Sandisa Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci ! Ca m'encourage ! Ca fait beaucoup de bien des avis extérieurs. On a tellement de mal à y croire. Mes amies pensent aussi que c'est positif ces textos. Mais quand on a fait l'erreur pendant un mois de courir derrière son ex comme un boulet et que comme réponse de sa part on a droit qu'à : "fous moi la paix, c'est fini pour de bon, efface mon numéro, je ne suis plus amoureux, je n'ai plus de sentiments, je ne veux plus te voir et j'en passe ..." en effet, on a du mal à voir le côté positif d'un sms qui parle d'une commande d'ordinateur ! LOL Allez, courage à toutes, et c'est reparti pour un bon S R !!! Bisous à toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Oui je suis totalement d'accord SR. Ne lui réponds pas pour le moment attends un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour à toutes, J'angoisse de plus en plus à l'idée de rentrer chez moi. Je suis actuellement en vacances, depuis le 9 septembre, je suis partie me ressourcer chez mes parents qui vivent dans une autre région. Jeudi je dois rentrer pour reprendre le boulot lundi. J'appréhende, mon ex est aussi mon voisin, cela fait un moment que je ne l'ai pas croisé car suite à notre rupture, il ne dormait plus chez lui pour ne pas me voire ... D'ailleurs, où il va, je n'en sais rien ? Ce qui a bien fait travailler mon imagination aussi ! Je sais que ça va être plus fort que moi en rentrant, je vais regarder si sa voiture est là, si il rentre ou pas dormir chez lui la nuit etc etc Faut que je trouve le courage et la force de m'en taper puissance 50 !!! Ca va pas être simple :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bah bon courage hein, si tu n'arrives pas à l'être, essaie au moins de paraître forte, sûre de toi et reposée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 J'ai pensé à lui envoyer un texto vide pour voir et si il me répond je dis que c'est une erreur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Je déconseille, c'est pas très constructif comme échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Oui je sais bien ... C est d ailleurs pour ça que je ne l ai pas fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Silence radio... tiens le coup. Dis toi pour te motiver que si tu envoies un texto ça va peut être gacher tes chances d'avoir des nouvelles de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 La conférence démarre bientôt, à 20h ! Voici le lien sur lequel vous pourrez cliquer (à 20h heure française ou 14h au Quebec) : http://www.ustream.tv/channel/jerecuperemonex-com En cliquant dessus vous aurez quelques secondes de pub puis quelques secondes d'écran noir avant que la vidéo démarre. Si besoin cliquez sur le bouton play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonsoir tout le monde ! Ce soir j'ai du lui envoyer un sms, obligée, il a un document à moi dont j'ai besoins. Je lui ai dit : " Salut !! Tu vas bien ? T'as commandé le PC ? Il arrive quand ? Il me faudrait ma quittance de loyer que je t'avais laissé, est ce que tu pourras la mettre dans ma boite stp ? Merci ! " Lui répond : "Ok" Lol, ça c'est de la conversation moi je dis !!! Bref, il fait la gueule à votre avis ou je me trompe ??? Pour y voir plus clair revenez un peu en arrière sur les commentaires. Merci à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Ne te pose pas de question, n'essaye pas de toujours trouver des explications à son comportement car tu n'es pas objective. C'est le défaut qu'on a toujours après une rupture, essayer de trouver une explication que l'on met généralement dans notre sens et qui n'est pas forcément la réalité donc ca fait souffrir. S'il ne t'a pas répondu autre chose c'est qu'il ne le voulait pas pour telle ou telle raison. Ne cherche pas à savoir tu ne vis pas pour lui. S'il veut un jour t'envoyer un message plus long il le fera mais pour le moment silence radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Ok, tu as raison... Merci Sam971 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 [quote="Sandisa"]Ok, tu as raison... Merci Sam971 ![/quote] ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Bon suite au message d'hier, il a quand même fallut que je lui réponde, j'ai écrit : " Salut ! Je t'ai posé des questions, tu ne m'as pas répondu. Tu es désagréable avec moi, pourquoi ? Tu as un problème ? Je ne pense pas que ce soit avec moi puisque j'applique ce que tu m'as demandé : je te fous la paix ! Et j'ai accepté ton choix de nous séparer, je fais ma vie. Donc soit plus sympa avec moi à l'avenir car entre nous c'est moi qui devrait avoir la haine. Bonne journée. Il m'a répondu : "Non je ne suis pas désagréable avec toi, mais plutôt avec moi même que je m'en veux ... Je resterai gentil, c'est juste un passage. Bonne journée à toi aussi." Voilà et je n'ai rien répondu, je le laisse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Oula ça sent bon tout ça ! Continue à être détachée et surtout ne réponds pas à son sms ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés