être à réfléchir =) Pour la piscine tu as raison , défoule toi dans le sport y a rien de tel pour être épuiser et passer une bonne nuit ! En plus de sa tu vas évacuer ton stress, ton mal et la colère que tu as . Moi je sais qu'a la moindre occasion je vais chez un ami qui a un sac de frappe , crois moi sa fait trop du bien lol ! Moi la ou j'ai du mal c'est quand il est pres de moi , ne pas le prendre dans mes bras ses dur =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés