Aller au contenu

j'vais craquer j'hesite argh!!!

Messages recommandés

ok chef^^
et si elle veut en savoir plus ,ben j'verrais... :/
meme ma psy pense que oui elle a des sentiments ,et que c'est probable qu'elle revienne a la charge.
sa rassure ,mais voilà ...
j'en suis convaincu aussi ,mais bon je suis pas objectif :/
et puis c'est pas la seule a le penser...
a moins d'etre fin stratege

• Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les gars...et la fille...hi hi
@broken, pour ta lettre je suis 200% d'accord avec Elieza, tout pareil...Ouais mais tu penses trop encore pour deux, pense plus pour toi, t'as trop d'espoir, mais c'est un peu sa faute à elle aussi, mais ce qu'elle te dis (et crois en mon expérience....) la moitié, dans un mois tu verra elle te dira le contraire, t'es trop dans l'attente de signes, et que tu peux pas interpréter, parce que t'as pas le recul, mais ça vient, de plus en plus, franchement, t'es sur la super bonne voie...Aller courage mon poteau on es là...et nous aussi on t'aime pedagast (je sais pas l'écrire, honte sur moi)

ouai je sais :( dur de zappé apres tout ce qui est dis ,j'suis partagé entre la "haine" et l'amour. Et que si je retombe dans ses bras ,si elle le voulait ça na le ferait pas ,j'suis pris pour un con ,et j'ai du mal a l'admettres.
mais j'y arriverais à l'oublier et m'en foutre . j'suis sur ,c'est dur mais c'est sur .et j'espere que dans 1 mois je m'en fouterais encore plus.
merci encore a tous

j'ai encore psychoté pour lundi ,mon ex c'est juste promener avec sa pote et ma fille... :/
et elles ont pique niquer ,cool
le ty truc ... oui j'interpretes je sais ... ,mon ex à manger des nounours a la guimauve...
on me surnomme "ours" mais pour mon ex, après moult taquinerie, "j'étais son nounours a la la guimauve"( c'est tout mimi!!! ^^) argh!! impossible qu'elle ne fasses pas le rapprochement ,c'est bien la seule chose d'ailleurs dont je suis sur ^^.

Ouais euh attention de bien protéger ta fille, elle n'est pas un intermédiaire pour faire passer des messages, attention à la fracture qui pourrait ressortir un jour, jeu dangereux de mon point de vue, et là peut être un discussion s'imposera avec ton ex pour protéger votre fille, se ne sont pas ses affaires, même si ça l'impacte, là vous devez penser à elle avant tout....Avis de papa perso...