Sandisa Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Oui oui, je le laisse, je n'ai pas répondu... On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonjour à toutes et à tous ! Du nouveau, mon ex m'a payé un nouvel ordinateur à 639 euros sans me réclamer un sous. Il a mis la facture à mon nom. Il l'a assuré à son nom à lui ... Il a tout configuré pour que je sois tranquille. Hier il m'a demandé de passer chez lui pour prendre le PC et pour me montrer quelques petites choses intéressantes comme il m'a dit ... Cela m'a beaucoup surprise qu'il me demande de passer chez lui. Je suis restée environ 30 minutes puis je suis partie car il partait au boulot. Nous n'avons pas parlé de nous deux, je n'ai pas osé aborder le sujet car chaque fois qu'on le fait ça fini en dispute car chacun se reproche des choses. Il m'a dit de dire bonjour à mes parents car il les aimait bien. Voilà, depuis hier, plus de nouvelles. Je meurs d'envie de lui envoyer un sms pour lui proposer de boire un café mais je n'ose pas. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il veut, si j'ai encore une chance avec lui, je suis plus que pommée sur ce coup là !!! Qu'en pensez vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Non surtout pas de message c'est trop tot!silence radio attends qu'il t'envoie un msg! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 C'est dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Encoer une fois ca marche parce qu'elle n'est pas en SR strict ! Tu es sur la bonne voie , mais ne le laisse quand meme pas TROP longtemps sans nouvelles , quand je dis trop c'est genre 1 semaine et demie ... Il va se dire que c'est vraiment mort sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Le sr n est pas une fin en soit, mais il s ADAPTE a chaque situation, je ne sais pas ce que tu cherche a prouver la, mais le sr a outrance, c est pas forcement bon, le non sr a outrance, ca ne l est pas non plus. (ton histoire, ou alors quand on sens qu on espere dans le vide en restant en contact) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Voilà ma fin est faite j'ai le forum a dos parce que je ne suis pas d'accord avec vous ! Et j'ai bien parlé de SR strict , le SR strict ne sert absolument a rien. Un petit Sr de deux jours ou trois meme une semaine à la limite ok , mais apres pas plus. On peut tres bien se parler de temps en temps on est pas des gamins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Oui tout à fait, c'est comme ça que j'agis avec lui et ça se passe très bien. Quand je sens que j'ai vraiment besoins de le contacter je le fais sans qu'il sente ce que je ressens. Quand je reste silencieuse c'est lui qui me renvoi un sms au bout de deux trois jours. Je sais cependant que dans un futur proche je vais devoir mettre carte sur table, on ne peut pas rester en contact mine de rien avec quelqu'un dont on est encore amoureux et encore moins amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Sandisa :d) C'est exactement ca qu'il faut faire ! Et les cartes sur table , je sais pas si tuas l'occasion mais le mieux serait de le faire en vrai pas par sms et encore mieux lors d'une soirée entre mais ou connaissances , ce serait parfait ! Avec l'ambiance , l'alcool il est obligé de retomber dans tes bras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Ben c'est qu'on a pas l'occasion de faire ce genre de soirée car on a pas d'amis en commun. L'autre jours quand j'étais chez lui, je n'ai pas osé lui parler de ça et je ne serai même pas comment aborder le sujet ... D'ici quelques jours je vais lui proposer de prendre un café, je vais bien voir si il accepte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Je viens de lui proposer d'aller boire un café la prochaine fois qu'on se voit, car j'ai pas mal de choses à lui dire. Si il veut. J'attends une réponse, mon coeur va exploser ! Je vais mourir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 C'est bon il m'a dit oui ! Hihihi ! Je suis trop contente !!! Maintenant ça veut pas dire non plus qu'il y aura une issue positive ... Je sais même pas ce que je vais lui dire, par où commencer, oulala je stress déjà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Pour moi ça sent bon!!!Meme si a ta place, je l aurais fais mariner quelques jours de + avant de proposer un café..histoire de faire monter + la pression et le manque qu'il a de toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Oui c'est sur mais pour moi l'important est qu'il a accepté ! Et on ne va pas se voir ce soir, il va falloir attendre quelques jours à cause de nos boulots tout ça... Maintenant je flippe déjà pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Une reconquete trop vite baclée (je rappelle que c est a lui de te reconquérir en mode love love) c est pas toujours bon. Laisse le un peu prendre le temps de te chasser, de prendre des initiatives aussi, ne fais pas tout le boulot pour lui, c est ça que je veux dire ;) Mais oui, a mon avis, ça sent le retour de Monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés