Aller au contenu

j'vais craquer j'hesite argh!!!

Messages recommandés

On s'en fout que tu doives la voir broken. Le concept, c'est que si tu mets le chien dehors, c'est "méchant" (même si on s'en fout, on est d'accord).
Mais là, tu lui montres 1) que tu as une vie en dehors d'elle 2) qu'elle se démerde un peu merde! 3) tu ne lui laisses pas le choix, et pas de discussion interminable: c'est comme ca et pas autrement.

• Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey! Si elle refuse, c'est SON problême. C'est SON chien non? Si son chien reste dehors, chacun sa merde.
Donc, elle se démerde. T'es pas le garde animal a ce que je sache? Et elle pourra essayer de te faire passer pour le "méchant", tu t'en fous, toi t as fait ce que tu devais faire.

Et pas besoin de jouer sur la jalousie, c'est pour les faibles. Toi t'es pas faible.

C'est bien ce que je te dis.
Tu prends les rênes maintenant.

Son chien, il va là ou il doit être. Quand elle sera claire, on rediscutera le lieu de résidence du chien.

Et toi, ce week end, tu vas prendre l'air. T'es dans quel coin? T'as un plan?
Et oui je vais te botter les fesses, j'en peux plus des gens pas clairs, indécis, et cie...

j'suis de bretagne(56),demain j'vais en vendée ,le lendemain repet' à nantes le samedi soir j'sais pas trop soit avec les potes soit retour en vendée dimanche aucune idée et au moins retour lundi pour prendre ma fille a l'école.
j'ai de quoi m'occuper y' a toujours a faire,ou aller les potes ,semaine prochaine paris normalement.

Ben voilà
Nantes c'est parfait pour faire la fête, la Roche aussi d'ailleurs, donc tu y vas, mais tu y vas VRAIMENT, et TU FAIS LA FETE...OK?
Oui, c'est pas facile, mais a un moment faut se sortir les doigts du c** et y aller.
Tu vas pas rester la a pleurnicher? Ta fille aussi a besoin de voir son papa qui va bien.
Et le chien, ben le chien il retourne là ou il aurait du etre depuis le début.
Et si Madame veut savoir ce que tu fais, ben tu lui fais une gentille fin de non recevoir: ca ne la regarde pas, vous n'êtes plus ensemble. La seule chose qui la regarde par rapport a toi, c'est votre fille.

oui je bouges sur !!
et souvent d'ailleurs ,j'arrive même àa bouger seul sans boire ,c'est pas beau ça!!^^ (cf: drniere fois mardi soir concert a rennes)
j'en suis fier en tout cas,
quand j'bouges je "l'oublie"
et j'l'aime bien le chien,je m'en suis occupé il deperissait ,là il a repris du poids ressemble a un chien et est content j'ai réussi a le rééduquer (il m'obeit plus qu'a elle)pauv' chien si je n'avais rien fait il serait ptete mort :/ elle m'a quand même remercier 3fois pour l'avoir remis d'aplomb(miracle un merci,je l'ai d'ailleurs souligné qu'un merci de sa part j'en avait pas l'habitude ,là il pourri a coté de moi^^ mais oui il faudrait qu'elle assume ses choix, parce que c'est pas le mien et c'es moi qui galere pour trouver quelqu'un pour le garder