Heme80 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Alors voilà le titre dit tout ... Aujourd'hui j'ai découvert un lien vers ce site alors je me suis dit "Au point ou tu en es, pourquoi pas partir en reconquete" ... Le site m'a ennormement remonté le moral et m'a appris une chose essentiel "j'ai mon amour propre" ... Je me suis dis que tous ce qui étais écrit est censé alors g lanC ma stratégie mais j'ai fais quelques erreurs : Ce matin avnt de lire tout ca j'ai averti mon ex que je coupais les ponts ... :/ mauvais point ... faut t'il que je revienne pr mieux repartir .. Je lui expliqué que parler comme si de rien n'éatit c t impossible et que le sujet revenait systématiquement sur le tapis donc je lui fou la paix :/ Que faire ???? Deuxièment lui et moi vivons a 150 bornes l'un de l'autre , ce qui n'affectait pas du tout notre trelation car nous passions le max de temps ensemble .. je suis assez dispo, un bon job lol Mais comment faire une fois que mon SR sera fini ???? Le rendez vous est impossible ... Et pr info sa raison a lui a été :"j'ai moins de sentiments, j'ai plus cette même envie ... je suis pas prêt ... " ensuite g u le droit aux "oubli moi, trouve toi kelk'un, ca ne sert a rien d'espérer etc ..." Je tiens quand meme a préciser que nous avions une relation exceptionnelle, quelques disputes mais très très rare .... la meme conception et la meme vision de la vie ... les memes attentes l'un vis a vis de l'autre ... je ne voulais aps m'engager ila réussi a men convaincre et une fois ke je suis prete tout sécroule .... S'il y a des hommes qui me lisent, qu'il m'aide .... Le pire c ke je c ke je n'ai pas a me remettre en question .... Aidez moi a le reconquérir plzz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Salut Heme80! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est dingue !! Mon ex m'a dit presque exactement la meme chose et nous aussi on avait une relation exceptionnelle presque sans dispute... Ne pense pas encore à la reconquete. Concentre toi sur le SR, pense à toi, reconstruit toi, prend du temps pour toi ! Apres, tout sera plus limpide, meme la façon de reprendre contact et de prendre rdv. Tu verras : le SR permet aussi de mettre les choses à plat et de voir la situation plus sereinement. Tu ne connais personne dans sa région? une vieille tante ou un cousin eloigné ou une copine qui pourrait te servir d'alibi?? il habite où lui? c'est une region dans laquelle tu serais suceptible de passer pour une autre raison que lui? mais pour l'instant prend du tps juste pour ta gueule !! ;) va te faire masser déjà !! ce sera tjs ça de pris !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est clair que les débuts de SR sont les plus dur, et selon les personnes, pas forcement le temps passé avec l'ex, ça passe plus ou moins facilement. On garde toujours une petite boule sur l'estomac, l'impression d'avoir le cœur serré, mais moi par exemple, 10j sans aucunes nouvelles, je souffre (parfois) mais je m'occupe à coté pour ne pas y penser, et jours après jours, la douleur s'atténue, même quand je suis seul le soir... ça ira, sois forte et comme tout le monde le dit ici : PENSE A TOI, ça parait égoïste, mais c'est la meilleure solution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Malheureusement non je n'ai aucune occasion d'aller dans sa région pour quoi que ce soit mais je serai prête à faire les kilomètres s'il le fallait :) Comme les réponses me le dise je dois me concentrer sur le SR, je me dis qu'après tout si cette relation est si exceptionnelle il finira bien par s'en rendre compte ... Le pire c'est qu'il m'a laisser penser que tout n'est pas réellement terminé "Genre non c pas de l'amitié mais je c pas ce ke c ..." "genre si t'as quelqu'un d'autre je n'aurai rien a dire " ... Quand on a un espoir le SR paraît attroce ... En plus hier avant de lire les conseils du site je me suis un peu acharné sur son dos et je crois ke lui aussi a décidé de me faire subir l'épreuve du SR ... Déjà plus de MSN il m'a bloqué snifff ... La phase de SR est vraiment difficile je ne sais pas comment vous faîtes pour tenir mais de vous lire me donne la force de le faire ... En plus pr lui g déménagé dans la campagne profonde alors la solitude est ma meilleure amie ... Et puis ds ces moments là, même entouré on se sent très seule ... Il est revenu après 3 ans alors je garde espoir a nouveau mais je sais que je vais devoir malgré tout abdiquer ... Dur a concevoir .... Merci a vous ... Ravie de lire vos conseils ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 je dois t'avouer que j'ai fait comme toi au début, je lui ai dis que je voulais plus lui parler parce que je voulais l'oublier, il m'a dit je comprends, après on a continué a parler un peu et il me fait" je suppose qu'on se parlera plus pendant un moment" ( bon j'ai oublié ce que je lui ai dit apres) mais bon sa na pas empéché que j'aille lui parler 1mois plus tard pour lui demander un service...nan attend je me souvien que c'est LUI qui est venu me parler parce qu'il avait besoin de réconfort et donc c'est la que je lui demande ce service et la il me fait " mais toi t'es bizarre tu dis que tu veux plus me parler parce que tu voulais m'oublier mais tu me demande sa" et j'ai fais oui c'est vrai mais j'ai aucune explication à sa donc voila, on a continué a se parler mais je fesais des SR mais bon voila, j'ai fini par lui faire mes adieux donc la cétait pas vraiment un SR mais des ADIEUX donc ok tu lui a dis sa mais c'est pas grave, en même temps je me dis qu'il est prévenu et qu'il respect ton choix donc il ne reviendra peut-être pas je sais pas mais ce qui est fait est fait, moi aussi je me demandais s'il fallait pas que je revienne pour partir encore bref moi je pense que tu dois continuer ce SR mais peut-être fait en sorte qu'il ne t'oublie pas, qu'il continu a penser a toi et qu'il ait envi de revenir! tu fais des petites apparitions ou tu t'arrange que quelqu'un ou quelque chose lui fasse penser a toi, un site, un facebook, un mail général genre de bonne anné ect sinon oui continu a lui foutre la paix comme tu dis, sa le gène d'en parler, il saura pas quoi répondre donc laisse le oublier tout ce qui l'a fait rompre bon a ce que j'ai lu de ces raisons c'est que peut-être qu'il a besoin de se recentrer sur lui même, de se retrouver, qu'il est pas si prêt que sa a l'engagement, je suis même sur que s'il a une copine ( j'espère pas pour toi mais c'est un exemple) c'est pas pour s'engager avec elle parce que elle aura surement pas les même attentes que vous aviez ect donc laisse lui du temps, prends du temps pour toi pour aller mieux et revenir meilleur que jamais! lui il aura envie de profiter, de s'amuser avec ses potes ou pas d'engagement pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Ta réponse me fait plaisir ... et me donne un apercu des erreurs à ne pas ou ne plus commettre ...Ces derniers jours j'avais encore abusé d'MSN car il m'avait débloqué ... et g surtout mal interprété les choses pensant qu'il avait une copine ... Bref hier je lui ai envoyé un mail de 10 kms lui disant que j'en avais marre qu'il me jette son bonheur en pleine face et donc que j'avais décidé de prendre mes distances ma distance car le fait d'agir comme ca fais plus mal qu'autre chose ... je lui ai dis qu'il me restait ma fierté et mon amour propre et que j'étais persuadé d'être quelqu'un de bien qu'il ne mérite pas vu son comportement actuel ... je lui ai dis ne pas revenir si c'est pour me faire souffrir ... j'ai malgré tout précisé que s'il va mal je reste dispo ... je pense avoir fais une betise d'écrire tout ca sous le coup de la jalousie, surtout que j'avais mal interpreté ... le soir il ma envoyé un mess me disant qu'il fallait que jarrete de dire des trucs comme ca que psychoter ne sert a rien sauf à l'énerver et que jour ou il y aura quelqu'un il sera bien plus direct" La ca m'a fais mal .. jme suis dis j'ai tout foutu en l'air .... jlui ai rep que jen étais consciente et que de ce fait j'avais pris des distances, jlui ai demandé de comprendre que c t dur mais je lui ai dis que je lachais prise pr ne plus me faire de mal ... tu penses pas que j'ai légèrement tout foutu en l'air ??? Moi si .... En meme temps je me dis qu'il me connait et qu'il sait que j'ai écris sous le coup de la colère, de la tristesse et de l'incompréhension .. il sait comment je suis hors de ce contexte ... En meme temps c'est si dur de vivre en voyant son bonheur ... il profite ... comme il me la dit ... je pense qu'il a été sincère et que j'ai tout pris de travers .. je pense qu'il m'aimait encore mais qu'il n'était pas pret alors il a rompu pour ne pas me faire souffrir encore + ... J'arrive malgré tout a ne pas me morfondre, je m'épate d'ailleurs, je suis triste c sur et j'ai perdu une partie de moi même, le coté heureux mais je sais que ca va revenir mais ji pense sans arret ... Nous étions si heureux ... pourquoi ??? enfin non comment ? comment peut'on vouloir s'engager, dire a l'être aimé qu'elle ne sera plus jms malheureuse comme avant, lui apporter un bonheur énorme pour tout lui reprendre ... je c qu'il ne l'a pas voulu mais c'est atroce ... MERCI EN TT CAS et dsl pr la longueur de ma rep, ca fait du bien de se lacher un peu sur son topic, ca aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 écoute des interdit on en a tous fait c'est pour sa qu'on est la, je crois pas qu'il y ait eu une personne en ce monde qui a tout bien fait! ben tant pis si on fait des erreurs! c'est pas grave, sa se répare toujour! =) mio je dis il ne faut jamais perdre espoir même si desfois on se dit qu'on espère pour rien bon j'avoue ton premier paragraphe il aurait fallu éviter de lui écrire tout sa mais bon ne t'inquiète pas j'ai fais la même lol mais bon voila sa lui a montré que quoi qu'il fasse ou dise sa t'attein eh bien maintenant montre lui que quoi qu'il se passe ou se fasse sa ne te fais rien mais bon sa va je vois qu'il ne te "nargue" pas au moins, on va le prendre positivement, il sait ce que tu ressens, il sait que tu ne le deteste pas, en même temps je pense que sa montre que tu l'aime vraiment, et sa compte quand même! mais bon il doit se dire je l'ai encore dans la poche eh bien faut lui montrer le contraire! t'inquiète pas, moi il ma carrément dit qu'il avait eu une copine, juste un flirt qu'il ma dit et qu'il y avait d'autre possibilité derrière, je me suis énervé contre lui lol et puis tu part mais j'ai fais comme toi, je lui ai dit que s'il allait mal je serai la s'il avait besoin de moi, donc sa lui montre que tu part mais sa lui montre qu'il peut revenir aussi donc c'est bon il voit qu'il peut revenir malgré le fait que tu demande a couper contacte! nan je pense pas que ta tout fait rater, il y a pire, au moins il ta répondu pour te rassurer, ce qui montre que sa lui fait quelque chose ce que tu lui dis, il aurait put laisser faire et puis je vois qu'il a l'air gentil quand même avec toi, que vous en êtes pas arrivé au insulte ou autres donc sa va, ta rien fait de grave! oui c'est sur que sa fait mal de se dire que lui est heureux alors que toi t'en bave, comme toi je me suis dis " p**** je mérite pas sa, c'est lui qui me fait du mal mais c'est lui qui est heureux' ben sache qu'aujourdh'ui je vais très bien et que je sais que son flirt lui en a fait bavé :twisted: désolé mon message est long mais je crois qu'on a vécu la même chose, mon ex était comme le tien, il voulais de l'engagement, il a réussi a me faire réver de cette vie mais c'est lui qui casse tout? ben oui on comprend pas, on a rien demandé ect mais ils doivent pas être prês je veux dire qu'ils savent qu'ils sont prêt de l'engagement mais que finalement pas tout de suite..ils ont peut-être peur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Comme tu le dis oui ils ont probablement peur jen ai pris conscience ... Pour ma part il ya eu du neuf ce week, je l'avais bloqué d'msn comme je te l'avais dit mais javais oublié qu'il avait deux adresses ... Après seulement une journée de SR il c inquiéter de ne pas me voir sur MSN alors il c connecté avec son autre adresse et a compris que je l'avais bloqué ... Sa réaction a été surdimensionnée ... On c vraiment disputer et on s'est dit des choses betes et mechantes ... Il a fait comme si le temps passé ensemble ce n'était que du foutage de gueule (dsl de lexpression) ... ca ma fait très mal ... Le lendemain il ma renvoyé un mess auquel j'ai rep, on c dit kon avait été stupide ... je lui ai donc dit que son amitié je n'en voulais pas ... Que je passais ma vie a psychoter et a me faire mal et que c t fini ... il faut que javance avec ou sans toi ... A ca il m'a rep : Ok, autant coupé les ponts ... Et depuis pas de news de l'un comme de l'autre .. La j'ai pris conscience que la seule chose qui nous reliait : MSN : c bel et bien terminé ... Jlui ai demandé ce qui faisait de lui un homme plus heureux sans moi aujourdui : il ma rep, "la liberté surement" ... jlui ai dis qu'il ne serait jamais heureux .. En effet nous avions une relation très libre , la distance nous empechait de nous voir la semaine et pr te dire je ne l'appelais meme pas tous les jours .. il faisait ce qu'il voulait en semaine et moi de meme .. dans la limite du raisonnable biensur ... C la que je me dis que les hommes sont vraiment compliqués ... La je me dis que le SR va nous etre utile .. Au bout d'une journée il se posait déjà des questions alors la je pense que ca va payer ... Quoiqu'il en soit ca va etre dur mais je repense sans arret a ce que je lis ici pour ne plus commettre d'interdits .... j'en ai fais assez xD quoique je ne l'ai pas encore demandé en mariage LOL En tt cas je te remercie de prendre le temps de me lire, ca me fait beaucoup de bien ... tu peux me filer le lien vers ton topic ??? merci detre là et dis moi si tu penses que tous espoirs n'est pas mort vu ses raisons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Sincèrement ??? qu'il réagisse comme ça c'est la preuve que ça le touche !!! et si ça le touche c'est qu'il pense encore à toi donc qu'il a encore des noeuds à l'estomac pour toi et qu'il veut pas que tu refasse ta vie sans lui... il sent qu'il se fait evincer et il se débat !!! comme un homme à la mer !!! :) ta vie est entre tes mains : tant que tu y crois c'est encore possible alors si vraiment tu penses qu'il vaut le coup, BAT TOI !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 J'avais meme envie de dire "BATS TOI BORDEL DE MERDE !!!" mais j'ai eu peur de choquer les ames sensibles... mais je l'ai pensé tres fort !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Je te remercie, oui j'ai eu l'impression que quelque part ma réaction l'a touché et véxé a la fois .. il aime avoir le controle de tout donc bon .... par contre c dur de voir que là il parle d'autres filles etc... mais je me dis "BAT TOI BORDEL DE MERDE" ;) (après tout c dans le dico !!! ) Ce qui m'inquiétes c'est de lui avoir montrer a kel point il m'a fais mal, je me dis que peut etre apr rapport a ca il ne reviendra pas ...C bete ou pas de penser ca lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 G vu en me connectant sur MSN avec mon adresse PRO qu'il a oublié de bloquer (oui moi aussi je sais travailler et discuter ici en meme temps) que son pseudo du jour c'est "Des fois on pourrait leur mettre devant leur nez et elle ne le verrai meme pas " !!!! Je pige pas tout là ??? je c que ca parle pas de moi mais c minquiète ... il certifie qu'il a personne ni en tete ni en réalité (phrase qui n'a pas de sens, jesp que tu comprends) !! j'ai tout d'un coup une crise de tremblotte, ca recommence, c'est dingue ca .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est là que le SR prend toute sa dimention !!! Tu arrete de lui donner des nouvelles comme ça il ne peut pas voir que tu souffres, toi tu te reconstruit et tu sors de la tete de ta peine et du coup qd tu reprends contact avec lui, tu es plus détendue et tu as plus de recul !! l'objectif c'est de réussir à etre rayonnante qd tu le reverras !!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 respire !!! calme toi !!! je pense que ya 75% de chance qu'il parle de toi mais c'est pas une raison pour foutre en l'air ton SR. Faut te détacher (facile à dire je sais...) et (tres important) coupe msn, messenger, facebook, myspace et tout ce qui s'en rapproche !!!! coupe les ponts serieusements sinon tu vas multiplier les crises de tramblotte !!!!!!! Penses à toi, à prendre le tps de te relever... (comme dans grey's anatomy qd Izzy a son fiancé qui meurt et qu'elle reste une semaine allongée sur le carrelage de la salle de bain dans sa robe de bal le tps qu'elle trouve la force de se relever...) Pareil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Je suis persuadée qu'il ne aprle pas de moi car la phrase n'aurait aucun sens ... je vais essayer de ne pas y penser, tu as raison faut que je sois forte ..... merci pour cette référence a Grey's anatomy c'est MA SERIE PREFEREE hi hi je suis fan du D. Shepperd lol merci pour ta réponse en tout cas, je vais me calmer, jarrete la tremblotte ! Qu'on me deserrre le coeur svp ! lol MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ah non !! le desserrage de coeur c'est pas pour tout de suite !!! :/ sorry !! Couraaaaaaaaage !! A toi aussi j'envoi de la force positive !!! Que Derek Shepperd hante tes reves !!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 bon ok je vais attendre pour le desserage de coeur lol Je vais penser a Derek Shepperd ... voila la solution ! merci ! lol Merci pour ta force postive ... Je te souhaite beaucoup de force aussi et tiens ns au courant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ;) :D bonne soirée choux !! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 courage laisse le temps faire son oeuvre, tu vas voir ta souffrance va peu a peu s estomper. j etais comme toi, je l ai pris sur moi et j y arrive. occupe toi le plus possible pour penser le moins possible a ton ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 alors heme80 je vien juste d'arriver et de tout lire je pense que ce qui a été dit était bon, oui sa lui fait quelque chose! a la limite si sa ne le touchait pas il aurait pas réagi, il aurait rien dit, il t'aurai ignoré! enfin bon la j'arrive au SR, coupe vraiment tout comme on te le conseil parce que quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, heureux ou pas, sa te fera mal et tu va tout interprété de travers! donc oui supprime le, évite le ou je sais pas mais fait en sorte de ne rien voir de sa vie, ni de rien savoir tout court! comme sa se sera facile d'avancer, de le sortir de ta tête même s'il va t'arrivé (souvent voir tout le temps) de te dire qu'est ce qu'il fait, avec qui il est ect BEN TU T'EN FOU ( si je peux me permerttre :) ) je veux dire par la que toi aussi tu as ta vie, et qu'il faut que tu la vive pour toi sans te demander s'il pense a toi ect, ne rien faire en fonction de lui ni pour qu'il revienne! tu sais, quand je t'ai parlé que j'ai fait mes adieux a mon ex, c'est sur sa a été une très dur décision et une décision définitive! mais j'en pouvais plus de penser a lui et d'espérer la moindre chose de sa part alors j'ai tout coupé! Msn et Tel! et crois moi sa fait un bien fou, je me suis recontruite assez bien grace a sa! j'ai avancé parce que je ne le voyais plus, parce que je n'espérais plus et puis la tu te rend compte que les jours passent et que finalement tu survis sans lui, que tu n'a plus besoin de lui! tu vois, tu aura avancé et lui n'était pas la! donc voila, SR pour toi et non pour le récupérer, tu comprendra avec le temps parce qu'au début onle fait pour le récupérer mais après on se dit que sa fait énormément de bien! et puis dis toi que tu gagne a faire sa! courage !!!! je suis sur que tu va y arriver!! tu ne le sais pas encore mais tu a une grande force en toi, tu le verra jours après jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Comment ça va aujourd'hui ?? T'en ai où de ton organisation de SR?? ;) bizzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 l'organisation de mon SR est dur dur, hier c t vraiment la toute première journée sans aucun contacts et jme force a pas le contacter ...Depuis ce matin jsuis tentée par le mess "Alors ta repris le boulot ?" mais non pas de nouvelles c mieux ... Jmamuse a mettre des pseudos qui montre que tout va bien que je suis heureuse car je sais qu'il m'a bloqué mais pas supprimer ... Aujourd'hui je dirai que le moral est au plus bas, c'est normal c'est les premiers jours, faut que je me fasse violence comme le dit "Coco" c'est dur mais bon ... Cette nuit j'ai encore rever de lui ... ce matin gros coups de blues ... L'absence se fait sévèrement ressentir ... et puis pas de news de lui (normal je pense) ... Hier soir j'ai vu du monde donc ca a été, j'ai passé un bon moment mais quelque part je ressens un gros vide, meme quand je suis entourée de pleins de gens ... Le pire c'est de se demander si je lui manque et qi un jour il reviendra ... enfin bon "tout vient a point à qui sait attendre" ... En tt cas je ne peux pas concevoir de retrouver quelqu'un ... j'ai un énorme blocage ... Je pense que tous le monde a du passer par cette phase difficile ... Merci à vous d'être là en tout cas, ca m'aide ennormement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Autant la derniere grosse rupture que j'ai eu je me suis relevé rapidement, la preuve, j'ai reussi à ressortir avec d'autres filles, et pourtant cette rupture etait avec la mere de ma fille, autant la dernière rupture me semble fatale, j'y croyais énormément, trop surement, croyant que notre amour, ou au moins le sien m'aiderait à m'en sortir, egoisme ou pas? je ne sais pas trop, j'étais trop mal pour y réfléchir comme ça... Mais j'ai su des qu'elle m'a témoigné et prouvé son amour que c'était elle que j'attendais... Le problème c'est que mes problèmes s'accumulant, les siens prenant aussi de l'ampleur, on n'a pas pu surmonter tout ca et j'ai craqué le premier... Pourtant j'y crois encore, meme si elle m'a dit qu'elle ne me recroiserait plus jamais, qu'elle m'effacait de sa vie ect... Connaissant son caractère, elle préfère tourner la page plutot qu'affronter les pb, mais pourtant je sais que j'ai été depuis bien longtemps quelqu'un qui a compté pour elle, qui a su abaisser certaines barrières... L'avenir est ce qu'on en fait, et je me battrai pour celui auquel je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 j'ai le meme sentiment que moi, l'impression que cette fois c'est fatal malgré que je suis jeune et que j'ai toute la vie devant moi ... Ce n'est pas de l'égoïsme ta réaction ... Moi aussi j'ai tout misé sur notre amour, j'y ai cru sincèrement et c'est pour lui que j'ai décidé d'avancer et régler certains de mes problèmes ... Je ne sais pas comment qualifier ce sentiment que l'on a quand on sait que c'est le bon ... JAMAIS JAMAIS je n'aurai pu croire a cette fin vu la beauté de notre relation ... Avec le recul je commence a croire que j'ai beaucoup trop donner ... Mais bon il a si bien réussi à m'enlever les barrières que je m'étais mise ... Je suis dans le meme cas que toi, il s'est montré malgré tout assez dur et c'est une personne au caractère très spécial (des fois je me dis meme, jms ca n'aurait du durer eternellement sans changements de sa part) mais au fond je continue à y croire ... Plus le temps passe plus je me raccroche à cette idée que nous deux c'était beau, grand et intense .... et que ca il ne PEUT pas oublier ... Pour ton histoire à toi, je suis consciente que certaines personnes fuient les problèmes de cette facon, alors que logiquement, en couple, on peut trouver le soutien de l'autre et se serrer les coudes ... C'est pas pour autant qu'il faut perdre espoir ... tu as raison ! merci et courage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Heme80, sache déjà que tout ce que tu traverses est parfaitement normal. Moi, au bout de 2 mois de rupture je ressent tjs exactement la meme chose mais en atténué... les soirée avec des potes, j'arrive meme à etre sincerement joyeuse !! Les reves c'est par cycle... il faut essayer de ne pas penser à ton ex avant de t'endormir. pense à un film, à Dr Shepperd ;) , invente toi des histoires sans aucun lienavec lui et tu verra tu auras moins de reves... courage !!! accroche toi au SR qui fait vraiment des merveilles... n'abuse pas trop des pseudo (j'ai fait pareil !!!! :lol: ) bizzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Non t'inquiètes mes pseudos sont softs, ne parle pas de mecs potentiels ou autre ... Mais bon ca doit lui faire bizarre de ne plus voir ce smiley qui pleure lol Sinon écoute hier j'ai pensé au D. Shepperd ... mais non rien n'y fait, c'est LUI mon D. Mamour lol ;) Comme tu l'as dis la blessure est recente donc bon ca passera ... celà dit je reste très joyeuse avec mes amies, peut etre meme plus qu'avant lol C'est moi le Bout-en-train lol ;) et ca fais du bien ... Ca me fais oublier l'espace de quelques heures ... meme si des fois les gens voient que je rechute lol C une drogue ce mec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 coucou Heme alors commen tu vas aujourd'hui? le ST est pas trop dur? raconte nous tout :) je veux de tes nouvelles!(oui parce que j'arrive toujour trop tard pour repondre aux poste que mets dsl :? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Ben ecoute coco, je t'en ai parlé sur ton post, c t pas trop l'endroit mais bon nos deux posts se ressemblent beaucoup et c'est un dialogue xD Je tiens le choc ... En plus il a repris le taf je pense car il n'est pas sur le net donc je suis tranquille pour ma journée ... hi hi ;) j'ai plus qu'à me motiver car la je suis au taf et je fous rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ok heme je t'ai repondu sur mon post a très vite ou a bientot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 arrrrrrrrrrrrrrrete de le guetter sur internet louloute !!!! je sais c'est un peu tot mais il faut que tu réussisses à vivre tes journée sans le faire en fonction de lui !!! pas de "je me log sur msn, peut etre qu'il y sera" ni de "je mets ce status comme ça il le verra" ni "il est pas logged donc il est taf donc il fait ça"... ni rien qui ressemble à ça !!! courage !!! c'est dure je sais mais c'est indispensable !!! parle nous si t'as trop envie de lui parler !! ;) bizzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 J'arrive pas à ne pas le guetter looll Et puis en meme temps c pas de ma faute si on joue au meme jeu, ben oui lol j'ai des circonstances atténuantes ... Et puis tu c quoi, hier soir je ne me suis pas connecté du tout .... :ugeek: y'a du progrés .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Suis fiere de toi !!! :) continue comme ça !!! (en meme tps c'est facile à dire pour moi vu que le mien a son bureau 3 etages au dessus de moi et que je le croise tous les jours... :/ ) et ralentie sur WOW tu va finir autiste !! ;) :P bizzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 aie ma pauvre aaricia, comment fais tu pour supporte de le voir, de te dire que tu le croise tout le temps ect ?? moi j'aurai été a ta place, mon "detecteur d'ex" serait en marche tout le temps et je crois même qu'au jour d'aujourd'hui il serait cassé lol :lol: a moins qu'a chaque fois que tu le vois tu ferme les yeux ou ...ou voila quoi lol c'est pas facile! moi sa va il habite a ...je sais pas...600km de moi? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 merci de ton gentil message, ca me booste. quand a toi va falloir aller de l avant, tu vas voir ca va aller mieux dans quelques temps il suffit de le vouloir vraiment. ca va etre dur, des fois moins dur, mais le temps aidant tu vas voir y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 L'humeur du jour? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoizellelili Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Coucou, juste pour prendre de tes nouvelles, comment vas-tu ce matin??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 L'humeur du jour ...euh ca va nous dirons ... Hier gros coup de cafard mais j'ai resisté .. j'avoue que si y'avais pas ce forum ou on se soutient toute j'aurais peut-être craqué mais en relisant tous les messages je me suis dit STOP ... C'est toujours difficile mais ce matin y'a du soleil, c'est jeudi, la fin de semaine approche donc le moral remonte ... jvais aller me défouler un peu sur mon post .. En tout cas comme dis Coco pour ton cas je sais pas comment tu fais pour le croiser comme ca tous le temps ... Moi je serai en transe lol T'as pas trop le coeur sérré ? lol T'as bien du courage car ca ne doit pas permettre un SR facile ... Moi au moins je risue pas de le voir ... En tout cas bon courage et merci de prendre des news tous les jours ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 en transe ouai c'est le mot : j'ai des eblouissements, les jambes en cotton, je me bats contre le rougissement... et contre mes pulsions sexuelles !!!!!!! :lol: Tu sais je suis plus en SR strict à proprement parler !! j'ai fait mon SR pdt plus d'un mois en novembre/decembre et là suis en mode reconquete donc j'ai le droit de papoter qd je le croise (seigneur qu'il est sexy !!! :oops: ) contente de savoir que nos conseils te serve ma jolie !! surtout n'hesite pas à nous sonner si tu replonge !! c'est normal ça nous arrive à toutes et tous !!! Perso suis en mega forme et j'ai des ondes positives à revendre !!!!! :) bizzzzzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Ouais je comprends ce sentiment des jambes en coton etc.. et des pulsions sexuelles lol :oops: En tout cas hier j'ai eu une profonde réflexion sur le SR ... Mon ex m'a appelé hier, pas l'EX en question qui bouleverse mon coeur, mais celui que j'ai quitté y'a 8 mois après 2 ans de vie commune, ce qui m'a bizarrement moins traumatisé ... Bref il m'appelle et me dit je passe chez toi ... Je lui dis OK mais très génée ... On a mangé un bout discuté de chose et d'autre puis il est reparti et la il m'a envoyé un message comme il l'a déjà fait du style "Je ne m'étais aps rendu compte à quel point je t'aime" ..Et la dans mon ptit cerveau ca a fait tilt, je me suis rendue compte que plus il me disait ca plus je m'éloignais .... Moi perso je n'ai plus du tout de sentiments depuis belle lurette mais ca m'a fais comprendre ce que j'ai fais subir a mon ex avant le SR ...Quelque part ca me booste ... Je me dis que je me dois impérativement de faire la fille heureuse .... DETACHEE et indépendante ... bref j'avais envie de vous l'écrire pour vous prouver que dans une situation INVERSE on se rend compte de nos erreurs et de la necessité de fixer des INTERDITS ... grosse phase de reflexion ce matin ;) Je vais peut-être l'appliquer au boulot d'ailleurs car la je suis encore partie pour glander ... Au fait Aaricia , tinquiètes je suis loin d'être audiste, je suis en sevrage de WOW lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Comme tu le souligne Heme, on voit vraiment nos erreurs quand on "subit" la même situation à l'inverse. Étonnant non ? Si cela te permet d'avancer, c'est merveilleux !!! Passe une bonne journée ensoleillée 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Lol pr wow !!! ;) tres belle avancée louloute !!!! continu comme ça !!! plein de bizzzzzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Aie Aie aie notre ami respectif lui a fait une suggestion d'ami sur FACEBOOK et j'en fais partie ... Qu'est ce qu'il va faire accepter ou pas ? S'il accepte la torture va etre horrible ... G une boule ds le bidou mais alors ENORMISSIME ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 s'il accepte tu peux parfaitement le virer de tes potes apres !! Lui il le verra pas, il recevra pas de notification et toi tu seras pas tentée comme ça !!! "Resiste !! Prouve que tu exiiiistes !!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Je pense qu'il n'acceptera pas sinon ca serait fait mais ma torture du net m'a fait découvrir qui était la fille dont il parle souvent ... j'ai vu sa liste d'amis ce que je n'aurais pas du regarder et la stupeur ... monsieur nous fait un coup de nostlagie du temps ou il vivait par ici, ils reparlent à toutes ces copines du coin dont la fameuse en question ... une fille qu'il trouvait plus que belle ... J'essaye de pas me torturer mais là c'est atroce ..Savoir son nom, ce qu'elle fait, sa tete etc... C'est atroce ... Avec ce que j'avais lu avant cette fois c'est une certitude ... Le pire c'est qu'elle habite tout près de chez moi .. jme dis si il la vois il va revenir par ici ... mon dieu kel torture :( Ce qui me fait mal dans l'histoire c'est que j'ai l'impression de ne pas avoir existé à ses yeux , je ne suis plus rien, je ne suis plus là ...Comment on peut effacer si vite celle qui a été à ses yeux "sa moitié, son double, la femme de sa vie ...Etc..." ?? C'est ca qui me fait souffrir, c'est ce SR, cette absence, car j'ai l'impression de le pousser à oublier ...Si jlui faisais un coucou ...voilà il saurait que je suis là ... Je sais que ce n'est pas la bonne chose à faire mais voilà j'ai l'impression de devoir me dire laisse tomber ... je le hais parfois ..autant que je l'aime ... Je me sens VIDE ... C'est ridicule car je sais que meme si jexiste plus pr lui, j'existe pour d'autre comme ma famille, mes amis mais voilà ... j'y arrive pas ... Il me manque tellement ... j'ai besoin de lui ... Je n'ai plus la force d'y croire la maintenant ... J'ai l'impression de seulement réaliser que c t FINI ... je viens de prendre une sacrée baffe encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Biche, tu respire un gd coup et tu te calme !!!!! Tu n'as quasi aucun element pour conclure qu'il t'as oublié et qu'il a qqun d'autre. Ne te laisse pas entrainer dans un imaginaire deprimant !!! et laaaaaaaaaaache internet !!! c'est super important pour pas te laisser emporter ds la déprimant en découvrant ou en croyant découvrir des trucs... et ne lache pas ton SR !!! si ça se trouve il le fait expres pour te faire réagir et pour te perturber. sois au dessus de ça !!! ignore ce genre de truc c'est primordial !!! je t'envoi de l'energie positive !!! :) bizzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Je sais que je n'ai aucuns éléments et que pour lui ca ne peut etre qu'un passage ou quelque chose de réel mais qui ne l'empecherai pas de penser à Nous ... mais la il est vraiment dans sa bulle dans son MONDE, dans ses SOUVENIRS avec cette vilaine pas belle craneuse ... (jsuis JALOUSE a un point c horrible ... ) Je sais pas ce qui m'arrive jusque là j'arrivais a me maitriser mais la c'est l'horreur ..Ce midi grosse crise d'angoisse ... Le silence deviens étouffant ... Sa présence me manque ! pourtant je sais que c la meilleure des solutions pour que j'avance ... j'arrive pas à m'empecher cette torture alors que je suis consciente qu'il est normal qu'il ne parle pas de moi .... j'ai du mal a exprimer ce que je ressens à l'heure actuelle ... la meme chose que quand il m'a dis c fini ... jpensais pas que cette douleur qui est la pire referait surface ...Ca vous arrive aussi ??? C''est si douloureux ... En tt cas merci Aaricia de ta rep si rapide, je vais attraper tes ondes positives, je vais aller faire un tour car la craquage au boulot mon chef va arriver donc pas bien ... En rentrant j'irai direct voir ma famille car là je dois penC a autre choz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 c'est normal de déprimer parfois mais faut pas te laisser aller !!! Le SR est principalement fait pour que tu tererconstruise loin de lui et de son univers et que tu entame la reconquete en te sentant bien !!! alors pour la derniere fois coupe internet, essaye (autant que faire se peut) de ne pas penser à lui, sors, vois du monde, fais les soldes, change de coupe de cheveux si tu veux !! bien sur que tu continuera à avoir mal au coeur et à avoir des moments de blouse mais il faut que tu t'efforce de sortir de cette spirale descendante !!! ça va s'arranger !!! courage petite biche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 merci beaucoup de ces conseils qui me sont précieux .. je sais que si jsuis la ce n'est pas pour pleurer sur mon sort mais pour avancer ... des fois on se dit à quoi bon ? ! je sais que la réponse c'est que C'est pour Moi que je le fais ... jte promet de faire un effort en diminuant la torture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Je suis de tout coeur avec toi !!!! Si tu as besoin d'etre triste et de pleurer tu en as tout à fait le droit !!! Si tu as besoin d'en parler on est là pour toi !!!! :) bizzzz ma jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés