Aller au contenu

j'vais craquer j'hesite argh!!!

Messages recommandés

• Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut broken!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

craque pas retiens toi.. dit toi que si tu craque tu auras encore moins de chance de recupérer ton ex.. moi aussi j'ai faillie craquer aujourd'hui .. il arrete de pas m'appeler pour l'appartement il me demande pourquoi je ne répond pas , il me dit qu'il rentre de vacance que vendredi prochain alors qu'il devais rentrer ce dimanche.. mais je le laisse parler dans le vide même si sa fait mal car je me dit que peut etre le SR va le faire revenir ou alors sa va m'aider a tourner la page.. aller pense a autre chose , regarde un film, sort voir tes amis ...

justement je sais plus sur si le SR est une bonne solution ...
A chaques fois que l'on se voit ,c'est bien a partir du moment ou je ne suis pas demandeur ,elle m'en a meme fais le reflexion ya 1 petit mois ,1 pote m'a dis qu'on etait encore plus complice qu'un couple nos amis et qu'il ne croyais pas qu'on etais separé ,je suis quasi persuadé qu'elle m'aime encore ,meme si il y a peut etre un autre mec qui pourrais lui plaire,et je la soupçonne d'etre jalouse...je ne sais pas si tu as lue mon histoire mais en tout cas merci de ta reponse :) sa me permet de deblaterer mes etats d'ames et d'attendre de ses nouvelles

et bravo pour ta tenacité ,je ne sais pas si j'y arriverais

5 ème jour ...
ça va pas trop mal,je vaques à diverses occupations,je vais faire estimer ma maison et peut etre vendre ,sa occupe...
mais bon,le manques est toujours présent dès que j'arrêtes d'être occupé,les eternelles questions ,est ce qu'elle va revenir,pense t'elle a moi,pourquoi ne me donnes t'ele pas de signe de vie,ne serait ce que pour prendre des nouvelles de notre fille,quelle est la bonne solution pour qu'elle prenne conscience que nous sommes fais l'un pour l'autre.
je ne sais pas .

on fait aller , il m'en envoyer un sms pour me dire qu'il rentrera de vacance que vendredi prochain au lieu de demain .. j'ai pas craqué ..! dur dur mais je me dit que c'est le seul moyen soit de le récupérer soit de réussir a tourner la page .. j’appréhende beaucoup son retour car il viendra chez moi récupérer ces affaires ..

tu as tout a fais raison,la souffrance que l'on endure maintenant ,nous sera ,de toute façon benefique plus tard :) tu n'as pas possibilité de t'eclipser le jour ou il viendra recuperer ses affaires ,je l'ai fais le jour ou elle est parti ,elle s'est debrouillée (pas tres galant je le conçois,mais bon...) et sa a été beaucoup plus facile pour moi.

[quote="broken"]bon ben c'est sur elle viens demain à la soirée,va falloir la jouer finaud ,la jouer detendu (gloups!!)et la laisser venir.
Si vous avez des conseils pour la tenu a suivre et surtout sur ce quil ne faut pas dire n'hesiter pas
s'il vous plait merci d'avance :)[/quote]

N'en fais pas trop. Faut surtout pas qu'elle sente que tu surjoues la bonne humeur pour l'épater. Parle pas de toi ..sois mystérieux! :)

j'éspère pouvoir gérer ce soir ,je l'ai déçu après la rupture a plusieurs reprise :/ pourtant ,en y repensant ,j'ai eu droit à un massage spontanée de sa part car j'étais bloqué du dos.une autre fois j'étais très distant et je croisais a chaques fois son regard a maintes reprise, elle m'observait,l'air de dire "il me parle pas :(il m'ignore") et une fois detendu m'a montré des photos et surtout une qui concernais directement le souvenir de notre bonheur passé...

Soirée super agréable ,comme d'habitude toujours très proches... on a beaucoup parler de tout et de rien et de choses plus serieuses sur mes soucis que je veux regler,nous nous sommes comparés au 2 couples d'amis qui etaient présent et conclus que nous nous sommes jamais pris la tête quand nous etions ensembles. Des taquinades de sa part des petites moqueries gentil^^ chahutages ensembles et ma tripoter les fesses(c'est le seul endroit ou je suis chatouilleux,et j'aime bien^^)je dois en oublié ...si sa me reviens j'en ferais part
en gros raté pour la distance :/
et elle dis qu'on est juste de bon amis!!!! :?: ...Je sais pas c'est bizarre
Aussi elle m'a demandé de feter son anniversaire chez moi ce vendredi,j'ai accepté bien sur :? j'suis faible :oops:

non je ne suis pas prêt,mais je n'exclus pas cette eventualité,si sa se produit je disparais et a prioris elle ne veux de personne,j'ai discuter le lendemain avec une amie qui etait là a la soirée et c'est ce qu'elle m'a dis ,sa rassure=) ce qui me trouble c'est son attitude ,elle connais mes sntiments et pourtant est toujours proche de moi alors qu'elle sait ce que j'attend .Soit elle reflechis pas et le fais inconsciemment soit ben je sais pas ,tout n'est peut etre pas mort
je commence a douter du SR dans ma situation

dit lui .. que toi tu n'es pas pret a devenir amis avec elle car tes sentiments ne sont pas encore disipé que tu a encore besoin de temps pour tournée la page.. enfin va y a l'instint fait lui juste comprendre que lui parler en temps qu'amis te fait espérer plus qu'autre choses et que tu préfaire laisser passer du temps pour te reconstruir avant une éventuelle amitier.. mais dit lui que tu a passer une merveilleuse soirée avec elle

elle le sait que je ne veux pas être ami avec elle je le lui ai dis ,va falloir sans doute une piqure de rappel... J'ai une impression qu'elle veut préserver mes sentiments ou tout du moins me garder près d'elle ,et je dois avouer que le fait de la voir me fais du bien même si il ne se passe rien de concret,elle est d'une compagnie agréable pour moi,je me pose la question si elle ne serait pas plus une amie pour moi aussi,mais passé la sensation agréable de plénitude après que j'ai passé du temps avec ,je désire ardemment qu'elle redevienne mon amie amante ma confidente ,mon amour simplement
a moins que je me rassure de mes sentiments a son égards et est peur de rester seul ,mais c'est trop tôt pour le savoir ,je ne l'imagine pas avec quelqu'un d'autre .je suis loin de la guérison .
Une chose est sur ,je ne veux pas la perdre...

bon ben suite a un coup de telephone d'un proche,j'ai appris que c'était mort elle ne voulais definitivement plus de moi ,cette même personne ne comprend d'ailleurs pas pourquoi elle viens feter son anniv' chez moi et pourquoi elle n'est toujours pas revenue prendre ses affaires suite a son appelle .sa laisse encore planer le doute .je veux la recuperer et je ne sais comment sa me ronge

tu entends quoi par gerer l'apres? le fait que c'est totalement fini?
je crois qu'il y a encore de l'espoir entre nous ,entre ses dires avec les autres et ses actes a mon egards il y a un fossé a moins qu'elle ne se rend pas compte, j'vias essayé de passer du bon temps avec et voir ,je ne sais pas si c'est sain,mais il y a quelques choses qui me pousse
je vais lire ton histoire ,et peut etre trouver l'inspiration qui sait ^^
merci encore

Sa viens d'elle en grosse partie,j'ai toujours été franc avec j'ai tjs voulu son bien etre et me suis totalement oublié,elle par contre non elle a tout fais dans mon dos ,elle a cherché un appart ,me disait qu'elle faisait des heures supp' alors qu'elle visitais et re contactais un pote a elle ,et moi ben j'ai été pris pour un con.
elle a tout foutu en l'air ,ma confiance est ruinée ,je sais pas pourquoi je m'accroches avec tout le mal qu'elle me fait. il faut reellement que je coupes les ponts.
je sais pas comment faire pour annuler sa soirée d'anniv' ,j'ai envie de le faire (enfin je crois!) ,j'ai commencé le psy y'a 1 semaines et retenus 1 truc ,penser a moi ,me faire plaisir ,ce que je n'ai pas reussi a faire depuis de nombreuses années.c'est elle qui ne sait pas,"je ne veux pas de toi,mais par contre soit là si j'ai besoin ...
j'voudrais etre un connard egoîste,je vivrais sans doute mieux

le plus dur est de couper a cette fumisterie,j'dois l'appeler ...
c'est fais
je lui ai dis stop qu'on arretes de se voir et que je me tortures,j'en ai marre ,et que je sais qu'elle a des sentiments pour moi meme si c'es pas ceux que j'aimerais qu'elle ait pour moi ,elle m'aimes + que tout les autres potes reunis mais que là ,nos differents problemes personnel font que notre relations serait vouer a l'echec ,chacun rêgle ses problemes sans se voir ,ça va être dur ,je pense pouvoir compter sur les differents jrmistes,
mais au moins j'ai reussi a lui dire ce que j'avais sur le coeur,je suis le largué qui deviens largueur.
je me suis excusé pour les torts que je lui ai fais. que je veux penser a moi ,je veux avancer,et qu'en se voyant sa m'empeche de le faire,on aime être ensemble mais ce n'est plus possible pour nous,et qu'un jour peut etre ....
WOw je lui ai tout dis et sa c'est bien passé plus qu'a reussir a aller bien.

J'ai dormi et le reveil est chaotique,l'impression que je la vais la perdre totalement ,que j'ai fais une connerie en lui parlant tout a l'heure ,alors que je sais que c'est la meilleur solution,je n'ai plus le choix ,decision très dur a prendre mais obligatoire.l'eternel dilemne entre le coeur et la raison.

m'a psy m'a rappelé ,et sa fait du bien que quelqu'un vous conforte dans votre idée,et vous fasses reagir que nos sommes maitre de notre vie en vous faisant remarquer ce que vous dites ,"c'est la bonne decision!" .
obligés d'appeler mon ex moitié ,j'ai oublié de mettre des affaires de ma petite dans son sac,pas de reponse... 2min a peine ,sms pour dire ce qu'elle fait et me demande si le toutou a ce ki faut ... rien de grave mise a part la rapidité d'execution du sms^^ troublant...
s'en suit une reponse de ma part .
Appelle de sa part ,je passe chez elle,elle doit faire manger la petite donc plus simple(c'est moi ki decide!!!! non mais!!!!)
voila rien de trenscendant donc, mais juste besoin de parler.
et au vue de la conversation de ce midi ,ben j'sais pas j'ai pas l'impression que sa a changer ,que je n'aurais rien dis sa aurais été pareil...
Affaire a suivre ...Mes clés...

C'est super broken.. vis pour toi maintenant apprend a te détacher d'elle .. tu peut etre heureux sans elle .. il y a surement une femme quelque part qui n’attend que toi , qui t'aimeras plus que tout au monde et pas seulement plus que ces potes .. une femme qui feras des concessions pour toi , qui iras dans ton sens et pas que dans le siens ... peut etre que cette personne sera ton ex dans quelques années.. mais c'est peut etre pas elle.. tu a réussi a lui dire tout se que tu penser .. tu peu etre fiere de toi tu a fat un grand pas en avant..

Merci de ton soutiens cerena :)
je ne sui sans pas très objectif ,mais je pense que c'est ma moitié ou tout du moins à une époque,et je regrette de l'avoir entendue mais pas écoutée,mais bon les efforts vont dans les 2 sens,et elle à préferée se terrer dans son coin en ne voulant pas se confronter avec ses problèmes.D'où la nécessité de ne se voir.
il faut que je trouve une certaine fierté et confiance en moi,ce qui n'a jamais été le cas,y'a du boulot^^ et j'y arriverais ,NIARK!!!!!!

J'ai visité 3 maisons hier ,et maintenant je crois que je sais ou je ne veux plus aller ,a coté d'elle, sa m'embête parce que c'était la ville qui me plaisait ,en 2010 j'ai acheté une maison a coté de cette ville car je voulais m'éloigner d'elle, ,même si elle était très présente dans mes projets.Là,elle a pris son appart' dans la ville que JE voulais.
ces visites de maisons m'ont fais prendre conscience que je n'étais pas a l'aise car elle aurait été proche,Je veux qu'elle le sache .
Je sais que j'ai les solutions pour aller mieux,reste a me le fourrer dans le crane,que je prennes MES decisions egoîstement

Voila ,"j'arrive" a faire le tri dans ses affaires qu'il reste chez moi,y'en a partout... 94m² de souvenirs...
son anniversaire vendredi ,elle le fais chez moi, si je lui fais un paquet cadeau avec ses affaires ,je pense que sa serais mal venu,mais j'avoue que j'hesite ^^
je sais pas si je suis au point de non retour,je ne pense pas parce que je desire son retour ardamment ,mais elle a tellement changée que en deviens une étrangère.j'aimerais la retrouvée comme avant ,mais ça c'était avant.
J'espere au moins lui faire un choc quand je vais tout lui rendre a MON initiative,il faut juste le faire,et lui faire prendre conscience qu'on ne joue pas avec les sentiments ,et qu'elle me perds ...
A elle de faire ce qu'il faut,moi pour l'instant je suis fatigué...
quelle gachis

Elle me trouve trop entier...c'est sans doute vrai,je mets en carton tout ce qui pourrait me faire penser a elle... photos ,le moindre mot ,le moindre écrit ne serait ce qu'une liste de courses,et tout lui donner. Est ce que je vais trop loin??? j'en sais rien ,je ne pas quoi faire pour la récupérer...
Je ne sais pas si le fait d'être entier est une qualité ou un défaut,mais au moins le ménage se fais.
vous trouver pas que c'est trop "brutal"?

Salut Broken,

Moi aussi j'aurais envie de tout ça... Mais il faut qu'on tienne, ne serait-ce que pour se féliciter d'avoir tenu... Essaye de faire quelque chose qui te plait et qui pourrait t'empêcher de lui téléphoner ou lui envoyer un message.
Moi, ce que je fais quand j'ai vraiment envie de lui parler et de faire de nombreux interdits, j'écris dans un petit carnet une lettre qui lui est adressé et qu'il ne lira jamais... ça m'aide à décompresser :)

Bon courage en tout cas pour ton SR

nouvelles du front ^^
anniversaire fêté ,elle a appreciée dixit une amie en commun qu'elle a vu lundi
elle est restée jusqu'au dimanche soir ,elle a dormi dans la chambre d'amis. Pourquoi est elle restée ?ce n'est pas faute de lui avoir dis que c'était terminé je ne serais pas potes,et que je mettes en cartons ses affaires restantes.
Je suis un peu perdu elle ne veux plus de moi ,MAIS reste 3 jours chez moi(il ne s'est rien passé)
J'y comprends rien....
HELP??!!!!!

peut être ... et la connaissant je ne serais pas étonné que se soit le cas
cette amie en commun(c'est + une amie à moi,il se connaissent a peine,d'ailleur depuis que mon ex sait que je lui parle souvent ,elle fais amie amie avec...) Donc cette amie pense qu'elle m'aimerait encore...
j'dois lui en parler, et elle me dira ce qui lui fais penser ça , et elle prefere m'en parler en face...
et toi de ton coté ????

oui parle lui en .. essais d'aborder ça avec un peu d'humour quand la situation te le permet ...

bah il ssa fait une semaine qu'on est de nouveau ensemble mais le huic c'est qu'i veux que sa reste secret , il veux même pas en parler asa meilleur amie qui d'habitude lui dit tout c'est la premiere au courant quand il se passe un truc.. la il est parti chez sa grand soeur a 400km de chez moi , j'ai decidé de le tester et je les pas appeler les 2 premier jours , puis ej les appeler vite fait et il été étonné que je ne l'apelle pas dès le premier jours puiq quand je voulais racrocher il me tenné un peu la patte quoi il relancer la conversation a chaque foi que je lui disait que j'allais le laisser. quand on a enfin fini par se dir aurevoir je lui est dit que je le rapellerrais dans 2 ou 3jours et que je l'aimer il ma dit que lui aussi et voilà.. le lendemain il m'a envoyer sms pour saoir se que je faisait je parter au travail a pied et seule du coup bah sans rien lui demander il m'a appeler de lui même .. enfin voià il fait attention a moi pour sa il est super mais il est très distant quand je lui dit je taime il répond " moi aussi" alors qu'avant c'était " je t'aime fort fort fort " enfin il ne disait pas que moi aussi par contre c'est souvent qu'il me dit avoir envie de moi et d'avoir la trique quand il pense a moi... j'espere juste que dans sa tete nous 2 c'est pas juste sexuelle

je trouve très moyen le "d'avoir la trique quand il pense a moi" .Certes desiré sa bien aimé est très bien mais il faudrait etre moins vulgaire, moi sa me choque ,pourtant il en faut beaucoup. Aussi dur que sa puisses être je lui en parlerais ,t'es pas un objet ,faut pas deconner.

Autrement moi ,pas de news depuis 3 jours ,j'veux pas faire le 1er pas ,même si elle me manque, j'grandis :) beaucoup moins de coup de blues ,un truc pourrais me faire penser que sa reprennes un jour : on discutait de nous ,de ce qu'il faudrais faire et ne pas faire pour que sa marche ,et conclus que pour l'instant c'est trop frais ,il faut qu'on réapprennent a se faire confiance et à se parler,et rêgler notre passé... ça veut pas trop dire grand chose,je ne veux pas fabuler.J'ai envie d'attendre un signe de vie de sa part qui soit concret ,arreter le sr et l'appeler simplement quand je me sens bien,quand je ne cherche pas a savoir le pourquoi du comment ,etre zen simplement et m'en foutre un minimum.,et on a une fille donc...obligé d'appeler