Luna723 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ps : la premiere fois je n'ai pas eu le temps de faire de SR il etait revenu 3jours apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 wow jai jamais eut un compte conjoint avec un copain moi! et jai quand meme 27 ans donc cetait serieux donc il ne toubliera pas du jour au lendemain desolée pour le sacre mais FUCK LES RAISONS PRATIQUES TU NE COMMUNIQUES PLUS AVEC LUI si vous vous parlez, meme si cest des "pseudo obligations", ton ex ne sennuyera jamais de toi. Faut que tu brise ça tout de suite. Ca fait trop longtemps que tu es dans son entourage. Toi, ca te contente, davoir des raisons pratiques de communiquer avec lui, mais tu travailles a contre sens. Je veux etre claire: si tu ne disparais pas, ton ex n'a aucune raison de se poser des questions et ne sennuiera pas de toi. Tu sais que ca marche avec lui, il est revenu la premiere fois. Là, ça ne prendra peut etre pas que 3jrs, alors durant ton SR essaie de faire le vide de lui, fait comme les junkies qu'on sèvre et occupes toi dès que tu commences a ressentir son manque (!!!)... cest dur a faire, mais le cerveau fini par se conditionner. Ça, c'est un travail personnel que je ne peux pas faire a ta place, mais ca fait tjrs du bien de prendre un peu de recul et de prendre soin de soi. Surtout que tu as indiqué que vous aviez des torts, que tu etais probablement trop etouffante... tu as peut etre aussi des reflexions a faire la dessus, tu auras un nouveau couple un jour, que ce soit avec lui ou un autre.... bonne chance donnes des newss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna723 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci pour ta reponse sa me donne un peu de courage. A vrai dire le compte joint il etait le seul a l'alimenter (j'ai perdu mon boulot et il ne supportait plus que je sois dependante de lui mais malheureusement je n'ai pas choisis cette situation) J'ai peur qu'un SR l'eloigne encore plus car il a vraiment l'air sur de lui et il m'a bien fait comprendre qu'il ne voulait plus de moi. Je vais essayer de tenir mais c'est souvent plus fort que moi et vivre dans l'espoir qu'il reviendra ne m'aide pas non plus. J'ai encore ses clees d'appart et je redoute le moment ou il va me demander de les lui rendrent. Il a l'air tellement satisfait de sa nouvelle vie sans moi que cela me fait peur. Je vais vraiment essayer de tenir un VRAI sr, c'est bientot mon anniversaire et je n'ai meme plus le gout a la vie (-7kg) deja que je ne suis pas epaisse de nature je ne suis que l'ombre de moi même essayant d'avoir encore une place dans sa vie. Mes torts sont reconnus et j'ai deja beaucoup travaillé dessus lors de notre première rupture. Je tiens a te remercier pour ta gentillesse et ta force je ne manquerais pas de te tenir au courant (mm si je sais qu'il ne me contactera pas mise a part pour ses clees et ses papiers) une horreur pour moi. Merci bcp pour ton aide ce forum m'aide tant bien que mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Salut je nai jamais eut de longue relation, je suis difficile et je suis encore jeune lol donc jai choisi de profiter de la vie plutot que de chercher a me caser. J'ai fréquenter beaucoup d'hommes, pour un temps seulement, mais cetait lobjectif visé, et je les aie bcp étudié lol.... bcp lu sur les hommes et les relations aussi d'ailleurs. J'ai un bon controle de mes emotions et ça m'a permis de VOIR les relations de facon rationnelle. Sans me vanter, desolee ca peut avoir l,air de cela. Mais ils mintriguent tellement. La "méthode" du SR est viable. Des fois ca peut prendre beaucoup de temps. Mais on marque chaque homme que l'on fréquente. Ils ne nous oublient jamais. Ils ne disent rien, ils ne se comprennent meme pas eux memes la plupart du temps, mais ils aiment les femmes, ils aiment profondement et pour de vrai. DONC de 1, ton ex n'est pas a la veille de t'oublier, ton silence au contraire, meme si nous, les femmes, cest loin des yeux loin du coeur, les hommes, eux, ressentent les emotions lorsquil est trop tard, lorsquils ont perdus quelque chose et que c'est TANGIBLE pour eux. Si tu restes pres de lui, tu risques que de l'énerver, de l'etouffer (ahah tiens don ca te dit quelque chose?)... Si tu ten vas, certes tu ne seras pas devant lui pour lui rappeller a tout bout de champ que tu existes, mais lorsquil pensera a toi, ce sera les evenements heureux qui reviendront a lui... et quil se demandera sil a prit la bonne decision de te laisser, car ton vide le fera necessairement souffrir, quoiquil en dise, et aura le reflexe de vouloir le combler. Cest pkoi il pensera a toi, et ce que ca faisait quand il etait avec toi. Des fois ca prend enormement de temps tu sais. Les hommes ne veulent pas plonger dans leurs profondes abysses emotionnelles (lol), cest tout mêlé, y'a du menage a faire, cest pas encourageant... certains sont plus sensibles, dautres plus recalcitrants. Une chose est sure, plus tu communiques avec lui, plus tu ruines tes chances. Plus tu risques de dire des niaiseries, de te montrer alors que t'es pas en forme (-7kg???), de lenerver, de le faire exploser... et quoi encore..... la suite plus tard je retourne au boulot lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna723 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Tu as l'air d'être quelqu'un de très reflechie quelle chance tu ne fais pas les choses de facons impulsive (je l'ai harcelé cet après midi juste pour les questions pratiques) il a fini par me repondre au bout de 4sms qu'il etait en train de ranger son appartement. Je ne suis meme plus convaincue que le SR lui fasse prendre conscience de quoi que ce soit bien au contraire je pense que cela va l'arranger (il ne m'aura plus sur le dos meme si je ne lui parle pas de notre couple). Je vais quand meme le tenter en esperant que je tienne car j'ai beaucoup de mal et tellement peur qu'il se conforte dans l'idee que c'est mieux ainsi. Merci pour tes precieux conseils, a moi de trouver la volonté au fond de moi pour y parvenir. Bonne fin de journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 NOOOON CROIS MOI!"!! LE SR MARCHE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Excuser moi de m'intégrer dans votre conversation avec la grâce d'un éléphant :P mais je suis vraiment pleines de questions :S Qu'est-ce que tu penses Ayrshire de mon petit bout d'histoire que je t'ai écris, ne crois tu pas que s'il avait voulu me voir il aurait accepté quand je lui ai proposé et arrêterait de me parler de rencontrer des gens?? Et ma belle Luna... Le SR marche... Tu peut avoir l'impression que non, mais ce n'est pas en l'harcelant que tu vas lui manquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mon ancien amant dont je suis tombée juste un peu amoureuse de lui lol, et cest LE celibataire endurci du village ou je viens demmenager. Jamais une femme vient a bout de sa stoïcité. La derniere fois quon sest vu, il a été irrespectueux envers moi et je l'ai remis a sa place, puis envoyé chier lol jaurais ptete pas dû mais il le méritait rendu là, et il le sait!!! C'était game over pour moi, je naccorde de l'importance qu'a ceux qui m'en donne. Et cette semaine encore... il m'appelle pour me dire, et me le repète integralement deux fois (ça ma chere, cest générique: un homme qui repete deux fois la meme chose est profondement sincere. Il le dit deux fois comme pour confirmer a lui-meme que c'est exactement ce quil voulait dire), il m'appelle donc pour me dire quil part travailler a la Baie James (environ 1000km de chez nous) deux semaines. Comme sil me deevait quelque chose alors quil en est rien. Ils reviennent tjrs ma chere. Quand ils ont aimé un tant soit peu, ils reviennent tjrs voir. Laisse le tranquille, ne bousille pas les chances quil te reste sil te plait, arretes toute communication cest PRIMORDIAL bonne chance, ca marche le SR, je peux te donner des tas d'exemples.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 salut VC1234 desolée jetais rentrée dans lautre histoire... tu sais jai tellement appris jaimerais resumer a Luna tout ce que je peux pour l'aider, meme si le principal, soit de calmer la douleur et la peine, je ne peux rien y faire... Alors ton ex t'as dit clairement qu'il ne voulait pas aller au show parce qu'il ne pourrait pas cruiser en ta présence? ou tu le sous entends? alors lui il croit que vous etes prets pour passer a autre chose??? my god, moi je comprends pas, il me faut tjrs un délai pour moi entre deux relations... ya des morceaux de casse tete qui doivent se placer entre temps, non? Pkoi alors il ne te laisse pas tranquille? Il veut etre ton ami??? COntinue a l'ignorer, fb, txt, appels... sil insiste, a ta place, je lui demanderais clairement ce quil attend de toi... sil te dit quil veut etre ton ami, c dla bullshit selon moi.... sinon cest peut etre pour du sexe only... ca se peut, et ca, ca te regarde le sexe avec ton ex, faut que tu sois assez forte pour pas lui donner l'once d'impression que tu as encore des sentiments, et assez forte pour supporter de ne pas en avoir plus. Et parfois, ca scrap les relations, car dans le fond, tu donnes a ton homme ce quil veut: du sexe telecommandé avec toi, et la possibilité pour lui d'aller voir ailleurs.... réponds a mes points dinterrogation, ca va m'aider a comprendre, pcque je fais pas les liens entre ses agissements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna723 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Je l'espere. Mais c'est vrai que c'est quand meme frustrant que la personne avec qui tu as passé 3 ans de ta vie ne prenne pas de tes nouvelles. J'ai l'impression de ne deja plus exister c'est difficile a se faire une raison surtout quand t'es larguée par textos avec des "je sais pas" et apres un "je me sens mieux seul". J'essaie de me convaincre que sa marchera mais dans mon cas j'ai plus l'impression que sa lui servira a lui a mieux m'oublier et qu'il se rende compte qu'effectivement c'est mieux sans moi. Duuuuurduuuuurduuuuuuur tout est confus mais mon coeur lui sait qu'il est amoureux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Oui il m'a dit : Ça serait trop bizarre, je vais pas là pour voir un show, mais pour passer du bon temps avec mes amis, rencontrer des gens tout en écoutant un show. Je t'apprécie trop pour peut-être te faire facher ou du mal... Je lui ai dis : C'est bon, je te le proposais juste comme ça car je croyais qu'on en était rendu à autre chose, mais je vois que tu crois que c'est toujours pas mon cas. Là c'est là qu'il a répondu que lui n'aimerait pas me voir me faire séduire par un autre gars. Je ne lui ai pas répondu que moi aussi, j'ai juste dis qu'il avait raison et que je comprennais et là, il m'a demandé pas toi?? J'ai dis oui c'est vrai moi aussi. Je suis vraiment déçu si tout ces contacts avec moi n'était que pour du sexe. Et moi aussi j'ai ben de la misère avec l'amitié parce que c'est lui-même qui n'arrête pas de dire que ça pourra pas redevenir comme avant sans faire mal à un de nous 2. On dirait que rien se suis!!! Et je te comprends de prendre du temps pour Luna, tu es la bonne personne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna723 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci a vous, A travers vos histoires si differente soient-elles on essaie de trouver du reconfort. Dans chacunes de nos histoires on essaie de se persuader qu'ils reviendront. Pour ma part il est deja revenu une fois, je pense que pour cette fois c'est VRAIMENT deseperé. Je vous souhaite tout pleins de courage, a vous toutes qui traversaient une periode de doute, de peine, de SR. Je ne sais pas quand est ce qu'il prendra contact avec moi mais il sera obligé de le faire pour mes affaires (meme sa me fait esperer pour pouvoir le revoir) Je vais continuer a suivre vos histoires et j'espere qu'elle trouveront une fin heureuse pour chacunes d'entres nous. On dis que l'espoir fait vivre mais bien souvent et surtout dans mon cas cela fait beaucoup de mal. Bien a vous et merci pour vos messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Salut Luna moi je ne m'attends perso plus a rien lol alors jaime bien suivre vos histoires, essayer de vous aider, de donner mon impression alors, VC1234: la conversation ne me dit rien de plus... c'était vraiment une maniere de dire quil voulait cruiser? il en est rendu là, lui? il a tellement l'air a etre amer.... et puis si ce n'est que pour du sexe je te promets quil se fendra jamais en quatre, quand cest du cul, cest direct, les gars tournent pas autour du pot pour ca!!! alors non je ny comprends rien non plus. Il semble te dire quil a mal, que l'amour cest dla m... mais.... cest une phrase de largué ça, pas de largueur!!! je ne comprends pas. Pkoi il arrete pas dexprimer son mal, alors quil ne veut plus revenir en arriere tout ce que je sais lol, et je me repete, cest que tu disparais toi aussi. Il a l'air davoir besoin de ta presence, laissons lui le soin de le prouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Exact il n'a pas arrêté de me dire des trucs comme si on était super proche. Il m'a dit que sa vie était ennuyante c'est temps-ci, qu'il s'enmerde, que pendant que tout le monde est à l'école, sort, rencontre des nouveaux gens, il est chez lui à rien faire (il a fini l'école, il est élagueur, donc saisonnier). Après il me disait que l'amour c'est de la mer... C'est un peu de bien, pour beaucoup de mal, ça fait mal, mais surtout ça fait mal à des gens qu'on aime... Bref tu vois le genre... Je comprend pas ce qu'il veut! J'assume que c'est peut-être que sexuel, mais je trouve qu'il en mets beaucoup! Oui t'as raison je vais disparaitre pour quelques temps! C'est juste que lorsqu'il me parle j'ai toujours tellement envie de lui répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume59540 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Oui, je pense que la période de SR est vraiment très difficile à passer et je ne suis pas certain des effets... Allez, hauts les cœurs... Quand on est fait pour être ensemble, ça revient. Sinon, ce n'est pas la bonne personne et on sera plus heureux avec quelqu'un d'autre, un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés