Aller au contenu

j'vais craquer j'hesite argh!!!

Messages recommandés

• Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'suis de bretagne(56),demain j'vais en vendée ,le lendemain repet' à nantes le samedi soir j'sais pas trop soit avec les potes soit retour en vendée dimanche aucune idée et au moins retour lundi pour prendre ma fille a l'école.
j'ai de quoi m'occuper y' a toujours a faire,ou aller les potes ,semaine prochaine paris normalement.

Ben voilà
Nantes c'est parfait pour faire la fête, la Roche aussi d'ailleurs, donc tu y vas, mais tu y vas VRAIMENT, et TU FAIS LA FETE...OK?
Oui, c'est pas facile, mais a un moment faut se sortir les doigts du c** et y aller.
Tu vas pas rester la a pleurnicher? Ta fille aussi a besoin de voir son papa qui va bien.
Et le chien, ben le chien il retourne là ou il aurait du etre depuis le début.
Et si Madame veut savoir ce que tu fais, ben tu lui fais une gentille fin de non recevoir: ca ne la regarde pas, vous n'êtes plus ensemble. La seule chose qui la regarde par rapport a toi, c'est votre fille.

oui je bouges sur !!
et souvent d'ailleurs ,j'arrive même àa bouger seul sans boire ,c'est pas beau ça!!^^ (cf: drniere fois mardi soir concert a rennes)
j'en suis fier en tout cas,
quand j'bouges je "l'oublie"
et j'l'aime bien le chien,je m'en suis occupé il deperissait ,là il a repris du poids ressemble a un chien et est content j'ai réussi a le rééduquer (il m'obeit plus qu'a elle)pauv' chien si je n'avais rien fait il serait ptete mort :/ elle m'a quand même remercier 3fois pour l'avoir remis d'aplomb(miracle un merci,je l'ai d'ailleurs souligné qu'un merci de sa part j'en avait pas l'habitude ,là il pourri a coté de moi^^ mais oui il faudrait qu'elle assume ses choix, parce que c'est pas le mien et c'es moi qui galere pour trouver quelqu'un pour le garder

non j'pourrais pas etre un connard ,c'est au dessus de mes moyens.
elle se permet beucoup de choses ,mais j'y remedie petit a petit ,apparemment elle s'en branle du chien,j'lui ai dis ,tu le prends ou je le fout a mon nom (je sais ,j'suis con en y repensant ,j'lui donnes le choix)

Broken, A un moment, il faut juste que tu arrêtes 5 min avec ce chien..tu te rends comptes que tu en écris des lignes et des lignes JUSTE parce que c'est le chier de ton ex...

Et stp, arrêtes avec le "possible" next..c'est pas possible, c'est sur...Plus vite tu te feras à cette idée, mieux tu garderas la face en face d'elle et pour ton SR.

Ne parle pas comme cela, ça ne te ressemble pas.
Tu ne dois pas oublier que plus tu réfléchiras, moins tu t'en détacheras..

Le texto que Elieza te conseille est très bien. Tu lui envois et c'est terminé. Tu ne t'occupes pas de penser à ses probables réponses, tu n'en sais rien..

Et pour l'oublier, tu n'y arriveras pas en 1 mois ou 3 ou plus..le deuil d'une relation c'est long..

j'crois qu'on doit pas avoir le même avis sur la bonne cause^^ ,oui c'est pour aller mieux et ça arrivera de toute manière ensuite que elle me reconquerisse!
pour finir avec le chien ,elle est en appart' ,moi j'ai du terrain ,pour le clebs c'est mieux et je peux le faire soigner au besoin,ensuite faut qu'elle le prennes quand j'en ai besoin ,c'est tout.

Mais lâche là ton ex..
Merde elle se pose le quart de tes questions..elle vit elle..elle s'en fou de son chien et des milliards de questions que tu te poses..

Elle ne mérite rien alors arrête de lui accorder de l'importance...
C'est quand elle t'aura chier sur la gueule peut être que tu comprendras.
Modifié par Mattew

[quote="Mattew"]Mais lâche là ton ex..
Merde elle se pose le quart de tes questions..elle vit elle..elle s'en fou de son chien et des milliards de questions que tu te poses..

Elle ne mérite rien alors arrête de lui accorder de l'importance...
C'est quand elle t'aura chier sur la gueule peut être que tu comprendras.[/quote]
j'en attendais pas autant
mais pas pour moi la scatophilie

Tu as le droit de craquer Broken..Mais pas pour un chien..

Le pire dans tout ça, c'est que je suis sûr que si tu changeais vraiment, c'est elle qui s'en mordrait les doigts, et toi qui s'en foutrait..
Je te l'ai déjà dit mais je te le répète, les femmes aiment les vrais mecs..pas les pleurnichards...Elieza m'appuiera si tu veux l'avis d'une fille.

Tu dois te faire violence pour t'en sortir..Tu as vu le film "Yes man" avec Jim Carrey?

[quote="Elieza78"]Je sais plus broken...autant je suis d'accord pour te soutenir, te mettre des coups de pied au cul tout ca, mais faut y mettre un peu de bonne volonté...
Mattew, MERCI ;)[/quote]
j'me poses des questions,et même si on pourrais croire le contraire ,je fais ce que vous me dites.
je vous "écoutes" lire serait plus juste

[quote="Mattew"]Tu as le droit de craquer Broken..Mais pas pour un chien..

Le pire dans tout ça, c'est que je suis sûr que si tu changeais vraiment, c'est elle qui s'en mordrait les doigts, et toi qui s'en foutrait..
Je te l'ai déjà dit mais je te le répète, les femmes aiment les vrais mecs..pas les pleurnichards...Elieza m'appuiera si tu veux l'avis d'une fille.

Tu dois te faire violence pour t'en sortir..Tu as vu le film "Yes man" avec Jim Carrey?[/quote]
non pas vu :/

pour ce qui est de s'imposer avec les femmes ou tout autre personne,j'ai eu un tres mauvais exemple
mais je changes ,merci l'abstinence ,j'commence a avoir de la gueule et m'imposer,et oui je veux qu'elle s'en morde les doigts.

[quote="Mattew"]Tu as le droit de craquer Broken..Mais pas pour un chien..

Tu dois te faire violence pour t'en sortir..Tu as vu le film "Yes man" avec Jim Carrey?[/quote]

OUI, je t'appuie!

[quote="Elieza78"]tu vas y arriver!
on est pas la pour te casser, mais pour t'aider...[/quote]
je sais c'est trash ,mais sa fait réagir
[quote="Mattew"]Peur de mal faire ou tu as plutôt peur de te faire du mal...
Faire un SR, tu as 0 chance de "mal le faire" hein...[/quote]
pour le SR j'suis assez satisfait depuis "la grande discussion"
j'dis rien et ne cherche a rien savoir,juste la petite...