Aller au contenu

J'ai besoin de vos conseils, j'ai découvert ce site trop tar

Messages recommandés

arrrrrrrrrrrrrrrete de le guetter sur internet louloute !!!!

je sais c'est un peu tot mais il faut que tu réussisses à vivre tes journée sans le faire en fonction de lui !!! pas de "je me log sur msn, peut etre qu'il y sera" ni de "je mets ce status comme ça il le verra" ni "il est pas logged donc il est taf donc il fait ça"... ni rien qui ressemble à ça !!!

courage !!! c'est dure je sais mais c'est indispensable !!!

parle nous si t'as trop envie de lui parler !! ;)

bizzzzzzzzzzzz

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'arrive pas à ne pas le guetter looll Et puis en meme temps c pas de ma faute si on joue au meme jeu, ben oui lol

j'ai des circonstances atténuantes ...

Et puis tu c quoi, hier soir je ne me suis pas connecté du tout .... :ugeek: y'a du progrés ....

On ne naît pas FATALE on le devient :)

aie ma pauvre aaricia, comment fais tu pour supporte de le voir, de te dire que tu le croise tout le temps ect ??

moi j'aurai été a ta place, mon "detecteur d'ex" serait en marche tout le temps et je crois même qu'au jour d'aujourd'hui il serait cassé lol :lol:

a moins qu'a chaque fois que tu le vois tu ferme les yeux ou ...ou voila quoi lol

c'est pas facile! moi sa va il habite a ...je sais pas...600km de moi? :D

L'humeur du jour ...euh ca va nous dirons ...

Hier gros coup de cafard mais j'ai resisté .. j'avoue que si y'avais pas ce forum ou on se soutient toute j'aurais peut-être craqué mais en relisant tous les messages je me suis dit STOP ... C'est toujours difficile mais ce matin y'a du soleil, c'est jeudi, la fin de semaine approche donc le moral remonte ...

jvais aller me défouler un peu sur mon post ..

En tout cas comme dis Coco pour ton cas je sais pas comment tu fais pour le croiser comme ca tous le temps ... Moi je serai en transe lol T'as pas trop le coeur sérré ? lol

T'as bien du courage car ca ne doit pas permettre un SR facile ...

Moi au moins je risue pas de le voir ...

En tout cas bon courage et merci de prendre des news tous les jours ... ;)

en transe ouai c'est le mot : j'ai des eblouissements, les jambes en cotton, je me bats contre le rougissement... et contre mes pulsions sexuelles !!!!!!! :lol:

Tu sais je suis plus en SR strict à proprement parler !! j'ai fait mon SR pdt plus d'un mois en novembre/decembre et là suis en mode reconquete donc j'ai le droit de papoter qd je le croise (seigneur qu'il est sexy !!! :oops: )

contente de savoir que nos conseils te serve ma jolie !! surtout n'hesite pas à nous sonner si tu replonge !! c'est normal ça nous arrive à toutes et tous !!! Perso suis en mega forme et j'ai des ondes positives à revendre !!!!! :)

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Ouais je comprends ce sentiment des jambes en coton etc.. et des pulsions sexuelles lol :oops:

En tout cas hier j'ai eu une profonde réflexion sur le SR ... Mon ex m'a appelé hier, pas l'EX en question qui bouleverse mon coeur, mais celui que j'ai quitté y'a 8 mois après 2 ans de vie commune, ce qui m'a bizarrement moins traumatisé ...

Bref il m'appelle et me dit je passe chez toi ... Je lui dis OK mais très génée ...

On a mangé un bout discuté de chose et d'autre puis il est reparti et la il m'a envoyé un message comme il l'a déjà fait du style "Je ne m'étais aps rendu compte à quel point je t'aime" ..Et la dans mon ptit cerveau ca a fait tilt, je me suis rendue compte que plus il me disait ca plus je m'éloignais ....

Moi perso je n'ai plus du tout de sentiments depuis belle lurette mais ca m'a fais comprendre ce que j'ai fais subir a mon ex avant le SR ...Quelque part ca me booste ... Je me dis que je me dois impérativement de faire la fille heureuse .... DETACHEE et indépendante ...

bref j'avais envie de vous l'écrire pour vous prouver que dans une situation INVERSE on se rend compte de nos erreurs et de la necessité de fixer des INTERDITS ...

grosse phase de reflexion ce matin ;) Je vais peut-être l'appliquer au boulot d'ailleurs car la je suis encore partie pour glander ...

Au fait Aaricia , tinquiètes je suis loin d'être audiste, je suis en sevrage de WOW lol

Comme tu le souligne Heme, on voit vraiment nos erreurs quand on "subit" la même situation à l'inverse. Étonnant non ?

Si cela te permet d'avancer, c'est merveilleux !!!

Passe une bonne journée ensoleillée 8-)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Aie Aie aie notre ami respectif lui a fait une suggestion d'ami sur FACEBOOK et j'en fais partie ... Qu'est ce qu'il va faire accepter ou pas ?

S'il accepte la torture va etre horrible ...

G une boule ds le bidou mais alors ENORMISSIME ...

Je pense qu'il n'acceptera pas sinon ca serait fait mais ma torture du net m'a fait découvrir qui était la fille dont il parle souvent ...

j'ai vu sa liste d'amis ce que je n'aurais pas du regarder et la stupeur ...

monsieur nous fait un coup de nostlagie du temps ou il vivait par ici, ils reparlent à toutes ces copines du coin dont la fameuse en question ... une fille qu'il trouvait plus que belle ...

J'essaye de pas me torturer mais là c'est atroce ..Savoir son nom, ce qu'elle fait, sa tete etc... C'est atroce ... Avec ce que j'avais lu avant cette fois c'est une certitude ...

Le pire c'est qu'elle habite tout près de chez moi .. jme dis si il la vois il va revenir par ici ... mon dieu kel torture :(

Ce qui me fait mal dans l'histoire c'est que j'ai l'impression de ne pas avoir existé à ses yeux , je ne suis plus rien, je ne suis plus là ...Comment on peut effacer si vite celle qui a été à ses yeux "sa moitié, son double, la femme de sa vie ...Etc..." ??

C'est ca qui me fait souffrir, c'est ce SR, cette absence, car j'ai l'impression de le pousser à oublier ...Si jlui faisais un coucou ...voilà il saurait que je suis là ...

Je sais que ce n'est pas la bonne chose à faire mais voilà j'ai l'impression de devoir me dire laisse tomber ... je le hais parfois ..autant que je l'aime ...

Je me sens VIDE ... C'est ridicule car je sais que meme si jexiste plus pr lui, j'existe pour d'autre comme ma famille, mes amis mais voilà ... j'y arrive pas ...

Il me manque tellement ... j'ai besoin de lui ... Je n'ai plus la force d'y croire la maintenant ... J'ai l'impression de seulement réaliser que c t FINI ... je viens de prendre une sacrée baffe encore !

Articles du blog en lien avec ce sujet