ayrshire Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 et moi dont jai brisé le sr hier et jai pas eut de reponse a mon sms... pourtant ca faisait une semaine deja quil m'avait pas donné de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Ah je suis désolée aussi pour toi ... :/ Je sais dans quel état tu es... Allez courage on va le tenir ce sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Voilà une bonne leçon !! On pète le SR et on s'en mord les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Et ouais ... J'ai vraiment été trop bête , je sais pas ce qui m'as pris de lui envoyer ce fichu sms :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Hello J'ai lu en diagonal, mais j'ai du mal à saisir, c'est quoi ce fameux texto desastreux que tu as envoyé ?? LE truc de l'écharpe ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Pour faire court : Au bout de 9 jours de Sr elle m'a recontacter pour avoir de mes nouvelles ,savoir comment j'allais (bon après je ne sais pas si c'est pour son ego,ou reprendre contact...) Je lui ai répondu de façon détaché et de sorte à ce que ma réponse ne demande pas de réponse le lendemain ,Elle a répondu à mon message 4min après et m'a de nouveau poser une question pour savoir si je travailler,pareil je lui ai répondu 7-8h après toujours de façon détaché et sans demander de réponse, Idem elle me répondit 5 min après pour me dire qu'elle était contente pour moi ... Et puis mardi je lui ai raconter une anecdote sensé la faire rire pour recommencer à avoir notre complicité, cette anecdote la bien fais rigoler d'ailleurs Et puis après je ne sais pas ce qui m'a pris je lui ai envoyé : "Je passerai certainement cette semaine pour te rendre ton écharpe car tu en auras certainement besoin" Pareil elle m'a répondu 5-6 min après par : "J'en ai d'autre pour le moment" Donc elle à du se dire que j’étais encore accroc à elle donc sa a du la rassurée et elle à du se dire " c'est bon il m'est encore acquis je peux partir sereinement" Donc je ne sais pas si j'ai foutu en l'air tout mes espoirs de reconquête ... Bon il y a un point positif : Elle répond toujours à mes messages en moins de 10min alors qu'avant elle me répondais quelques heures après... Voilà en gros :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 OUla oula oulaaaaaaa attention, faut arrêter de dramatiser là... Ce n'est qu'un texto... Tu as proposé de passer, elle t'a dit qu'elle en avait d'autres basta... C'est pas un drama, ca n'a en aucun cas augmenté, ou diminué tes chances de quoique ce soit. Faut arrêter de faire un drame de tout hein. Alors maintenant, tu continues ton SR, tu ne relances pas, encore mieux, si tu veux marquer des points plus tard, tu déposes ton écharpe dans la boite aux lettres, ou par colis. Ca prouve bien, "je te rends tes affaires, masi en aucun cas c'est un motif pour tenté de te voir" Mais faut rester serein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 ptete quil faut pas en faire un drame, mais je crois quun texto de trop, qui reste sur sa faim, cest une chance de moins, Moi jai dis quelques malheureux mots et voila, cest fini pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Moi je ferais un gros SR !!! (comme déjà dit) Mais je n'irais pas rendre l'écharpe (malgrés que ce soit une assez bonne idée et j'y ai pensé aussi) Mais au moins tu la garde, et ça pourra peut être servir un jour, dans quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 D'accord merci , je vais me fixer 2-3 semaines de Sr... Si pendant cette période elle me contacte , je lui réponds pas du tout ou de façon détaché genre le lendemain ou plusieurs jours après ? Ayrshire peut être que ce n'est pas définitivement mort :roll: Courage aussi à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 merci Loove her mais je sens ca par en dedans, la derniere fois que je lai vu, je lui aie dit que javais recommencé a voir mes amants (cest vrai) et pleins dautres niaiseries. Si jetais lui, je me serai barré moi meme.... maismerci quand meme moi loove her, je te suggere dattendre plusieurs messages avant de repondre. Attends quelle te dise quelque chose de particulier, quelque chose de serieux, mais la la, tres IMPORTANT il faut quelle sente que tu es en train de ten aller. Quelle est en train de te perdre.... alors un bon 2 semaines.... il faut quelle aie peur! elle semble jouer avec toi encore, fais lui peur! comme si tu reponderais plus jamais! elle a lair encore accrochée elle aussi, alors ca devrait marcher! bonne chance donnes des nouvelles, moi jessaie de faire autre chose, je vais aller me saouler ce soir avec ma meilleure chum ca va faire du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Coucou Ayrshire Je ne pense pas que sa soit la meilleur des solutions de lui avoir dis ça mais bon , je pense qu'en lui laissant du temps , il s'apercevra qu'il a perdu une personne formidable :) Me concernant je vais faire mon Sr et je verrai bien si elle m'écrit ou non Dans le passé elle m'a déjà recontacter après va savoir si c'était pour son égo , ou pour reprendre le contact car elle à peut être encore des sentiments pour moi , je ne sais pas J'aime pas les vendredi car c'est le jour ou elle rentre chez elle et sort en boite avec ses amies ... (d'ailleurs son meilleur ami est amoureux d'elle donc il doit essayer d'en profiter ...) Je vais donc certainement sortir pour ne pas y penser ... Pas de souci je donnerai des nouvelles , donnes en toi aussi :) Bois pas trop hein ;) et fait attention à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Ahah! non ma meilleure amie descend par chez moi (elle est a 600km) alors je vais en profiter depuis le debut que je suis quasi-certaine de recuperer mon homme alors je n'ai pas décroché. Je t'annonce officiellement que je vais men foutre a partir d'aujourdhui :P cest ma nouvelle resolution. Je ne compte plus les jours, advienne que pourra. Je ne suis pas desespérée, un meilleur viendra. :P Moi, a relire tes posts, j'ai vraiment limpression qu'elle samuse un peu avec toi. Elle veut te garder a c¸oté, accroché, on sent quelle ne veut pas que tu decroche. Probablement parce quelle a encore des sentiments, meme si elle souhaite profiter detre celibataire (si tu me dis quelle sort en boite...). Comme jai deja dis, je pense sincerement que lui mettre un beau et long SR dans les dents, ca va la faire bouillir. Tu dois avoir deja fait quelques jours, non? continue le SR, il est clair que cette fille la ne veut pas te lacher, mais elle veut en profiter en meme temps. Il est temps quelle sache que tu peux partir et quelle peut te perdre. C'est le seul moyen.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Oui je sais bien Mais bon ses amies compte énormément pour elle , certainement plus que moi ;) Même quand on était ensemble , je vais pas te cacher que sa lui est arriver de sortir avec ces amies le week-end plutôt que de passer le week-end à mes cotés ... Faut dire qu'a cause de son ex ex , il la laisser jamais voir ses amies etc ... et comme elle m'a dit avec moi elle a pas voulu que sa se reproduise mais elle s'est aperçu trop tard qu'elle en avait trop fait et avais trop privilégiés ses amies à moi ... Le fait qu'elle passe plus de temps avec ses amies qu'avec moi ma fais énormément souffrir :( Mais au moins elle la reconnu :) Je pense que son meilleur amie a du l'influencer dans sa décision et je pense qu'il essaye de profiter d'elle ... La j'ai qu'une envie c'est d’aller voir son meilleur amie et m'expliquer avec lui mais je le fais pas car je me connais je vais m'emporter et après sa risque d’aggraver ma situation avec mon ex ... Ps: Je lui avais dis: "En fait tu me garde sous le coude , ou on est sortie ensemble juste pour que je te fasse passer le temps dans ton appart? " Elle m'avait répondu : "Non je suis pas comme ça , si je voulais vraiment faire passe le temps j'aurai appeler un autre de mes ex" Après va soir si elle disait la vérité ou non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 quelle drole de reponse!!!! je ne saisi pas vraiment ce que tu veux dire, tu lui as demandé si vous sortiez ensemble juste pour l'apart???? rentre en SR, elle est bien trop présente.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Non en fait elle fais ces études dans une autre ville donc du coup elle à un appart ou elle est toute seule la semaine C'est pour sa que je lui avais demander si elle était sortie avec moi juste pour que je lui fasse "passer" le temps la semaine dans son appart ... Du coup à chaque fois c'est moi qui allais la voir , et le week end elle pouvait jamais prévoir des trucs ensemble En gros en 6 mois de relations elle à fait l’effort de venir que 4 jours ... Le reste du temps c'est moi qui aller la voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 tu en es a combien de jours? comment ca va? cest plus dur le weekend? moi je travaille tous les jours alors pour etre occupée, je suis occupéée full load!! je nai tjrs pas eut de nouvelles, mon chien est mort, decédé, écrapout, trainé dans garnotte et déchiqueté comme un bout de tissu..... mouhahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Ça peut allez, euh j'en suis à 5 jours Oui c'est plus dur le week end , c 'est la ou elle à normalement le plus de "chance" de rencontrer quelqu'un ... Ah je suis désolé pour ton chien :( Courage , je suis la si tu as besoin de parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 ahahah tes drole! je sais pas si tu es français, mais ici (au quebec) quand on dit "mon chien est mort", ca veut dire qu'on a raté notre coup!!! cest bien ca 5jrs continue par exemple, jai pas de doute que tu auras des nouvelles en debut de semaine... laisses la aller veiller en boite, on ne rencontre pas lhomme de notre vie la bas... tout au plus elle aura un coup dun soir.... et des fois, aller voir ailleurs nous ramène a ce quon avait avant, puisquon se rend compte que cest pas mieux ailleurs. Je souhaite sincerement que le mien aille voir une autre fille pour s'ouvrir les yeux..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 [quote="ayrshire"]ahahah tes drole! je sais pas si tu es français, mais ici (au quebec) quand on dit "mon chien est mort", ca veut dire qu'on a raté notre coup!!![/quote] J'ai vraiment pas l'air bête :lol: [quote="ayrshire"] continue par exemple, jai pas de doute que tu auras des nouvelles en debut de semaine... [/quote] Je verrai bien de toute façon je te tiens au courant via le forum :) [quote="ayrshire"]laisses la aller veiller en boite, on ne rencontre pas lhomme de notre vie la bas... tout au plus elle aura un coup dun soir.... et des fois, aller voir ailleurs nous ramène a ce quon avait avant, puisquon se rend compte que cest pas mieux ailleurs. Je souhaite sincerement que le mien aille voir une autre fille pour s'ouvrir les yeux.....[/quote] Euh en fait on s'est rencontrer en boite :lol: et ça à tout de suite été le coup de foudre , je te rassure je n'avais pas bu et elle non plus :) J'espère juste qu'elle n'ira pas voir ailleurs ... C'est son meilleur ami qui me le fais le plus peur car il est amoureux d'elle et c'est lui qui l’emmène en boite et la ramène chez elle donc je pense qu'il doit essayer d'en profiter car une fille qui est un peu perdu est une "proie" facile ... :roll: Et je ne pense pas faire le poids face à son meilleur amie Il la connait depuis plus longtemps que moi et je pense qu'il à bien du parler en mal de moi pour l'influencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Ne fais toi pas didées trop facilement, au sujet du gars. ca ne ferait que te tourmenter encore et ca ne sert a rien car tu ne peux pas savoir ce qui se passe. Essaie tant bien que mal a penser a autre chose.... fais toi du bien et puis arretes de te taper sur la tete! tu es surement un gars génial et tu vaux autant que son meilleur ami! Ça, tu dois ten convaincre... ! Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Merci Ayrshire :) De ton coté sa avance ou le chien est encore mort ? :P (c'est bien comme ça qu'on dit non ? :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Petite pensée du soir :) Je me dis que peut être mon ex passer moins de temps avec moi et qu'elle me délaissé en passant plus de temps avec ses amies que moi car elle était peut être en étape de deuil de son ancienne relation ... Donc cela voudrait dire que j'étais une relation pansement ... Aie si il s'avère que c'était ça je risque d'avoir encore plus mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 :'( ne pense pas comme ça ....je ne pense pas qu'elle n'ait pas su voir ta valeur à ce point pour t'utiliser seulement comme pansement :? c'est qu'elle doit être "pas correcte" Ne pense pas comme ça...rien ne sert de se torturer ni de te faire du mal...La réponse, elle seule la connait et donc pas la peine de t’attarder sur ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci :) Oui tu as raison il n'y a qu'elle qui peut savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Wow, je me reconnais vraiment dans vos histoires! Je suis une jeune femme de 19 ans vivant au Québec et mon ex m'a quitté il y a de cela 1 mois et demi, à cause de chicanes répétitives, mais surtout parce que je l'étouffais. Tout comme toi, ça n'a pas durée une éternité (2-3 mois de fréquentation + 7 mois de couple), mais c'est la première fois que je ressentais quelque chose d'aussi passionné et fort. J'avais avec lui une complicité tellement forte, c'est comme si on se connaissait depuis toujours, c'était tellement... Parfait... Jusqu'au jour où je me suis mise à douter... Tout comme toi encore une fois, j'ai peu confiance en moi, donc peu confiance aux gens qui m'entoure. J'ai rarement rencontré des gens aussi bien que mon ex, il a vraiment des bonnes valeurs, il veut vraiment être une bonne personne, il est vraiment honnête, mais moi je me disais justement qu'il était trop bien pour moi, qu'il pouvait tellement trouver mieux que moi, que c'est sûre qu'il allait me laisser... Je me suis mise à le manipuler pour qu'il ne sorte plus avec ses amis et des trucs du genre.... Moi qui est à la base une fille super indépendante j'était devenue une plaie étouffante et possessive, car je l'aimais trop, tout ça dans le but de ne pas le perdre (c'est ironique quand même non?). On s'est aussi mis à se chicaner beaucoup, car tout ce qu'il me disait je le prenait mal, je me disait qu'il ne pouvait pas avoir de bonne intention face à moi.... Il a accumulé jusqu'à un jour où il a explosé pour un malentendu par texto... C'était tellement soudain et sur un coup de tête que je croyais que c'était une blague, qu'il allait revenir le lendemain, mais non... Ça fait un mois et demi et il n'est toujours pas là.... J'ai fais tout les interdits au début et j'ai compris que ça le faisait fuire encore plus loin, bien qu'il est vraiment gentil donc répondait à tout mes sms, venait même me voir pour me consolé, mais m'expliquait que je devais me tourner vers d,autres gens car il ne pouvait plus être présent comme avant, donc après 2 semaines j'ai décidé de faire un SR. Il l'a brisé au bout de 3 jours pour me demander comment j'allais... Après ça j'ai continué de lui parler quotidiennement, tout en sachant qu'il voyait une autre fille (aille... Un vrai coup de masse en pleine face). Il y a deux semaines, j'ai réalisé que j'avais juste tellement mal à l'idée de lui parler, donc après qu'il n'ai pas répondu à un de mes textos, je me suis dit que c'était le bon moment pour un vrai SR... Sincèrement ça m'a tellement fait du bien, même s'il me manque terriblement... Vendredi il a publié un statut sur facebook disant que les femmes c'est compliqué, qu'elle ne savent jamais ce qu'elles veulent, qu'il ne veut plus être en couple.. J'en ai déduis que peut-être ça avait rapport avec l'autre fillle... Il m'a texté samedi en me disant : Désolé, ce n'est pas que je ne voulais plus te parler, c'est juste que je n'avais jamais vu ton texto... Je lui ai répondu 3hrs après : Oh pas de problème... Je ne sais pas comment interpreter cela, c'est tellement.. Compliqué Si tu veut mon conseil, pense à toi, travail sur toi, cherche à comprendre pourquoi tu as peut confiance en toi... Est-ce que ça vien de ton enfance? De relation antérieur?? Essaye de changer tes comportements futurs pour toi et personne d'autre, mais surtout essaye de comprendre le pourquoi. Pour l'instant le SR est la meilleure solution, je ne sais pas si ça donnera quelque chose, mais c'est toujours moins douloureux que d'avoir des réponses décevantes de nos ex... Si elle te parle tu peut lui répondre, de façon neutre et détaché... Je ne sais pas si mon histoire t'aide, mais je suis sure que l'on peut s'entraider. Je te souhaite bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Coucou Vc1234 Oui grâce au Sr j'ai réappris à avoir confiance en moi ... N'hésite pas à parler tu vas voir cela fais du bien ou si tu préfères en Mp :) Aujourd'hui est un jour sans , je pense à mon ex et je n'ai qu'une envie c'est la serrer fort dans mes bras mais je ne peux pas ... Petit coup de blues depuis que j'ai recommençais mon Sr ... , Sr qui est de 9 jours maintenant ... Pas de message ni de nouvelles de sa part... mais je continue d'avancer pas pour elle mais pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Oui le sr aide à comprendre ses erreurs et à faire un travail sur soi. Tu as raison, en parler, ça soulage en quelque sorte, surtout avec des gens qui savent ce que nous vivons au même moment. Ouff je sais tellement de quoi tu parles, je me sens un peu comme une bipolaire lol : Des moments où je me dis qu'il faut vivre le moment présent, que je vais en profiter pour voir ma famille et mes amis, que je vais faire du travail sur moi pour être une meilleure personne, que je vais laisser le temps jouer en ma faveur, que la vie est bien faite, rien n'arrive pour rien, il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours, que si on a a être ensemble on le sera un jour, sinon je vais trouver mieux c'est sûre, que lorsque je le reverrai je lui ferai revoir ka vraie moi, celle qui la charmer... D'autre moment où j'ai juste envie de disoaraitre, de ne plus jamais rien ressentir, qu'il etait le plus parfait pour moi et que jamais je ne retrouverai cela de ma vie, que cetait lhomme parfait et jai tout gacher, je reprnse au bons moments et jai mal cest terrible , que he voudrais juste etre ds ses bras pcq ya pas un endroit sur cette terre ou je me sens mieux... Tu sais, dans les mots peine d'amour, il y a le mot peine et cest tres sain davoir de la peine... Il faut avec le temps faire passer le coté positif au dela du coté negatif meme si cest dure desfois! Continue ton SR, tu es bien partie, dans tout les cas tu es gagnant! Oui continue de penser à tou, on va y arriver j'en suis sûre :) Moi aussi ce n'est pas facile aujourd'hui... Hier il est aller en boite et mes amis etaient au meme endroit que lui... Il est aller leur parler et leur a demander si jetais la... Mon amie a repondu non et il a dit : oufff une chance parce que jai danser avec une fille et je ne voulais pas quelle voit... Mon amie dit quil fait expres, quil voulait justement quelle me le dise pour me rendre jaloux... Mais en mm temps, vous les homnes ce nest oas votre genre les message codé, de passer par les amis pour un autre but aue juste dire cecque vs pensez... Je trouve qd meme cela triste car ca veut dire que mon sr ne marche pas, meme si je lui parle plus il croit que je suis tjs autant accroché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Ne t'inquiète pas continu ton Sr ça va bien marché au bout d'un moment ... Moi cela va faire maintenant 10 jour de Sr et toujours pas de nouvelle , difficile de se dire que quelques mois auparavant on ne pouvait pas se passer de s’écrire et de voir qu'une fois séparé même au bout de 10 jours elle ne me demande même pas de mes nouvelles ou même un petit sms ... A croire qu'elle ne m'a jamais aimée en fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est fou qu'est-ce qu'elle me manque ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incroyable Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 coucou, je suis comme toi, c J8 aujourd'hui de SR. elle m'en veux en plus, elle me fait passer pour un mostre. là je me dis que c'est le SR qui me fera avancer. dans tous les cas on s'en sortira. il ne faut pas paniquer, le temps rattrape tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Non mais j'ai vraiment l'impression d'être un étranger pour elle ... Même pas elle m'envoie un petit sms quoi :roll: Courage Incroyable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Moi aussi c'est exactement ça qui me fait mal : passer de la personne la plus importante dans sa vie, à une quasi inconnue... Oui il faut absolument continuer le sr. Desfois, certains ex ne veulent pas nous reparler par orgeuil, mais eu aussi se demande ce qui se passe avec nous! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Le problème c'est que je ne sais pas si c'est moi ou elle qui fera le 1er pas à la fin de mon sr ... Si c'est moi elle va se dire que je lui suis encore acquis non ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Si tu reprendrais le contact avec elle maintenant, au bout d'apeine 2 semaines, elle se dirait fort probablement que tu n'as pas du tout décroché, que même en étant plus avec toi tu continus de l'étouffer et ça l'éloignerait encore plus... Mais si tu attends d'être vraiment détaché d'elle (vraiment pour vrai là, pas du genre que tu te fais croire que tout va bien) elle sera fort probablement surprise et voudra de tes nouvelles. Ça peut prendre 1 mois, 2 mois, 6 mois, 2 ans... Vois-tu ça dépend que de toi! Comme ça, quand tu vas lui reparler tu sera prêt à faire face à un eventuel rejet si tu veut retenter ta chance avec elle et ça fera moins mal qu'en ce moment et d'autant plus qu'il n'y aura pas de chance qu'elle te manipule (inconsciemment) car tu ne seras pas acquis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Bah à par mes deux jours ou j'ai eu une baisse de moral je me sens détaché d'elle Mais je me donne encore une dizaine de jour et ensuite je prendrais la température :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Oh c'est bien, mais tu es en sure? Tu serais prêt à se quel te rejette une deuxième fois? Pense bien à cela tout de même! Mais oui, attend un peu quand même car elle aussi doit se sentir détaché et dois sentir que tu es détaché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Oui oui j'en suis sûr , au moins si elle me rejette une deuxième fois je saurai qu'il faut que je passe à autre chose ... Mais je pense qu'au bout d'une 20aine de jour on commence à ressentir un certain manque non ? Et toi ça va ? Le moral etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Oui c'est vrai ce que tu dis, tu arrêtera d'avoir espoir et si elle te donne de l'espoir tu sauras quoi faire tout comme si elle te dit que c'est vraiment fini, tu pourras vraiment passer à autre chose. Evidemment qu'au bout d'une vingtaine de jours on ressent un manque, cette personne n'était pas notre ami, mais notre amoureux/euse, donc une des personnes, sinon la personne la plus importante de notre vie, celle à qui on parlait à tous les jours. Aujourd'hui oui ça va, c'est vraiment des hauts et des bas, j'essais de me réveiller à chaque journée avec un sourire ça l'aide! Et surtout, s'occuper le plus possible! Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Aujourd'hui ça va j'ai eu entrainement de foot donc j'ai pu me dépenser :) Hier soir je suis aller en boite , sans prétention aucune il y avait deux filles à qui je plaisais et qui sont venu me le dire mais je leur ai dis que j'étais homo :lol: A vrai dire j'en désire qu'une ... Mais je me dis peut être que sa la fera réagir si elle apprend que je suis avec quelqu'un d'autre peut être , je sais pas trop ... Courage VC1234 :) N'hésite pas à parler , même en mp si tu le souhaites :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Le sport c'est la meilleure des solution pour mieux aller, ça libère des endorphines!!! Hahahahha tu es drôle :P Mais ça fait vraiment du bien de voir qu'on peut plaire à d'autres personne, ça panse les blessures! Il y a effectivement deux façon qu'elle pourrait réagir : Si elle s'attend à ce que tu passe ta vie chez toi, à pleurer et à te morfondre sur ton pauvre sort, elle se dira fort probablement si tu vois une autre fille, que tu ne l'aimais pas pour vrai, tu n'as même pas attendu pour elle et blablabla (ironique non?? Bien que ce soit ELLE qui t'ai laissé) L'autre façon c'est que sa piquera sa curiosité. Pourquoi si elle elle t'a laissé, une autre fille veut de toi? Qu'est-ce que tu as de spéciale? Et la, elle rentreras en contact avec toi. Elle te demanderas pas directement si tu as quelqu'un, mais cherchera à le savoir. Ah oui, il y a une troisième option en faite... Ça ne lui fera ni chaud ni froid, absolument rien, car elle a vraiment passé à autre chose... Je te souhaite la première ou deuxième option, car dans ces 2 cas, c'est qu'elle tien encore à toi. Courage à toi aussi et n'hésite pas toi non plus à parler!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcts Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 [quote]Moi aussi ce n'est pas facile aujourd'hui... Hier il est aller en boite et mes amis etaient au meme endroit que lui... Il est aller leur parler et leur a demander si jetais la... Mon amie a repondu non et il a dit : oufff une chance parce que jai danser avec une fille et je ne voulais pas quelle voit... Mon amie dit quil fait expres, quil voulait justement quelle me le dise pour me rendre jaloux... Mais en mm temps, vous les homnes ce nest oas votre genre les message codé, de passer par les amis pour un autre but aue juste dire cecque vs pensez... [/quote] Euh moi j'suis un homme et ça m'est déjà arrivé de faire ça justement pour rendre mon ex un peu jalouse .. S'il ne voulait vraiment pas que tu le saches il n'aurait rien dit à ton amie .. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Oui c'est ce que je me suis finalement dit... Ça serait vraiment stupide de sa part d'aller dire cela à une de mes meilleures amies s'il ne veut pas que je le sache... Il aurait gardé ça pour lui! Sinon, il est vraiment inconscient lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Je ne pense pas qu'il soit inconscient je pense justement qu'il la fais exprès pour te faire réagir ;) Bon me concernant je suis retourner en boite hier et j'ai revu une des filles à qui je plaisais , le problème à été quand elle m'a présenter deux de ces amies homo , ça m'apprendra à me faire passer pour un homo :lol: J'ai néanmoins "réussi" à faire la connaissance d'une femme de 24 ans plutôt charmante et qui habite pas loin de chez moi. Mais je ne me vois pas commencer une relation pour rendre jaloux mon ex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Fais toi plaiz un soir sinon ;) T'as le droit hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Ouais mais je suis pas un garçon facile moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 T'es homo surtout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Ouais trop compliqué les filles ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Les femmes te diront que c'est les hommes qui sont compliqués ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Oui je pense aussi qu'il veut me faire réagir... Et bien ça fonctionne lol! Bon effectivement une relation dans le but de rendre jalouse ton ex ce serait ridicule et au bout de tout ça tu aurait juste plus mal.. Mais oui effectivement tu peut "t'amuser" loll. Tant qu'à moi, hommes et femmes, nous sommes tous compliqués à notre façon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés