Elsa.Elsa Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci vous aussi je vous souhaite ça très sincèrement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1986 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 coucou mon ex m a quittée une fois l an passé car il etait mal dans sa peau , ca s est remis quelques mois apres et la ca vient de recasser ! donc comme toi je n en suis pas à ma premiére rupture avec lui alors je comprend ton angoisse du " si ca casse toujours , c est que c est fichu" etc,, mais comme pour toi si ca a cassé j ai compris que c etait en parti du à un de mes traits de caractere: je suis "mele tout " et raleuse lol donc j ai décidé de faire sr quelques temps afin qu il se calme , repense à nos bons moments et surtout que moi je travaille sur moi alors à ce moment làje l apelerai pour prendre des nouvelles, qu il voit qu il peut passer de bons moments avec moi etc,, donc essaies peut etre d agir ainsi egalement ? regles tes soucis , laisses du temps pour que les mauvais souvenirs s effacent et recontacte-le à ce moment là , et seulement à ce moment là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsa.Elsa Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Oui, je sais que je dois faire comme vous, me concentre sur moi. Mais c'est un peu dur parce que je réalise qu'en fait il reviendra jamais. Que c'est vrai qu'il ne m'aime plus. Même si j'aimerai croire le contraire. C'est fini. ( il m'a dit qu'il ne viendrait pas de lui même me parler maintenant ou plus tard, mais il me répond si je lui parle. Et ça me fait de la peine ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 fixe toi un objectif pour l'instant. tu lui parles plus, aucun contact pendant une semaine, rien !! Tu vas compter les jours et puis au bout de 8, tu vois si tu as envie de lui envoyer un sms. Là normalement tu te dis... "bin je lui envoie quoi", parce que oui si la conversation n'est que dans un sens, vous avez rien à vous dire en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsa.Elsa Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Oui mais ça sert peut être à rien si c'est définitivement fini, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsa.Elsa Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Pensez vous qu'il pourrait revenir un jour ( même lointain ) si là il ne m'aime plus, et qu'il est passé à autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsa.Elsa Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Et je ne comprend pas surtout pourquoi il ne l'a pas dit a sa famille dont il est très proche. Ca c'est un truc qui m'interpelle ( sans en faire une interprétation quelconque ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés