Aller au contenu

J'ai besoin de vos conseils, j'ai découvert ce site trop tar

Messages recommandés

C'est tout bon pour le corps et l'esprit ça Heme !!!

Et en plus ça lui plait pas au mister ???

hahahah, tous les même ont dirait !

"Bah non je pleure pas/plus, Bah oui je (re)vie, tu croyais quoi coco ???" (pasnotre coco bien sûr ;) )

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est super bravo!

En plus il croit quoi ton ex?! Que tu te dois d'être malheureuse pour l'accompagner dans sa déprime???

En un sens je crois qu'il devrait être content de voir que tu vas mieux et se dire que tu pourrais l'aider... Mais non, il préfère te faire des reproches et essayer de te faire culpabiliser... de l'égoïsme pur...

Bien entendu c'est de l'égoïsme pur, c'est un fait certain et je lui ai souvent rappelé même lors de notre relation !

Je pense en plus que sa jalousie et son égoïsme ne sont pas encore au point maximal !

En effet s'il savait que j'ai quelqu'un, la ca serait autre chose!

J'ai pas envie qu'il l'aprenne car l'avoir vu pleurer simplement car je lui ai dis que "mon bonheur ce n'était plus lui mais quelqu'un je ne sais ou ! " me confirme qu'il va très mal le prendre !

J'aimerais sincèrement déculpabiliser ... Après tout comme l'a écris Julz dans son post, on ne doit pas ressentir l'impression de trahir ou de tromper l'autre car c'est justement l'autre qui nous a plus ou moins enfoncé un grand couteau dans le dos après des "Je t'aime" et tout l'amour qu'il ou elle nous a apporté jusqu'aux dernières heures !

Hier j'ai eu un petit coup de blues d'ailleurs .. Toute cette histoire me fatigue, je dirais meme que les hommes en général me fatigue lol Qu'on me dise "Mais moi je peux te rendre heures, t'es une fille super, t'as adorable ...." J'ai envie d'hurler STOPPPPP !

Pourquoi je me rends compte que je plais a pleins d'hommes et que le seul que je desire ne veux pas de moi ?

Ca m'enerve mais bon je n'oublie pas qu'à coté de ca mon petit GenGen est la pour me remonter le moral et m'aider a trouver le chemin du bonheur !

C'est assez difficile pour moi mais bon je dois AVANCER ! Ces derniers temps c'était un pas en avant, trois pas en arrière ! J'espère qu'avec le temps les choses vont évoluer dans le bon sens et que je vais réussir a me défaire de lui !

Bisous !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Biche il parrait que tu réclame de mes nouvelles... :P

Je vois que tu vas plutot bien... je suis heureuse pour toi !! garde ton egoisme puisqu'il te fait avancer !! Droite ds tes bottes !! c'est tres bien !! Et surtout ne culpabilise pas, n'agit pas par rapport à ton ex, sort le de ta tete et fait les choses pour toi meme, meme si ça finira eventuellement par faire de la peine à ton ex... "Trop souffrir rend aigre, pas assez rend niais." Je sais plus qui a dit ça mais bref !! on se prend tous des baffes ds la gueule, l'important c'est de se relever !!

Conclusion : pense à toi bordel et à TON bonheur : parce que tu le vaux bien !!

Moi, comme je disais à Julz, je me releve doucement... je passe des soirées un peu trop... trop !! Mais ça fait du bien, ça défoule et ça m'aide à oublier...

Je suis toujours là si besoin !

Plein de bizzzzzzzzzz

coucou heme!

eh oui que de bonnes nouvelles pour toi = ) on voit que sa se passe bien avec le nouveau alors je ne peut que me réjouir pour toi et puis sa fait plaisir que toi et aaricia alliez mieux!

en tout cas pour moi, on a rien perdu toutes les trois! on gagne pleins de choses chaque jours alors c'est nous les plus chanceuse (même si on a souffert)

enfin bon profite bien avec le nouveau ou pas! tant que tu vas bien =)

pas mal en tout cas les anecdotes avec lui

:twisted: Alors la les filles vous n'allez pas me croire ! ! !

MON EX EST REVENU .... J'AI DIS NON !

Hier après midi on a discuté sur msn de nos petites vies respectives ...

Au bout d'un moment on en est venu a se dire que tous les deux on cherchait quelqu'un avec qui on aurait beaucoup de complicité, quelqu'un qui partage les memes choses ..etc... Bref en tout point NOUS ... J'ai fini par lui dire "Pourquoi ca parait d'une telle évidence et que c'est si complexe ..." Bref il m'a dit qu'il voulait couper les ponts avec moi car il avait trop de mal a supporter ma nouvelle vie mais que si le bonheur je dois le trouver ailleurs que je fonce ...

J'ai débattu un peu la dessus allant dans son sens ... mais pour finir on a encore discuté pendant 2 heures ou je l'ai extremement bléssé en précisant que je me tourne vers l'avanir et plus le passé ! Bien entendu il ne sait pas que j'ai quelqu'un d'autre !

Bref après toute cette discussion qui débouche sur un "A je ne sais pas quand , je ne pense pas etre necessaire a ton bonheur, tu n'as plus de besoin de moi" de sa part !

je rentre chez moi, je prépare ma ptite soirée quand SMS qui me dit "Tu me rend Fou" ...

Je rep "Et toi tu me rends dingue ..." Tous mes efforts partis en fumée ...

Bref de la il me dit que certains jours il m'aime et que d'autres il arrive plus à s'en convaincre tellement ce que je lui dis lui fait mal et le met hors de lui ...

Bref il me dit qu'il veut retenter, a moi de voir si le jeu en vaut la chandelle ...

JE lui ai REp : Non pas maintenant ... je ne veux pas que tu te forces et que tu reviennes pour de mauvaises raisons telles que la jalousie ou l'envie ...

Il la plutot mal pris ...et dans la soirée m'a dit qu'il voyait bien qu'à chaque ouverture je me referme et qu'il avait compris qu'il n'avait plus sa place ! J'ai eu du mal a lire ca ... !

Je lui ai dis de se laisser le temps de se reconstruire un peu et que le temps lui apporterait les vrais réponses ...

Jusque là ca allait a peu près bien malgré des doutes ... En gros je ne sais plus qui choisir ? !

En fin de soirée g recu un message de sa part me demandant ce que je faisais, g rep et la il me rep, regarde ce que ma mère m'a envoyé ... Bref sa mère lui annonce par message qu'elle va prendre un appart, en gros c parents se sépare ...

La j'ai passé le reste de ma soirée a essayer de la consoler .. il était déjà pas bien mais là c l'horreur d'autant plus que c quelqu'un qui dramatise beaucoup .. il voulait me voir mais à 01h00 du mat je puovais pas faire 170 Km :s Bref jlui ai dis que je serais toujours la pr lui ... Jlui ai prposé de venir aujourdui il ma dit non amuse toi ...

Je suis pas bien là car je pense trop a lui, quand il a mal j'ai mal et ca c assez dur, jsuis hyper protectrice avec lui ..C normal c l'être qui compte le plus a mes yeux malgré la souffrance !

Je le soutiens je lui parle comme je le ferais pr un ami lui montrant que meme si la vie est parfois injuste faut se raccrocher aux quelques points positifs ...

Il est vraiment au fond du trou ... L'enchainement de mauvaises nouvelles c'est terrible et je sais pas quoi faire, je culpabilise sans cesse de pas pouvoir etre la ! Je sais c'est bete !

J'espère que ca va aller mais je monte la semaine pro pour lui parler un peu, juste une aprem !

A part ca mon nouveau cop était avec moi hier, ca se passe toujours bien mais il voit beaucoup plus loin que moi et ca ca me hgène car je ne peux pas m'attacher comme lui aussi facilement ! J'ai réellement peur de lui faire très mal ...

Dois je etre égoiste ou pas sur ce coup la ? Je me pose cette question sans arrets !

Allez moi je décolle, je pars à l'enduro du Touquet, pour ceux qui sont pas du Nord vous devez pas connaître .. une immense course de moto dans les dunes et par la meme occaz un camping géant ou on fini tous pas bien LOL (oui je suis passionnée de grosses motos hi hi )

De ce fait je vous laisse, ravie d'avoir eu des news de mes deux favorites !

GROS GROS BISOUS

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...