ayrshire Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 ;) excellent tiens bon, il y aura du nouveau... jai bien espérance. Sil en avait rien a foutre, vous n'auriez pas eut les discussions que tu m'as décrit, et il n'aurait pas été irrité par tes textos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ah lala Il faut que je vienne me vider le coeur. Hier soir, je suis sortie avec des amies et en arrivant sur place, j'ai reconnu un gars que mon ex connait. Il s'adonne à être l'ex d'une des amies d'enface à mon ex, qui est aussi la meilleure amie de la soeur de mon ex. Et je sais pas pourquoi, mais j'ai été prit d'une rage de vengeance. Il ne m'a rien fait de mal, mais j'ai tellement eu mal dans cette rupture pis qu'après il vienne me faire une crise de jalousie et me dire qu'il a encore des sentiments... C'était trop... J'allais écouter son conseil, j'allais aller vers d'autres gars! Et pour doublement le faire chi... Ça allait être quelqu'un qu'il connait bien. Donc j'ai dansé avec le gars et on s'est embrassé plutôt intensemment. Oui il est mignon, gentil et tout... Mais je me sens mal car c'était tellement de la vengeance stupide et immature! Je me sens aussi menteuse car à chaque fois que quelqu'un dans mon entourage me dit hey si J-K (mon ex) voudrait revenir avec toi, voudrais-tu? Je répond toujours pffff non! La réponse est OUi OUI OUi!!! Mais je veux pas passer pour la fille désespérée qui arrive pas à passer à autre chose... C'est fou, j'embrasse plein de gars, mais le seul que je veux embrasser c'est lui qui veut rien savoir de moi... J'ai des amis, une famille, des collègues de travail... Bref plein de gens super autour de moi, mais je me suis jamais autant sentie seule! Ça me manque de faire des activités avec lui et tout plein de choses... J'ai l'impression que le reconquérir c'est une mission impossible... On s'est pas parlé depuis le 25... Je me dis que s'il voulait de moi, il me parlerait, ne dirait pas que nous 2 , c'est impossible! Bon petit coup de déprime en ce vendredi soir! J'essais de continuer à sourire ne vous inquêtez pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 allo jecris pas longtemps passke clavier scrap et c long ecrire BON BON BON TU VA RENDRE TON EX JALOUX!!!! Peutetre furieux, maistu vas avoir une reaction qui te reconfirmera ce quon pense toutes les 2..... mais cest dangereux eye ....... ca fait 3jrs quil est silencieux comeon!!!! en plus on est dans le temps des fetes!!! en plus si ca se trouve cest ton ex qui se demande pkoi tu lappelles pas.... donnesdesnewsmauditclaviergrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 quoiquelatactiquedejalousievapeutetrelefaireparler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Oui j'ai l'impression que ça c'est un jeu dangereux... Certes, s'il l'apprend il aura une réaction, mais comme tu dit c'est possible qu'il sois furieux! Donc à l'avenir je vais essayer de ne plus m'aventurer sur ce terrain! En même temps c'est lui qui m'a dit d'aller vers d'autres gars loll J'avoue je capote pour rien! C'est juste que j'ai pris goût à beaucoup lui parler la semaine passée :S mais bon, je lui parle pas plus dans le fond haha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Bon bon bon, J'ai du nouveau! Jeudi soir, avec mes amies on a décidé de sortir, et là je me suis dis ce soir je m'amuse, je pense à rien, je suis avec mes amies, on se fait du fun. Dès que j'arrive, la première chose que je vois c'est un ami à mon ex. C'est en fait l'ex de l'amie d'enfance à mon ex, qui est aussi la meilleure amie de sa soeur. Moi, toujours très mature, j'ai décidé que ce soir ça se passait avec lui... On a dansé, on s'est embrassé... Et sérieusement il est Vraiment gentil et vraiment mon genre... Mais je sais pas s'il m'intéresse parce que je le trouve cute et tout, ou parce que c'est une bonne vengeance :S Mais bon le lendemain on s'est texté et encore un fois le gars super gentil, mais depuis plus rien, mais je le croise toujours à la place où je vais lol. Bref, hier pour la première fois depuis le 25 décembre mr. Ex m'a donné signe de vie... On s'est parlé sur facebook et il m'a dit qu'il est vraiment malade, moi j'étais sensé sortir avec des amies, mais quand lui me parle je deviens conne et je veux juste LUI -_- comme de fait, j'ai annulé avec mes amies et malgré le fait qu'il n'allait pas bien, il est venu chez moi... Bon il sais passé ce que tu penses, mais je te jure, ce gars m'attire c'est magnétique c'est incroyable... Il arrête pas de me dire qu'il me trouve tellement belle et je me sens bien à ce moment... On parlait, on riait, il était doux avec moi... Et là j'ai commencé à culpabiliser pour l'autre gars... J'avais pas envie qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre, je lui ai donc dis la vérité. Il m'a dit que c'était correcte... Que ça lui faisait de quoi, mais il savait pas si c'était juste un choc ou autre chose... Mais que de toute façon il avait rien à dire j'ai le droit de faire ce que je veux et ça serait immature de sa part de se facher pour ça... La j'arrêtais pas de lui dire je suis sûre que t'es faché il me disait non, de toute façon j'ai pas le droit d'être faché... Mais là il me posait des questions... Il m'a demandé si le nombre de gars que j'ai embrassé depuis qu'on est plus ensemble se compte sur une main... Il m'a dit ouinnn généralement tu prend pas les numéros de téléphone mais lui (son ami) tu l'as prit... Tu le trouvais beau? il t'attire? Tu as l'intention de le fréquenter?? La je me rappel plus ce que je disais mais il arrêtait pas de dire bah la réponse est oui mais tu es juste pas capable de me le dire... Je lui ai dis non... Puis la moi je voulais pas le savoir combien il a embrassé... Bref il l'a assez bien prit mais c'est moi qui se sentait mal... Parce que je passe vraiment pour qq1 d'immature à aller lui raconter mes conquêtes mais ce n'était pas dans ce sens là, je lui ai dis parce que je préfère qu'il le sache de moi, qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre! Puis il m'a dit que c'était bien que je lui dise, que on avait les mêmes sentiments l'un envers l'autre donc c'est bien qu'on se le dise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Oups je suis un peu perdue XD je t'ai raconté deux fois l'affaire du gars qu'il connait... Je radote désolé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 ahah pour ca je nai pas repondu... Que fais tu ce soir pour le 31? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Je suis vraiment trop content pour toi Ayrshire !! :) Tu mérites d'être heureuse et j’espère que cette personne te combleras :) Moi de mon côté je continu à penser à mon ex , j'ai l"impression que je ne me remettrai jamais de cette rupture c'est fou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Hahahhaha ^^ Mais c'était une bonne chose que je lui dise pour son ami ou... ? :S Ce soir j'ai un souper de famille, mais après probablement que je sortirai avec des amis, mais on se décide toujours dernière minute :P Et toi comment vas-tu finir l'année 2012?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bon, j'ai des nouvelles!!! Premièrement une très bonne année à vous, beaucoup de santé et du bonheur :) Je l'ai revu hier et c'était vraiment bien!! Je me suis amusée, j'ai ris avec lui comme ça faisait longtemps (quand on était ensemble y compris). On s'envoyait des sms et je lui ai demandé de venir me voir et il m'a dit qu'il aimerait bien mais son amie ça ne va vraiment pas bien avec son copain donc il allait lui tenir compagnie, j'ai dis ah ok. Il m'a dit c'est quoi tu fais? Tu es chez qui tu fais quoi? Je lui dis que je reviens de chez ma famille! 10 minutes plus tard il me redemande tu fais quoi? Je lui dis que je suis couchée, il me demande s'il peut tout de même venir je dis oui... Il est venu et on s'est raconté tout plein de trucs, on a... Tu sais quoi mais wow c'était parfait. Après on était couché collé j'étais si bien... C'est stupide mais on regardait la télé et on rigolait. Après on arrêtait pas de se blaguer et on se chamaillait lolll. Je lui ai raconté un rêve que j'ai fais quand on était plus ensemble à propos de lui et il m'a dit que ça lui faisait de la peine et ses yeux se sont rempli d'eau :S à 2h il allait partir et j'ai dis aaaah j'ai pas envie que tu partes il m'a dit moi non plus tu le sais que c'est pas à cause de toi c'est juste que je suis malade et il est tard. Finalement il est parti à 3h haha je voulais pas qu'il parte alors je faisais mon enfant loll il est venu se coucher contre moi et me parlait haha. Finalement quand il est arrivé chez lui on s'est texté et il m'a envoyé une chanson à écouter pour m'endormir et il veut que je le texte aujourd'hui pour lui dire c'était comment xD Bref je veux pas m'emballer avec rien du tout mais j'ai passé une très belle soirée et j'étais bien avec lui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 mon..clavier,.me.fait,tjrs,,,aussi(%?%"()*(+_*+_) alors.,,cest,,court mais.,,.je,.,.veux,.,.tedire,.que,.je,.te,.lis,.,.,.etsuis,..contente,.pour,.toi,pour,.ces.,beaux,.moments...je,.ne,.sais,.pas,.ce,.qui,,.manque,.a,.votre,.relation,.pour,,.etre,.en,.couple... je repondrai mek jaille unclavier qui marche ciaoetBONNANNEE!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Hahahhahaha ton clavier te fait la vie dure ^^ Je ne sais pas ce qu'il manque aussi... Est-ce qu'on va revenir ensemble, oui ou non??? Je sais pas, seul le temps me le dira! Pour l'instant je suis bien avec lui... On se parle assez régulièrement par message texte, on se voit de temps en temps, mais sans plus... J'ai l'impression que ça tourne un peu en rond, mais je veux rien précipiter! Je sais pas ce qu'il veut mais je vais le laisser me le dire par lui-même! Voilà j'espère que tout va bien pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Bon un peu de nouvelle!! On ne sais pas revu depuis la dernière fois que je t'ai dis, mais on se parle carrément à tous les jours. Vendredi on s'est parlé de 23h30 à 3h30 par messages textes... On se parlait et bon je sais pas pourquoi mais il a dit que je suis indispensable à sa vie, il a envie que tout c dure pour toujours et que jamais ça ne s'arrête.... On s'est un peu chicané et je me suis excusée ( ce qui n'était pas dans mes habitudes) et il m'a dit wowww ça c'est une toi que je connais pas et que j'aurais aimé connaître avant, ça me fait du bien que tu sois comme ça avec moi... Il m'a dit qu'il a remarqué que j'ai changé et de continuer de m'améliorer car je vais juste devenir une meilleure personne toujours et encore plus. Il me dit toujours des trucs du genre jtaime vraiment beaucoup, je t'adore.... Je sais que ça peut être qu'amical, mais ça me démange qu'il dise ça!!! Et comme je t'ai déjà dit, quand il fait un pas vers l'avant, il en fait 2 vers l'arrière donc le lendemain il était limite froid avec moi... Aujourd'hui j'ai aimé une de ses photos sur Facebook et il m'a parlé et je lui ai dis que j'avais envie de le voir et il m'a dit bah on est pas ensemble on va pas commencer à se voir 4 fois semaine xD... C'étais dit sur un ton blagueur, mais je peux plus surporter qu'il me le rappel toujours!!!! Je lui ai dis que j'étais pas stupide je le savais!!!! Bref il s'est excusé et c'est correcte... Je sais pas où tout ça va me mener, mais pour l'instant c'est un peu nul part... Être célibataire c'est plus compliqué qu'être en couple... Bon j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout va bien avec ton amoureux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 jva..te..dire...c...pas..plus...facile...en...cou^ple...mon...couple..qui..nest...deja...plus...lol je..taie...encore...pogné...un...maudit...numero... en...15jrs....il..m'a...laissé,...3fois...et...fesait..tjrs...des...reproches,,,a..propos..de..nimporte..quoi. coup...de...foudre...feu...de...paille. il...m'a...laissé..dimanche,mais...la...veille...cest...serieusement...moi...qui...avait..envie...de...le..quitter bref,..ya...rien...dimportant..que...jai..perdu,.,ça,,naurait..pas...pu...fonctionner pincement..au..coeur..mais...je...suis...forte...:) toi..ca..a...lair...dalller...de..mieux..en...mieux fais..attention..a..ne..pas...lui...adresser...trop...de...reproches(ex:..kan..tas...dit..que."tetais..pas...stupide") sois..douce..aussi...peut..etre..attend-il...une...certaine...tendresse,..attention..et..confiance..de..ta..part..pour. s'ouvrir...plus... donnes...des...news...tjr...dla...misere...avec..mon..clavier,,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés