Aller au contenu

Je l'ai étouffée ... (je l'ai revu page 31)

Loove-Her

Messages recommandés

• Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ouais nan je te confirme Facebook c'est pas un truc super pour se reconstruire mais bon, je ne vais pas me priver pour elle.

C'est peut étre l'approche de la rentrée et se dire que je la verrai demain ou quoi mais voila :/

Je sais que tout se jouera à la fac, mais je me dis que peut étre c'est fini quoi :(

et bien je vois que nous sommes nombreux à etouffer nos ex !!! ca a été la même pour moi, nous sommes deux filles, elle m'a tout balancé d'un coup d'un seul sans que je ne vois rien arriver.. 'tu me pousses à bout.. tu m'en demande tj plus.. j'ai besoin d etre seule tu m'étouffes' wahouu prend toi çà en pleine face !! Certe elle est très stressée par ses examens en ce moment elle est en licence en alternance mais bon ...on s est quittée en pleurant toute les deux et çà fait maintenant 1 mois et demi et 3 semaines de SR strict !! tj aucune réaction de sa part.. je suis obligée de voir assez souvent son meilleur ami, je fais bonne figure malgré tout mais je sais que elle à l'inverse ne veut rien savoir sur ce que je fais, ne veux rien savoir de moi... bref croyez vous vraiment qu'elles réagiront un jour à notre SR ?? ou bien se disent elles pas plutôt c'est beaucoup mieux comme çà .....

c est déjà positif qu'elle prenne des nouvelle, c'est que quelque part elle s'inquiète de ce silence... moi c'est tout l'inverse son ami m'a dit qu'elle etait complètement fermé, qu'elle ne veut rien savoir pour ne pas souffrir !!elle est vraiment comme çà en plus, quand c est terminé elle ne veut plus rien savoir sur la personne donc je me dis vraiment que mon SR ne sert à rien !!! pour toi 15 jours c'est très bien courage il faut continuer encore...

Merci mais notre SR prendra fin demain car nous sommes dans la meme classe à la fac donc bon :/

C'est une fille qui reste ami facilement avec les gens donc bon ...

Ca m'a fait plaisir mais je me dis que c'est juste de prendre des news par amitié. Mais on m'a dit qu'elle pouvait trés bien ne pas le faire et attendre jusqu'au 17.

Humm pour ton cas, essaye de faire le SR quand meme de toute façon tu ne perds rien au final.

Mais ne lui envoies plus de message, elle va se sentir opréssé, elle a surement besoin de prendre l'air de se dire waouw je suis libre et quand ce "mode" passé elle se rendra compte que de se sentir aimé protégé était bien mieux.

Et c'est à ce moment la qu'il faut que tu agisses en disant "biensur on sera en couple mais tu auras toujours ta libérté" Bien sur ce sont que des paroles mais les actes c'est la preuve de tout.

Mais pour toi tu n'es pas encore à la :/

Mais comme pour Love-Her tu peux parler, ça fait du bien de parler de se sentir moins seule dans cette situation et parler ici ça m'incite de pas aller lui envoyer un message ou autre.

Moi cela fait un peu plus d'une semaine que je suis en Sr,aucun sms et je ne sais pas si elle à essayer de prendre de mes nouvelles via une amie ou un ami à elle...

J’espère qu'elle m'écrira quand même mais peut être qu'elle se dit que je ne veux plus entendre parler d'elle vu que je ne lui écris plus ...

Pas facile la période du silence radio.

En tout cas courage aussi pour toi Khayllia

merci :) oui comme tu dis très difficile la période SR on ne sait absolument pas dans quel etat d esprit elles se trouvent ... si elles pensent à nous ou non !! pour ma part, plus le SR avance plus je l'aime chaque jour un peu plus, elle me manque à un point inimaginable !! je pense non stop à elle, à tout ce qu'on a vecu, notre complicité, j'avais jamais vecu çà avant, ! il n 'y a jamais eu de trahison dans notre couple, (dans son passé elle a tj été trompé) !! j'ai la boule au ventre chaque jour qu'elle rencontre une autre fille... elle est tellement belle en plus, elle a toute les qualités que bcp de fille dans ce milieu (homo) n'ont pas !!! Pour moi c'est la femme de ma vie je serais prete à tout pour cette fille !

Salut,

Que dire de plus, pas grand chose pour le moment...

SR !!!!

Tu veux la récupérer ? Alors la meilleur stratégie pour le moment c'est le SR !

On verra quoi faire par la suite.

Concernant son message, pourrais tu me dire ce qu'elle t'a écrit exactement ? Par mp si tu préfères.

A bientôt, et tiens bon !

Désolé d'abbord à Loove-her car bon c'est son sujet mais j'aimerais que vous preniez la peine d'éclaircir un peu ma lanterne. ^^

Le jour tant attendu qu'est le 17 arriva et on s'est finalement vu.

J'étais venu en avance et avec un collégue de classe qu'elle connait elle s'approche et s'assoit a coté de moi, je ne l'avais meme pas capté tellement c'était rapide comme elle s'est mise.

Puis on écoute la pré rentrée, ceux que les profs doivent nous dire et bon on se parle pas toujours mais on se parle on rigole, et meme y'a un moment on se touche nos jambes se collent et je sais pas j'étais ultra géné je me suis retiré, je pense qu'elle a senti.

On était vraiment trés proche mais voilà elle se rends pas compte je pense. Enfin je ne sais pas. Mais voila on était trés proche on était comme un couple mais sans les bisoux.

A la fin de la pré rentrée, je vais pour partir faire ma carte de sport et elle va à l'administration.

En revenant elle vient vers nous avec nos amis en commun et voilà peut étre le moment ou j'ai un doute c'est que moi j'étais un moment dans les nuages et suite à un probléme de l'administration comme quoi ils ont pas encore fait son inscription, elle est un peu tendu, et elle envoie des message à je ne sais pas qui et à un moment elle dit enfin je pense car je n'étais pas trés concentré mais je pense qu'elle dit "il m'énérve" en regardant un texto.

Et à ce moment là, notre ami en commun me regarde, mais voilà j'étais résté de marbre et je vais pour regardé un tableau d'inscription j'entends qu'elle parle des papiers de la fac, donc je supose qu'elle doit parlé avec sa mére ou son pére.

Mais j'avoue que ce supposé"il m'énérve" me refroidit en ce moment, je me dis que peut étre que voilà ça y est elle est passé à autre chose.

Et voilà ensuite j'ai dit à tout le monde que je rentrai eux sont réstés à la fac.

J'avoue avoir été froid avec elle mais je vous cache pas que quand elle recevait des message , ça boullonait pour lui demander qui c'était mais je sais que ça aurait une érreur.

Aprés le coté tactile qu'elle avait, elle se rends pas compte enfin je sais pas.

Et le fameux passage du "il m'énerve" je peux imaginer comme si c'était un garçon qui lui envoie un message ou que son portable ne marche mal car bon elle a appelé pour les papiers, mais je ne sais pas elle a trés bien pu parler à sa mére qui a uen forte chance ou a quelqu'un d'autre.

Mais c'est tellement génant de la voir et se dire que ça va étre différamment.

J'ai besoin de conseil, je sais que je réfléchis trop et que el temps nous le dira mais voila, il y a aucun truc elle ne m'a pas repoussé elle n'a pas été froide avec moi, pas de signe qui montre qui montre que c'est mort et entérré.

Mais voila je suis à nouveau perdu.

ça fait du bien de parler, ça me détends. et désolé d'emprunter ton sujet Loove-her.

Salut Oasis41, désolé du retard je n'avais pas vu ton message :?

A première vu,je pense qu'elle à encore des sentiments pour toi

Peut être que du devrais continuer à l'ignorée et peut être le fait de te voir heureux sans elle la fera peut être revenir ...

Après ce n'est que mon avis

Courage mon ami :)