Marlabian Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonjour à tous, Je souhaiterais de tout coeur votre aide et vos conseils sur mon problème concernant la rupture et la reconquête car je suis totalement perdu : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-le-20-11-12-reconquete-amoureuse-apres-7-ans-d-amour-t29250.html Je vous remercie beaucoup pour votre soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Après une bonne nuit de sommeil ( bon j'ai eu du mal à m’endormir c’est vrai :) ) Je pense la contacter une ultime fois dans une semaine pour lui proposer un rdv la semaine d’après Si elle trouve toujours une excuse la je retourner en Sr définitif et si elle accepte bah tan mieux quoi ... Quand pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 moi chui fachee noir a matin Il en a rien a foutre de moi. Il ne veut de moi que pour baiser. Je l'ai vu hier. On a couché ensemble. Et la, c'est tarminé.... ca fait combien de fois que je dis ca??? vraiment je file pas a matin jai pas envie de faire ma journee mais jai pas le choix. C'est lui qui a un probleme et pas moi, mais cest quand meme moi qui aie mal Pourquoi tout les autres me mangent dans la main et lui cest le seul que je n'arrive pas a avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 ... mais il ne m'avait jamais rien promis non plus... je pensais pas que quelquun puisse tenir tant que ca a me revoir simplement pour du sexe, non je comprends pas pantoute. C'est pas compliqué se trouver de la compagnie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Une semaine, c'est bien trop court, elle va te croire accroc, mais bon tu fais ce que tu veux des fois il faut s'écouter. Ayrshire es-tu si sûre qu'il n'en a rien à foutre? S'il ne voudrait de toi que pour baiser pourquoi serait-il aussi insistant? Effectivement ce n'est pas si compliqué avoir de la compagnie donc faudrait chercher à comprendre pourquoi toi plus qu'une autre! Courage je t'envoie tout plein d'ondes positives!! Moi de mon côté retour au néant, mercredi on je sais pas parlé pour la première fois depuis samedi et je n'ai pas l'intention de lui parler! Je le vis plutôt bien, mais dans ma tête j'ai plein de questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 [quote="vc1234"]Une semaine, c'est bien trop court, elle va te croire accroc, mais bon tu fais ce que tu veux des fois il faut s'écouter.[/quote] Je sais pas trop , j'ai envie de l’appeler et lui dire que c'est dommage que l'on ne se parle plus et que l'on a plus notre ancienne complicité même si l'on est plus ensemble ... au moins elle saura ce que je pense et après j'irai en sr définitif ... J'ai vraiment envie de lui dire ce que j’ai sur le cœur , au moins je me sentirai libéré ... Quand pensez-vous ? [quote="vc1234"] Ayrshire es-tu si sûre qu'il n'en a rien à foutre? S'il ne voudrait de toi que pour baiser pourquoi serait-il aussi insistant? Effectivement ce n'est pas si compliqué avoir de la compagnie donc faudrait chercher à comprendre pourquoi toi plus qu'une autre! Courage je t'envoie tout plein d'ondes positives!![/quote] Oui je suis d'accord avec Vc1234 , tu es sûr que tu en as rien à foutre ? J'avoue que si je devrai couché avec une personne et si cette personne ne veut pas , je n'insisterai pas autant que lui ... Je pense que vous tenez l'un à l'autre mais vous ne savez pas vous dire ce que vous avez sur le cœur , c’est ce que j'en pense :) [quote="vc1234"] Moi de mon côté retour au néant, mercredi on je sais pas parlé pour la première fois depuis samedi et je n'ai pas l'intention de lui parler! Je le vis plutôt bien, mais dans ma tête j'ai plein de questions.[/quote] Vous ne vous êtes pas parler depuis mercredi c'est ça ? En tout cas content que tu ailles bien mais s'il te plait ne te fais pas de film comme moi c'est jamais bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Fais ce que tu veux mais moi être à ta place j'attendrais quand même plus pour ne pas être étouffant! Je crois que c'est un bon discours ce que tu veux lui dire, mais attend, tu as touuuuuut ton temps! Regarde le titre du post juste pour te le rappeler! Exact, plus de nouvelles depuis mercredi mais oui ça va et j'essais de ne pas me faire de film, c'est juste que c'est dure parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 [quote="vc1234"]Fais ce que tu veux mais moi être à ta place j'attendrais quand même plus pour ne pas être étouffant! Je crois que c'est un bon discours ce que tu veux lui dire, mais attend, tu as touuuuuut ton temps! Regarde le titre du post juste pour te le rappeler![/quote] Le problème est que plus j'attends et plus elle risque (si ce n'est pas déjà fait) de se mettre avec quelqu'un ... :roll: Courage ma petite Vc1234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Salut Loove-Her ce que tu viens de dire cest pas la bonne facon de le voir! tu te mets de la presssion dans le temps parce que tu ne veux pas quelle se fasse un copain. Indirectement, ca va te faire mettre de la pression sur ton ex. Il vaudrait mieux que tu ne reflechisse pas ainsi. Laisse la s'amuser avec d'autres, si tel est le cas, tu ne peux pas la controler et ce n'est pas le but. Des fois on a besoin d'aller voir ailleurs pour se rendre compte qu'on avait mieux avant, parfois je me disais que je souhaitais que Pat aille voir ailleurs justement pour se rendre compte de ma vraie valeur. Laisse la faire, n'angoisse pas pour rien! si ca se trouve tu te fais tous pleins de scenarios imaginaires! Ne te fais pas mal pour une situation potentielle! et surtout, malheureusement mais c'est ça, elle a tout a fait le droit de fréquenter quelquun, et meme si ca te fait mal, tu ne peux pas controler les autres. Et les gens qu'on aime, on doit leur souhaiter que du bien. Ne penses plus a elle, pense a toi! bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Exactement Ayrshire a tout dit!!! Moi aussi avant je me disais que je devais me dépêcher, reprendre contact avec lui, j'avais tellement peur qu'il se trouve quelqu'un d'autre, mais maintenant je pense différemment! Je me dis qu'il a droit d'aller voir ailleurs et si mon couple n'a pas été éternel, s'il se mets avec quelqu'un d'autre le sien peut ne pas être éternel, il peut se rendre compte de tout les choses que j'ai fais pour lui... J'attends, plus j'attends mieux c'est... Dans le doute, abstiens-toi... Moi je m'abstiens dans le sens où c'est mieux que faire un faux pas et que les souvenirs négatifs vont partir pour laisser place au bon moment... Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Oui vous avez raison toutes les deux Mais étant têtu :) je vais réessayer ce soir , je vais lui renvoyer un message en lui disant : Salut C, comment vas tu ? Je retravail vers chez toi la semaine prochaine, ça me ferait plaisir d'aller boire un p'tit verre avec toi si t'es dispo ;)" Au moins je lui fixe pas de date particulière elle aura plus "d'excuse" en me disant que tel jours elle a une amie qui va passé etc ... Si elle m'esquive encore ou si elle me dit qu'elle veut pas me voir bah je retournerai en Sr définitif Quand pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 ... tu sais bien ce qu.on en pense, non? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Coucou ma petite Ayrshire :) comment tu vas ? Oui je sais bien mais que pensez-vous du contenu du message ? :) Si je marque que sa me ferai plaisir sa fais trop non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Bon, j'ai bien compris que peu importe ce qu'on te dit, ton idée est faite :P J'ai juste un peu peur pour toi qu'elle te trouve trop insistant, harcelant à la limite. Mais bon, le contenue de ton message est bien et on peut y voir que tu as confiance en toi. Mais oui, le "plaisir" est de trop! Bon, donne nous des nouvelles :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Je viens de lui écrire ,elle m'a répondu par : "Coucou. Mal jsuis malade xD.Donc je pense que ca va pas le faire à moins que tu veux être malade lol." quand pensez -vous ? Je pense lui envoyer ça: On a été une pars importante de nos vie qu'il serait idiot de complétement coupé les ponts , tu ne penses pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés