Aller au contenu

j'vais craquer j'hesite argh!!!

Messages recommandés

• Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca c'est normal, ben en fait la je remercie mon ex, elle m'a tout enlevé, espoir, envie, amour...Donc voila, je revie, c'était dur hier, et aujourd'hui bizarrement, ben je suis bien mieux, détaché, mes filles, loi et l'avenir qui nous embrasse, j'ai tourné la page, je change de livre et laisse celui la prendre la poussières sur les étagères de mon cerveau....ooohhhh un poète

là il faut que je lui envoie un texto ,demain au plus tard.
j'suis gentil ,elle c'est barrée j'ai gardée son chien parcequ'en appart... pauvre bête.
j'ai envie de partir dés demain ,j'sais pas trop où mais bon^^
du coup ben texto
Salut,je pars tout le week end ,le ou ton chien est dehors avec ses affaires recuperes le.merci

c'est pas mal?
en sachant qu'elle savait ou était mes clés et se permettais de rentré quand j'étais pas là,c'était pour des affaires de la petite mais bon le principe est là, et que maintenant il n'y a plus de clés...

j'veux pas qu'elle me trouve mauvais ,j'ai changé du tout au tout depuis 15 jours en sachant qu'elle avait ptete un mec et bien qu'elle aurait pus craquer entre autre chose .Ca me fait bizarre ...

[quote="Elieza78"]La confiance, ca passe par le dialoque..tu verras le moment venu.
On en est pas là...[/quote]

non j'suis impatient ,normal, on en avait parlé retrouvé confiance et tout en decoulera, c'est sur. mais va falloir qu'elle fasses ses preuves

j'crois que je vais regretter de pas avoir envoyé mon mon ptit mot,...

[quote="Elieza78"]Non, ne mets pas le chien dehors...par contre, tu lui envoies un sms "Salut, je pars ce week end, je te dépose ton chien a X heure"[/quote]
Mais j'serais obligé de la voir et elle rentre qu'a 18h30,
t'as quelque chose derriere la tête elieza? sa fera quoi de plus? ou de moins? ^^