broken Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 ok chef^^ et si elle veut en savoir plus ,ben j'verrais... :/ meme ma psy pense que oui elle a des sentiments ,et que c'est probable qu'elle revienne a la charge. sa rassure ,mais voilà ... j'en suis convaincu aussi ,mais bon je suis pas objectif :/ et puis c'est pas la seule a le penser... a moins d'etre fin stratege Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 VOILA! :) Tu tiens le bon bout, mais reprends toi hein! Je compte sur toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 tu peux y compter =) merci ça me fait du bien de pouvoir avoir la motivation avec vous =) j'vous aime^^ j'me reprend ,j'ne l'appel pas ne craques pas ,je me defoules avec vous (désolé :oops: ) et mes 2 psy ,ouai je sais j'merites 2 psy moi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 6 jours de SR j en peux plus...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 @broken: ce site m'a presque sauvé la vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 il est en train .... et dans l'ideal le couple ,mais non AAAAAAAAAAHHHHHHH j'arrêtes ,jsuis pas un boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Salut les gars...et la fille...hi hi @broken, pour ta lettre je suis 200% d'accord avec Elieza, tout pareil...Ouais mais tu penses trop encore pour deux, pense plus pour toi, t'as trop d'espoir, mais c'est un peu sa faute à elle aussi, mais ce qu'elle te dis (et crois en mon expérience....) la moitié, dans un mois tu verra elle te dira le contraire, t'es trop dans l'attente de signes, et que tu peux pas interpréter, parce que t'as pas le recul, mais ça vient, de plus en plus, franchement, t'es sur la super bonne voie...Aller courage mon poteau on es là...et nous aussi on t'aime pedagast (je sais pas l'écrire, honte sur moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 ouai je sais :( dur de zappé apres tout ce qui est dis ,j'suis partagé entre la "haine" et l'amour. Et que si je retombe dans ses bras ,si elle le voulait ça na le ferait pas ,j'suis pris pour un con ,et j'ai du mal a l'admettres. mais j'y arriverais à l'oublier et m'en foutre . j'suis sur ,c'est dur mais c'est sur .et j'espere que dans 1 mois je m'en fouterais encore plus. merci encore a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 là concert allez hop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 juste une precision darthg pedagast, kessecé??? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 En fait c'est juste gast, en breton pour dire putain, mais je sais pas pourquoi dans ma famille on dit ped a gast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 okay !!!! là comprends mieux ^^ gast ok!!j'vais fouiller mais ped a sans doute une signification ,a voir si c'est pas un patois,là c'est la merde!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 j'ai encore psychoté pour lundi ,mon ex c'est juste promener avec sa pote et ma fille... :/ et elles ont pique niquer ,cool le ty truc ... oui j'interpretes je sais ... ,mon ex à manger des nounours a la guimauve... on me surnomme "ours" mais pour mon ex, après moult taquinerie, "j'étais son nounours a la la guimauve"( c'est tout mimi!!! ^^) argh!! impossible qu'elle ne fasses pas le rapprochement ,c'est bien la seule chose d'ailleurs dont je suis sur ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 alors ptite piqure de rappel? surement , et là pour une fois c'est mon ego que sa flatte... sa change :p A elle de se dire " merde! aucune nouvelle,il s'en va :( ,vais faire en sortes via notre fille, qu'il sache... " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ouais euh attention de bien protéger ta fille, elle n'est pas un intermédiaire pour faire passer des messages, attention à la fracture qui pourrait ressortir un jour, jeu dangereux de mon point de vue, et là peut être un discussion s'imposera avec ton ex pour protéger votre fille, se ne sont pas ses affaires, même si ça l'impacte, là vous devez penser à elle avant tout....Avis de papa perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés