Aller au contenu

J'ai besoin de vos conseils, j'ai découvert ce site trop tar

Messages recommandés

Oui je vais continuer de le faire ramer et puis maintenant je suis rassuré ... je sais que meme s'il dit le contraire nous deux c une "Evidence" ...
Donc meme sil repart Lundi et qu'il fait le malin genre on se verra plus, je sais que c'est une facade ...
Allez je me stresse pas avec tout ca j'attends demain !!!!

:lol: :lol:

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aaaah enfin, tu ne nie plus!!!! :lol:
c'est bon tu va reprendre confiance et faire en sorte que sa se passe mieu!
oui jpense comme toi, même s'il dit le contraire il pourra pas s'en empécher!!!
je sens que demain tu va être super détendue
sa va bien se passer poulette :lol:
n'oublie pas, c'est TOI LA MEILLEURE!!!

Oh que oui ca va bien se passer, cette fois je ne vais plus le fuir, je meurs d'envie de le voir et de le chouchouter alors cette fois la tendresse qu'il veut il va l'avoir ... :)
J'suis toute Love aujourd'hui lol

Allez j'arrete dis penser je me remet o taf car sinon ma présentation de ce soir va etre une horreur xD

Wahouuuuuuuuuuu demain il veut ke je le prenne a midi ...ha ha ha tte une aprem , toute une soirée, toute une nuit ... le pied mes cocottes !!!!!!!!!

Allez jarrete vous allez vous dire que c injuste ! :oops:

En tout cas je vous souhaite également de passer un bon week end, de reflexion pr Coco surtout .... ! bisous

Salut les filles,

Jviens evacuer mon stress pré-rendez vous xD
Depuis hier encore pas mal de neuf on a bien parlé hier soir il m'a reparlé de mon détachement alors jlui ai demandé si je pouvais etre sincère sans le faire fuir ... OK a t'il dit ... Je lui ai dit que j'étais tombée de haut et que j'avais eu extremement mal et que soit je restais dans cette position, soit jme faisais violence pr avancer ... Jlui ai dit que j'avais les memes sentiments et que ce n'était pas un détachement juste une protection...
Jlui ai dit que j'étais heureuse de garder cette complicité..il ma dit ke g t la seule avec qui c t comme ca et il ma parlé d'une alchimie entre nous deux qu'on ne peut pas trouver ailleurs l'un et l'autre ... Ca ma fait plaisir qu'il se rende compte que nous deux c fort ...
Il ma dit qu'il était désolé du mal qu'il avait fait et qu'aujourd'hui il avait besoin de temps, de laisser les choses se faire naturellement et de voir ce que celà donne ...
On est devenu très proche là .. on se lache plus ...
Il a insisté pour que je sois naturelle ce week ...

Bref je compte bien en profiter ... Si je vous écris tous ces détails c'est pour vous montrer comment nos ex peuvent se voiler la face et combien les situations peuvent se retourner . JE ne sais pas ce que ca donnera mais jvoulais vous montrer ce matin qu'il ne faut pas baisser les bras !

bon week les louloutes !

j'ai lu tout les dernier rebondissement de ton histoire que je n'avais plus suivis....
tu n'a pas besoin de conseil, juste de félicitation :)
alors voila profite a fond .... je suis pas vraiment sur que tu attendais mon accord pour le faire lol mais bon!!!!
Bon en attendant la suite week-end!!!!

Hello les filles et les autres lol

Bon ben comme promis, petit contre rendu de mon week en tete a tete avec l'homme responsable de mes tourments xD
Alors Samedi aprem dès son arrivée je me suis montrée assez tendre et je n'ai pas hésité a le caliner .. on a fait une tite sieste ds les bras l'un de l'autre :)
L'aprem ensuite on a fait les courses et puis ben des calins LOLLL Il s'est montré extremement tendre ...Comme s'il affichait ses sentiments mais sans les dire ...
Bref samedi soir on a paC la soirée a deux on a rien fait de spécial a part se dorloter, se bichonner etc.... Aujourd'hui idem jusqu'à 15h ou j'ai du le ramener !
Je me suis montrée beaucoup plus tendre et bcp plus entreprenante que la dernière fois et c t vraiment comme avant comme quand nous étions ensemble ...
Sans le faire exprés je l'ai appelé une fois "mon amoureux" comme avant, il ma dit "Ta vu comment tu ma apelé" ? g rep dsl, il ma dit pas grave et un bé sur le front !

G l'impression que de m'être livré lui a fais peur ...Quand je l'ai ramené il était très froid et quand il est parti meme pas un bisous , juste un "A la prochaine !" je l'ai super mal pris, j'ai vu qu'il était très mal à l'aise a l'idée de nos au revoirs ...

Jlui ai envoyé un message pr lui dire que j'avais passé un bon week et ke jespèrais kil y en aurait d'autre..il ma rep qu'il a paC un très bon week !

La on parle sur msn mais il n'aborde pas le sujet de notre week et reste assez distant, pas comme d'habitude, je sais plus quoi penser, j'étais tellement pleine d'enthousiaste .. la il est reparti chez lui et je vais bien galérer ... Je sais plus du tout ce qui se passe, j'ai perdu tout mon espoir et toutes mes certitudes ...

Je pense qu'il me refais une phase de remise en question alors quel comportement adopté de mon coté .. j'ai peur detre franche et de le braquer .. jlui ai dis le fond de ma penC vendredi comme je vous l'avez expliqué et la g un peu peur ...Si j'attaque je le brusque mais attendre c dur, g retrouvé cette boule o ventre !!!!

QUe dois je faire aidez moi ???

J'ai bien vu que nous deux c t possible et j'ai bien senti que de son coté tout n'est pas perdu !!!!!!

Quand je lui pose la question, de manière détournée biensur car je veux pas le brusquer, il me rep qu'il a besoin de temps .. il s'excuse sans arret de tout gacher et me rapel combien je ne suis responsable de rien et que c'est lui le fautif ...

Hier soir il s'est livré un peu sur son mal etre, il ma parlé d'un gros manque de confiance en lui, et d'une peur de prise des risques quil'inquiéte .. Je lui ai que son pessimisme lui jouerai des tours, il ma rep que c t déjà le cas et que ca l'avait été aussi dans le paC ...
jlui ai dis qu'il fallait enterrer le paC ..C pas parce qu'on se gamelle une fois qu'on retombe jamais bien sur ses pattes ... Bref la il ma piégé me disant "T sur que je dois vraiment entérré tout mon paC ?" jlui ai rep que non ca dépendait de quoi il parlait ...
bref ensuite le climat de bonne humeur est revenu une fois que le moral était remonté .. on a parlé de choses et d'autres comme dab et ce matin idem ...

Mais a ton avis je dois faire koi ? SR ...

tu dois te dire que je suis stupide d'attendre après du vent ... mais c lui que j'aime et je suis prete a tout au risque de me bruler les ailes ... Je suis convaincue que c'est moi qu'il aime et qu'il a réellement besoin de temps pour prendre les bonnes décisions suite a tout ce qui lui arrive professionnellement etc ...

oui comme tu dis doucement, très doucement ...

Jlui ai parlais ouvertement de mes sentiments et du sentiment que javais qu'on gaché vraiment tout, je lui ai dis que g t prete a attendre car il me dit qu'il n'est pas pret mais je sens bien le rapprochement ...

OUI j'ai bel et bien des doutes a savoir si ca nous menera quelque part mais j'ai décidé de profiter de tout ce que je peux prendre ..toutes filles amoureuses doit me comprendre lol

C'est dur d'être dans cette position ou l'autre sait que tu l'attends et que tu l'aimes ... mais je suis qu'au fond de lui s'il me dit de l'attendre (pas ouverement mais bon ..) ce n'est pas pour rien, du moins je l'espère !

Merci d'être là !

Je passe sur ton post ...

Coco si tu passes dans le coin donne moi des news, on s'inquiète xD

oui c'est de ça qu'il faut que tu te mefies !! qu'il te demande pas d'attendre en te donnant de l'espoir pour te laisser tomber plus tard genre "ah ben non en fait non !!" faut pas encore pluss abimer ton petit coeur !!! :roll:

mais bien sur que tout le monde te comprend !!!! on ferait toute la meme !! ;)

Ah ca me reconforte ... de savoir que tous le monde le ferait ... Jviens de relire ce que j'avais écris, j'écris vraiment chinois lol

Il m'a demandé si j'étais consciente qu'il essayait d'être le plus possible présent dans ma vie ... Il ma dit d'arreter de croire que c t différent notre situation pour lui et moi car son ptit coeur est touché me dit'il lol

Bref je laisse tout ca évoluer, ca va dans le bon sens !

bisous

hola les filles!! désolée de m'absenter toujours aussi longtemps mais vous savez les week end et ce qui s'en suit =)

sinon alors heme! j'ai tout lu, Mr a du avoir peur que tout aille si vite je pense, c'est peut-être sa qui a fait qu'il a été froid mais que bon c'est revenu a la normal! ce qui ne m'empèche pas de voir que dans tout sa il y a de l'amour, beaucoup d'amour, de tendresse et puis si il y en avait pas eu, il t'aurai pas demander d'attendre!

je pense qu'il faut pas trop le brusquer, qu'il faut attendre comme tu le dis (et j'espère pas pour rien) et lui laisser de réfléchir, je pense qu'il veut être sur de ce qu'il fait, de son choix mais qu'il faut pas trop lui en demander aussi ( les mecs alors !!! :roll: )
mais ce qui est sur c'est qu'il t'aime!!! le coup du "son ptit coeur est touché me dit'il " héhé s'en est bien la preuve!

t'as tout bien géré! c'est lui qui sait pas encore comment de positionner mais attend, sois présente, enfin montre que tu es toujours la sans l'étouffer et le laisser réfléchir! doit peut-être un peu distante, je sais pas, pour qu'il sente que tu n'est pas forcément là à la demande!

en tout cas je vais pousser un énorme SUUUUUPPPPEEERRR!!! pour te dire a quel point je suis contente pour toi et que je vois que sa évolu bien!
comme dit aaricia, doucement mais surment!!!!

Oups j'ai répondu à ton post sur mon post mais avec du retard du coup...
En gros je te disais de parler avec lui de se qui te tracassait (apparement c'est fait) et de te mettre en sr pour ne pas l'étouffer et qu'il réfléchisse, ne lui montre pas que tu es en position d'attente (meme si tu l'es) car ça n'aidera pas à sa remise en question.

Merci merci les filles vous êtes des amours ...

Ne t'inquiètes pas la feuille on répond ou on peut hi hi ...

Contente de voir que COCO est parmis lol, t'inquiètes on te comprend, on a pas toujours le temps d'être scotché au PC, moi c'est parce que je bosse devant celui-ci toute la journée ....

Bon sinon les filles j'ai encore du nouveau ....
Il vient ce WEEK ENDDDDDDDD ! Je vais vous faire un concentré de petites phrases de lui et vous pourrez ainsi me donner votre oppinion :

"Jte cache pas que si je viens passer un moment avec toi c'est pour me rapprocher de toi"

"Et si ca repartait maintenant comment on ferait sachant que je veix rester dans mon boulot un moment ..." (il parle de la distance)

"Dsl de te parler de tout ca alors que pour le moment rien n'est concret"

"Jme sens à l'écart parfois c'est pour ca que j'ai besoin que tu me serres dans tes bras"

" je sais pas si tu l'as remarqué mais en ce moment je fais tout pour être le plus proche de toi ..;"

"j'ai réflechi et t'as raison des personnes qui ont autant d'affinités et de complicités que nous c'est rare" ... .

Bref après ces merveilleuses phrases je lui ai dit : "Une question qui va te genait, mais peux tu me dire ce que tu ressens pour moi ? enfin si tu le c déjà toi meme ,"

Sa rep : "Non dsl" ... pas très explicite lol

Je suis très heureuse de tout ca mais je veux pas qu'il se force non plus sous pretexte que je suis une fille bien ... Avec la relation que l'on a vécu je ne pense pas qu'il puisse ne plus avoir de sentiments, je pense que le problème vient d'ailleurs, car malgré ce qu'il dit je vois quand il est là que l'on est très proche et il ne ferait pas 300 bornes tout les weeks (3 fois déjà) pour aller voir une copine ...

Pour ce week je lui ai proposé une bouffe et un ciné samedi soir car chez moi c la cambrousse, ya rien a faire, ya pas le net et pour deux No-Life comme nous c pas vivable alors bon jme suis dis que de le sortir de ce contexte ou il se sent à l'écart lui ferait beaucoup de bien ... Il était super emballé ...C vrai qu'avant je prenais pas beaucoup d'initiative meme pr des trucs betes de ce genre !

Je ne suis pas trop stressée ca va je gère, faut dire que là c'est tout les weeks lol
C'est bizarre c tout comme avant ....
D'ailleurs hier il ma reparlé du fait que je l'avais appelé mon amoureux en me demandant si la la situation n'est pas trop ambigü pour moi .. je lui ai rep que " c'était bizarre car tout est pareil donc c sorti tout seul" ....

Bref, je continue mon avancement très très doucement et jessaye detre ni trop froide ni trop proche ...

Jesp que dans ces petites phrases vous saurez en dire plus que moi ;)

Bizoux les poulettes, je m'en vais lire vos posts ...

Ma réponse sera concise parce que 1- je pars dej et je creve la dalle 2- le pb est limpide.

Il est toujours amoureux de toi c'est une evidence !!! Mais quelle drole d'idée demander à un mec de se devoiler comme ça tout de go !!! ;) ça a dû lui faire l'effet d'une douche froide !! vu les messages qu'il t'envoyait, il se lassait doucement glisser vers un echange romantique troublant et BAM !! tu lui balance LA question... trop rapide ! trop perturbant, trop cru !!

c'est comme dans la scene du balcon de cyrano de bergerac qd il lui murmure de belles paroles et qu'elle est en train de craquer et que tout à coup Christian réclame un baiser : ça lui fait un decharge, elle freine des 4 fers, demi tour droite !!

Pour ce we, prepare des trucs cool, pas de gd jeu, des moments sympas à 2, sois détendue et sure de toi meme s'il n'est pas toujours net dans ses actes...

ça va aller? :)

Ok merci cocotte d'avoir pris le temps malgré que tu crèves la dalle, c super sympa xD

Comme tu dis oui c'est comme dans cyrano la douche froide, je me suis encore laisser déborder par les évènements .. pas grave je vais me rattraper ce week ..

En tout cas ca va ca ne l'a pas trop refroidi il me parle toujours aussi bien :)

bon Allez au boulot moi .. la motivation que j'ai c'est dingue, remarque pas très grave, le tourisme l'hiver c calme xD

bisous

coucou mes loulouttes !

Juste de passage pour l'humeur du jour comme dab !
j'espère que tout le monde va bien ... moi ca roule, je stresse un peu, on est jeudi ... samedi approche a grand pas , j'ai hâte xD

Hier, un bon point positif ... voilà ce que j'ai reçu ....

"Je connais une fille qui m'aime pour ce que je suis, qui fait tout pour me combler, qui as les memes gouts que moi et qui est tout comme moi et moi je fais quoi ? la couille .... "

Ca m'a mis du beaume au coeur !

"j'ai rep oui tu connais une fille qui t'aime pour celui que tu es vraiment, avec qui tu as beaucoup d'affinités et qui essaye de te combler, meme si c pas toujours le cas lol et toi tu fais koi ? ta couille c exact .. mais qui sait, tu t'en rendra peut etre compte ;) "

Il m'a rep "Ouais je vais vraiment finir par m'en rendre compte" !!!

Jsuis toute bien aujourd'hui lol

bisous les poulettes !

hey lady!! que de bonnnes nouvelles pour toi!
c'est super!!! on est sur maintenant qu'il t'aime
alors ce qu'il faut faire c'est aller dans son sens mais y aller a son rythme
c'est miiignooooon ce qui se passe entre vous! je te souhaite tout le boheur que tu mérite ma belle! je suis trop contente pour toi!
j'ai hate pour toi qu ele week end arrive lol!!

Je n'ai pas envie de travailler, j'ai envie d'aller à la mer mais je n'ai pas mon aprem, je suis condamné à être enfermée dans ce minuscule bureau de 5 mètres carrés et en plus depuis ce matin je n'ai pas encore vu le fameux "N..." se connecte sur MSN ...

Bref pétage de cable ..jlui ai envoyé un message pour savoir ce qu'il faisait de beau ? ! LOL
Oh la curieuse il aurait pu le prendre mal ...
Il est o resto avec ces collègues ........... :twisted: J'aime pas ces collègues ... Ya des belles filles, encore plus jolies que moi ........... :shock:

Il doit se dire que je suis une vilaine psychopate mais tanpis ...

Jlui ai envoyé "Ok profite bien alors, bonne journée, a tte peut etre, gros bisouxxxx" Meme pas de rep le mechant ....

Je stresse vraiment pour rien, suis je normale ? xD

Vivement samediiiiii

ah non hein !! tu stresses pas !!!
C'est un dej de boulot alors te monte pas le crane !! Il est amoureux de toi !! (meme s'il en est pas encore sur, nous on le sait pour lui !!) :D
alors tu détend ton string et tu vas voir, ça va aller !! il t'a pas répondu? pas grave !! il te répondra plus tard ou demain !!! mais surtout SURTOUT n'envahi pas son espace sinon il va se sentir acculé et va vouloir s'enfuir !!
Laisse lui la bride sur le col !! et fais lui confiance bordel !!
c'est comme ça que j'ai perdu le mien (entre autre) alors ne fais pas mes erreurs, pitié !!!!!

Ok je détend mon string .... ca va mieux :lol:

Ok je ne psychotes pas, ok je n'empiete pas sur son terrain ...Ok ce n'est qu'un repas de boulot suite à une réunion .. ok il est amoureux de moi ...

Après tout si c t pas le cas il ne m'aurait pas dit ou il est ...

Bon ben a défaut de pouvoir aller sur le cote me ballader, je vais aller prendre l'air, m'en griller une et destresser surtout que je n'ai aucunes raisons de le faire !

Comme vous pourrez le constater je suis atteinte d'une jalousie maladive ...
Biensur je ne lui montre presque jamais car je ne veux pas le faire fuir mais c'est dur des fois .....

Allez Jme MOTIVE MOI , en + ya du soleil :D

Oh nonnnn les filles jsuisssssss deg ...

A peine j'ai su je suis venue ici pour me lacher au risque sinon de dire ds choses qu'il ne faut pas !

aujourdui a ce fameux repas il a vu son meilleur pote (un vrai ptit couple eux deux ! bref..)
et il va pas bien du tout ...Du coup il me demande si je le prendrais mal qu'il ne vienne pas ce week car son pote est mal et il aimerait etre avec lui ....

:( :( :(

Jlui ai dis que je comprenais mais que j'étais deg car aujourd'hui on est jeudi et que jarretais pas de me dire, plus que demain et c'est samedi ... Du coup il m'a dit qu'il me dirait quoi ce soir !
j'ai insisté sur le fait qu'après on pourrait pas se voir a cause de son taf et jespère qu'il va penC a ca !

Jsuis trop triste sérieux, g t tellement motivée ....

J'espère que c'est pas une excuse bidon meme si connaissant son pote je pense que c'est vrai ....

Jvous dis quoi demain !

Pfffff Jvais me pendre xD

roooooooooooooo Heme j'sui désolé pour toi ma belle
roooo mince !!!!!!!!!!! :(

nan c'est pas une excuse bidon, il voulait te voir sa se voyait bien au pire s'il voulait pas te voir et qu'il aurait fait le con il t'aurait laissé en plan sans rien te dire

jcomprend que tu sois deg
et t'inquiète pas il y pensera au fait que vous pourrez pas vous voir apres
peut-être qu'il trouvera un moyen ou un moment pour se libérer!

t'a cas lui envoyer un message du genre " c'est dommage qu'on puisse pas se voir, mais je compren que tu doi être la pour ton ami, j'espère qu'il ira mieu" sa te fera passer pour la filel compréhensive, qui pense aux autres et qui a un grand coeur lol enfin cest une idée comme une autre pour faire comme si tu étais préocupé par son pote et après peut-être que N (c sa?) culpabilisera lol mais comme je dis c'est une idée comme les autres lol ;)

courage et si tu te pend, feson le ensemble tu veux bien :D

Coucou !

Oui comme tu le dis coco, je ne pense pas que ce soit une excuse bidon, j'en suis meme convaincu vu qu'hier il est allé voir son pote histoire de passer du temps avec pour essayer de venir ...

Il m'a dit qu'il allait mieux donc qu'à priori ca irait ... il m' a meme dit qu'il aurait aimé arrivé ce soir mais bon pr moi c impossible, repas du taf ... et il m'a également dit que s'il vient il ne repartirait peut etre que Lundi matin ...

Ces derniers jours nos echanges deviennent plus simples, on aborde moins ce sujet douloureux qu'est notre couple et je pense qu'on en parlera plutot de vive voix ensemble quand on se verra comme il l'a suggéré ...

Bref je suis toujours dans l'attente de savoir s'l vient ! Le pauvre demain il va pas être décu j'ai une grosse chouille de prévu après mon repas, j'vais arriver al tete dans le ..... ! Merci l'Oréal pour mon sublime anti-cernes xD Jvais devoir mettre le paquet mdr

En tout cas merci de ton soutien, si jamais il ne peut pas venir je lui enverrai le message dont tu m'as parlé, c'est vrai que ca lui montrera que je suis compréhensive !! !Encore un point de plus !

merci coco et bonne journée a toi !!! ;)

Au passage, bisous aussi à Aaricia si elle passe ! J'espère qu'elle ne sait pas pendu dans l'ascenceur xD

Pendu ds l'ascenseur??? noooooooon !! faut pas déconner non plus !! Le ragard que ce con avait en me parlant ds l'ascenseur me remonte un peu le moral..!!! :P

Alors? t'as des news?? tu sais s'il vient ou pas? j'espere qu'il va veniiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!
En tout cas surtout ne prend pas mal s'il vient pas. Garde du recul et la tete froide !! C'est un mec bien, un ami fidel, un homme de confiance et il t'as donné suffisement de preuve d'amour et d'attachement pour que tu ne sois pas attristée par sa non venue...

Mais je suis suuuuuuuuuuure qu'il va venir !!! :) ça va etre trop cooooooool !!! Un we de ouf en perspective !!!
Et oui, le plus important c'est vos echange et le fait qu'il t'ouvre petit à petit son coeur... !! :D

Tien nous au jus !!!! :P

Oh les filles, vos messages me font du bien ... C vrai vous ne me connaissez pas , ne le connaissez pas, au moins vous voyez les choses sous un autre angle et ca c'est super !

Bonne nouvelle ...
Jviens de lire sur mon msn un ptit message qui m'a fait plaiz :

"Ca y est j'ai acheté mon billet pour demain ;) "

Je suis super heureuse ! Un week end explosif je l'espère ....

Je vous tiens au courant comme d'hab hi hi

Ohh Aaricia il était temps que tu arrives, j'y croyais vraiment à cette thèse de l'ascenseur mdr

Salut les poulettes !

Voilà mon week end pseudo Amoureux s'est terminé ...
Pour vous dire vrai ca me démoralise de venir se raconter ce week car je me demande si toutes les semaines je vais écrire la meme chose sans aucun avancement ...
Samedi aprem nous avons passé l'aprem chez moi, très pépère on était claqués ...
Bon maintenant on se comporte comme un couple, ya plus d'hésitations pr aller l'un envers l'autre ! Bref une belle après midi ....
Samedi soir on s'est fait un mac do et un ciné (au passage super Twilight , à part que pour les personnes en mal d'amour ca fait pleurer lol ) Bref c t super ...
Aujourdui dimanche pépère puis a 4h on a repris la route pr que je le ramène a la gare ! cette fois il n'était pas froid on a bien rigolé ...

Arrivé devant la gare je m'arrete et la il s'approche de moi ... COMME UNE CONNE je lui tends la joue, il m'embrasse et attend ! jlui fais un gros bé sur le front ...
Et après il attend alors je l'embrasse ! Un ptit bé rapide et je lui dis "Je triche là ... " en rigolant ! Il me regarde sourit et me dit "A tte" ....

On a reparlé depuis, par texto et msn mais pas de ca ...

Ce week end g eu un gros coup de blues ... je me suis isolée ds la salle de bain sous pretexte d'aller me doucher ... il est venu me voir et ma demandé si ca allait ! Dans ma tete je me disais "Pk la il veut bien de moi, pk tout est comme avant mais qu'est ce que ca va donné et pourquoi il ne sent rend pas compte ... ? " Bref il m'a posé 100 fois la question "ca va ? t sur? Tu fais la gueule ?"
En effet je suis restée un peu sur mes gardes, réaction normale je pense ! je fatigue un peu de cette situation ... Tous les dimanches soir j'ai tendance a déprimer et je ne le sent pas pret pr lui poser direct la question ...
Je me fais beaucoup de mal ...Certaines sur ce forum m'envient mais croyez moi c pas une situation simple .... Je suis fatiguée de ca car je donne tout ce que je peux donner en attendant qu'il se reveille mais c dur a gérer et croyez moi si jsuis trop direct il va FUIR !
J'ai un choix a faire , l'attendre ou non ... mais je n'ai pas la force d'affronter un echec et j'attends car je vois qu'il a des sentiments, bcp meme ... mais il se voile ennormmement la face !

Quand va t'il se réveiller ???? Je ne sais pas ...

Marre chaque dimanche d'agir comme si je le voyais pr la dernière fois et de me demander si je le reverrai .... Jen peux plus ...

Sur ces quelques mots jvous laisse ma Tarte au Maroilles m'attend ! Hé oui les filles je suis pas picarde pour rien !!!

Bisous a vous ttes en espérant que ca va pour vous!!!!

[quote]J'ai un choix a faire , l'attendre ou non ... mais je n'ai pas la force d'affronter un echec et j'attends car je vois qu'il a des sentiments, bcp meme ... mais il se voile ennormmement la face !

Quand va t'il se réveiller ???? Je ne sais pas ...

Marre chaque dimanche d'agir comme si je le voyais pr la dernière fois et de me demander si je le reverrai .... Jen peux plus ...[/quote]

Désolée, je comprends pas tout :s
D'aprés ce que j'ai lu, vous êtes de nouveau ensemble, alors pourquoi tu dis que tu dois l'attendre si visiblement vous êtes en couple et qu'il vient passer des we chez toi?
Il ne veut pas officialiser votre "retour"?
Il te dit qu'il est toujours pas sûr de ses sentiments?
Peut-etre qu'il faut juste que tu prennes les choses comme elles viennent sans précipitation.
Par contre si tu as l'impression qu'au bout d'un moment ça n'avance pas chez lui et qu'il continue à te maintenir dans cette situation inconfortable pour toi mais en fait trés confortable pour lui... il faudra que tu y réfléchisses..

Non non la Feuille, justement nous ne sommes pas officiellement ensemble ...meme si ca y ressemble et meme si a chaque fois qu'il vient c tout comme a quelques exceptions pret ...

Ya rien d'officiel du tout donc c dur de pas savoir quand on va se revoir etc...
En fait chez moi on est ensemble et quand on est à l'extérieur on est pas aussi p^roche mais on a toujours des ptits gestes affectifs l'un envers l'autre ! C très dur à vivre !

Ca me fait mal tout ca ... je l'aime tellement !

J'ai eu d'autres histoires avant mais là c'est différent, lui même sait que nous deux c "Exceptionnel" on trouve pas une telle complicité deux fois ....

Comme tu dis pour l'instant j'essaye de prendre les choses comme elles viennent car quelques petits détails me laissent penser qu'il faut y aller doucement pour avancer ...
Rien que le bisous dans la voiture toute à l'heure c une grande première, d'habitude il est si froid quand il repart ..et puis tout ce qu'il m'a dit la semaine dernière me fait penC qu'il faut que je sois patiente et que je lui laisse du temps mais bon ...C pas facile à vivre tout simplement !

Cette nuit, je me suis réveillé en pleine nuit et là j'ai rigolé, on dormait main dans la main ... J'ai enlevé ma main de la sienne et la il m'a sérré très fort, il a dormi tout contre moi ... il a été tellement tendre avec moi ...Alors pK ????

Je sais que si on se remettait ensemble ca ne serait pas simple vu la distance et nos horaires pourris mais jsusi prete a tout pr lUI ...C LUI, c avec LUI que je veux construire ...C dur de se le dire car c une personne étrange .... mais je l'aime c comme ca !

Parfois jme dis que notre amour est impossible ...C dur

Encore un revirement je suis littéralement démontée, brisée ....

On a discuté sur MSN jlui ai apporté mon point de vue, il me dit qu'il est conscient de tout mais que : IL NE VEUT PAS S'INVESTIR ETC ....

Bref de ce fait il a remis en question le fait de se voir....
Il me dit qu'il ne veut pas me faire souffrir et que je m'accroche a une illusion car rien n'est sur pour lui ...
Jlui ai demandé d'imaginer qu'on ne se verrait plus et ce que ca lui ferait ... il m'a rep : JI PENSE PAS ! je pense pas si on va se revoir ou pas ! je vis au jour le jour je me suis trop posée de questions avant maintenant jarrete !

Je lui ai dis que c'était FUIR ce qu'il fait, que j'étais prete a tout mais que lui il ne veut rien voir .. jlui ai dis que j'en avais marre d'être impuissante face a la situation ...

Comme il dit pour l'instant tout est illusion car rien n'est sur ...Cette phrase m'a anéantie ... J'ai mal les filles mais mal ...C horrible ...
Jlui ai dit :" Quand tu viens, quand on rigole, quand on passe des bons moments, quand on fait l'amour, t'as aucun ressenti ? dsl mais je ne peux pas te croire!"

Il ma rep que ces sentiments ne sont pas aussi forts que je le voudrais mais qu'il n'est pas indifférent !

tout est fichu !

3ème POst de la soirée...
Une conversation qui a tourné en noeuds de boudin !
A force de questions il s'est braqué pour me dire que OUI je suis une bonne amie c tout !
La g littéralement exploser sur mon clavier !
Au final il ma dit qu'il ne pouV pas mettre des mots sur son ressenti, qu'il fallait donc que j'arrete de lui mettre de la pression ..Que ces deux dernières semaines c t bien, qu'on se prenait pas la tete et que la je gache tout ! KEL EGOISME !

Il me dit de laisser faire les choses , qu'il arrivera ce qu'il arrivera ...

Mais MOI dans tout ca ??? Je vais me FAIRE MAL !
Ce soir dans mon esprit c retour a la case départ, je suis de nouveau brisée, cassée, déchirée, anéantie ... jme fais une boule o ventre enorme a imaginer ma vie sans lui ...

j'en veux pas de cette vie là ... je ne veux pas vivre sans lui ...ca en vaut pas la peine ...

Jsuis affreusement mal ....

hello,

On doit vraiment avoir le meme ex... le mien m'avait dit ça quand on s'était remis ensemble en décembre, avant qu'il finisse en larmes ... enfin c'est une autre histoire...

Je sais que c'est dur à attendre mais je crois que ton ex te prends un peu pour sa béquille émotionnelle: il va pas bien alors il s'appuie sur toi pour aller mieux mais il est pas prête à te rendre l'appareil. Là il voit que lui-même et plus toi. Il faut que tu t'éloignes Heme et qu'il règle ça tout seul car ça va te détruire à force. Mets toi en sr le temps de souffler et de reprendre des forces. Ce n'est pas bien qu'il te dise ça. On a tout à fait le droit d'être malheureux mais on ne doit pas enfoncer les autres sous ce prétexte ou leur faire du mal... et il te fait beaucoup de mal.

Coupe les ponts avec lui

courage

oooooh ma belle!!! je suis désolé!!!!!!

mais qu'est ce qui lui arrive à celui!!!! je comprend pas son attitue!
c'est égoiste de sa part de te faire tout sa, de partir,de revenir, de te faire croire que vous vous remettiez ensemble ou je sais pas mais sérieu ce gars!! il sait pas ce qu'il veut!!!

c'est n'importe quoi!vraiment n'importe quoi tout ce qu'il a fait, son attitude, ce qu'il ta dit
TOUT quoi! on voit bien que TOI t'y est pour rien, pour moi depuis le débu ta tout bon, ta rien a te reprocher! C'est LUI dans sa tête on sait pas ce qu'il y a

la feuille a raison, tu fais un SR, plus aucun contact, fini!
reconstrui toi, avance, parce qu'il devrait pas croire que t'es a sa disposition , qu'il peut faire de toi ce qu'il veut! il ne te mérite pas, il mérite pas tout les effort que tu as fait depuis un moment ! laisse le dans son coin, à réfléchir et toi sois forte, ne te rabaisse pas pour lui!

moi je suis énervé par son attitude de n'importe quoi! j'ai de la peine pour toi parce que je sens à quel point tu souffre mais bat toi, te laisse pas te rendre triste par quelqu'un comme lui,sois forte!on est la!

Merci coco d'avoir répondu si vite !
Suite a ta réponse jme suis co msn et je lui ai dit que javais reflechi et que je pourrais pas rester comme ca ! Jlui ai demandé une réponse claire quand a la situation actuelle et le resultat c que pr le moment C MORT, rien d'officiel ne peut renaître alors jlui ai dis que je devais l'effacer de ma vie, ce qu'il ne comprend pas ... Jessaye de lui montrer que garder un lien me ferait trop de mal et de tte facon c la seule solution ...
Ce n'est pas définitivement mort mais je sais que quand on dit ca ca fini par l'etre vraiment ...

J'ai maintenant perdu tous espoirs et je suis revenue a la case départ ... Une vraie loque, je vais meme pas boC cette aprem je ne peux pas y aller ...
Trop de neige et trop de larmes ...

Mon meilleur pote ce matin ma fait réagir au tel .. il ma expliqué que je devais aller de l'avant et pas rester dans cette situation douteuse qui me fait mal ... Il faut que je déclare forfait et meme que j'abandonne l'idée d'une reconquete car je me ferais toujours mal ...

Je ne peux pas y croire je suis anéantie ... J'ai mal mais mal si tu savais ...

J'ai limpression qu'on vient de mettre mon coeur dans un étau et de le serrer très très fort ...
L'idée de plus le voir de plus lui parler me donne envie de vomir ...
IL EST TOUT POUR MOI les filles , à la fois celui que j'aime mais également un confident, un meilleur ami ...

C'est dur de le perdre et de le laisser partir car je peux pas attendre ..

Pourquoi c moi qui doit couper les ponts, pourquoi c pas lui qui prend ttes les décisions douloureuses ...C pas moi qui devrait avoir a faire ca putain ! C pas moi ....

Je pense a toutes les choses qu'on va me reponde pr m'en sortir mais la cette fois j'ai le cul par terre j'arriverais pas a me relever, j'y ai tellement cru, meme vous vous y avez cru tellement ce qui c paC me laiC une chance ....

J'ai perdu ma raison de vivre aujourdui .... Je veux pas de ma vie sans lui car elle aura toujours un gout amer mais je n'ai pas le choix ...

je compren ta souffrance, je compren ce que tu ressen et c'est vraiment horrible comme sentiment! je sais que rien ni personne pourra te guérir, n'éffacera la douleur ou te fera du bien , quoi qu'on dise la douleur sera la
alors je vais pas dire grand chose mais, tu a eu raison de faire ce que tu as fait, maintenant tu sais! je veux dire vaut mieu savoir que de rester dans l'ignorance!
sinon oui pour le moment sa fait très très mal je le vois bien mais tout ce que je peux dire c'est que tu verras, tu ira mieux petit a petit, c'est une certitude, pour le moment tu es anéantie, tu as perdue ton amour mais tu verra que chaque jour, malgré tout tu avance sans lui, tu le vois bien, tu es encore la mais lui n'est pas la!
tu es forte intérieurement, tu le sais pas encore mais je suis persuadé que tu l'es! tu as la force pour remonter et affronter cette épreuve, tu peuf lui faire pafece je le sais bien!!!
prend ton temps on ne te force à rien, tu ira mieu quand tu ira mieu, fais comme tu le sens, a ton rythme, mais ne perd jamais, mais vraiment jamais espoir qu'un jour tu ira mieu, tu le sais que tu ira mieu, mais pas tout de suite encore!! mais jte promet que sa ira mieu, c'est comme tu le sens !! je t'embrasse très très fort ma belle! je pense fort a toi! t'inquiète pas, tu nous a nous ici, on sera toujours la pour te consoler!!!

coucou heme

alors je viens de lire la suite de ton histoire, pareil que mon ex!!!!!! je vous jure ces hommes je serait toi je ferais un BON SR plus rien plus de msn, sms...NADA , Monsieur ne sait pas se qu'il veut et bien laisse le tout seul il se rendra compte de lui meme!!!! toi de ton coté avance fais ta vie (je sais c dur je suis dans le meme cas que toi...) mais plus tu vas le questionner plus il va se braquer et etre mechant...joue l'indifference car comme on dit l'ignorance tue l'insolence!!!!!!! et si tu le revoie fais celle qui s'en "tape" il te vois comme une bonne copine et bien vois le comme un bon copain et la tu verra une reaction de sa part...car il s'attend trop a des declarations de ta part il en joue car il pense que dés qu'il te vois il fait se qu'il veut....il faut qu'il sente qu'il te perd, que tu n'est plus a lui et la comme tout homme il reagira je sais pas comment mais il reagira...

Garde la peche, courage!!!!

plein de bisou

Ps: mon ex je le "calcul" vraiment plus ( meme si je l'aime...et que je pense tout le temps a lui!) et s'est lui qui me rappelle des souvenirs, des choses qu'on a fait ensemble et je joue l'indifferente et je te jure qu'il se sent c.n!!!! c'est se qu'on appelle le retournement de situation!!! fais de meme sa te fera du bien au moral en plus!!!!!!!!!!

Hello
J'espère que tu vas mieux (même un tout petit peu mieux)...
C'est dur... je sais... moi j'ai changé de pays pour lui alors tu vois, on peut toujours faire plus pathétique :s
Coupe tous contacts, ce mec n'a pas le droit de te dire ce genre de trucs (surtout sur msn). Fais un bon sr qui te permettre de remettre les choses à plat, aller mieux, prendre soin de toi... En plus ça le fera douter et flipper de voir que finalement tu lui es pas acquise..
Je sais c'est dur mais à mon avis tu dois tenir bien 2 deux sans contact pour que tu puisses te reconstruire vraiment. A vrai dire moi j'en suis à bien 2 mois et je le sens toujours pas et manifestement lui non plus :s

La vie ne s'arrête pas avec ta rupture, elle continue encore pendant tréééés longtemps alors prends ton courage à 2 mains et prépare-toi au lendemain...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...