broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 oui je suis content d'avoir fait en sorte qu'il soit bien ,jpouvait pas le laisser pourrir par orgueil et je confirme le trop bon trop con... j'voudrais être un connard ce serait plus simple^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 T'as pas besoin d'être un connard..t'as juste besoin d'être toi. Un mec droit dans ses bottes, posé, qui sait là ou il va. C'est ce que tu vas faire dès demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 non j'pourrais pas etre un connard ,c'est au dessus de mes moyens. elle se permet beucoup de choses ,mais j'y remedie petit a petit ,apparemment elle s'en branle du chien,j'lui ai dis ,tu le prends ou je le fout a mon nom (je sais ,j'suis con en y repensant ,j'lui donnes le choix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Voilà. Tu arretes de lui donner le choix. Ca serait déja un bon début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 oui après dilemne le chien va en souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 hey... stop! Qui souffre la? Tu veux le garder ce chien? Tu veux faire quoi en fait? Jsais pas, faut te mettre d'accord avec toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Broken, A un moment, il faut juste que tu arrêtes 5 min avec ce chien..tu te rends comptes que tu en écris des lignes et des lignes JUSTE parce que c'est le chier de ton ex... Et stp, arrêtes avec le "possible" next..c'est pas possible, c'est sur...Plus vite tu te feras à cette idée, mieux tu garderas la face en face d'elle et pour ton SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 j'reflechis trop c'est tout oui je sais qu'elle se fait bourrer oui sa m'emmerde oui elle me prend pour un con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 et oui je veux l'oublier et merde j'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ne parle pas comme cela, ça ne te ressemble pas. Tu ne dois pas oublier que plus tu réfléchiras, moins tu t'en détacheras.. Le texto que Elieza te conseille est très bien. Tu lui envois et c'est terminé. Tu ne t'occupes pas de penser à ses probables réponses, tu n'en sais rien.. Et pour l'oublier, tu n'y arriveras pas en 1 mois ou 3 ou plus..le deuil d'une relation c'est long.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 c'est un chien ,ok mais merde c'est pas juste une plante verte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 On est pas en train de te dire que c'est une plante verte. Ce qu'on te dit, et je suis sure que Mattew sera d'accord, c'est que tu t'en sers comme PRETEXTE. Tu suis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 oui j'm'emportes ,j'ai du mal à avoir l'impression qu'elle me prennes pour un con, j'voudrais limite qu'elle souffre autant que moi. demain je lui envoie le message ,et si elle peut pas ,de toute façon je trace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 oui je suis avoir un pseudo lien avec elle sa pue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 merci ! un autre "pretexte" j'suis breton donc tétu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés