broken Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 argh putain de telephone ^^ rappel d'anniv du neveu de mon ex... alors j'fais comme d'hab ptit message ? j'sais pas! son frangin me rappelerais... Mais justement j'pourrais essayer de la jouer fineau en pleine reflexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 [quote="darthg"]Ben c'est bien alors...Et c'est très bien, très courageux d'avoir régler ce problème, avant otu pour toi, pour ta fille aussi...Franchement chapeau![/quote] Merci ça me fait plaisir =) le phenomene declencheur à été mon ex (et après les stigmates que je porte) mais je dois à ma fille un avenir , et aussi qu'elle ne subisse pas ce que j'ai pu voir dans mon enfance. Born to be alive!!!!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Cool, après pour le message je dirais oui, mais si le frangin t'appelles, tu répond pas, t'envoie le message et tu éteints le tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 wé j'suis sur qu'il communique entre eux meme si ils disent le contraire ,trop de coincidence... et si je reponds (admettons) je serais en pleine forme et surtout pas deprimé,et comme l derniere fois ne parlerais pas du tout de sa soeur,de toute façon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 C'est toi qui vois...si t'es sur pas de soucis, mais bon perso au début je communiquais avec sa mère, mais je pense qu'elles en on parlé, et en plus sa mère connait next et l'apprécie, donc perso, moi sa famille je coupe aussi les ponts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 si j'veux pas parler d'elle j'suis sur ,et si il me demande pour mon ex ,ben non j'veux pas parler... Autant ne pas tenter le diable et ne pas repondre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 oui voila je pense que c'est le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 galère de tout calculer ^^ mais ce ne serait que remuer le couteau ,et j'serais dans la crainte d'avoir des nouvelles qui ne pourrait pas me plaire et inversement j'pourrais en avoir de bonne mais non,j'le saurais bien assez tôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Oui et le truc aussi c'est justement de pas tout calculer, tu perds de l’énergie à tout analyser, à te dire si je fais ça, si je dis ci....Donc vit simplement pour toi et ta puces, avance et après laisse l'avenir te surprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 qu'il me surprennes oui ,plus d'un an de galere coup sur coup arret de travail depuis plus d'un an ,j'suis usé,medecin a tout va demande travailleur handicapé pas cool de là sans doute reinsertion je ne sais trop comment mort du père paske c'était une poche depuis 30 ans et là il creve dans sa picole ,personne ne s'en occupes ,et moi tout seul de le cramer ... et tout sa que sa comporte (le legues, l'appart a vider, recherche de divers renseignements etc...) du coup mon passé ressurgit en pleine gueule ... mon ex qui se casse diverse amendes le psy qui remue pas mal l'addiction donc oui sa suffit j'ai envie de dire MEEEEEEEEEERRRRRRDEEEEEEEEE foutez moi la paix désolé juste envie d'en parler ,et sa explique peut etre pourquoi je me raccroche a un passé avec mon ex qui était bien pour ne pas dire parfait jusqu'a un moment et me faisait me sentir normal et heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 et j'crois que c'est tout...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Il faut tenir il n y a pas grand chose à faire..... Mon record c est 10j......j ai eu mon ex par texto hier elle se plaint sans arrêt elle est toujours malade dans la plainte mais je crois qu elle fait sa pour passer pour une pauvre victime alors qu elle est partie pour un autre.... Je la vois jeudi prochain car je lui rachète la voiture et après je recommence le SR.... Ce sera mon anniversaire le 30 mars..... Je verrai bien si elle y pense ou pas.....j ai reconnu mes erreurs je lui ai dit.... De même pour cette séparation ( déjà 3 mois) elle continue de me mentir alors que je sais qu elle voit son next tous les mois pendant une semaine vers bordeaux.... C est difficile à accepter mais c est le prix à payer si je veux la récupérer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 @broken, putain on est pareil en fait, mois arrêt depuis 3 mois parce que fracture de la colonne...Sauf que moi c'est interdiction de tout...J'ai mon accident, elle me quitte 3 semaine après...et que des galères, des merdes dans le genre, mais bon si on s'en sort on sera blindé pour l'avenir... @thierry ben ouais on a pas le choix, et oui gros SR pour toi....Et surtout n'attend rien (pour anniv') parce que si t'attends et que rien tu sera deg, donc n'attend rien et si ca vient c'est cool sinon, ben au moins tu te sera blindé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 on pourra pas avoir pire non^^ a moins d'une merde incurrable j'vois pas^^ darthg un avis sur mon attitude lundi pour rendre ma fille?faut je le mettes devant le fait accompli elle ne veut pas me perdre mais ce n'est pas comme ça qu'elle me gardera,et j'voudrais savoir ce qui est vrai et non,j'suis sans doute pas assez detaché pour povoir etre zen j'ai un rdv le lundi soir ,j'peut peut etre juste ne pas rester car j'ai du monde a voir...et si elle ma demande qui ,j'fais comme elle ,"une pote" oui thierry proteges toi, essaye d'en savoir le moins possible, de ne t'attendre a rien tu en souffriras d'autant moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 pour ta fille, tu lui rends, tu dis ce que tu as à dire sur la petite et basta, t'as pas de compte à lui rendre sur ce que tu fais, qui tu vois etc...Et, là je te pousse un peu, mais elle a pas à t'en rendre non plus pour l'instant c'est la petite et c'est tout, vous ne devez pas parlé d'autre chose, vous êtes parents c'est tout...Mon ex aussi elle me dit je veux pas te perdre tu es important, on est complice, mais attends, c'est pas ca que je veux, donc maintenant c'est com pour les filles et le restes je m'en bat l'oeuf, de savoir ca fait plus mal qu'autre chose..."bienheureux sont les ignorants" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés