Aller au contenu

j'vais craquer j'hesite argh!!!

Messages recommandés

• Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour =) ,
8ème jour...
obligé de le voir tout a l'heure ,j'sais pas quand? ou?

Elle n'a pas appelé pour savoir,et j'ai pas envie de le faire :/
en tout cas c'est chez elle,j'ai du monde(mère et beau père) qui viens me filer un coup de main pour la maison.
Donc je vais lui dire si elle veut passer chez moi," non j'ai du monde à la maison,(elle sauras bien assez tot qui c'est! ) ,je passes ,et vais rester sur le palier de son appart' pour deposer ma princesse(ça va encore être dur!!! :/ ) y'a rien de spécial a dire pour la petite (elle est parfaite ^^ )lui dire de changer totalement son adresse ,j'reçois encore du courrier et m'en aller, avec juste un salut à lundi prochain ,et un gros calin ....

à ma fille ^^ ahah!! vous y avez crus ,hein?!

Si elle veut engager une conversation ,ben non ,j'ai rdv!!
Si c'est une conversation sur nous et bien vite fais,"j'ai déjà tout dis ,tu sais ce que je penses ,mais j'en ai assez d'attendre", à ça ,elle va surement me dire je ne t'ais jamais dit d'attendre ???!!!
tu me l'as fais croire... salut!

[quote="cyp"]Ne dis rien de plus, passe à 13h30 et abrège la conversation. Si jamais elle te parle de vous, tu n'as pas le temps.[/quote] bon j'ai juste envoyé
salut oui ça va ,je passe vers 13h30.

réponse:
tu peux passer + tot teuplé fo que j'ailles chercher X et X à 14h... donc fo ke je sois partie a 13h30 max

elle cherche a tenir les renes....

envie oui j'm'en fout 13h ou 13h30

jvais envoyer jvais essayer 13h15 j'ai du monde
??? a votre avis