Aller au contenu

j'vais craquer j'hesite argh!!!

Messages recommandés

[quote="darthg"]C'est bien , maintenant c'est à elle de le voir, donc donne lui le temps, de se reconstruire elle, de regagner la confiance que vous avez perdu, et puis pourquoi pas une reconquête très très fine, avec beaucoup de charme, et de mystère....Perso dans ce que tu dis, et je suis pas un optimiste, et je dis souvent aux gens qu'il n'y a pas d'espoir, mais la,je pense qu'il y en a un, mais laissé vous le temps de régler vos démons interieur à tout les deux, si seulement un le fait, ça ne marchera pas...[/quote] NOUS le faisons moi 4 putain de mois d'abstinence total niark!!! et j'aime ça =)
et ont voudrais regagner cette confiance (le samedi est été haute en revelation) elle voudrais retrouver cette complicité ,cet confiance et tout en decouleras

• Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="broken"][quote="darthg"]C'est bien , maintenant c'est à elle de le voir, donc donne lui le temps, de se reconstruire elle, de regagner la confiance que vous avez perdu, et puis pourquoi pas une reconquête très très fine, avec beaucoup de charme, et de mystère....Perso dans ce que tu dis, et je suis pas un optimiste, et je dis souvent aux gens qu'il n'y a pas d'espoir, mais la,je pense qu'il y en a un, mais laissé vous le temps de régler vos démons interieur à tout les deux, si seulement un le fait, ça ne marchera pas...[/quote] NOUS le faisons moi 4 putain de mois d'abstinence total niark!!! et j'aime ça =)
et ont voudrais regagner cette confiance (le samedi est été haute en revelation) elle voudrais retrouver cette complicité ,cet confiance et tout en decouleras[/quote]

oui mais la confiance ça se gagne pas en 2 secondes, donc faut être très patient..

oui pourquoi pas un tour dans le sud =) a voir si le vehicule arrive là bas j'suis de bretagne
j'vais tester ct semaine vendée ,clermont ferrand , paris
pour les potes ,oui en fait ils sont conscients de la sitution et evites le sujet sauf si j'en parles et au pire ,j'dirais non ,sic'est pour en prendre encore dans les dents ,j'veus rien savoir.

oui c'est logique et normal que se soit elle qui recontacte autre que pour notre fille,elle culpabilise que nous ne soyons plus ensemble ,qu'elle n'a pas reussi a repondre a mes attentes,et qu'il faut absolument qu'elles reglent ses problemes.
Après est ce que je serais là si elle veut revenir ,c'est une autre histoire.

jsuis a la "frontiere morbihan cotes d'armor =)
Exact et generalement c'est quand on va mieux ,qu'elle pointe le bout de leur nez.
Dan le fond j'ai bonne espoir ,meme si il y a un next (pansements) après je sais pas ,je doutes si je voudrais kkchose après
même si sa serais une autre histoire ,il va falloir du temps pour que moi j'encaisse
elle me trouves entier ,c'est oui ou non
oui j'donnes tout ( c'est un tort)
par contre non je ne donnes plus rien
en amour il n'y a pas de juste milieu,c'est ma vision j'aimes ou pas ,y'a pas de demi mesure
c'est pour ça que je ne peut pour l'instant ne serait ce avoir un plan cul ,je peux pas forniquer et penser a quelqu'un ,ça m'est impossible. même quand j'étais bourré ,le soir pas de souci ,le matin ,ben non j'étais au plus mal l'impression de cocufier (alors que je suis officielemnet seul, et par respect pour la demoiselle je lui avouais tout ,
Alors ageun t'imagines le drame dans ma tete ,je me decevrais .
a moins d'avoir un"coup de foudre" mais bon....

ben il est apparu avec mon ex,le coup de foudre ,c'est elle juste sur une parole qui ne m'etait pas destiné...et après quelques temps, si je dois avoir un enfant c'est elle...
et samedi pour l'enfant c'est ce quelle m'a dit aussi,c'est moi et pas un autre que j'étais l'homme de sa vie ,qu'on devrait etre ensemble

Alors justement donner vous du temps, mais pas de faux espoir, ne pas esperer, ca ne veux pas dire abdiquer, ça veux juste dire te protéger au cas ou....Perso comme j'ai dis, je suis pas un optimiste dans l'âme, mais pour toi, pour une fois, je pense que vous pouvez continuer, sur de nouvelles bases et en ayant régler vos problème perso chacun de votre coté