Aller au contenu

Je l'ai étouffée ... (je l'ai revu page 31)

Messages recommandés

Salut!!!

Je suis d'accord avec Ayrshire, l'important c'est d'avoir un oui ou un non, quelque chose de clair bref!!!

Et pour ton nouvel ami, je te comprends, même si tu ne veut rien de sérieux, il peut tout de même donner signe de vie!!!

J'ai besoin de votre avis, j'ai l'impression d'avoir gâché quelque chose hier soir...

Bon aujourd'hui, jeudi, je n'ai pas d'école et je travail simplement à 17h, donc hier soir, mes amis et moi sommes allés prendre un verre, mais on a prit beaucoup plus que juste un verre. Et là, du coup j'ai eu la génial idée de le texter et mes amis ont approuvé -_-

Bref, avant-hier il a commenté ma photo de profil sur Facebook et je lui ai posé une question à laquelle il n'a jamais répondu. J'ai trouvé bon lui reposer. La question était : "fais-tu le movember??" (Le movember, si vous ne savez pas, c'est de ne pas se raser la moustache tout le mois de novembre pour ramasser des fonds pour les hommes atteints du cancer de la prostate).

Je lui ai envoyé le sms à 23h30 et il m'a répondu à 02h30. Voici la conversation.

Moi: je suis pas sûre d'avoir compris, fais-tu le movember :P??
Lui : ouais lol
Moi : Et bien xD
Lui : lol quoi
Moi : je sais pas, ça me fait rire, mais bon c'est pour une bonne cause :P
Lui : ouais hahaha plein de mes collègues le faisaient mais il y en a plein qui ont arrêté lol moi je commences quelque chose, je fini quelque chose XD bref bonne nuit!!
Moi : hahaha c'est bien ça bonne nuit :P

J'ai un peu lu les sms de mon frère et j'ai vu que mon frère et lui s'en envoyait aussi hier soir et mon frère lui en a envoyé un dans les alentour de 23h45 et mon ex lui a aussi simplement répondu à 02h30, car il était avec son cousin.

Mais bon, je regrette vraiment lui avoir écris... :S

• Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut!

ca éclaire pas beaucoup ta conversation, cest assez insipide jmexcuse du terme, mais ca ne veut rien dire.... nempeche quil renoue lol a cause de l'alcool! cest vrai qu'on est plus faible lorsqu'on a bu, soit positive tu n,as pas eu de refus ou d'ignorance!!
il te respecte encore :)

alors quoi de neuf sur le facebook ????? :P
pour ma part rien, le calme plat. J'ai relancé le gars qui me rappellait pas, i ma sortit lexcuse du chantier (il emmenage sa nouvelle shop de soudure dans ville d'a coté) mais je sais pas trop si je dois le croire lol. nempeche quil me repond quand je le texte c deja ca, et pis de toute m,aniere, il ne m'importe pas plus quil faut... je mennuie un peu cest tout :P
donnez des news

et toi Loove Her, astu ecris une lettre, comment te sens tu? quest=ce que tu fais?

Salut!!

Oui effectivement ça ne veut rien dire, mais je suis contente, car comme tu le dit, il ne m'a pas ignoré ni dit d'arrêter de lui parler, c'est un bon point en soi, mais dans tout les cas, ce n'est pas quelqu'un de méchant donc je sais pas s'il serait capable de ne pas me répondre!

Et bien, après cette conversation, il a mis une photo de lui avec sa moustache (arkkk hahhaha)... Je trouve cela étrange, car de tout le mois de novembre, il n'a pas parlé une fois sur Facebook qu'il faisait le movember, et quand je lui en parle, il mets une photo. Je fais peut-être des liens où il n'y en a pas, c'est peut-être qu'un simple hasard.

Là, il vient tout juste de m'envoyer des sms pour savoir le titre d'un vidéo sur Youtube qui nous avait bien fait rire... On c'est parlé un petit peu car un de ses ancien collègue de travail est venu porter son cv à mon travail et ce gars l'harcelait littéralement pour le voir, on a bien rit! Mais bon, encore une fois s'il me texte c'est pour quelque chose d'innutile et nos conversations sont assez brèves par sms tandis que sur Facebook elles sont plus longues!

Mais bon, le point positif c'est que il me parle quand même!

Au moins, tu sais ce que tu veut, tu ne veut rien de sérieux avec lui, mais au moins, il te répond et il n'est pas obligé!!
Mais bon, les excuses -_- ça on aime pas ça mais peut-être que c'est vrai et il est très occupé!

J'espère que tu vas bien, j'attends de tes nouvelles :-)

Aaah oui, je suis sortis avec des amis, j'ai rencontré un gars. Il est mignon, vraiment gentil, veut me revoir, mais il n'est pas vraiment mon genre et je pense beaucoup trop à mon ex!

ca sent bon vc1234!!!

meme si vous echangez des trucs inutiles, vous communiquez, cest ptete juste une excuse
en plus vous parlez de quelque chose qui vous lie toi et lui

crime ma belle, ca a lair de bien aller. Continue, mais noublie pas den faire tjrs moins que lui... et meme je crois que si tu lignorais un peu (sms facebook) on aurait ptete droit a une drole de reaction de sa part... ca te fixerait ptete un peu plus sur ses sentiments?

Tu as raison, on échange des trucs innutiles, mais on échange :) je vais tout de même contrôler ma joie, question de ne pas trop être déçu!

C'est vrai, je vais essayer ça, lui répondre peu ou pas pour voir sa réaction. Merci du conseil :-) c'est juste que lorsque je vois un signe de vie de sa part, je capote et je veux juste lui répondre ^^

Là, j'ai juste peur qu'on rentre dans un cercle vicieux, qu'on jouent au jeu du chat et de la souris, mais que ça reste à se stade!

Et toi, quoi de 9? Du nouveau avec tes hommes!?

effectivement, tu peux tourner en rond longtemps comme ca. Cest pour ca que je tai proposé de l'ignorer un peu, meme si cest pas plaisant. parce quun jour tu vas devoir te fixer, tupeux pas rester accroc toute ta vie sans que rien ne developpe! alors essaie de savoir sil va insister a communiquer avec toi. Cherches a savoir sil souhaite reellement reprendre contact... et ce, en te faisant silencieuse, tu le sais ;)

moi y'a rien de neuf avec mes 2 hommes, a part que mon ex fait comme si de rien n'était et me salut encore quand on se croise, alors que je lai profondement envoyé chier la derniere fois quon sest vu. et pour meler le tout, je viens de rencontrer un autre homme ;)
aaaah quand on veut, on peut! :P des farces....
alors, continue a me donner des news!

jme demande ske fais loove her?

Il m'a texté hier!! Il a vraiment fait la conversation, me parlait, me posait des questions! Et là, je lui ai demandé s'il allait a un show le 27 décembre (un dj qu'on aime beaucoup tout les 2). Il me dit qu'il aimerait vraiment ça, mais ses amis sont trop plates pour ça.

Je lui ai proposé de venir avec mes amis et moi (erreur je sais) et là il me dit je sais pas, ça serait vraiment bizarre, j'irais la pour passer du bon temps avec mes amis, rencontrer des gens et je t'apprécie trop pour te faire ça...

J'ai dit, c'est correcte, je te le proposais juste comme ça, mais je vois que tu penses que je suis encore accroc à toi, mais bon c'est pas le cas mais c'est correcte.

Il m'a dit... Moi si on irait dans un bar et que j'aurais bu et que je voyait un autre gars te séduire, ça me ferait un pincement au coeur. Pas toi?

J'ai dis c'est vrai, tu as raison, moi aussi, c'est pas une bonne idée de se voir dans se contexte.

Là il s'est mis à me parler qu'il est tanné d'attendre pour aller à l'école, que ses amis ne veulent jamais rien faire, que pendant que tout le monde rencontre de nouveaux gens lui il est enfermé chez lui.

Je lui ai dit que c'est une chose qui me manquait de lui, qu'il était toujours prêt à faire de quoi.

Il m'a dit que ça lui manquait aussi.

Je lui ai dis que je trouvais ça plate d'avoir perdu un ami comme lui et que j'aimerais qu'un jour on arrive à passer par-dessus nos différents...

Il m'a dit ouin, mais je crois pas malheureusement que ça se peut sans faire mal à un de nous 2, l'amour c'est de la merde.

Je lui ai demandé pourquoi il disait ça?

Il m'a dit parce que ça fait mal et surtout parce que ça fait mal au gens que tu aimes. C'est un bien pour beaucoup de mal.

On a continué à parler de tout et rien et là, notre conversation à prit une autre tournure (je suis vraiment désolée si ce que je vais te dire te rend mal à l'aise, n'hésite pas à me le dire).

Il m'a demandé ce que je faisais pour me satisfaire sexuellement depuis qu'il n'est plus là. Je lui ai appris que je ne voyais personne et même chose pour lui.

Mais là, on s'est "sexe texté" pendant... Eeeee... 6 heures 0_0

Il m'a envoyé des photos de lui, il m'a proposé de continuer cela dans sa voiture, j'ai refusé, je lui ai dit qu'il allait le regretter... Il m'a dit que non, si c'était purement sexuelle il n'y avait pas de problème.

Je lui ai dis aujourd'hui ou demain (et oui, j'ai des besoins sexuelles à assouvir aussi lol, et c'est quelque chose qui marchait TRÈS bien entre nous).

Bref, voilà, je viens de m'embarquer dans quelque chose de mal?? Oui, je le sais :S mais c'est plus fort que moi et je sais que je n'aurai jamais mal comme avant, je me prendrais peut-être une bonne claque, mais sinon c'est ça.

Et toi salut tu ton ex quand tu le vois :P? Vous vous croisez souvent?? Et l'autre homme, il est comment hihihi??

Donne moi des nouvelles :)

Salut
juste pour donner des nouvelles, comme quoi on ne disparait jamais vraiment dans la tete de quelquun... il m'a appelé hier, 2 semaines quon sest pas vu, failli pas répondre mais javais hate de voir quelle excuse il me sortirait. Il voulait savoir si je pouvais lui vendre de la viande de vache.... mouin pas excitant, mais il a quand meme repéter deux fois pour etre sure que je le sache, quil part 2semaines a la baie james, quil viendrait me payer ca en revenant. Je trouve tjrs ca louche quand les gars repetent deux fois, generallement, cest parce quils veulent que le message passe vraiment. bref cest tout le deuxieme ne donne plus signe de vie, je crois que cest foutu et le troisieme ben on se prend un rendez vous dans pas long... et voila ma vie, mes hommes :P

xxx

Wowww il voulait vraiment que tu le saches qu'il s'en va!!! Ça sent la recherche d'attention ça!!!

Je crois aussi qu'il voulait vraiment que le message passe!!!

Aaah yeah vivement le troisième :-) tu me diras comment ça c'est passé!

Moi je ne sais tellement plus quoi penser!!!

Il me recontact souvent ces derniers temps comme je te l'ai dis (facebook, message texte), et oui, je me suis un peu emballée car je me suis dit wow il me reparle...

Et là il n'arrête pas de me dire qu'il trouve ça plate d'être enfermé chez lui pendant que tout le monde sort et qu'il aimerait ça rencontrer des gens...

Il me dit qu'il veut pas qu'on aille dans un bar ensemble parce que lui il va là pour rencontrer des gens et qu'il m'apprécie trop pour me faire ça mais que ça lui ferait un pincement un coeur de me voir me faire séduire par un autre gars...

Je ne sais plus quoi me dire...

serieu la je pense quil est grandement temps que tu l'invites pour de bon
ca n'a pas d'allure, il se confie a toi comme si vous etiez ensemble....

je crois que cest clair comme de l'eau de roche, il attend que tu fasse quelque chose....
mais il faut de proteger aussi, tu ne dois pas avoir l'air en attente.... il faut que tu l'invites pour faire quelque chose d'anodin.... il faut que tu proteges tes arrieres lol....
non non je te relis et cest vraiment evident quil attend quelque chose de toi. Il te dit quil est seul, quil veut voir du monde, comme sil te demandait de lui trouver des amis, ca, ca n'a pas de bon sens, alors ce serait comme une demande pour retourner avec lui????????? supposition la, il semble jouer une game...
et en plus, dajouter quil ne veut pas aller dans un bar pour ne pas te voir se faire cruiser, cest pas une maniere de te dire quil te trouve encore desirable???

serieu,,, vraiment, cest le temps d'agir.... tu l'as hameçonner, suffit a le remonter sans l'effrayer!!!!
vraiment heureuse pour toi, et je veux que tu fasse quelque chose au plus sacrant, et que tu me contes toute toute toute lollll
BONNE CHANCE mais crime que ca regarde super ben!

bon ok ptete jai ete un peu trop enthousiasme, je ne bveux pas que tu lui sautes au cou, faut pas que tu aies l'air davoir attendu tout ce temps pour ca. Jai pas vraiment didée puisque je ne vous connais pas personnellement, mais trouves une bonne raison pour vous rencontrer, qui n'a pas l'air d'un RV, et va voir directement. Il faut que tu le voies en face pour comprendre quelquechose. les txtos et fb cest dla snoutttt on n'entend pas le tonn de voix, on ne voit pas la gestuelle....

L'affaire c'est que ce soir là, je lui ai demandé s'il allait à un show le 27 décembre et il m'a dit qu'il aurait aimé mais que ses amis sont trop plate et tout, donc je l'ai invité à venir avec mes amis et moi et il a dit non car ce serait vraiment bizarre, car il ne va pas la pour voir un show, mais pour passer un bon moment avec ses amis et rencontrer des gens (bon entendons nous, des filles) tout en écoutant un show.... Il m'a dit qu'il m'appréciait trop pour peut-être me faire fâcher ou du mal.

Donc j'imagine que s'il voulait tant que ça me voir il aurait accepté non?

Après il m'a invité à se voir le soir même, mais pour quelque chose de purement sexuelle, j'ai refusé et j'ai dis demain et le lendemain il m'a texté pour me dire qu'il pouvait pas finalement et il s'est encore mis à me parler de sa vie comme quoi sa soeur l'énerve et il m'a envoyé un photo du boxeur Jean Pascal et lui car il avait été travailler sur son terrain ce jour là.

Depuis, plus rien!

Je le trouve vraiment bizarre ce gars loll.

Bonjour,

Je viens de tombee par hasard sur ce post et j'aurais besoin de vos conseils.
Mon ex m'a quitté il y'a 1semaine, il m'avait deja quitté il y'a 3semaines mais ete revenu au bout de trois jours en me disant qu'il m'aimait et que je lui manquait. Aujourd'hui "il est mieux seul et regrette d'etre revenu" 3 ans de relation. J'ai 21a il en a 23.
J'ai demandé a mon ex apres plusieurs interdits (SR impossible pr moi) si il accepterait d'être ami avec moi il m'a dit oui a conditions que je ne me fasses pas de films (il ne reviendra pas) et que je ne souffre pas.
Je me pose bcp de questions , j'imagine qu'il ne reviendra jamais mais je garde cet espoir, je pense l'avoir éttoufait dans notre relation mais vers la fin j'ai beaucoup fais d'efforts sans lui demandé de me rendre de compte.
J'aurais besoin d'un avis exterieur, y'a t'il une chance que je le recupere malgré qu'il soit bien dans cet vie de celibataire (sorties, copains etc..). Il m'as dit n'avoir personne car il n'as pas envie de s'embeter avec une relation, j'ai ce foutu espoir au fond de moi qui me donne envie de me battre pour le recuperer et le reconquerir, nous avons tous les deux nos torts et je me suis suffisament remise en question, lui m'a quitté lachement par sms alors qu'il etait entouré de ses amis.
Pensez vous qu'il est bon que je continue a me battre? Comment devrais-je l'aborder?
Dans mes sms je ne parle pas de reproches je lui lance juste nos bons moments mais ensuite je parle de la vie au quotidien (il ne repond pas toujours, et ne prends pas l'initiative lui même de m'ecrire).

Merci a vous pour vos reponses. Je suis au fond du sac comme ont dis j'ai besoin de conseils.

Bien a vous.

Je pensais tavoir repondu Luna

entout cas une chose est sure, si tu reste dans sa vie, il n'aura pas loccasion de voir que tu lui manques. Ca a march.é avec lui la derniere fois (de disparaitre) alors pkoi pas une deuxieme

les gars faut que tes mele si tu veux quils reflechissent. Alors agis a linverse de ce que lui attend,

je reviens pour te repondre encore

Merci pour ta reponse.
Oui j'ai entamé un SR depuis hier (il l'a brisé pour une question pratique nous avons encore un compte bancaire en commun).
Je lui ai repondu de façons détachés, lui il reste poli mais je pense vraiment qu'il ne reviendra pas..
Je suis si vide et tellement malheureuse, sa vie de celibataire lui convient amplement,