Aller au contenu

Je l'ai étouffée ... (je l'ai revu page 31)

Messages recommandés

• Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui effectivement le sr est dure au début.

Mais là, j'ai l'impression que ça aura pas le même effet!

Dans le sens ou j'ai tenu un sr de près de 2 mois qu'il a brisé et depuis, il me contact de temps à autre (bref, depuis la 2ème semaine de novembre).

J'ai l'impression qu'il va juste se dire que je fais mon "bébé" et que je boude dans mon coin, donc il va se dire tant pis pour toi, tu me reparleras quand tu auras fini de faire ton enfant, des trucs du genre. C'est pour ça que je lui répond tout le temps, car je vois ça comme des bonnes occassions, sachant qu'il n'est pas du genre à aller vers les gens, mis à part ses amis proches!

daccord

mais tu peux lui repondre un peu (DE TEMPS EN TEMPS) si tu ne veux pas quil croit que tu boudes, mais pas d'élan denthousiasme, et limite le plus possible

comme tu dis, il ne se confie qua ses amis proches, donc ca veut dire que tu es encore une "proche" ^pour lui. Il ne toubliera pas si tu vas en SR, et il ne pensera pas que tu boudes! il vient de te prouver quil a confiance en toi, alors il n'ira pas croire des idioties!
cest la seule chose a faire, disparaitre, tu veux savoir ce quil veut? cest la seule maniere pour lui de le savoir, et pour toi, evidemment

CRIME ALLUMES (lollll): ca fait 2 mois???????? et il a mal encore???????? ben voyons, des fois jai limpression quil te donne la reponse gros comme le bras, mais tu sais, cest un homme, cest fort probable quil ne le sache pas encore!!! mouhahahaha
cest ambigu en osto, des fois jsuis tellement sur de ses sentiments, mais en meme temps, il te break, en te disant quil veut juste de toi comme amante... car cest bien ce quil a fait non?

et je repeeeeeete: CHUT SR

Je vais suivre ton conseil à 100% : lui répondre pour pas qu'il pense que je suis immature, mais sans plus! Je vais pas faire la conversation, lui poser des questions. Juste aller directe au but, sans plus. Je vais aussi éloigner mes réponses, prendre mon temps pour répondre s'il me reparle!

Tu as raison, j'avais jamais vu c sur cet angle, il me parle de tout et rien donc doit avoir confiance encore en moi!

Oui exact!!!! Hahahhaha!!! C'est tellement étrange!!! Des fois je me dis, aaah mais peut-être bien qu'il a encore des sentiments pour moi et d'autre fois, avec ce qu'il me dit, je me dis ben non!!! C'est évident que non!!!! Situation contradictoire!

Alors je me retire un peu dans l'ombre, prise #2 ^^

Bon bon bon! Il y a du nouveau dans mon histoire!

Comme je t'ai dis, j'ai suivis ton conseil de me mettre à part quelque temps, mais ce fut bref finalement! Hier il est revenu me parler!

Finalement, j'ai légèrement initié le terrain pour qu'on se revoit, mais finalement, c'est lui qui l'a proposé.

Donc hier je l'ai vu!

Il est venu me chercher à 21h et c'était la première fois que je le revoyais depuis le mois de septembre, en faite, la dernière fois que je l'ai vu je pleurais dans ces bras en le suppliant de revenir. Donc tu comprends que hier j'étais très stressée!

Quand je suis gênée, je parle heureusement, donc dans l'auto je ne laissais pas un trou de silence XD

On est allée se stationner dans un stationnement désert car il était trop mal de venir chez moi et vice-versa (on habite chez nos parents vois-tu...)

Et là, on a couché ensemble. Entre lui et moi, c'est innévitable, c'est super physique et c'est quelque chose qui a toujours fonctionné.

Ensuite, j'étais sûre qu'il allait y avoir un malaise ou que ça allait être tout, qu'il allait venir me reconduire chez moi. Finalement on a discuté jusqu'à 2h30.

On avait tellement de choses à se dire sérieusement. Il n'y avait pas un moment de silence, on avait toujours quelque chose à raconter.

Je lui ai parlé de d'autre gars que j'avais rencontré et il m'a dit que ça lui faisait quelque chose et je lui ai dis que je ne lui disais pas ça pour le provoquer et il m'a dit que c'était correcte et il m'a parlé de filles qu'il avait aussi rencontré dont une qu'il a fréquenté plus sérieusement et moi aussi ça m'a fait quelque chose mais je me suis abstenue de lui dire.

Il m'a dit qu'il trouvait ça plaisant de pouvoir parler de ça avec moi et que maintenant il y croyait qu'on allait vraiment pouvoir bien s'entendre comme je me défendais à lui dire.

Mais j'ai remarqué qu'il a encore quelque chose sur le coeur, je l'ai énormément blessé, car il avait un besoin de relater des faits et de me faire des repproches. Heureusement je suis pas suceptible et je prenais ça en riant et j'assumais pleinement mes torts car je les sais!!

Je sais pas ce qui va advenir de tout ça, je sais qu'il veut qu'on fasse quelque chose lui, mon frère et moi. Je ne crois pas qu'il se voit avec moi car je l'ai énormément blessé et qu'il l'a encore sur le coeur.

Mais on dirait qu'il a encore un besoin d'être le meilleur à mes yeux. Il m'a demandé de lui nommé ma "liste" de critère de l'homme parfait car il voulait voir ceux qu'il n'avait pas, il avait ce besoin de me dire tout ce qu'il avait fait pour moi.

Je crois qu'il a encore une attirance physique pour moi, qu'il m'apprécie et qu'il a un grand respect pour moi, mais je crois que c'est tout, c'est dommage car lorsqu'on parlait il m'a lui même dit qu'il trouvait ça plate de nos jours la facilité avec laquelle on laisse nos amoureux aussitôt que quelque chose ne vas pas. Je me suis abstenue de commentaire ^^

Je sais pas si j'ai des chances dans un futur, j'ai l'impression que lui ce n'est même pas une possibilité mais je n'arrive pas à expliquer pourquoi, c'est dans sa façon de parler, lorsqu'il parlait du fait qu'il y avait des raisons pourquoi on était plus ensemble même si on s'apprécie et tout.

Bref, quand il est venu me reconduire il m'a dit qu'il a vraiment passé une belle soirée!

C'est pas mal ça! J'attend de tes nouvelles :)

J'ai la même histoire .. Sauf que elle m'a quitté certes, parce que je l'étouffait mais aussi car elle se rapprochait de quelqu'un d'autre .. Et à ce jour, elle est en couple avec cette personne .. Nous sommes séparées depuis 1 mois .. Le SR est difficile car on se voit obligatoirement une fois par semaine .. J'ai beaucoup de mal à supporter le fait qu'elle soit avec une autre .. Le SR ne la fera t'elle pas encore plus restée dans ses bras à elle ? On a vécu 4ans d'amour ..

Mon histoire est longue mais : http://www.jerecuperemonex.com/forum/separation-apres-4ans-pour-trop-d-etouffement-next-t29844.html#p583032 si vous voulez ..

SALUT VC1234
encore peu de temps mais je tai lu.
je ne sais pas quoi dire, tusembles penser que ton ex ne veut plus de toi, mais bon ca semble très ambigu encore. Pour lui aussi. Sincerement, je ne sais quoi te dire de plus, jimagine quil vaut mieux suivre ses pensées a lui et le respecter la dedans. Si jetais toi, je ne chercherais pas a communiquer avec lui sans cesse, juste a le laisser venir...

dans ton cas, meme si cest peu recommandé, je suis daccord, ptete que le rendre jaloux pourrait fonctionner :P

je te donne des news aussi, bien que ca ne soit que pour me bidonner un peu. Semble-t-il que mon ex revenait du nord hier. Je m'attendais a avoir des news. Je suis allée sur son facebook (eh oui lol), et il avait repondu a une amie du nord du lac qui lui demandait des nouvelles. Il ne doit pas le savoir, mais sa conversation etait visible aux amis de ses amis lol donc jai pu lire. Il disait quil allait pas si mal, quil avait un chien, un chat, une maison un piickup, une chaloupe un tracteur a gazon (mouhahahahakossé ca) et une blonde!!!! Hein??? Lui qui ne veut rien savoir??? et avec qui jai couché 2 semaines auparavant? Jai parlé avec son meilleur chum hier, jetais supposée aller porter du steak hach.é pour mon ex durant la semaine (lol pour que sa m,ere lui fasse dla SAUCE A SPAGHAT!!! l'urgence, toé!)
Son chum m'a dit quil lui avait parlé un peu et que mon ex lui avait demandé si jetais passé lui porter la viande. ouin ouin gros stress la sauce a spagat.... en tout cas, je pensais avoir des news hier mais ce n'est pas le cas. On verra bien.
LOL JE RIS cest marrant rendu la, meme si pathetique un peu pour moi, mais ca va tres bien

bonne chance donne des news...
et LOONATIQUE: le SR fonctionne. entout cas cest la seule chose a faire. crois nous

HELP^VC1234

jten train de me faire avoir et tattendre mon homme. pourtant je sais quil est pourri et quil ne me respecte pas comme je le veux. Et pourtant....
il ne m'a pas appelé hier en rentrant,. mais je l'ai croisé au village ce matin, grand signe de la main, et il m,appelle ce midi... pour sa sauce a spagat evidemment...
je vais lui porter ce soir... jai vraiment fucking peur parce que je m'attends a ce quil m'invite a passer la soirée avec lui, et que je ne pourrais pas dire non!
ah mais si tu savais comment il m'a baisé la derniere fois!!! j'avais l'impression detre seule a faire l'amour, detre une animatrice de club med :S ,mais javais bu pas mal, et cest flou encore. JE le hais mais en meme temps je suis toute enervee a lidée de le voir ce soir...
cest sur quil va m'inviter pour une biere.... my god, je veux pas retomber dams le piege.
J'ai beau m'éloigner, il fini par me relancer toujours. Pourquoi il ne me fout pas la paix apres tout ce que je lui aie dit,. et toutes les fois ou je l'ai "quitté".
Est-ce que je devrais etre bête? lui montrer que je l'aie encore sur le coeur, que je deteste quil joue avec moi, quil vienne me chercher quand il le veut? J'ai envie de passer du temps avec lui, mais je ne veux pas etre sa chienne en laisse. Je passe mon temps a ecrire et effacer les phrases que jecris. Je ne te pose pas de question, voila ce que je vais faire car cest ce que jai envie: sil veut me voir ce soir, je vais rester, et je vais spécifier que si on fait l'amour, ca va etre comme du monde cette fois. Je vais le traiter comme il me traite, comme une botte hebdomadaire. C'est ce que mon père me dit: prends ce quil te donne, et donnes y l'équivalent. Pas plus. Mais prends ce quil te donne.
bah jte donne des news demain alors lol

Salut tout le monde :)
J'ai du m’absenter de ce forum car j'essaye d'oublier mon ex mais je n'y arrive pas :oops:
Je m'excuse Ayrshire de ne pas t'avoir tenue au courant ...
Bref , je me suis mis à jours dans ton histoire :lol:
Je pense que tu devrais faire attention à ce mec , j'ai peur que sur le long terme il te manipule :roll:

Me concernant je vais plutôt bien même si mon ex me manque parfois ...
Je lui avais envoyé une lettre ou je lui expliqué que j'avais compris sa décision de rompre, les erreurs que j'ai pu commettre, et que je lui proposer que l'on soit a nouveau amis etc ...
Elle m'a répondu le lendemain par sms ou elle me demandais si j'allais bien , qu'elle se demander comment je faisais pour écrire toutes ces choses car elle , elle n'y arrive pas, qu'elle est plutôt d'accord dans l'ensemble pour tout ce que j'ai marqué,que surtout si aujourd'hui j’étais heureux c'etait le principal et qu'elle est pas fermée sur le fait que l'on reste amis et elle avait terminée ce message par "Passe une bonne soirée.Bisoux"

A savoir qu'elle m'a écrit ce sms il y a 10 jours et que je n'ai toujours rien répondu ...

Je vais vous avouer que je n'attendais pas de réponse en retour ...

Mais j'ai une question : Qu'est ce que je fais car je souhaite la récupéré ?
Le fait de lui avoir proposer mon amitié est ce une bonne chose ou j'aurai pas dû ?

Salut Ayrshire!!!

Désolé du délai, j'ai été très occupée cette fin de semaine et le peu de temps qu'il me restait, je dormais ^^

Bon, j'ai vraiment hâte que tu me racontes ce qui s'est passé finalement quand vous vous êtes vu!!!

Une blonde?!??? Ça marche pas voyons!!! Il te vois, couche avec toi et maintenant il aurait une blonde??? Es-tu sûre de cette information à présent??

Entoucas, il l'a veut pis vrai sa sauce à spagh!!! T'es sûre que c'était pas pour autre chose qu'il était impatient!? Par exemple, te voir?

Ça me semble être une bonne excuse pour te revoir et il est très insistant... Je crois pas que c'est une question de vie ou de mort sa sauce :P

Tu dit j'ai beau m'éloigner mais il finit toujours par me relancer... Voici l'histoire de ma vie -_-

L'important c'est qu'on te respect et que tu sois bien la dedans!!

Ton père est un sage, c'est exactement ça!! On prend ce qu'il nous donne et en retour, on fait la même chose!!

Pour mon cas, il ne m'a jamais recontacté et ça m'insulte un peu... Mais bon il me doit rien, mais ça me semble clair ce qu'il voulait...

Je comprends juste pas pourquoi il a repris contact avec moi, il m'a reparlé un peu de toute les façon possible, pour ça??? Sérieusement!?? Et ben...

Je vais suivre le conseil de ton père et je vais continuer de ne pas lui parler par moi même, s'il veut me parler, qu'il me parle mais ça ne sera pas moi qui fera les pas en sa direction!!

salut vc1234

on a quand meme des situations similaires. Chacune on a l'impression de n'être quune histoire de cul... nempeche quils y tiennent tellement qu'on comprend pas pkoi.
Moi jai remonté le fil, et oui je le trouve insistant. Depuis le 7 sept, grosso modo jai repondu a ses messages ou appels environ 1 fois sur 5. Je l'ai ignoré à toutes les fois ou je lai croisé en personne. Et lui a tenter de m'approcher. La, je commence a trouver que ca va faire.
Et le fameux soir, j'ai "omis" de l'appeller. Je suis allée y porter sa viande le lendemain midi, et jai fais ca express, depose la boite et sacre mon camp. Comme de fait, il a dit que sa carte debit avait été bouffée et quil ne me payerait que lundi (soit aujourdhui). Alors il ne s'est rien passé, je m'organise pour ne pas etre au village le soir...

tu sais, je capotais quand jai écris les derniers posts, mais ca va en fait, moins je bouge et plus il se manifeste. alors je continue a vivre, ya rien dautre a faire...
Pour toi aussi, je crois quil n'y a pas grand chose a faire, si tu veux prendre ce quil te donne, profites en, mais ne fais jamais l'erreur de t'engager plus que lui. Et ne dis rien. Dtoute maniere nous les filles on parle tjrs trop....

EH LOOVE HER
Que se passe-t-il? C'est l'amour de ta vie?
ecoutes, je pense quon est aussi desemparées que toi devant ta situation, il n'y a que le temps qui puisse changer quelque chose. Tu as tenté quelques approches, je ne crois pas qu'en faire plus pourra t'aider. Elle commencera meme a trouver ca louche. Je sais que le temps a l'air de passer lentement, et que cest une torture pour savoir quand elle reviendra. Mais sache que generalement nos ex se repointent dans nos vies un jour ou l'autre, parfois ca prend plus qu,un an aussi... plus, moins, personne ne le sait, ni meme notre ex. Je pense que le mieux pour toi serait de tout simplement laisser ca aller, tu n'as plus aucun pouvoir sur la situation. Ton ex sait que tu n'es pas amer envers elle, que tu es là pour elle si elle a besoin, alors tu ne peux plus rien ajouter je crois.
Tu sembles avoir pincé une corde sensible avec ta lettre, sais tu lequelle est-ce??? pkoi a -t-elle mal elle aussi?
Le mieux reste encore le SR. De toute maniere, que pourrais tu faire de plus?
bonne chance, donnes des nouvelles!
en fait bonne chance a vous deux, on se reparle, ne me laissez pas toute seule sur ce forum siouplait!!!!!!!!

Inquiète toi pas Ayrshire, on ne va pas te laisser seule ici :-)

Je suis d'accord avec toi, nos histoires sont rendues à un point où elle se ressemble!! Comme tu dis on à l'impression que c'est juste pour coucher avec nous, mais ils y tiennent de façon carrément louche!!

Toi tu l'as ignoré 73828 fois et il continue de t'aborder, moi je ne lui parle jamais par moi-même, je le laisse toujours venir à moi et il ne s'est pas encore tanné, lui qui m'a dit qu'il n'était pas vraiment du genre à aller vers les gens.

Tu as bien fais de faire ça bref! Et tu l'as vu lundi pour qu'il te paye?

Tu as raison, moins on en fait plus ils se manifestent! Mais non t'inquiète je n'en fais pas plus que lui mais c'est vrai qu'on a tendance à trop en dire!

Par contre j'ai quelque chose à te raconter! :

Bon je t'ai dis qu'entre nous, c'est un peu un "jeu" sexuel. On s'envois beaucoup de message texte et il m'a envoyé des photos de lui (ai-je vraiment besoin de t'expliquer quel genre de photos lol?). Bref je lui ai dis que j'allais aussi lui en envoyer (bien que je lui fais 100% confiance, non je ne vais pas lui envoyer j'ai trop peur de ce qu'il ferait avec ça).

Et là, il me revien toujours là-dessus!!!! L'autre fois, je lui avais dit que je ne lui enverrais pas tant qu'on ne se verrais pas, comme tu sais, on s'est vu donc là il les veut ses photos!!

Lundi, il me les a redemandé et je lui ai dis, non pas tant qu'on se revoit pas et là, il a peté sa coche!

Il m'a dit que je suis manipulatrice et blablabla et là, j'ai aussi vidé mon sac. Je lui ai dis que niveau manipulation, il est pas mieux, qu'il en a rien a foutre de me parler et c'est bien correcte mais qu'il me respect, qu'il me manipule car il me parle juste pour les photos.

Il m'a dit que non c'est pas vrai qu'il en a rien a faire de moi, qu'il me parle pas juste pour les photos, que oui il me parle quand il en a envie mais j'ai juste à lui dire si je veux pas ça, qu'il aime pas texter et c'est normal qu'il me parle plus autant qu'avant... Que ça lui fais vraiment de la peine que je le prenne de cette façon car je suis une personne qu'il va toujours respecter et qu'il m'apprécie vraiment et que je pense ça de lui, ça lui fais quelque chose...

Je lui ai dit que je lui ai jamais demandé de me parler autant qu'avant et tout mais qu'il n'était pas obligé de me manquer de respect et je lui ai dis que ça m'avait refroidis la dernière fois qu'on s'est vu qu'il me parle d'une de ses ex en me disant qu'il se fou de sa gueule, qu'il lui parle juste pour coucher avec elle... Juste après voir couché avec moi -_-

Il m'a dit qu'il voulait pas me refroidir, qu'on parlait c'est tout, elle, elle est rien. Que oui j'ai été méchante avec lui mais il a un énorme respect pour ma personne, elle elle l'a manipulé, joué avec ses sentiments et trompé, moi je n'ai pas la même vision du couple que lui mais il ira pas dire de la merde sur moi pour autant. Jamais je lui ai fais ça et il me fais confiance, oui les gens changent mais lui il veut juste s'améliorer. Il m'a demandé de lui faire confiance car il est toujours le même.

Après on a parlé de tout et rien, je lui ai parlé de mes inquiétudes quant à mon futur, mes études et il me disait toujours qu'il a confiance en moi, que je vais réussir, que peu importe mon choix il va m'aimer pareil (je sais que c'est amical, mais ça sonne bizarre venant de lui).

Bref c'est ça pour les nouvelles!!! J'attend les tiennes!

mouais
desnouvelles

bon et bien lundi il est passé à l'étable, mais jetais avec un ami, il est pas descendu du truck il est reparti (enfin cetait le meme pickup que lui, pas sure que ce soit lui...)
hier je le texte parce que je veux my money
il me repond "demain maude je tappelle demain" osti que jaime quand il dit mon nom :)
je sors avec un ami au bar apres
et je recois pleins de textos de lui, tres explicites, avec mon nom partout, il arrete pas de me dire quil a envie de moi. Bon. Ok. Ca veut dire de un quil n'a pas de blonde, bon point.
Alors oui,. jai fini par succomber et je suis allée le rejoindre. Mon pickup etait a letable car je prévoyais dormir la au depart (pose pas de question) mais moi je me suis rendue en taxi du bar a chez lui. Arrivée la, je lui de,mande sil peut me passer son pickup le lendemain matin pour aller a l'Étable (très important, yaura personne dautres pour faire ma job sinon). Il me repond que non quil n'a plus son permis ou ses plaques je sais pu, mais moi je suis fourrée la! Ye 3h du matin, faut que je travaille a 5h00 et je suis a 10km de l'étable avec des bottes a talons hauts! et lui il me dit quil ne peut pas venir me porter???????? je voulais letripper. fek on a rien fait du tout, il a fini par aller me porter a letable sans quon se soit touché. Je comprends tjrs pas pkoi il a refusé et pogné les nerfs. *((?(*??%$Q//$%& je viens le rejoindre chez lui completement a sa mercie car je n'ai pas de moyens pour retourner a mon travail et lui il me chicane parce que je veux un lift apres notre nuit??? me semble cetait pas trop demander...
nempeche ma chere Vc1234,
quil est encore là...

Ouinn... Tout ça est étrange!

Il veut le beurre et l'argent du beurre!!!

Non mais tu te déplaces pour lui et tu dois en plus travailler quelques heures plus tard donc m'essemble que c'est pas trop demandé le lift!!!!

Mais comme tu dit, il est effectivement encore là!

Tout comme le "mien", mais je sais tellement plus quoi penser. Tsé je vais vraiment bien, mais il y a lui qui est là, tellement gentil avec moi -_-

Et lala c'est si compliqué hahhaha!