Aller au contenu

J'ai besoin de vos conseils, j'ai découvert ce site trop tar

Messages recommandés

Ouais mort aux banquiers, qu'ils soient tous pendus haut et court ... lol

Ton raisonnement me plait bien, j'avais pas encore réussi a voir la chose de son coté ...

Il vient de me faire une crise de jalousie jsuis trop trop contente xD On est jaloux de ce que l'on aime hahaha ...

En fait en parlant jme suis vendue tte seule sur le fait que je discute souvent avec un mec rencontré sur wow avec qui je joue toujours ...déjà qu'avant il psychotait sur lui mais la il a craqué car il a mon MSN ... G t trop fiere de moi là lol jlui ai rep que ca ne le regardait plus .. il m'a alors avouer qu'il était jaloux ! Jadoreeeeeeeeeeeeeee !!!

Ce soir jle fais fondre ... à feu doux hi hi hi hi hi

On ne naît pas FATALE on le devient :)

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'aime ta façon de cuisiner !! ;)

Ok tu le fais fondre mais sans que ça se voit !!! Ne sort pas ta tenue de compet !! juste ta tenu de guerre : qqchose de soft mais qui te mets en valeur à base de jean petit haut bottes ou autre mais pas de mini jupe ou décolleté !!! (le jean a deja mainte fois fais ses preuves...!!!! :P )

:roll: la chance... Moi aussi j veux que mon ex me fasse fondre, ralala c'est nul d'etre jaloux de ceux qui réussissent tjr a parler a leurs ex ou mieux qui réussissent a aller boire un coup avec! Mais c'est comme ca j suis humain (enfin y parait)

bonne chance pour ce rendez vous qui s annonce heureux, car comme tu dis un mec jaloux ne l'es pas pour rien ;)

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Alors écoute javais prévu un jean simple avec des mes bottes marrons, un haut assez ample qui tombe sur les épaules, avec un col en V légèrement décolleté ...Soft koi ...

Moi au naturel ... jsuis pas trop du genre mini-jupe donc ca serait suspé ...

il vient de renvoyer un mess pr sexcuser de sa jalousie déplacée ..jadore ca quand il est sous mon controle mdr ... Pr ce soir je montre rien mais tkt je connais ses faiblesses ... Ca va etre biennn ! ^^

Merci de tes petites astuces comme toujours, qu''est ce que je ferais sans ce forum ou me livrer, ca fait un bien fou de se partager nos ptites vies ...tous les jours jsuis au taquet pr avoir des news lol

Et toi sinon tu penses que tu vas le croiser today .... ?

Bah vi !! :s aujourd'hui j'vais à la cantoche de la boite donc obligé on va se croiser... Faut que je réussisse à voir comment il me matte sans qu'il voit que je le surveille... Vaste programme !!!! :P

Nickel ta tenue de combat !!! Nickel le mess pour s'excuser : il est fait comme un rat !!!!!!! :lol:

A ton service pour tous renseignements complementaires !! :)

T'inquiètes pas Christian je comprends ta réaction et c'est typiquement humain et normal ... En meme temps dis toi bien que depuis le début je fais tout dans le désordre et ds l'interdit xD Alors bon c pas dit que ca marche .. Au final c'est vous qui allez gagner a etre patient ! ;)

Ouais demain va etre une journée riche en post .. la soirée déjà ...en plus au final il squatte chez moi jusque demain soir ... d'ici la que je le ramène pas demain et que je vous annonce un kidnapping ya pas loin .... Vous me balancez pas les filles ? !

Allez a demain ac pleins de bonnes nouvelles , j'espère ...

Hé bien comme convenu je viens vous donner des news de ma petite soirée avec l'homme de ma vie que je ne sais qualifié : à la fois un fiasquo à la fois une réussite ...et surtout beaucoup d'interdits ...

Allez jme lance ...

18h15 hier, je vais le chercher chez sa soeur, dans la voiture c'est assez calme, du mal à lancer la conversation alors on attaque sur notre passion, le jeu lol De quoi nous occupé jusque chez moi ...

Arrivé à la maison j'allume la télé je me colle sur le chauffage ou je lui fais une petite place ... il est a coté de moi, je n'arrive pas a le regarder ...

Il se pose ensuite sur le canapé en mode pépére lol Jen fais de meme ! g un canp d'angle donc je me met dans l'angle histoire de rester distante et lui de l'autre coté ... A peine installer il commence a chahuter .. il n'arrete pas de m'embeter, on joue a la bagarre comme d'hab .. javouerai qu'on a bien rigoler mais je commence a faire ma victime " Ca fait mal etc ... " du coup on arrete la bagarre, je me remet dans mon coin et la , lui allongé ds lautre sens il pose sa tete sur mon ventre ... Il se retourne et me fais un tit bisous sur le ventre .. il prend ensuite ma main et se met a me faire des tites caresses ... Javoue que je me posais des questions a cet instant .. puis il repire ungrand coup et stop tout ...

5 minutes après il me dit on arrete la bagarre, ta mal tu veux un tit massage mais chacun son tour lol Je commence alors un petit massage du dos mais il se retourne ...AIE AIE AIE la très dur de le regarder droit dans les yeux surtout vu ma posture lol

La il me regarde d'un regard très ... fort je sais pas comment dire et il me prend les mains me serre fort contre lui etc ... "Fais moi un calin "comme il dit ... 'je parle de petit calin biensur ! La je stressais a fond mais je fus sauver par l'eau dans la cuisine qui faisait des bulles .... lol

De ce coup la je vais faire a manger ... pdt que je cuisine il arrive derrière moi et me serre très très fort dans ses bras ... Jusque la j'étais pas très démionstrative mais la je me retourne et je le serre très fort .. il me fait pleins de bisous sur le front sur la joue, ne cesse de prendre ma tete ds ses mains et de me caliner ... Je lexpédie de ma cuisine lui disant que c presque pret ce qu'il n'apprécie pas trop ...

A table nickel tout se passe bien mais après manger c la débandade !

Je vais dans le canapé minstallait a ses cotés, il me tend la main et moi je rep "Koi kes ke tu veux lol " Il me dit "Ok c bien!" Il fait semblant de bouder alors je mapproche et la Nous ne pouvions plus resister ... D'un seul coup tout est ressorti et on s'est laché ...

Et la L'INTERDIT fatidique ... Ce qui était déjà un interdit se transforme en méga interdit ...

nous avons passé le reste de la soirée a faire l'amour ... :oops:

Pas bien vous allez me dire ..Et la c t trop bizarre ... c'était fantstique ... On c regardé a un moment et on c dit mutuellement qu'on était fou de faire ca mais c t trop tard ...

Faut dire que quand on était en couple on était très à l'aise à ce niveau, ultra complice et je l'admet nous sommes loin d'être des petits saints ...

bref nos ébats terminés il se retrouve donc dans mon lit ou nous dormons ensemble .. je m'endors de mon coté, lui du sien, mais dans la nuit je sens son bras autour de ma taille, il est collé tout contre moi ...

5h du matin rebelotte ...calin ... puis je mendors tout doucement alors qu'il prend ma main dans la sienne ...

Ce matin au reveil javais envie de lui faire un tit bisous sur le front mais je me suis dit Non !

Je me suis préparée etc et pendant que je déjeunais il c levé et ma rejoins au petit dej .. on a pas parlé de ca mais on a rigolé ensemble ... Je suis partie boC sans lui adresser un geste ne sachant pas ce qu'il faut faire dans ces cas là ...

A cet instant précis ou je vous écris je ne suis pas très très bien .. je suis a la fois ravie car j'ai retrouvé ce qui me manquait, ses mains, ses yeux, sa bouche ...son contact koi mais je ne sais pas ou celà va nous mener ... Je rentre chez moi ce midi, je vais surement le ramener car sinon cet aprem il va se faire chier, sinon je le ramene ce soir ..

Ona vait prévu de se revoir dans la semaine, je ne sais pas s'il va maintenir ou non ...

Sinon au niveau de son ressenti, j'ai senti des sentiments, mais de grosses reserves ... J'ai bien vu qu'il essayait de se contenir sur certaines choses ... Je ne comprend vraiment plus ce qu'il veut ... il avait besoin de calins, de bisous de tendresse, je parle de ces petits gestes HORS gros calins xD Mais a la fois il avait l'air sur ses gardes ...

Je pense tout simplement qu'il est un peu égoiste sur ce coup là ... il doit bien se rendre compte que pour moi les choses ne sont pas faciles ... Je ne sais qu'il ne veut de personne d'autres, je sais que je ne suis pas une amie, mais je ne sais pas ce que je suis et lui non plus ... Ca se passe tellement bien ... Je ne comprends pas car dire NON a notre relation c un peu bete ..Avec la distance on pouvait repisrer, on se voyait que le Week ... j'ai l'impression qu'il cherche une relation non - officielle ... et ca je ne peux pas !

De plus la il ne rebosse pas encore donc il a beaucoup ruminé mais quand il aura un emploi du temps bien chargé pensera t'il encore a moi ..

jme rends compte qu'avec tout ca je me suis enfoncée, je me suis fais beaucoup de mal ... Je le sens si proche et si loin comme je ne cesse de le dire ...C dur de ressentir ca car on ne peut pas tourner la page ...

J'ai hate d'avoir votre avis les filles meme si vous allez me disputez mais un avis masculin serait également le bienvenu ...

éh bé!!! que dire?? c'est génial! j'ai bien l'impression que tout s'est bien passé!

donc voila une question: pourquoi dire que c'est un fiasco alrs? moi je dirais que c'est une très grande réussite, dailleur je m'attendais pas a ce que tout sa arrive donc moi je dis que c'est SUPER :D vraiment!

on voit bien que t'as résisteé, t'as tout bon heme!!

par contre lui hum hum =)

les calins, les bizoux..c'est chouuu c'est lui qui en demandais, c'est lui qui voulais de tout sa, moi je dis " il est cuit" lol

mais j'ai bien l'impression qu'il a réussi a te prendre au dépourvu aussi n'est ce pas?c'est bien lui qui cherchait a avoir ton attention, enfin c'est lui qui cherchait tout

apres reste a savoir ce que tout sa signifit! je veux dire si pour lui c'est bon vous pouvez envisager de vous remettre ensemble ou si pour lui c'était pour un soir !

mais toi je trouve que t'a bien réagi: la distance, la résistance, du coup il avait encore plus envi de tout ce qu'il ta demandé!

si tu sais pas quoi faire, le mieu c'est de ne rien faire parce qu'n geste aurait put étre mal interprété donc c'est bien si ta rien fait en partant!

bon en attandant, ne fait pas comme si vous vous étiez remi ensemble, n'attend rien de tout sa pour le moment, pas avant de clarifier la sitiation. je dis pas qu'il y pas une ouverture mais comme toi même tu ne sais pas, autant ne pas prendre de risque! je voudrai pas que tu en souffres plus!

Sinon au niveau de son ressenti, j'ai senti des sentiments, mais de grosses reserves ... J'ai bien vu qu'il essayait de se contenir sur certaines choses ... Je ne comprend vraiment plus ce qu'il veut ... il avait besoin de calins, de bisous de tendresse, je parle de ces petits gestes HORS gros calins xD Mais a la fois il avait l'air sur ses gardes ...

si ta sentis des sentimenst c'est bon, c'est pas perdu, apres s'il y a eu de grosse réserve sa change un peu mais je pense que dans ce cas la il faut attendre un peu, lui laissait du temps pour réfléchir parce que je pense qu'il savait très bien ce que sa pourrait signifier! comme on dit, un pas un avant, un pas en arrière! je pense qu'il savait ce qu'il voulait avec toi mais qu'en lui même il sait pas trop ce qu'il veut donc attend et laisse lui le temps d'y réfléchire mais je pense que c'est bon parce qu'il a bien du se rendre compte qu'il était super bien avec toi, sa va le chambouler =) il va garder cette impression la jusqu'a s'en rendre compte qu'il ne peut plus s'en passer alors quand tu le reverra ce midi, fait en sorte qu'il se sente très bien avec toi sans pour autant lui montrer que c'est dans la poche!

continu a te faire désirer parce qu'a ce que j'ai vu il te désire toujours donc fait la fatale, joue la fille indépendante, forte, pas facile, désirable ect montre lui pas que tu attend quelque chose de sa part ou que tu voudrai qu'il revienne, reste neutre et tu verras bien!

j'epspère qu'il restera jusqu'a ce soir et tu verra comment il se conduit avec toi!

Bon. Qu'est ce que je disais... Désolée, ma réunion etait plus longue que prévu (j'ai faim!!)

Alors, j'ai pas eu le temps de lire ce que te disait Coco mais je pense que tu n'aurais pas dû etre super distante et te casser sans rien dire ce matin.

Il s'est passé qq chose d'important hier, il t'a donné tous les signes qui voulaient dire qu'il te désirait (et peut etre pas seulement sexuellement!!) Résultat tu ne sais pas ce que signifi cette nuit, si c'est le recommencement de qqchose... ou pas !!

Pour moi, tous ses actes prouve qu'il veut recommencer serieusement avec toi. Il faut absolument que tu le vois ou que tu l'appelles et que vous en parliez posément. Tu lui dit !! "ça voulait dire quoi pour toi cette nuit? Pour moi ça voulait dire beaucoup mais je voudrais savoir si on est sur la meme longueur d'onde !!"

S'il te reproche ta froideur, tu lui dit que c'est pas facile avec ce que tu as souffert de te rouvrir comme avant...

Bref : CO-MMU-NI-QUEZ !!!! En urgence !!!!!!!!!!!

...

ça va allez ma belle?

Je t'envoi un calin amical virtuel !!

et plein de bizzzzzzzz aussi !! ;)

Reee ,

Ce midi je l'ai retrouvé à la maison et g pas osé l'approcher encore une fois ...

On a bien rigolé en mangeant, je l'ai un peu vané du coup il m'a dit des trucs du genre "Ben m'invite plus ... lol " ...Après il faisait exprès de m'appeler "Mélanie" mon prénom et attendez que je réplique car avant jlui disais toujours arrete de m'appelez par mon prénom car quand il était en rage il m'appelait comme ca .. jlui ai dis que vu les circonstances je pouvais rien dire cette fois xD

Après changement d'humeur, mon tel sonne 3 fois, trois potes différents devant lesquels je pouvais pas toujours répondre au question (logik ca parlait de ma soirée)

De ce coup là il l'a super mal pris et dans la voiture il était super silencieux .. il ma envoyé un message pr me dire que si je voulais refaire ma vie il comprendrait d'ou son slence dans la voiture ... G rep qu'il était a cotés de la plaque que ce n'est pas ca du tout mais il ma rep "Enfin ca me regarde pas" ...

Bref la j'ai compris qu'hier ne voulait pas dire un recommencement, du moins pas pour le moment et je m'en doutais parfaitement ...

Sa froideur d'aujourd'hui me laisse perplexe, besoin de réfléchir je pense ...

j'ose pas m'avancer a lui poser des questions car je le connais ca va le faire fuir mais de ce fait je ne sais plus trop koi faire ... SR pas possible du moins pas dans l'immédiat car la ca serai trop bizarre ...

A l'heure ou je te parle il est déjà venu me parler sur msn ... La soirée lui a visiblement plus ce qui est logique ! jviens de lui demander si on se revoit dans la semaine, il me rep pi etre ... jlui demande ce qu'il y a , il me dit qu'il a eu l'impression d'être de trop ...

jessaye de le rassurer comme je peux ... je suis paumée là .. No comprendo ce jeune homme ...

J'ai peut etre été un peu trop détachée ...

Jvous tiens au courant dès que j'ai du nouveau !

Dsl de vous demandez autant d'aide alors que moi mon histoire est moins douloureuse que la votre je pense mais j'en ai besoin car la je ne sais plus koi faire !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...