Aller au contenu

J'ai besoin de vos conseils, j'ai découvert ce site trop tar

Messages recommandés

Biche, suis pas d'acc avec toi du tout !!!

Il t'a lancer plein de perche pour que tu lui dise que tu veux pas refaire ta vie mais que t'as envie d'etre avec lui !!!!!!

Perso, je continu à penser que vous devez vous parler à coeur ouvert !!! Si ça trouve il se dit que tu as juste profité de lui et que tu veux plus rien de sa part...

A ta place je jouerais la carte de la franchise et HOPLA !! on pose les trippes sur la table !! ;)

Mais tu fais comme tu veux !! :)

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense que t'es aussi méfiante que moi, je veux dire, que vous avez bien vu que je nie tout alors qu'au fond je me dis "tien il revient peut-être"

enfin pour dire que aaricia a raison, il t'a tendu des perches et je pense qu'il a du étre déçu par ta réaction, il s'attendait peut-être a ce que tu lui montre un peu plus d'affection! il te taquine, il te cherche, enfin il cherche a attirer ton attention, je pense qu'il y a du avoir plus dans sa tête que de passer une bonne soirée avec toi!

sa se voit que ton comportement un peu distant lui a fait de l'effet, imagine toi que c'est toi qui a fait tou ce qu'il ta fait, je pense qu'il y avait un message la dessou, eh bien le fait que tu sois froide le blesse un peu et qu'il réagi mal a sa!

il est froid peut-être parce que tu es froide, si t'avais été un peu plus affectueuse avec lui je pense qu'il te l'aurai rendu, enfin il faut se mettre a sa place aussi, il a vu que tu partagé pas la même façon de pensé que lui donc il recul lui aussi

en plus s'il dit qu'il avait l'impression d'être de trop , sa veut bien dire que ta réaction n'était pas ce qu'il attendait, donc il doit se dire que tu veux plus de lui

tu a du être trop détaché pour lui a mon avis, en plus c'est TOI qui le rassure..ben voila c'est le retournement de situation!

donc comme dit aaricia, maintenant que vous en avez parlé un peu, ben demande lui ce qu'il en est, ce qu'il veut ect!maintenant que vous y êtes =)

Trop tot pour en parler il est encore convaincu du contraire ...

Tout à l'heure on a continué notre discussion, il m'a dit qu'il avait eu l'impression que j'avais peur de lui et que j'étais très distante ... Je lui ai dis que je ne savais pas la réaction qu'il avait avoir si je m'approchais de trop lol Il ma rep "T'as le droit de me prendre dans tes bras ya rien de méchant je vais pas te manger" ...

Avec tout ca j'ai galéré pour le convaincre de se voir a nouveau dans la semaine mais le Rdv est pris pour samedi soir ... ^^

Bref cette fois je serai moins froide ...

Si j'ai bien compris il est en train de céder donc il faut que je m'infiltre dans cette petite faille ...

Vous allez trouver ca bizarre les filles mais je suis heureuse là ... En fait g l'impression qu'on est ensemble sans l'être ..tout à l'heure il me dit "ce soir chez ma soeur c'est raclette" jlui rep "veinard" il me renvoie "ma soeur dit que tu peux venir" ... je lui ai demandé alors si sa soeur se souvenait bien que lui et moi c mort et il m'a rep "Et alors ... ? lol "

Bref son comportement est de plus en plus étrange ... Avec lui faut que tout le mondesache qu'on s'est vu car c tout a fait légitime lol

Bref je ne veux pas lui poser ouvertement la question car je vais le braquer ...Croyez moi les filles quand je vous dis que j'ai choisi l'homme le plus special et compliqué de la terre c une réalité ...toute mes copines débloquent que ce soit LUI que j'aime et comprennent pas ..(a part physiquement xD une bombasse lol)

En tout cas Coco je suis comme toi, je me mets dans la tete le contraire de la réalité ...

Quoiqu'il en soit meme si on est pas ensemble, c'est avec moi qu'il parle sans arret, c'est a moi qu'il pense ...vous l'aurez vu hier un vrai gamin .." Il est 17h32 ..tarrive bientot, g trop hate xD" toutes les 5 minutes mdr ....

IL EST FAIT haha hahahaha ! ou alors ji comprend plus rien mdr

BISOUS et MERCI MERCI MERCI MERCI a vous deux ! Vous etes genialissime !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Heme moi je dis c'est bon c'est sur la bonne voie!

crois y!! tu vois bien que c'est lui qui ve te voir, c'est lui qui ta fait des reproches quand même! c'est vraiment un retournement de situation

tu vois si tu as eu du mal a le convaincre c'est qu'il a du avoir peur que tu l'envoi encore une fois balader

donc maintenant fonce, on dirait qu'il attend que sa

mais comme dit aaricia ( QUI A TJR RAISON :lol: ) fait comme tu le sens

sinon on ( je pense qu'aaricia aussi) est super contente pour toi, que tout aille bien,que tu sois heureuse, sa fait vraiment plaisir sa, en espérant que sa continue pour des jours encore plus heureux ;)

je sens même que tu va peut-être nous quitter bientot lol :roll:

Ah non non non moi je ne vous lache pas les filles, meme si un jour mon post connais une "happy End" je reste là pour vous, vous m'aidez tellement a voir la réalité en face ...

A part ca pas de nouveau pr moi, le moral est au beau fixe avec malgré tout une petit appréhension car dimanche il repart chez lui donc la pour se voir ca sera dur ...

J'ai hate quelque part car je verrais sa réaction par rapport a tout ca ...

Ce matin j'ai déjà eu de ses nouvelles, jsuis deg dimanche il doit repartir tot mais bon je vais pas me plaindre ...

Bon allez moi je vais faire un tit tour sur vos posts histoire de voir ce qui s'y passe !

Merci les poulettes !!!!!! ;)

aaaah ba moi sa me rassure que tu reste parmis nous alors :)

continu à garder cette bonne humeur!! on ne peut que se réjouir pour toi!

bon quand tu le verra n'hésite pas, fait ce que tu as envie de faire; un bizou , un calin ect il n'en sera que plus que content! et puis je crois pas qu'il te rejettera!!

il est obligé de partir tôt ou y a pas un moyen que tu le gardes plus longtemps en étant trèèès convaincante?? 8-)

Non ps moyen de negocier enfin bon ... hier il ma dit "tu pourras me ramener a la gare" jlui demande quand? ! Il me rep "ben dimanche tu veux que ce soit quand" alors la je lui ai rep que j'étais a coté de mes pompes car j'osais pas proposé plus ... La il me dit "Lundi matin jpense que ca serait un peu abusé pour toi non xD " La j'étais heureuse mais malheureusement lundi matin g rdv a l'hosto donc pas possible !!

En plus dimanche c lannif de sa soeur donc il doit y etre tot ...

Il a failli annulé ce matin déjà car il a la grippe mais jlui ai promis de le chouchouter alors il va venir, sauf s'il est couché avec 40 de fièvre biensur .. Je croise les doigts !

C'est marrant en tout cas plus le temps passe plus il se rapproche, sans arret g petits sms qui ne veulent rien dire mais qui montrent qu'il pense a moi, ca me touche ennormement !

Hier il ma dit que g t vraiment une fille a part et ce matin il ma dit que g t vraiment trop gentille avec lui et kil ne le méritais pas .... Mais bon a mes yeux il mérite tout, je ferais nimporte koi pour lui .... ;) Ahhhh je suis amoureuse , c horrible !!!

Allez courage a vous mes poulettes bientot c votre tour d'avoir une part de bonheur !!!!!!!!!!

éh bé tu vois! si c'est pas super tous sa!! c'est bon moi je sens bien qu'il revien la!

c'est domaaaaaaaaaage pour lundi mais se sera une autre fois sinon ten profite bien alor ce week =)

t'a bien fait de le convaincre de venir même avec la grippe, c'est bien malin sa :twisted:

fait de ton mieu, sa va repartir!!

C'est marrant en tout cas plus le temps passe plus il se rapproche, sans arret g petits sms qui ne veulent rien dire mais qui montrent qu'il pense a moi, ca me touche ennormement !

Hier il ma dit que g t vraiment une fille a part et ce matin il ma dit que g t vraiment trop gentille avec lui et kil ne le méritais pas ....

raaaa chanceuse!! ;) tu vois tu n'a plus a douter, il revien! s'il te dit sa c'est bon!! profite s'en bien, en plus si c'est lui qui se raproche c'est encore mieu, c'ets lui qui fait tout le boulo mais comme on dit toujour ici "n'oublie pas de faire la FATALE" fait le ramer un peu mais vraimen un peu, puisque de toute fason c'est dans la poche :D

Oui je vais continuer de le faire ramer et puis maintenant je suis rassuré ... je sais que meme s'il dit le contraire nous deux c une "Evidence" ...

Donc meme sil repart Lundi et qu'il fait le malin genre on se verra plus, je sais que c'est une facade ...

Allez je me stresse pas avec tout ca j'attends demain !!!!

:lol: :lol:

aaaah enfin, tu ne nie plus!!!! :lol:

c'est bon tu va reprendre confiance et faire en sorte que sa se passe mieu!

oui jpense comme toi, même s'il dit le contraire il pourra pas s'en empécher!!!

je sens que demain tu va être super détendue

sa va bien se passer poulette :lol:

n'oublie pas, c'est TOI LA MEILLEURE!!!

Oh que oui ca va bien se passer, cette fois je ne vais plus le fuir, je meurs d'envie de le voir et de le chouchouter alors cette fois la tendresse qu'il veut il va l'avoir ... :)

J'suis toute Love aujourd'hui lol

Allez j'arrete dis penser je me remet o taf car sinon ma présentation de ce soir va etre une horreur xD

Wahouuuuuuuuuuu demain il veut ke je le prenne a midi ...ha ha ha tte une aprem , toute une soirée, toute une nuit ... le pied mes cocottes !!!!!!!!!

Allez jarrete vous allez vous dire que c injuste ! :oops:

En tout cas je vous souhaite également de passer un bon week end, de reflexion pr Coco surtout .... ! bisous

Articles du blog en lien avec ce sujet