broken Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 [quote="Elieza78"]Tu n'es pas, ne peux pas être son saveur...alors GO Broken!![/quote] ?? hein?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 sauveur ,j'crois ok!!^^ on le savait nos problemes c'es chacun de son coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Oui sauveur pardon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 de rien j'ai reussi a traduire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 bonjour =) , 8ème jour... obligé de le voir tout a l'heure ,j'sais pas quand? ou? Elle n'a pas appelé pour savoir,et j'ai pas envie de le faire :/ en tout cas c'est chez elle,j'ai du monde(mère et beau père) qui viens me filer un coup de main pour la maison. Donc je vais lui dire si elle veut passer chez moi," non j'ai du monde à la maison,(elle sauras bien assez tot qui c'est! ) ,je passes ,et vais rester sur le palier de son appart' pour deposer ma princesse(ça va encore être dur!!! :/ ) y'a rien de spécial a dire pour la petite (elle est parfaite ^^ )lui dire de changer totalement son adresse ,j'reçois encore du courrier et m'en aller, avec juste un salut à lundi prochain ,et un gros calin .... à ma fille ^^ ahah!! vous y avez crus ,hein?! Si elle veut engager une conversation ,ben non ,j'ai rdv!! Si c'est une conversation sur nous et bien vite fais,"j'ai déjà tout dis ,tu sais ce que je penses ,mais j'en ai assez d'attendre", à ça ,elle va surement me dire je ne t'ais jamais dit d'attendre ???!!! tu me l'as fais croire... salut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 miracle un texto.. juste :salut! ça va? tu veux que je prennes "fille" ce matin ou ce soir ? au moins j'ai le choix ... c'est froid comme texto ,pas l'habitude :/ glups!! je me calme et j'répondrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 réponse salut oui ça va je passes en début d'après midi ,j'ai du monde, 13h30 environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 j'veux même pas lui dire ,si elle ça va? argh j'sais pas... stop reflection j'suis pas son pote,jveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ne dis rien de plus, passe à 13h30 et abrège la conversation. Si jamais elle te parle de vous, tu n'as pas le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 [quote="cyp"]Ne dis rien de plus, passe à 13h30 et abrège la conversation. Si jamais elle te parle de vous, tu n'as pas le temps.[/quote] bon j'ai juste envoyé salut oui ça va ,je passe vers 13h30. réponse: tu peux passer + tot teuplé fo que j'ailles chercher X et X à 14h... donc fo ke je sois partie a 13h30 max elle cherche a tenir les renes.... envie oui j'm'en fout 13h ou 13h30 jvais envoyer jvais essayer 13h15 j'ai du monde ??? a votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 elle parleras pas de nous , c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Sans doute trop tard ma réponse, mais 13h30 c'était bien: vous étiez tous les deux pressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 J'arrive trop tard broken, tu lui disais et c'était mieux pour toi, 13h25, j'te dépose la petite et t'es partie pour 13h30, comme ça pas de discussion possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 @cyp, les grands esprits se rencontrent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 arrivé 13h20 ^^ j'avais dis environ je nne lui avait pas repondu a son texto,de toute façon j'vous explikerais tout en detail mais ça été rapide juste la petite et basta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés