Sandisa Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Oui je comprends ce que tu veux dire... Je vais me faire désirer un peu plus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Décompresses et ne t'emballes pas trop car ca peut faire mal s'il ne se passe pas ce que tu attends. Surtout fais pas l'excite face à lui car tu risquerais de lui dire n'importe quoi. Sois posée et sur de ce que tu lui dis. Il faut qu'il voit que tu es posée et sereine. Parle tranquilement sans trop en dire laisse le parler parce que sur le coup de l'excitation on a tendance à beaucoup parler donc laisse le s'exprimer et réfléchis avant de parler surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjour à vous. Oui, je vais rester calme et bien réfléchir avant de parler ça changera. Je vais être toute calme comme pour nos premiers rdv. Enfin de toute façon je ne sais pas encore quand je vais le voir je n'ai pas de nouvelles depuis le 04. J'attends car il a dit qu'il me dirait pour se voir... Je compte bien ne pas être à sa disposition quand même et ne pas accepter direct ce qu'il va me proposer (si toutefois il le fait ... ) C'est dur d'attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bon bah voilà, j'ai rendez-vous avec mon ex vendredi à 17h00 pour discuter, j'ai les boules ... Je n'arrête pas de réfléchir à ce que je vais lui dire, comment je vais commencer et surtout comment ça va se passer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Salut à tous, Comme prévu on s'est vu vendredi soir, on a bien discuté puis on a mangé ensemble et au final on s'est quitté le lendemain à 11h du matin ... On a décidé de prendre notre temps, de se revoir régulièrement sans se prendre la tête et on verra où ça nous mène. Il y a toujours des sentiments des deux côtés donc voilà, qui vivra verra ! Je suis heureuse mais je ne me considère pas "sauvée" pour autant ... Même si comme je le dis, c'est maintenant du au jour le jour, j'ai malgré tout peur de souffrir à nouveau. Je vais prier pour qu'enfin tout se passe bien pour nous deux. Bisous et courage à tous et à toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés