Aller au contenu

Je l'ai étouffée ... (je l'ai revu page 31)

Loove-Her

Messages recommandés

Heyyy Loove-Her Comment vas tu ?

Alors tu as des nouvelles ou pas du tout concernant ton histoire je parle de mon histoire car on s'entraide mais n'hésites pas à te confier ou quoi meme si tu veux on se parle par MP.

Au faite je t'ai pas raconté mais je connais la vrai cause de la rupture, je vais te raconter rapidement.

En faite début Aout on s'est disputé une grosse dispute depuis 7 mois. Et depuis ce jour elle m'aimait de moins en moins ... Elle ne me l'a jamais dit... Le dernier mois elle a fait semblant ou je ne sais pas, mais elle était super heureuse, elle me disait je t'aime mais je ne sais pas meme pas si c'était la vérité au final ...

Et comme tu le sais on s'est revu cette semaine et je me rends compte que j'arrive pas à étre amis avec elle.

Je lui ai dit au final que je veux pas étre son ami, que peut étre le meilleur c'est qu'on se parle plus, je lui ai dis que je ne sais pas meme si on rigolera encore ensemble ...

J'avoue Loove-Her avoir été dur mais je pouvais pas meme si je l'aime encore, je ne peux pas la voir comme une femme avec qui y'aura que de l'amitié, on a tellement connus de choses.

Suite à ce que j'ai dit, elle m'a dit qu'elle avait peur qu'on s'ignore qu'elle ne voulait pas ça et qu'on allait encore se voir vu qu'on était dans la meme fac et on a des amis en commun.

Je n'ai aps répondu à ce message et elle m'a renvoyé un message comme quoi qu'elle s'en veux de me faire subir ça ...

Et je n'ai pas répondu, elle m'a dit qu'elle a déçu bcp de monde qu'elle meme se sent coupable ...

Je sais pas comment réagir elle a peur de plus me parler, de plus s'amuser avec moi ...

Mais la veille elle m'a dit qu'elle ne reviendra pas et c'est ça qui a fait que j'ai dit que je ne pourrais plus étre ami.

C'est triste qu'une dispute puisse en arriver à briser un couple. Je pensais que cette fille aurait été plus forte... Que l'amour qu'on portait l'un à l'autre serait plus fort que ça...Si nos parents ne se disputeraient pas , on serait jamais de ce monde...

Elle a abandonner à la 1ere difficulté. Mon amour où j'étais fou amoureux est devenu un amour défini au mois de Mai.

Mais elle n'a pas réussi à passer ce cap.

Je me dis souvent "Ne sois pas triste pour une personne qui t'as laissé tomber. Sois triste pour elle car elle a perdu une personne qui ne l'aurait jamais laissé tomber".

Donc voilà, le temps nous dira ce qu'il se passera, mais meme déçu, meme meurtri, je l'aime encore il y a toujours cette flamme, elle est jeune elle n'a jamais connu cette situation, et, elle comprendra que dans un couple c'est beau mais aussi des moments durs et ce sont ces moments durs qu'on voit l'amour la solidité d'un couple.

Notre couple c'était comme un drap blanc étendu sur un linge, il y avait une tache noir, moi je regardais que le blanc et elle regardait que la tache noir ...

• Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir merci de prendre de mes nouvelles :)

Elle m'avais contacter dimanche dernier au bout de 6jours de sr pour me dire qu'un mec (que je n'aime absolument pas et qui la harcèle ) l'avais contacter alors qu'avant quand ce mec la contacter elle me le disais jamais ...

Du coup je lui ai répondu le lendemain en lui disant que j'avais donné rdv à ce mec mais qu'il n’était pas venu et qu'elle devait continuer à l'ignoré

Elle me répond 30 sec après en me disant que sa l’inquiété car il aurait pu m'arriver quelque chose...

Je lui avait répondu qu'elle ne devait pas s’inquièté à mon sujet et elle m'avait répondu "bah si quand même"

Et depuis plus de nouvelles

Je ne sais pas si elle va me recontacter

Sa fais 9 jours que je suis en Sr et elle ne m'a pas contacter ...

Peut être se dit-elle que je lui fais la tête ou que je veux être seul,je ne sais pas

Elle s'inquiète pour toi, elle est revenue te parler même si elle te laisse des jours et jours.. Laisse faire le temps ça vient petit à petit elle te reparlera pas tous les jours du jour au lendemain. Je pense qu'elle va bientôt te refaire signe.

Courage ! (moi c'est l'inverse c'est lui qui veut être seul pas que les femmes lol )

Mais je pense que c'est un petit peu positif qu'elle me contacte (bon sans me demander comment je vais ... mais bon c'est un message d'elle :) ) et qu'elle s'inquiète...

Si tu veux parler n'hésite pas je suis la, et je pense que les autres membres du forum en feront de même :)

On s'aide , on est dans la même "galère" ;)

Ça c'est sur c'est positif et c'est bien ! Ça fait plaisir tout de même. Elle pense à toi malgré tout. Donc garde espoir et continue ton chemin seul pour le moment. Elle reviendra je l'espère pour toi.

Merci c'est gentil. Moi je suis pas prête à avancer seule sans lui, j'arrive pas j'accepte pas..

Moi je suis pas prête à avancer seule sans lui, j'arrive pas j'accepte pas..

Je te rassure je n'accepte pas non plus mais bon il faut réussir à faire le forcing avec soi même,et réussir à se dire que tu n'as pas besoin de lui pour vivre

Tu vivais bien avant lui et pourquoi pas après ?

Le laissez partir pour mieux revenir :) (c'est bizarre que sa soit moi qui dis ça :) )

Je sais pas si je suis prêt ou non mais je pense être sur la bonne voie ...

J'ai effectivement lu ton histoire

Je pense qu'il faut lui laissez du temps,laisse le respirer :)

"Le temps guérit en partie les blessures"

Donc laisse lui du temps et tu verras bien

C'est marrant je viens de recevoir à l'instant un message de mon ex qui me demande de mes nouvelles :)

Je vais t'avouer quand voyant que c’était elle qui m'avait écrit sa ma fais énormément plaisir...

Mais cela ne reste qu'un sms,je vais voir si je lui répond ou non

Oui je t'assure t'es sur la bonne voie continue comme ça et ne fais pas marche arrière. Le meilleur reste à venir !!!

Il reviendra pas. Il m'aimait et du jour au lendemain il a tout foutu en l'air. Je sais pas si il était sincère sur ces parole méchantes ou si c'était l'énervement mais après ça je doute qu'il revienne. Tant pis..