Aller au contenu

j'vais craquer j'hesite argh!!!

Messages recommandés

• Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

broken et darthg, bon courage à vous, parce qu'on en a bien besoin.

C'est juste l'horreur d'être séparés de ses enfants, les week-ends sont terribles pour ça aussi. Et avec un next, c'est clair que la douleur est encore plus forte.

Faut se construire de nouveaux souvenirs avec nos petits, ça aide.

J'suis fort je ne veux pas appeler,mais comme tu sais toujours plein d'interrogation!
Donc une semaine sur 2,histoire d'en profiter autant chacun,
on l'aime autant tout les 2 et pour une fois que le papa a droit autant que la maman...
elle sait que j'ai besoin de ma fille.quand je m'amuse avec la petite,qu'on delire ensemble ,que je le taquines ,elle n'est pas insensible,je l'ai vu l'autre jour,elle était comment dire,...pas jalouse,ptete envieuse ,l'air un peu triste ,mais plus merde qu'est ce que j'ai fait?...
tu vois?
j'lui ai parlé une fois a mon ex que j'allais sans doute me tirer je ne sais ou a cause du boulot ,elle n'était pas enchantée,comment on a faire? ça ne sera pas simple !elle nétait pas très fier ...par contre j'voulais vendre ma maison pour aller dans la ville ou elle est parceque cette ville me plaisait(j'avoue que maintenant se serait non avec elle dans les parages),et sa à changer de note elle était souriante,et me disait même lesquelles maisons étaient à vendre ...
mais ça c'était avant...^^
Dur pour toi ça me désole! sa pourra se modifier quand tu seras "valides"?

[quote="cyp"]broken et darthg, bon courage à vous, parce qu'on en a bien besoin.

C'est juste l'horreur d'être séparés de ses enfants, les week-ends sont terribles pour ça aussi. Et avec un next, c'est clair que la douleur est encore plus forte.

Faut se construire de nouveaux souvenirs avec nos petits, ça aide.[/quote]

Merci cyp =) les mecs ont peut être plus la notion de famille,et quand ça va pas on ne fuis pas
C'est juste un constat autour de moi je n'en fais pas une generalité...
promis gentes dames qui pourrait lire ça =)

Ouais je sais pas parce que moi, là c'est la chute libre, et puis je ne les voit qu'un Week end sur deux, alors que le next s'est installé dans notre ancien chez nous et il les voit plus que moi, et comme elles sont petites, j'ai peur qu'elles ne se souviennent pas de papa à la maison et que quand je les récupères et bien que je sois l'étranger...

Putain broken, je suis en train de lire ton post, et c'est comme si j'avais vécu la même chose que toi avec quelques mois de décalage !

Le côté bon potes/on continue de se voir; "on ne sait pas ce que nous réserve le futur"; les bouderies quand on s'éloigne; "si j'ai quelqu'un c'est pas pour toujours"; l'ambiguïté et le maintien d'une intimité; garder sous le coude... Bon, la mienne a un next.

@darthg: tu seras toujours leur papa, à ton ex aussi de ne pas déconner. Fais de petites activités avec elles, même à la maison (dessin, musique), prends des photos avec elles, affiche les chez toi, demande à ton ex d'en mettre dans leur chambre... T'arrives à leur téléphoner, ou à les récupérer à la sortie de l'école de temps en temps, voire le mercredi ? Moi ça m'aide beaucoup, même si c'est juste pour une heure.

là c'était cuisine ,dessert bien sur !! ^^
cet apres midi promenade au zoo,ça me fera du bien et à la petite aussi ,
la cerise sur le gateau c'est que mon ex vois que oui j'ai changer ,oui j'me bouges,oui je n'ais plus peur des gens ....
mais en attendant se sera MES moments avec ma fille =) et ça mon ex ne les auras pas

leur téléphoner oui, après non, j'ai que un WE sur deux et la moitié des vacances, oui, je fais le max avec elle, mais pour mon ex on dirait une compet', j'ai fait ça donc elle fait plus mais avec le next en plus, tu vois, genre next est mieux que papa, et pareil que vous, je suis "super important dans sa vie", peut être un jour on se remettra ensemble, si on se remet ensemble on fera un troisième, t'imagine comme c'est énorme, mais en même temps elle se projette vachement avec le next au bout d'un mois, elle lui présente les filles, visitent des maison pour acheter et installé toute la famille!!!! Putain ce mec le jour ou il a su qu'elle était séparé, il a commencé a la draguer (collègue de boulot en plus)...et elle qui me disait je veux être seule avec mes filles au bout de 3 semaines elle se met avec et ça y est c'est l'amour de sa vie....ptain ça me gonfle, là je suis en chutes libre, j'ai pas dormis cette nuit, j'ai rien bouffé et je me suis pas levé de mon lit, ptain, j'aime pas ça faire la loque, mais là franchement les gars, j'y arrive plus, et je devais aller voir les filles mais j'ai eu le droit à next il a dormi à la maison (alors que vendredi elle me disait il ne dormira jamais la bas) donc je t'appelle ce soir pour que tu viennes chercher tes affaires (parce que vendredi elle est venue chez moi avec le petit dej, me prends dans ses bras se couche dans mon lit et en partant embarque toutes mes fringues sales pour me les laver!!!! sans me demander mon avis) quand il est dans les parages elle est vachement froide et distante et quand elle est seule c'est un ange avec moi....Ptain de m... j'en ai marre, je suis à bout...

elle se projette trop vite j'trouves, c'est tout nouveau tout beau c'est normal,y'a l'etincelles qu'elle a perdu avec toi
elle ne veut simplement ne pas etre seule ,de là a ce que se soit de l'amour ,j'emets un gros doute

et elle n'a pas le droit de donner comme excuses "y'a next qui est là" tu veus juste parler a tes filles,si elle comprends pas ça ....

Ben oui mais je vais pas aller la bas, parce que moi, j'ai pas envie de le voir ce c.., sinon je pète une durite je crois...mais bon je les verrai ce soir, quand il sera parti...mais la je suis a bout aujourd'hui, j'en ai marre, pas envie d'avancer, ça ira mieux demain, je reprends le boulot doucement...Mais la pffff, je suis au fond, je suis à la limite de craquer...