Mattew Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Tu vas y arriver ne t'inquiètes pas pour cela..Avec de la volonté, on y arrive toujours..Le plus important c'est d'être convaincu que ce que l'on fait, c'est pour la bonne cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Voilà! Et tu n'as pas besoin de ce lien. Ce lien, il te pourrit la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 j'crois qu'on doit pas avoir le même avis sur la bonne cause^^ ,oui c'est pour aller mieux et ça arrivera de toute manière ensuite que elle me reconquerisse! pour finir avec le chien ,elle est en appart' ,moi j'ai du terrain ,pour le clebs c'est mieux et je peux le faire soigner au besoin,ensuite faut qu'elle le prennes quand j'en ai besoin ,c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 mais non en fait c'est pas une solution ,trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 MERCI Broken! Punaise t'es un dur a cuire toi! Jvais abandonner jcrois! C'est super que t'aie du terrain. Jte jure. Jpeux te laisser mon chien pour les vacances? nan mais t'es sérieux la? On te parle de reconquérir ta femme, pas d'ouvrir un chenil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 j'dois faire une reconversion ,pourquoi pas!! ramenes le pas de souci oui reconquerir,et pourquoi pas le contraire ,j'prefererais mais ça !c'est la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 (modifié) Mais lâche là ton ex.. Merde elle se pose le quart de tes questions..elle vit elle..elle s'en fou de son chien et des milliards de questions que tu te poses.. Elle ne mérite rien alors arrête de lui accorder de l'importance... C'est quand elle t'aura chier sur la gueule peut être que tu comprendras. Modifié le 7 mars 2013 par Mattew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 et est ce que j'en aurais encore envie ,j'en suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 v me mettre a repicoler sa ira mieux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Non mais moi c'était ironique, j'ai pas de chien. Et oui, c'est SUR, la picole va résoudre tous tes problêmes, va s'y a fond! Encore une fois,Mattew....tu veux bien me backer là, je perds patience? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 [quote="broken"]v me mettre a repicoler sa ira mieux^^[/quote] c'était une boutade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 et oui j'lui refiles son clebs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 [quote="Mattew"]Mais lâche là ton ex.. Merde elle se pose le quart de tes questions..elle vit elle..elle s'en fou de son chien et des milliards de questions que tu te poses.. Elle ne mérite rien alors arrête de lui accorder de l'importance... C'est quand elle t'aura chier sur la gueule peut être que tu comprendras.[/quote] j'en attendais pas autant mais pas pour moi la scatophilie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Elieza, j'espère que mon dernier post lui a fait comprendre l'essentiel...n'est ce pas broken..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 je le sais ,c'est dur à avaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés