Aller au contenu

j'vais craquer j'hesite argh!!!

Messages recommandés

Y'a que toi qui peut savoir.

Le plus probable c'est effectivement qu'elle soit à nouveau rassurée, qu'elle tente le coup de l'amitié bien confortable pour elle. Revenir à la charge, c'est peut-être de la possessivité.

Si tu pars sur une reconquête, déjà faut que tu te calmes, sinon ça ne le fera pas devant elle. Et tu sais que tu pars sur du très long niveau délai.

L'ignorer, c'est du SR.

Et si tu la laissais reparler ou pas du jeudi ? En te gardant la possibilité de dire que non, finalement ça ne sera pas possible?

• Réponses 524
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elle m'a rappelé pour un papier on a discuter un peu pendant que je le cherchait ,détendu .sur le fait qu'on est un peu bordelique ,que notre fille deviendra peut etre du coup maniaque du ménage et X me dis:

" le jour qu'elle nous presentera son copain elle viendra faire le ménage chez nous",

je lui dis" surtout qu'elle aura 2 endroits à nettoyer " légère réponse de sa part pas oui pas non... et tente un " ou peut etre qu'un endroit" et j'entends un ouai !!!!! Alors je sais pas si j'ai mal entendu ou autre... mais extremement surpris de la réponse,je ne releve pas ,pour eviter les conneries...

Je suis passé la voir,tranquillement on papotte je ne lui ai pas reparler du jeudi,en ce quittant je lui ai juste dis un "a plus" et m'a repondu à jeudi si tu veux un coup de main? ,et j'ai dit "ouai" on c'est quitté ,elle m'a balancé une ptite vanne gentil(comme d'hab' !).

aujourd'hui, hasard?! son frere passe chez moi et j'ai droit à 2 reprises de savoir si j'ai quelqu'un dans ma vie ...je reste flou

Hé mais c'est beaucoup encourageant ces nouveaux développements pour toi.

Après, prudence, il ne faudrait pas que ce soit juste histoire de se rassurer pour mieux reprendre de la distance (mon ex est une championne olympique de cette discipline - déjà 2 next que je perds sous prétexte que mon ex me fait à nouveau les yeux doux).

Mais ça fait du bien de voir que parfois ça s'éclaircit pour certains...

faut pas que je m'enflamme,c'est plutot dur... tu dois en connaitre quelque chose =)

je vais voir demain comment ça se passe bien,glups! ^^ à moins que je ne sois pas là...

avec son frangin je pense que ça va se savoir assez vite du pourquoi de ses questions...

Ah ça pour en connaitre quelque chose, j'en connais quelque chose...

Faire la différence entre une 1ère étape de reconquête et la simple validation du maintien de notre intérêt, c'est terriblement compliqué.

Reste cordial mais distant (genre, ne fais pas l'erreur que j'aie faite hier et avant hier de l'embrasser), ne pas évoquer un futur commun (sans fermer la porte) et montrer que tu vis bien sans elle..

Bref, tout ça, tu le sais. J'espère que tu arriveras à l'appliquer mieux que moi.

Tiens nous au courant quand même

j'y arrive plus ou moins.

elle voit que je vis bien sans elle ,je voyage un peu partout ,,je ne lui demande quasi rien,j'ai des potes a peu pres partout ,je joue dans un groupe ,et vais changer de voie professionnelle.

Pour ce qui est de l'embrasser ,j'y pense même pas,enfin si j'y pense mais n'essaye pas.

cordial ,j'ai toujours été ,je pense.

mais je ne veux pas en faire une pote ,je crois qu'elle le sait ,et au pire le lui rappelerais

wow !! un message .... bon c'est juste "salut! il faut que je viennes à quelle heure"

déjà j'ai du mal avec juste un "salut!" c'est tellement impersonnel et distant ,je m'habitue pas.

alors soit c'est plus vite se sera fait mieux se sera ou le mieux ce serait que nous passerons plus de temps ensemble ,ce qui j'avoue me parait moins probable.

je n'ai pas encore répondu ,j'voudrais passer la journée avec elle ,voir meme un ciné ce soir ,mais je n'ai pas envie de prendre encore un refus.

pfff! répondre trop vite ça fait demandeur. juste un quand tu veux ça fait j'ai pas de vie à coté ...

ou elle viens et je fais en sorte de me foutre si elle reste pas

re re wow un appel ,sa fuse....

elle viens d'appeler pour passer ,résultat elle passe en début d'apres midi et bbq ce soir ,y'a des amis qui viennent en plus( elle m'a demandé, ce sont des amis communs que je n'ai pas vu depuis quelques temps car je ne voulais plus rien savoir de mon ex...)

il y a quelques choses qui se trame....

soirée pas mal...

Mais rien de concret ,elle se recommence à se sentir chez elle mais bon...

le truc qui se tramait c'est le couple d'amis qui est venu s'est remis ensemble (un signe!!?? ) peut etre cela va t'il faire reflechir mon ex ,on peut toujours rêver!

Tout du moins je sais qu'elle parle de moi à sa meilleur amie,elle pensait m'offrir un ptit cadeau lors d'une de ses sorties.Voila des ptits trucs qui me font penser que c'est encore possible.

En partant elle à oublié des affaires ,je lui ai envoyé un message,réponse "je sais:-p pas grave...bonne nuit bisous." je l'ai taquiné un ty peu ...

j'hesite à lui demandé si elle veut que je les lui ramènes,j'crois que je vais le faire ...

Arh si elle pouvait etre explicite!!!!!!

j'ai osé l'invité hier soir au ciné ,elle à accepté =)

Petite soirée sympathique.

rien de spécial à noté,j'ai parlé de la remise en couple de nos amis,en esperant qu'elle y ai vue des messages subliminaux ...^^

Je ne sais pas comment faire pour la suite des évènements ...

Il faut certainement que je ne me pose pas trop de questions,et espere que mes impressions,intuitions, sont bonnes .

Comment faire pour accélerer le mouvement? je suis quasi sur qu'il y a encore possibilité de sauver notre histoire,avec ce qui c'est passé ces dernieres semaines.

J'ai eu droit à un texto hier soir ...

parlant simplement de ses cours de guitare,et de morceaux auxquels je n'ai pas encore prêté attention.

Je n'ai pas répondu,j'ai sans doute raté une conversation intéressante,ou pas...

Je ne sais pas quel doit être mon attitude , je ne sais pas si ce sont les précepte d'une nouvelle relation,je pense que ce n'est pas anodins ,maintenant qu'elle semble rassurée(je laisse planer le doute sur une éventuelle relation) quelle intérêt à t'elle de vouloir renouer contact? il n'y a que elle qui le sait mais auriez vous des hypothèses? Des dons de psychologies féminine pour m'éclairer???

s'il vous plait messieurs dames =)

Articles du blog en lien avec ce sujet