Aller au contenu

Un sms après 3 jours de S R, que dois-faire ?

Messages recommandés

Bonsoir ! Je pense que le S R commence à faire son effet, après 3 jours de silence, 1 sms de mon ex vient de tomber. Il dit : " Bonsoir, depuis 2 jours j'hésite à te souhaiter bonnes vacances. Enfin j'espère que tu trouveras ton vrai bonheur. Bonne nuit."

Voilà je ne sais pas quoi trop en penser, pouvez vous me donner vos avis s'il vous plait ?

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Sandisa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

D'accord avec Hannah, au bout de trois jours il reprend déjà de tes nouvelles, imagine au bout de trois semaines, il te demande en mariage... :lol: Non, plus sérieusement, essaie de tenir un peu plus que ça et tant pis si il écrit dans le vide, c'est pour la bonne cause.
"Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option"

Merci pour vos réponses !

Non non, je n'ai pas répondu ! J'ai su tenir !!! Le plus dur pour moi est d'interpréter son message en fait, pourquoi il me dit ça ? Pour que je pense à lui et pour me faire culpabiliser ou alors il pense vraiment ce qu'il m'a écrit ??? C'est terrible dans ces situations on réfléchit trop ! En tout cas, j'espère que vous avez raison et que ça va marcher dans le bon sens. En espérant qu'il ne se sera pas vexé du fait que je ne lui ai pas répondu et que du coup il tire un trait définitif dans sur moi ... Alala !!! Trop de retournage de cerveau ! lol

Demain soir cela fera une semaine de S R, hier soir il m envoi un 2ème sms + deux appels en inconnu aux quels je n ai pas répondu ! Le sujet de son sms est bidon par contre, il me parle de mon vieu ordi en réparation et me dit de choisir entre deux modèles mais reste très vague ( pour que je l appel ) mais non ! Je le contacterai quand moi j aurai décidé !!! Ca fait quand même tjr peur cette méthode car j ai peur que ça face pire que mieux comme résultat ...

Pourquoi peur ? Tu vois bien que il est revenu à la charge avec un prétexte bidon. Ta peur est compréhensible mais je pense que d'ici quelques jours tu auras sûrement des nouvelles, en attendant courage et ne craque pas.
« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Je lui ai répondu seulement à midi, de manière brève et expéditive mais gentiment. Il m'a répondu la seconde qui a suivi ça faisait longtemps avant j'attendais trois plombe ! Il m'a même dit qu'il paierai mon nouvel ordi, j'ai pas dit non, après tout il me doit bien ça ! Ensuite il continuai à m'envoyer des sms concernant le PC qu'il allait le commander sur C discount etc Je lui ai dit : tu m'expliqueras plus tard stp, je dois te laisser. Merci. Il m'a répondu : Bye

Et maintenant c'est lui qui me recontactera !

Oui enfin pour moi ce n'est pas plus positif que ça, je me dis qu'il termine juste ce qu'il a commencé avant qu'on se quitte ... Et qu'une fois que l'histoire de l'ordi sera réglé, il n'y aura plus rien, plus de raison de me parler, de prendre contact avec moi.

Vous en pensez quoi ?

aucunement ma chere,

il est pas obligé DU TOUT de taider avec ton pc immediatement, pour avoir lu des temoignages ici, les gars se genent pas pour laisser tomber les promesses quand le couple est rompu.

SIl tient encore a faire tout ca, ce n'est pas pour rien. Tombe en SR apres, dapres moi ca sera pas trop long avoir des nouvelles...

bonne chance

Oui d'un autre côté c'est pas faux ce que tu dis. Tu vois comme je le dis quelques commentaires plus haut, je lui ai répondu pour le PC mais vraiment de façon brève et distante mais en étant sympa. C'est moi qui ai coupé court à la conversation et depuis hier je reprends le S R évidemment. Merci pour ta remarque.

:)

super

entout cas, pour moi, lhistoire du pc ne fait pas de doute

ya tant de filles qui essaient de se trouver des defaites de ce genre pour contacter leur ex, alors que lui ne veut rien savoir..... compte toi chanceuse, ton ex a encore envie de te faire plaisir...

ca ne devrait pas etre trop long davoir une reponse avec un vrai SR

donnes des nouvelles

Articles du blog en lien avec ce sujet