Aller au contenu

3eme fois qu'il me quitté, définitif ou non?

Messages recommandés

coucou

mon ex m a quittée une fois l an passé car il etait mal dans sa peau ,
ca s est remis quelques mois apres
et la ca vient de recasser !

donc comme toi je n en suis pas à ma premiére rupture avec lui
alors je comprend ton angoisse du " si ca casse toujours , c est que c est fichu" etc,,

mais comme pour toi si ca a cassé j ai compris que c etait en parti du à un de mes traits de caractere: je suis "mele tout " et raleuse lol

donc j ai décidé de faire sr quelques temps afin qu il se calme , repense à nos bons moments et surtout que moi je travaille sur moi

alors à ce moment làje l apelerai pour prendre des nouvelles, qu il voit qu il peut passer de bons moments avec moi etc,,

donc essaies peut etre d agir ainsi egalement ?

regles tes soucis , laisses du temps pour que les mauvais souvenirs s effacent et recontacte-le à ce moment là , et seulement à ce moment là

Oui, je sais que je dois faire comme vous, me concentre sur moi. Mais c'est un peu dur parce que je réalise qu'en fait il reviendra jamais. Que c'est vrai qu'il ne m'aime plus. Même si j'aimerai croire le contraire. C'est fini.
( il m'a dit qu'il ne viendrait pas de lui même me parler maintenant ou plus tard, mais il me répond si je lui parle. Et ça me fait de la peine )

fixe toi un objectif pour l'instant. tu lui parles plus, aucun contact pendant une semaine, rien !! Tu vas compter les jours et puis au bout de 8, tu vois si tu as envie de lui envoyer un sms.

Là normalement tu te dis... "bin je lui envoie quoi", parce que oui si la conversation n'est que dans un sens, vous avez rien à vous dire en fait.