Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 (Et la ou il doit être, c'est CHEZ ELLE) On est d'accords? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 j'suis de bretagne(56),demain j'vais en vendée ,le lendemain repet' à nantes le samedi soir j'sais pas trop soit avec les potes soit retour en vendée dimanche aucune idée et au moins retour lundi pour prendre ma fille a l'école. j'ai de quoi m'occuper y' a toujours a faire,ou aller les potes ,semaine prochaine paris normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ben voilà Nantes c'est parfait pour faire la fête, la Roche aussi d'ailleurs, donc tu y vas, mais tu y vas VRAIMENT, et TU FAIS LA FETE...OK? Oui, c'est pas facile, mais a un moment faut se sortir les doigts du c** et y aller. Tu vas pas rester la a pleurnicher? Ta fille aussi a besoin de voir son papa qui va bien. Et le chien, ben le chien il retourne là ou il aurait du etre depuis le début. Et si Madame veut savoir ce que tu fais, ben tu lui fais une gentille fin de non recevoir: ca ne la regarde pas, vous n'êtes plus ensemble. La seule chose qui la regarde par rapport a toi, c'est votre fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 oui je bouges sur !! et souvent d'ailleurs ,j'arrive même àa bouger seul sans boire ,c'est pas beau ça!!^^ (cf: drniere fois mardi soir concert a rennes) j'en suis fier en tout cas, quand j'bouges je "l'oublie" et j'l'aime bien le chien,je m'en suis occupé il deperissait ,là il a repris du poids ressemble a un chien et est content j'ai réussi a le rééduquer (il m'obeit plus qu'a elle)pauv' chien si je n'avais rien fait il serait ptete mort :/ elle m'a quand même remercier 3fois pour l'avoir remis d'aplomb(miracle un merci,je l'ai d'ailleurs souligné qu'un merci de sa part j'en avait pas l'habitude ,là il pourri a coté de moi^^ mais oui il faudrait qu'elle assume ses choix, parce que c'est pas le mien et c'es moi qui galere pour trouver quelqu'un pour le garder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Broken! Quoi que tu aies fait pour ce chien, c'est chouette, c'est super, et tu peux le voir comme quelque chose de positif. Mais trop bon, trop con. Ca va a un moment. Donc...CQFD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 oui je suis content d'avoir fait en sorte qu'il soit bien ,jpouvait pas le laisser pourrir par orgueil et je confirme le trop bon trop con... j'voudrais être un connard ce serait plus simple^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 T'as pas besoin d'être un connard..t'as juste besoin d'être toi. Un mec droit dans ses bottes, posé, qui sait là ou il va. C'est ce que tu vas faire dès demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 non j'pourrais pas etre un connard ,c'est au dessus de mes moyens. elle se permet beucoup de choses ,mais j'y remedie petit a petit ,apparemment elle s'en branle du chien,j'lui ai dis ,tu le prends ou je le fout a mon nom (je sais ,j'suis con en y repensant ,j'lui donnes le choix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Voilà. Tu arretes de lui donner le choix. Ca serait déja un bon début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 oui après dilemne le chien va en souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 hey... stop! Qui souffre la? Tu veux le garder ce chien? Tu veux faire quoi en fait? Jsais pas, faut te mettre d'accord avec toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Broken, A un moment, il faut juste que tu arrêtes 5 min avec ce chien..tu te rends comptes que tu en écris des lignes et des lignes JUSTE parce que c'est le chier de ton ex... Et stp, arrêtes avec le "possible" next..c'est pas possible, c'est sur...Plus vite tu te feras à cette idée, mieux tu garderas la face en face d'elle et pour ton SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 j'reflechis trop c'est tout oui je sais qu'elle se fait bourrer oui sa m'emmerde oui elle me prend pour un con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 et oui je veux l'oublier et merde j'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ne parle pas comme cela, ça ne te ressemble pas. Tu ne dois pas oublier que plus tu réfléchiras, moins tu t'en détacheras.. Le texto que Elieza te conseille est très bien. Tu lui envois et c'est terminé. Tu ne t'occupes pas de penser à ses probables réponses, tu n'en sais rien.. Et pour l'oublier, tu n'y arriveras pas en 1 mois ou 3 ou plus..le deuil d'une relation c'est long.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 c'est un chien ,ok mais merde c'est pas juste une plante verte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 On est pas en train de te dire que c'est une plante verte. Ce qu'on te dit, et je suis sure que Mattew sera d'accord, c'est que tu t'en sers comme PRETEXTE. Tu suis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 oui j'm'emportes ,j'ai du mal à avoir l'impression qu'elle me prennes pour un con, j'voudrais limite qu'elle souffre autant que moi. demain je lui envoie le message ,et si elle peut pas ,de toute façon je trace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 oui je suis avoir un pseudo lien avec elle sa pue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 merci ! un autre "pretexte" j'suis breton donc tétu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Tu vas y arriver ne t'inquiètes pas pour cela..Avec de la volonté, on y arrive toujours..Le plus important c'est d'être convaincu que ce que l'on fait, c'est pour la bonne cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Voilà! Et tu n'as pas besoin de ce lien. Ce lien, il te pourrit la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 j'crois qu'on doit pas avoir le même avis sur la bonne cause^^ ,oui c'est pour aller mieux et ça arrivera de toute manière ensuite que elle me reconquerisse! pour finir avec le chien ,elle est en appart' ,moi j'ai du terrain ,pour le clebs c'est mieux et je peux le faire soigner au besoin,ensuite faut qu'elle le prennes quand j'en ai besoin ,c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 mais non en fait c'est pas une solution ,trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 MERCI Broken! Punaise t'es un dur a cuire toi! Jvais abandonner jcrois! C'est super que t'aie du terrain. Jte jure. Jpeux te laisser mon chien pour les vacances? nan mais t'es sérieux la? On te parle de reconquérir ta femme, pas d'ouvrir un chenil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 j'dois faire une reconversion ,pourquoi pas!! ramenes le pas de souci oui reconquerir,et pourquoi pas le contraire ,j'prefererais mais ça !c'est la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 (modifié) Mais lâche là ton ex.. Merde elle se pose le quart de tes questions..elle vit elle..elle s'en fou de son chien et des milliards de questions que tu te poses.. Elle ne mérite rien alors arrête de lui accorder de l'importance... C'est quand elle t'aura chier sur la gueule peut être que tu comprendras. Modifié le 7 mars 2013 par Mattew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 et est ce que j'en aurais encore envie ,j'en suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 v me mettre a repicoler sa ira mieux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Non mais moi c'était ironique, j'ai pas de chien. Et oui, c'est SUR, la picole va résoudre tous tes problêmes, va s'y a fond! Encore une fois,Mattew....tu veux bien me backer là, je perds patience? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 [quote="broken"]v me mettre a repicoler sa ira mieux^^[/quote] c'était une boutade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 et oui j'lui refiles son clebs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 [quote="Mattew"]Mais lâche là ton ex.. Merde elle se pose le quart de tes questions..elle vit elle..elle s'en fou de son chien et des milliards de questions que tu te poses.. Elle ne mérite rien alors arrête de lui accorder de l'importance... C'est quand elle t'aura chier sur la gueule peut être que tu comprendras.[/quote] j'en attendais pas autant mais pas pour moi la scatophilie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Elieza, j'espère que mon dernier post lui a fait comprendre l'essentiel...n'est ce pas broken..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 je le sais ,c'est dur à avaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Je sais plus broken...autant je suis d'accord pour te soutenir, te mettre des coups de pied au cul tout ca, mais faut y mettre un peu de bonne volonté... Mattew, MERCI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 j'suis au bord de la haïr ,elle me prends pour un pigeon ,et sa me gonfle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 ben ouais, un peu de haine ca te fera pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Tu as le droit de craquer Broken..Mais pas pour un chien.. Le pire dans tout ça, c'est que je suis sûr que si tu changeais vraiment, c'est elle qui s'en mordrait les doigts, et toi qui s'en foutrait.. Je te l'ai déjà dit mais je te le répète, les femmes aiment les vrais mecs..pas les pleurnichards...Elieza m'appuiera si tu veux l'avis d'une fille. Tu dois te faire violence pour t'en sortir..Tu as vu le film "Yes man" avec Jim Carrey? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 [quote="Elieza78"]Je sais plus broken...autant je suis d'accord pour te soutenir, te mettre des coups de pied au cul tout ca, mais faut y mettre un peu de bonne volonté... Mattew, MERCI ;)[/quote] j'me poses des questions,et même si on pourrais croire le contraire ,je fais ce que vous me dites. je vous "écoutes" lire serait plus juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 [quote="Mattew"]Tu as le droit de craquer Broken..Mais pas pour un chien.. Le pire dans tout ça, c'est que je suis sûr que si tu changeais vraiment, c'est elle qui s'en mordrait les doigts, et toi qui s'en foutrait.. Je te l'ai déjà dit mais je te le répète, les femmes aiment les vrais mecs..pas les pleurnichards...Elieza m'appuiera si tu veux l'avis d'une fille. Tu dois te faire violence pour t'en sortir..Tu as vu le film "Yes man" avec Jim Carrey?[/quote] non pas vu :/ pour ce qui est de s'imposer avec les femmes ou tout autre personne,j'ai eu un tres mauvais exemple mais je changes ,merci l'abstinence ,j'commence a avoir de la gueule et m'imposer,et oui je veux qu'elle s'en morde les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 [quote="Mattew"]Tu as le droit de craquer Broken..Mais pas pour un chien.. Le pire dans tout ça, c'est que je suis sûr que si tu changeais vraiment, c'est elle qui s'en mordrait les doigts, et toi qui s'en foutrait.. Je te l'ai déjà dit mais je te le répète, les femmes aiment les vrais mecs..pas les pleurnichards...Elieza m'appuiera si tu veux l'avis d'une fille. Tu dois te faire violence pour t'en sortir..Tu as vu le film "Yes man" avec Jim Carrey?[/quote] OUI, je t'appuie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 putain j'viens de me relire... wow!!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 c'est hard hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 putain ouai c'est pas tetu là ,c'est indefinissable le pire c'est que tout ce que vous dites ,je veux le faire,je le sais mais peur de mal faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Peur de mal faire ou tu as plutôt peur de te faire du mal... Faire un SR, tu as 0 chance de "mal le faire" hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 tu vas y arriver! on est pas la pour te casser, mais pour t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 mais bon vaut mieux que je me pose les questions ici ,qu'en face d'elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 [quote="Elieza78"]tu vas y arriver! on est pas la pour te casser, mais pour t'aider...[/quote] je sais c'est trash ,mais sa fait réagir [quote="Mattew"]Peur de mal faire ou tu as plutôt peur de te faire du mal... Faire un SR, tu as 0 chance de "mal le faire" hein...[/quote] pour le SR j'suis assez satisfait depuis "la grande discussion" j'dis rien et ne cherche a rien savoir,juste la petite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés