Aller au contenu

Je l'ai étouffée ... (je l'ai revu page 31)

Loove-Her

Messages recommandés

• Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je sais ce que c'est court mais avant de se séparer nous avions fais une " pause " donc avec cette pause + le sr je me sens détaché vis à vis d'elle

A ton avis je retourne en Sr ?

Cela va faire 3 jours qu'elle m'a pas écrit et que je lui ai pas écrit

Bon je lui ai écrit aujourd'hui pour lui raconter quelque chose de drôle qui m'est arrivé , elle m'a répondu 4 min après ,mon anecdote la fais rire.Je lui ai renvoyer un message 15 min après , message qu'elle à répondu 7 min après, mes réponses sensé la faire rire l'ont fait rire (apparemment) puis vient le moment ou 1h après comme un c** je lui envoie ce message:

Moi: Je passerai certainement dans la semaine pour te déposer ton écharpe, tu en auras certainement besoin

Elle:J'en ai d'autres pr le moment.

Alors soit je l'e**erde ,soit elle ne veut vraiment pas me voir ...

Autant ces deux premiers messages visant à faire renaître notre complicité petit à petit qui ont à mon avis bien marché ,soit elle jouer mon jeu en faisans mine de rire pour me faire "plaisir",soit elle en s'en fout royalement de moi ou soit (sa fais beaucoup de soit :) ) elle est de nouveau avec quelqu'un mais ne veut pas que je le découvre ...

(je sais j’interprète beaucoup ce soir mais c'est mon soir ou j'interprète et me fais des films)

Petite baisse de moral ... :(

A la limite le seul bon point est le fait qu'elle me réponde assez rapidement,sa fais longtemps qu'elle ne m'avait pas répondu dans les 5 min

Quand pensez-vous?

RIEN

tu vois? tu dis que tu vas tenir ca stricte, et immédiatement tu me parles de lui repondre!!!!!!

faut que tu te tiennes loin! elle sait que tu es accroc et elle a raison de le penser. Mais cest pas comme ca quelle va realiser ta vraie valeur dans son coeur.

fais moi un beau sr strict de 3 semaines SANS LUI REPONDRE

si elle capote dici la, elle naura qua venir te voir.......