Aller au contenu

j'vais craquer j'hesite argh!!!

Messages recommandés

Bravo =) j'espere faire pareil =)
oui rancoeur ,ou plus peur en fait qu'elle s'éprend réellement d'un mec,mais bon quand je suis calme ,j'm'en fout ,limite je ne crains rien =)
Et peur de comment elle va etre ,si elle est trop jovial(genre la vie est belle) ,ça va pas me plaire ,si elle me fait la gueule non plus ,en faites rien ne me plaira^^
et partagé avec tout les avis :/

• Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben oui, mais tu prends sur toi, moi quand j'y suis allé, je traverse la rue, et je vois next qui passe en voiture, tu vois les boules, mais bon, on a plus le choix, faut se détacher et plus rien montrer, ne serai ce pour nos filles, pas qu'elle voit papa maman qui se détestent ou qui s'en veulent, donc on prend sur nous, et même si c'est pas vrai, la vie est belle...

et ces revelation qui m'ont été rapporté y'a1 mois et demi
dans l'fond j'y crois ,elle aussi dans le futur apperremment....
aller j'me reprend
demain ça va le faire ,sa se trouve c'est plus elle que sa fais chier de pas me voir ou de ne pas avoir de nouvelles,elle n'y crois pas que je "partes"
et bien SI, bordel!!!!!
a force de jouer ,on se brule ^^

[quote="broken"]et ces revelation qui m'ont été rapporté y'a1 mois et demi
dans l'fond j'y crois ,elle aussi dans le futur apperremment....
aller j'me reprend
demain ça va le faire ,sa se trouve c'est plus elle que sa fais chier de pas me voir ou de ne pas avoir de nouvelles,elle n'y crois pas que je "partes"
et bien SI, bordel!!!!!
a force de jouer ,on se brule ^^[/quote]

:-Bra :-Bra

Ca fait du bien quand on lâche prise pas vrai lol !!! Nous les largués on porte sur notre dos un sac trop lourd de responsabilité, d'échec, et de pathétique. Faut le poser par terre. Et si notre ex veut revenir et qu'on en a toujours envie on se sentira mieux de toute façon et plus apte à repartir sur de bonne base.
Faut arrêter de se torturer, on vit tous pour la plupart dans la souffrance, faut arrêter de se faire du mal si seulement ça permettais de la/le faire revenir. Mais non c'est le contraire. Et puis si ils/elles veut pas revenir on va pas se flageller des mois et des mois.
Surtout que pour la plupart d'entre nous on es prêt à tous les efforts pour changer ce qu'il ne va pas si ils/elles ne croient pas en nous c'est leurs problèmes.

:-Bra
Modifié par riddick

[quote="darthg"]Mais non t'es pas idiot, mais la laisse l'eau couler sous les ponts et prends soin de toi et de ta puce et après quand tu auras le recul nécessaire, et bien tu y pensera et tu avisera[/quote]
oui là sa partirais en couilles c'est sur
j'vois pas pourquoi je m'en ferais ,elle etait pretes a craquer ,elle veut pas me perdre ,j'lui manques ,elle voudrais retrouver une complicité, se retrouver ,espere qu'on pourra se relacher tout les 2 ,etc....

le next si il y en a un, n'est qu'un ralentissement ,une erreur de parcours ,une "therapie"
il n'est rien ,elle n'a trouver personne a ma cheville ,j'etais son homme
c'est pretentieux mais c'est ce qui est .

ok j'espere ,je sais ,mais là je n'ai ^pas envie de me retirer une balle dans le pied,a essayer de savoir quoi que ce soit ,même si ma confiance est erodée ,je crois que pour une fois ses mots etait vrai ,Je fais le choix de la "laisser" pour qu'elle s'en sorte ,mon seul regret c'est que je ne puisses pas l'aider