Aller au contenu

Sentiments disparus ... Pas vraiment d'espoir.

Messages recommandés

Ton histoire ressemble vrm a la mienne..

A la difference que meme si elle m'avait dit qu'elle ne veut plus etre en couple et qu'elle voulait vivre sa vie.. Elle s'est quand meme attachée a qq1 d'autre entre temps..

Bref les sentiments qui disparaissent du jour au lendemain.. J'y crois pas trop pour moi c'est plus un refoulement de ces sentiments qui nous font mal a la longue!

Je me pose vraiment la question si on doit garder espoir ou pas? :(
Est ce qu'on s'est trompée sur la personne ou meme les gens changent avec le temps?

Dsl je ne reponds pas vraiment a tes questions mais je voulais juste te dire Courage

Merci pour ton message. En fait là où mon ex est compliquée, c'est qu'elle ne montre pas. Eaucoup ses emotions, elle a peur de ses emotions, ne les connait pas. Idn.
Et puis sa disparition de sentiments est arrivé après avoir passé plusieurs mois à l'étranger entouré de jeunes a faire la fete, et quand elle est revenu elle a du forcement avoir un contraste avec moi qui était dans ma routine de boulot, mais bon.

Sinon j'ai rompu le SR pour les places, pour mieux tenir un gros SR maintenant je n'ai plus rien à lui dire. ( enfin si mais il ne faut ). J'ai aussi passé notre statut facebook a celibataire, c'est un détail me direz vous, mais au moins c'est explicite maintenant.

Lundi reprise du boulot, début de mes nouveaux projets, j'ai mal mais j'ai la chance d'avoir fait du sport à haut niveau et je me rappelle de mon entraineur qui disait que "c'est quand ça fait mal qu'on progresse" et avec cette idée en tête, j'vais essayer de continuer mon bout de chemin.

Ce soir c'est plutôt la forme, j'ai des projets plein mon agenda, repris contact avec des amis que je pensais éloigné pour de bon et que je devrais revoir sous peu.
Beaucoup de soutien de ma famille et une grosse confiance en ma capacité de changer mon physique et mon attitude.
Je me dis que dans quelques mois, je pourrais la revoir et être redevenu ce que j'étais quand on s'est rencontré et si ça se passe mal ? J'ai aussi pris conscience que cette relation était terminé et que peut-être il faudra retrouver quelqu'un d'autre et c'est pas si mal, le fait de tomber amoureux est un sentiment tellement beau que ce serait dommage de ne pas le revivre.
Vous me direz que je vais vite, surement demain peut-être que je serais plus aussi sur de tout ça, mais là pour l'instant je vois ça comme ça.

J'ai aussi vu passer un status facebook de mon ex où elle semblait plutôt déprimée, elle voulait retourner où elle était à l'étranger ( là ou elle s'est éclatée pendant l'été ) que les gens qui étaient la bas lui manquait, je me dis que c'est une bonne chose (sans méchanceté aucune) mais elle va peut-être prendre conscience que c'était une parenthèse.

Voilà, j'écris encore beaucoup, mais ça m'aide vraiment.

[quote]Merci, c'est un super cadeau !

Bonne soirée[/quote]
Voilà le message que j'ai reçu d'elle cette nuit.
Un peu étrange, elle s'attendait à les avoir et elle savait ce que c'étais, ça fait un peu je me force de te montrer que je suis contente et que ça va (parallèlement elle balance des messages de déprime sur FB), bon je vais pas trop suranalyser non plus.

SR Strict Day One !

Un mois minimum à tenir !

Voilà ce soir j'ai eu un déclic en fait, je me dis, blabla je veux la reconquérir, si je SR pendant 1/2/3 mois elle va se rendre compte ... oui mais non.
Elle est partie 3 mois à l'étranger et de son propre aveux, je ne lui ai pas manqué tant que ça.
Elle a déjà fait son deuil, le seul truc qui puisse me sauver c'est qu'elle se rende compte qu'elle n'est plus à l'étranger et que la vie ici est différente et qu'elle était bien avec moi.

Bref je vais continuer mon SR, mais je n'y crois plus vraiment, ça m'aideras surement d'ailleurs, pour moi c'est terminé, cette histoire n'aura pas de happy end.