Anonymous Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 complétement, et très emballé par rapport au next, je me poses des question par rapport à mes filles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 c'est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ben au bout d'un mois elle veut se marier avec un mec qu'elle connait à peine, donc je sais pas qui sait moi et mes filles vont donc vivre avec un inconnu...ça fait flipper un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 j'imagine :/ t'en as parler à tes filles? et c'est sur tout ses projets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Non, pas à mes filles, je ne veux pas trop les impliquer, c'est à leur mère de le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Sur tout ses projets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Je comprends pas la question moi un peu con hihihih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 les projet de ton ex sont serieux ,ce n'est pas juste pour te chier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Oui je pense qu'ils sont sérieux, mais je pense qu'elle s'emballe, après, comment savoir, la maison c'est sur et je pense le reste aussi, mais bon au bout d'un mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 pareil j'emets un gros doute sur la durabilité de la chose... trop enflammé ,tout nouveau tout beau, bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 ben oui mais elle a deux filles quand même faut pas déconner, j'ai l'impression que le next s'achète une famille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Mais c'est pété! Tu te maries pas au bout d'un mois....a moins d'avoir 18 ans....enfin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ben oui mais bon, c'est je site "l'amour de sa vie", celui qui a répondu à toutes les questions qu'elle se posait....En un mois....Je doute de la santé mentale de elle et de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Nan mais super. Si ils font ca, jte conseille quand même de revoir ta volonté de faire ta vie avec une nana pareille....punaise.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés