broken Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 effectivement:/ dernierement : Que tout n'est pas rose ,la post rupture lui donne des ailes durant un temps,et les regrets arrivent en se disant "merde!j'ai ptete fais une connerie..." elle pense que decision ne sont pas bonnes. dernierement ma fille me dit que maman m'aime ,je suis toujours dans son coeur,et une amie me dit qu'elle a des soucis a rêgler avant pour esperer un avenir ensemble,qu'elle me refasses confiance... et depuis 1 semaine pas de reponse au telephone ,juste un texto avec un gros bisous a tout les 2(moi et notre fille) je sais qu'elle est en pleine deprime . et depuis lundi, elle ne veut plus qu'ont se voient elle se sent oppressée,je ne l'ai pas forcée a venir chez moi ,elle restait ,à dormie 2 fois jour de l'an et noel ensemble à la maison je n'ai pas eu l'impression de la forcé a quoi que se soit ,là, elle veut souffler je la comprend tout a fait,c'est dur mais bon ,comme je lui ai dit je ne veux pas la perdre et m'a dit de toute façon y'a la petite tu ne me perdras jamais entierement ,ma réponse:tant que tu n'auras personne sa ira ,mais si c'est le cas elle me disait que j'étais entier ,et bien je le serais,terminé pu rien, mais a priori se n'est pas dans son ordre du jour y'a rien qui l'attire chez personne et quand bien même ,au cas ou! se ne sera pas pour toujours (qu'est ce je dois comprendre????) rien ptete ou me garde encore ,ce qui collerais avec ce qu'elle a dit a notre amie ...("si on veut un avenir ensemble il faut qu'elle resoud ses problêmes) voila j'ai peur de la perdre ,alors que je reste persuadé du contraire.j'en parle à ma psy ,elle entretien encore un jeu de seduction,avec certaine fois des paroles ou des actes qui humes l'ambiguitée elle m'a meme parler d'un truc tres intime en soire generalement c'est elle qui viens me voir,me fais des allusions ,en gros du rentre dedans,mais je suis pris entre y aller et la respecter dans son envie d'etre seule,car elle en a besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 je l'ai vu quand même le lundi soir,j'lui ai proposé de faire quelques courses ,vu qu'elle es a la deche,et j'veux que notre fille mange ,et si je peux la soulager un temps sois peu financierement sa se ressentira sur son moral et ça ne sera que mieux pour la mini nous. et je la voie samedi soir ,une amie en commun a prévu une soirée ,mon ex était avec,et c'était après notre discution du matin,alors le je veus pas te voir ... bah tu vois?!... et bien pas moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 voici ce que je te répondais juste avant que tu mette ton refresh : avis rapide parce que tu me le demande...tu es rester trop présent après la rupture...tu étais trop dispo...elle reste chez toi...tu lui demande pas de partir....trop de discution sur votre relation...t'es toujours present pour elle...pas assez mystérieux...tu prends pas de recul....ne te reconstruis pas....tu la veux trop tout de suite et maintenant sans trop faire d'efforts pour te reprendre en main....reprendre ton controle... tu es en train de t'user...et surment de l'user aussi...tu vas pas la récupérer comme ca à mon avis... -------------------------------------------------------------------------------------------------- a lire ce que tu viens tout jutse de poster...cela confirme ce que j'en pensais...tu vas l'éloigner à persister comme tu le fais...c'est malheureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 oui c'est vrai depuis une 15aine de jours 3 semaines j'allais mieux j'étais distant autre chose a faire je ne l'obligeais jamais a rien c'est elle qui disait oui a tout de peur sans doute de me fire de la peine. du coup samedi je vais faire comme les derniere fois, etre distant,mais là c'est elle qui revient a la charge a chaques fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 refuse...annule...ne va pas a cette soiree.,.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 d'y aller ?j'y amene un poteune histoire de retrouvaille,c'est chez une amie en commun,apres c'est vrai que j'hesites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 wow sa fait tres il va t'arriver malheur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 tu crois qu 'il t'arriveras malheur ? annule et n explique pas pourquoi à personne ... tu referas ta retrouvaille a un autre moment si tu y tiens ... et.... pourquoi il arriverait malheur si tu en profites pour te refaire un beauté ? et puis, ce n'est pas justement ce qu'elle a demandé ? Tu lui offre enfin sur un plateau ce qu'elle désire...non ? elle doit respiré...et toi aussi...voila l'occasion revé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 nan pas malheur! j'pensait y aller et ne ps m'occuper d'elle du tout,comme j'essaye de faire a chaques et c'est elle qui viens vers moi. après je peus amener mon pote et me barrer ensuite. j'ai deja enormement changé ,plus sur de moi ,des projets ,je ne bois plus une seul goutte ,pas mal d'occupations,des kilos en moins ,moins destroy etc... et c'est vrai que sa ferais un joli pieds de nez... et pour l'excuse ,ben simplement j'ai un truc a faire n contretemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 non...pas d excuses rien...tu t'y rends pas point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 et le pote... :p tu penses que ça va faire quoi dans sa tête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 pouur le pote j'lui expliquerais j'peus pas lui faire ça,c'est un mec en or,et entiere confiance en lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 [quote="broken"]et le pote... :p tu penses que ça va faire quoi dans sa tête?[/quote] c'est plus dans ta tete a toi que ca a l,air de faire son effet....tu fais comme tu veux...dans la mesure ou cela ne viendra pas a ses oreilles a elle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Oui je me mines le crane pour essayer de retenter quelque chose,on s'apprecient beaucoup,mais beaucoup de rancoeurs sont encore présente,elle n'a plus confiance en moi au niveau de l'alcool,une fois saoul je me devalorisais et deprimais sa n'arrivais que en soirée mais largement suffisant pour en arriver là,maintenant terminé plus une goutte depuis 3 mois et sa fait un bien fou ,j'marche le tête haute et prend conscience que je suis entouré d'amis qui me soutiennes et je ne suis pas une merde,ça fais peut etre un peu pretentieux mais j'suis un mec bien,trop sensible sans doute,sinon je ne serais pas là... C'est en majeur parti pourquoi elle est partie ,et paradoxalement c'est en soirée qu'elle veut bien me voir... De son côté des problêmes grave pendant son enfance l'ont extremement chambouler,et avec une politique de non dis ,de déni dans sa famille et ils n'ecoutait pas ses appels ,beaucoup de mal être.. Et c'est pour ça aussi qu'elle est partie,se prouver qu'elle peut s'en sortir toute seule et "rêgler" son passé en pensant à elle à 100% . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Bon à priori mon ex ne serait peut etre pas à la soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 si elle n'y va pas ,j'y vais? il faudrait que j'y vais, parcequ'elle n'y est pas...!? tellement pas envie de faire de conneries que je perds en spontanéïté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 si elle n'y va pas ,j'y vais? Est ce qu'il faut qu'elle sache que j'y ailles, parcequ'elle n'y est pas...!? tellement pas envie de faire de conneries que je perds en spontanéïté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 des avis ?,je stress ,j'oses pas dire non et y'a ma fille a la soirée ,donc j'pourrais la voir, j'ai envie de voir mes potes,sa fait un baile que je ne les ai pas vu, mais y'a mon ex :/ si je ne lui parle pas se sera suffisnt !! help?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Fais toi rare : elle y va, n'y vas pas (sauf soirée très importante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 ouai mais comment savoir si elle n'y va pas sans que ça paraisse louche.??? je peux pas demander à la personne chez qui je vais ,elles sont souvent ensemble ... c'est pas super important juste que j'ai pas fais de soirées avec eux depuis un baille ,et si j'peux grapiller un peu de temps avec ma fille ben voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 j'suis d'accord avec toi tnaker mais je me suis engagé avec 3 de mes potes ,je hais faire des coups comme ça :/ c'est vrai que sa aiguisera sa curiosité (je l'espères ). et dans l'fond je ne sait pas si j'veux la voir,j'veux jute passer une soirée entre amis ,argh!! comment savoir d'autres avis peut être?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 en même temps c'est elle qui ne veut pas me voir ,du coup c'est + à elle de ne pas venir,sa paraitrait logique; Je me brime pour elle ... je repensais a ces derniers temps: C'est elle qui me relançait souvent au télephone,pour des broutilles, le coup de la neige à 8h du mat' " il neige t'es pas pret pour envoyé la petite ,moi j'prends des photos ,c'est super joli,bla bla! je passes si je ne peut pas aller au taf "... Une autre ,dès avoir déposée notre fille à l'école ,elle appelle pour prendre les affaires de la petite et reste toute la journée sans l'obligé aucunement,on a papotée elle avait rdv et est revenue aussi sec ... c'est arrivé à 2 reprises. Lundi dernier ,il ne faut plus qu'on se voit ,soit,et elle s'installe,elle est restée 1h car c'est moi qui devait partir ,"ah bon t'as rdv??" . Si moi j'appelais se n'était que pour des choses materielles souvent pour notre fille. je ne sait pas à quoi elle joue... j'ai m'a petite idée ,mais je ne suis pas assez objectif pour y croire... Des avis de demoiselles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 Svp c'est Ce soir,j'hesite,je n'ais pas l'intention de Lui parler ,j'me sens assez détaché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 j' y suis allé un peu stressé et j'voulais pas me prendre la tete ,oui, non, j'y vais ,j'y vais pas. arrivée à la soirée ,l'ex est là ,moi de bonne humeur juste un peu fatigué,elle à l'air contente de me voir ,tranquille on fait un ptit peu causette,me remercie car notre chien a retrouvé la forme je m'en occupes bien... et là le "drame " je la vois envoyé 2 texto,regarde souvent son portable,et la psychose reviens .... "elle à quelqu'un" ,j'me sens pas bien, bouffé d'angoisse, pas cool!! et sa me mine,elle doit le voir car je vois les regards entre elle et notre amie(elles sont cul et chemise) A un moment je me retrouve seul avec et demande calmement; j'te vois avec ton portable,y'a quelque chose avec quelqu'un,sa me stress ? réponse;"il n'y a rien,tu reflechis de trop , c'est assez explicite? c'est a peu pres c'est termes et les miens j'sais plus de trop sa se chamboules dans ma tete et ça je m'en rappel parfaitement: moi "ben je psychotes !", elle "oui arrêtes de psychoter!! ,c'est vraiment assez explicite,là?!" elle me le dis calmement determinée mais un peu agacé(genre fais moi confiance,j'me doutait) la pression descend ,et j'la crois ! à priori rien a craindre de se coté là s'en suis une soirée plus detendu elle me taquine un peu sur une ex post rupture suite à une boutade sur les blondes qu'il ne faut pas qu'une pote entendent de peur de subir ses foudres^^ et me réponds j'pourrais le dire à la demoiselle post rupture( j'me demande si elle essayait pas de savoir si il y avait encore quelquechose vu que je passe le clair de mon temps dans sa ville) j'lui réponds simplmeent vas y pas grave. la soirée se passes, elle me demande des petits services, des compliment sur moi de sa part =) je parle librement de mon nouveau bien etre^^tout pas mal . L'heure de dormir,-" bon j'vais rentrer". "ah bon tu rentres chez toi??" "oui! je vais dormir ou?" j'decides de rester ,pou eviter les bla bla... Le lendemain ,j'me suis gelé toute la nuit matelas deglonflé et sur le sol froid c'est pas terrible ,"j'm'allonges a coté d'elle et apprecie la chaleur ...du matelas 2min ,et jme dit merde comment sa va etre interpreter? et me demande pourquoi je me leve? j'lui reponds que je ne veus pas d'ambiguité et que de toute façon une fois reveillé autant que je me leves pour ne pas la gener. elle me parle dans la journée de diverse sortie possible idem pour moi mais sans se dire qu'on les feraient ensemble,alors que sa sent l'invitation cachée...ou tout du moins nous pourrions surement nous y croiser(nous avons les meme gouts) .me taquines genre t'as besoin de moi pour avoir une tete^^ En debut de soirée une tite fête est prevu chez moi , alors qu'il y a une semaine elle ne voulait plus qu'on se voient ,un pote présent hier soir ,me dis t'inquietes pas...tu n'as pas a t'en faire. je crois que c'est tout ,sa fait beaucoup dans une soirée. j'espere avoir des avis sur cette épopée ,je vous en remercie d'avance ,je ne sais plus quoi penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 bonjour toutes et tous, Elle veut mettre des distances entre nous ,ok,1 bonne semaine que je n'appel plus.j'lui fout la paix,elle est quand même passé pour des affaires alors qu'elle voulait se débrouiller autrement... Elle veut bien me voir en soirée... pourquoi que en soirée? Qu'on évites de prendre notre fille comme excuse pour se voir,juste repondu ok,en me disant ça ,elle c'est installée resté papoter et j'ai été obligé au bout d'une bonne heure de lui dire ,"euh j'ai rdv ,j'suis obligé d'y aller","ah?!...euh ! pour?" ... J'lui ais juste dis en partant"si il arriverais quelque chose entre nous ,je ne veux pas revivre avec toi,et quand bien même ça arriverais ,ce ne serait plus ici,cette maison est à ma fille... elle a sourie ,ça a eu l'air de lui convenir, (de toute façon ,c'est comme ça!!!!) Donc nous passions souvent des soirées tout les 2, ces 2 derniers mois. Je ne l'ais jamais forcé à resté ,c'était plus des concours de circonstances(c'était souvent a l'heure des repas,j'suis poli ,je propose de manger. Ou j'vais mater un films ,ça l'interressait, elle restait, s'installait,ou on discute de tout et de rien ce qu'on fais, viens à la maison à 8h30 "juste déposé des affaires" et reste la journée, part pour un rdv et reviens dans la foulée 45 min après etc ...) Elle est resté dormir 2 fois ,alors que je n'avais pas réellement prévu ça... dont une fois ou elle allait dormir dans ma chambre( elle croyait que je squattait toujours le canapé ). Elle m'appelait pour des raisons dérisoires . elle se croit chez moi...chez elle. Se justifie quasi tout le temps sur ses soirées...je sais ce qu'elle fait ,même l'heure ou elle rentre. En gros ,nous nous rapprochions ... Alors soit elle ne veut plus entendre parler de moi,et passer a autre chose(en se voyant en soirée,vu qu'on a les mêmes potes,et en se justifiant sur ses activités en dehors ! sa va être dur,j'penses) Mais je n'y crois pas trop ,suite a sa réponse ardente " c'est assez explicite!!!???"(voir post précédent). Ses compliments à mon égard ( gentillesse ,bien bâti (dans le sens musclé,je précise ^^) ses attitudes envers moi, "je suis ta tête ,tu as besoin de moi" Ou! se sentant se rapprocher de moi (retour de sentiments?) ,c'est dit "non je n'ais rien réglée ,il faut que je me reéloignes" je ne suis certainement pas objectif ,mais je penche pour cette hypothèse. Je vous serais reconnaissant de donner votre avis =) s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 st valentin de m**de ^^ j'devais la voir ,un signe du destin ?!! elle est passé ...30 secondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 donc elle est passée 30 secondes hier soir,super pressé (covoiturage) je lui ai proposé de repasser apres(j'ai pas reflechis^^) elle m'a dit qu'elle repasserait,plutot ce soir ou samedi. Ce soir c'est mort ,normalement elle est au courant que je ne suis pas là, je ne sais pas si je le lui rappel ? meme si en fait je n'ais pas à le faire .j'voudrais la faire réagir ,que se soit elle qui reviennes vers moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 j'comprend pas son attitude samedi dernier ,pas de souci elle viens a une soirée chez moi,se samedi. Quand j'ai parlé de ma sorti de ce soir a un pote elle était là,et interloquée "ah? tu vas au concert?" 2 jours après c'est non j'suis crevée ou si j'passes je ne reste pas tard et hier soir lors qu'elle savait pour ma sorti de ce soir, je passe vendredi ou samedi... elle cherche quoi? Que je l'invites ce soir au risque de prendre encore un refus? (pas envie de desillusion) Savoir si je sors toujours?(en quoi sa l'interresserait ) j'ai trouvé une nounou pour ce soir du coup j'me retrouve libre comme l'air! et que j'arrives a me debrouiller sans elle (mon ex)!! ptete qu'elle le voit?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 mon cas est apparemment ininterressant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 elle est passé cet apres midi elle a recuperé le restant d'affaires qui lui appartenait... nous avons discutée un peu de nous ,ce qui avait deconnée pendant que nous etions ensemble, ce qu'on aurait du faire ,j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur,sans rentrer dans le melodrame,juste posément ,que la confiance envers elle je n'en avait plus après 2009,je n'avais aucune confiance en moi ,qu'elle en avait marre de mes sorties qui finissait souvent en vrille,que je ne voyait que a travers elle. Mais que maintenant je changes,j'oses dire ce que je pense.reprends confiance en moi ,donc me bouges ,me debrouilles bien tout seul, mais oui elle me manquait,que j'aime etre avec elle, que je suis deçu d'avoir fais merder notre petite famille,elle m'a dit que c'etait aussi de sa faute,elle n'avait pas fais tout ce qu'il fallait... elle ne dit pas non pour un futur ensemble,elle ne sait pas ,pour l'instant elle ne veut que penser à elle. sans avoir a ce justifier aupres de quiconque ,faire ce qu'elle veut. petit indice !? on parlait de cd du coup qu'on se rachete chacun de son coté ,et on se retrouve avec des mêmes,elle a dit tout naturellement "de toute façon je ne les revendrais pas c'est des editions différentes " en parlant de si ils se retrouvaient encore ensemble... ALors je me pose la question: quand une relation est terminé et que c'est clair ,on ne fait pas "esperer" en disant peut etre,et qu'on est sur la même longueur?? En partant je l'ai prise dans mes bras, elle ne m'a pas rejeté ,mais m'a prise dans ses bras aussi =) j'ai ecourté le petit calin ,en lui disant que je l'aimait beaucoup. de là elle est parti ... avec un (dernier?) graou,ce qui equivalait a une epoques a un je t'aimes mais qui c'est sans doute banalisé avec le temps,et de mon coté le groumph! qui pour moi est une accroche a notre passé et a une histoire qui n'aurait pas du se finir .Elle avait le regard tendre ,j'ai encore été une fois subjugué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 est ce que le SR serait une bonne solution, il parait que loin des yeux loin du coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 toujours pas d'avis? plus de 2000 vues et rien? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ses propos sont moins corrosifs... Est ce moi qui prends ses paroles avec moins d'argent comptant... ou effectivement ,elle s'adoucie... Se qui me fait penser ça : -la reaction pour une question de notre fille,si mon ex était amoureuse de papa?; elle n'a pas été vindicative,comme il n'y a pas si longtemps, ça n'a pas été un "non!" on en a deja parler ,tu sais très bien!" mais plus, une certaine quietude ,gênée certes ,mais n'osant pas repondre devant moi (??!!). et hier soir ses réponses était a demi mots hesitant a dire oui?! pour des trucs anondins ,certes! mais qui nous auraient obligés à passer un peu de temps ensemble,mais j'ai couper court à une avec un "non il est trop tard" et n'est pas du tout insister pour le reste "tu veux pas?! et bien pas grave" voilà,elle veut plus me voir mais rappliques tout le temps quand même ,j'lui dis passe quand tu veux et viens presque dans la foulée elle a recuperer ses dernieres affaires lundi, c'est fini,fini... on a passée une bonne partie de l'après midi à discuter de ce qui a déconnés entre nous ,de ce qu'on aurait du faire et ne pas faire...nous avons les solutions... Si nous parlons de ça ,peut être que.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Besoin d aide svp besoin de conseil de plusieurs personne , d avis , et si possible que des hommes m explique les attitude de mon ex et ce que je peut faire pour le faire réagir ... Svp je sait plus quoi faire pour faire en sorte qu il me contact peur que se soit la fin ... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-a-distance-mais-je-l-aime-aider-moi-je-suis-perdu-t31869-10.html Merci à ceux qui prendrons le temps de m aider .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 wouahh et bien je viens de tout lire... ce que je constate c'est que tu es le petit toutou à madame sans être méchant... tu es encore trop présent dans sa vie, ok il y a la petite mais faut pouvoir faire la part des choses... tu dois arrêter de la voir et recommencer à vivre pour toi... Il n'y a pas vraiment eu de Vrais SR de ta part, il est temps de t'y mettre et de prendre soins de toi... plus de contacte sauf pour la petite et ne surtout pas dévié.... après ça à mon avis si elle revient encore de manière ambigue comme c'est le cas...faut être cash avec elle et lui dire ou on est ensemble ou tu me fou la paix....sinon tu t'en sortira jamais...regarde depuis le temps que cela dur....franchement à un moment je pense qu'il faut se rendre à l'évidence que la relation n'est pas bonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 que dire mise a part que tu as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 'viens de rentrer de ma soirée ... et wouf ,dur !!! grande discussion avec mon ex,sur nous. bien au debut apparemment j'étais l'homme parfait a ses yeux mais elle a changé . toujours je sais pas ,là elle veut seul se retrouver et pourquoi pas avoir une aventure... mais rien de serieux ,y'a un mec qui lui envoie souvent des textos ,elle reponds ,et ce n'est pas anodin,elle sait meme pas si elle lui ferais ce qu'elle lui dit (elle a eu de gros probleme par le passé et sa c'est repercuté sur sa sexualité ) mais elle se prends aux jeux ,le pire c'est qu'elle ne l'interesse pas vraiment ... "il est trop dans son truc medieval", en gros bof!,au debut de la conversation ce n'etait juste qu'un pote qui, je lui est dis avait l'air d'avoir beaucoup d'affection,sa reponse trop je trouve... ensuite avec l'alcool elle c'est laché et m'a dit que 5 min dans les bras de quelqu'un sa lui a fait du bien et que les texto devenait graveleux , t'imagines mon état... Alors que quand on parlait de nous on a quasiment tout remis a plat les impressions qu'elle avait que je ne l'aimais plus ,alors que si mais je ne savais plus trouver ma place entre elle et notre fille ,alors que je l'ai toujours aimé. que elle culpabilise de n'avoir pas su dire les choses et qu'on en soit arrivé là sa la fais chier que j'etais celui avec qui elle voulait faire sa vie, que notre complicité il faudrait la retrouvé ,ainsi que notre confiance,que nous étions limite fais pour etre ensemble (meme gouts ,meme envies,meme tout^^) ,dans ses dires sa transpirait l'envie de peut etre recommencer ,que là elle sait pas .et je cites (je ne trouve pas ça anodin) dans le pire des cas nous serions de grand amis ,des confidents...je dis bien dans le PIRE des cas!" elle voudrais que l'on est chacun nos sorties ,notre vie a part du couple et je cite " qu'on retrouve notre confiance mutuel,et sa coulerais de source"(comme avant en fait) pour l'instant elle a peur que mes frasques alcoolique ne recommence (j'expliquerais si tu veux!) et pourtant nos moments a delirer sur des jeux ou juste a papoter en prenant l'apero jusqu'a pas d'heure lui manques. un moment je lui ai demander si elle avait encore des sentiments pour moi ,elle n'a pas repondu de trop ,savais pas trop quoi dire ,un peu un oui dissimulé ,mais je suis sur que si,aussi infime soit il, je penses qu'elle en a,elle culpabilise totalement parcqu'elle n'a pas reussi a repondre a mes attentes (sexuel)d'ou ma frustation a ne plus savoir comment l'approcher sans etre trop demandeur et peur d'etre refouler. a un autre moment elle me dis "des que je te voyais me regarder quand on etait ensemble avec tes yeux là j'craquais " j'ai recommencé en lui demandant si maintenant elle craquerais?reponse "j'en serais pas loin!!" c'est apres que sa c'est degradé avec mes demandes (quel con) pour savoir ce qu'il en etait avec son"pote", si sa se trouve elle m'a tout balancer pour me faire taire et que sa la gavait ,mais bon je n'y crois pas :'( voila le debut de la conversation me faisait esperer une grande porte ouverte ,j'ai meme eu en tete de l'embrasser je lui ai dis aussi "que un jour j'allais disparaitre a force " réponse ,non c'est pas possible ,sa n'arrivera pas ... elle a peur de me perdre totalement . resultat de la soirée mitigé ,j'ai peur de la perdre a cause du "pote" mais je sais (on sais) vraiment qu'est ce qu'il aurait fallu faire pour que l'on soit heureux les doutes et les impressions que l'on avaient se dissipe,et elle pense aussi qu'on aurait du l'etre,heureux . sa faisait tres briefing pour un futur entre nous .on aurait du etre heureux un pote qui etait là a entendu pas mal de chose,et m'a dit qu'elle "predit" un avenir sa se voit sa s'annonce pas mal! donc solution je pense sr ,je fais le mort au risque qu'elle se foute avec le mec...plan cul sans doute et là je ne veus pas savoir mais je la trouverais sali et je serais deçu a un point,sa faisait tres, je m'epanouis sexuellement et je reviendrais ."parceque t'en souffrait (moi)quand nous etions ensemble" elle a conscience qu'elle m'a fait souffrir,et de plein d'autres choses qu'elle ne veut plus par peur il faut que je l'oubli... pour mieux se retrouver? je crois reellement que je lui manques ,et pense aussi que ses sentiments ne sont pas éteins. désolé pour le pavé ^^ mais là c'est un grand flou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 J'ai lu toute ton histoire et depuis le début,je ne vois pas une seul fois ou tu pense un peu à toi et que tu essaye d'aller mieux,je crois qu'il est vraiment temps de te botter le cul. Faut arrêter de discuter inutilement avec elle tu te fais encore plus de mal comme ça... reprend ta vie en main,bouge sort voit de autres filles et couche avec ses filles si besoin...pour le moment ton ex te fait tourner en bourrique...maintenant je sais c'est dur mais faut prendre une décision comme c'est partis là votre petit jeu va duré des année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 dernierement depuis 1 mois et demi ,sa allait mieux ,j'me detachait totalement elle a refoutu une piqure de rappel avec ses affaires et le faites qu'elle ne veuilles plus me voir pu**in j'allais bien pourquoi elle m'a dis ça elle a remuer le couteau dans la plaie. et crois pas que je pourrais disparaitre ,mais oui il le faut c'est le seul moyen pour savoir ou plutot qu'elle sache ce quelle veut . je le vois demain pour notre fille j'ai même pas envie de lui faire la bise ,c'est pas une amie pour moi .en tout cas avec ou sans bises se sera bonjour au revoir et j'aurais ma fille =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Broken, si je remonte au début de ton histoire, ça date depuis septembre...et je ne vois aucunes évolutions.. Alors je vais te poser une question...Tu as envie de t'en sortir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 oui mais elle me fait esperer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 et plein de préjugés se resolvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 mattew: t'as une solution? oui sr sans doute en brodant avec la ptite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Tu te trouves des excuses là désolé...TU es le SEUL responsable de TES choix, et LE SEUL à avoir le pouvoir de décider d'aller mieux. Là on croirait que tu te plais à être dans cette situation..TOI tu vois de l'espérance....MOI, je ne vois rien puisque la situation n'a pas changé. Les actes et non les mots! Ton ex est maline, elle sait que son petit broken sera toujours là..et ça va peut être te faire mal ce que je vais te dire, mais je suis prêt à parier n'importe quoi que pour la première rupture, il y avait du next dans les parages, et là aussi ça m'étonnerait pas. Alors Broken, on agit ou pas? surtout qu'il y a une petite fille dans l'histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 action et t'as tout a fais raison next pour les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 me fais prendre pour un con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés