Aller au contenu

Je l'ai étouffée ... (je l'ai revu page 31)

Messages recommandés

-__- mais arrête d'essayer de te trouver une excuse pour la contacter!!!!

Patience, attente, c'est tout.... Ok oui, si tu veux qu'elle te voit comme quelqu'un d'harcelant envois lui un sms, mais si tu vx être le gars cool, détaché, bien tu attends c'est tout!!!

Pourquoi tu penses que mon ex à repris contact avec moi même si c'est peut-être simplement de l'amitié??? Parce que je ne lui parle plus depuis le mois de septembre, parce qu'à chaque fois qu'il me contact je ne lui dit que le nécessaire et je n'essaye pas de faire la conversation avec lui!

Fais ce que tu veux mais tu connais mon avis!

• Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je trouve pas des excuses mais je suis quelqu'un de franc et j'aime pas que l'on me mente quoi :roll:
Autant me dire qu'elle veut pas me voir ca serait plus simple ...
J'hésite à lui envoyer un sms pour lui dire tout ce que j'ai sur le cœur et voir ce qu'elle en pense ...
Ca se trouve elle est vraiment avec un de ces copines mais une chose est sûr elle ne veut pas me voir plus que ça et je ne suis pas sa priorité ...
Je vais y réfléchir car la nuit porte conseil mais je pensais ressayer dans quelque jours voir si elle se trouve toujours une excuse ...
Sinon je vais voir devant chez elle si c'est une ou un pote mais ça fais enfantin quoi ...
En tout cas j'ai l'impression que c'est elle qui se trouve des excuses pour ne pas me voir

Mais qu'est-ce que tu ne comprends pas?!?! Elle ne te ment pas, elle t'a justement dit non!

Fais ce que tu veux, moi je t'ai donné mon envie... Si tu l'a recontact maintenant dit adieu à tes chances parce que c'est pas en l'harcelant pas sms ou en allant te planter devant chez elle qu'elle retrouvera un certain intérêt pour toi, moi, j'aurais limite peur!!!

Laisse la aller et revenir, c'est la seule chose à faire!!

Du coup, c'est mon avis mais au moins je t'aurai prévenu!

Oui tu as raison ma petite vc1234 ...
Je vais d'avouer que je ne sais pas vraiment si c'est de la colère ou de la déception , de toute façon la nuit porte conseil et mais me connaissant je pense que j'irai mieux demain :)
Mais un ami m'a dit que peut être elle me tester pour voir si je suis encore accroc à elle ou non mais c'est vrai que c'est bizarre de dire que l'on est dispo le mardi et le jeudi et quand je lui demande si elle veut aller boire un verre jeudi elle me dit qu'elle est encore avec une amie et en plus avec un smiley à croire qu'elle se moque de moi :roll:
Quand penses-tu ? peut être qu'elle me test :roll:

Mais je sais que j'ai raison hahahhah (mais non, blague à part).

Tu as fait un si long chemin, ne lâche pas rendu ici, après tout ce travail!

Oui rendu où nous en sommes, une nuit de sommeil et hop! On va mieux! Moi hier je n'allais pas très bien et aujourd'hui après une nuit de sommeil ça va déjà mieux!

La colère et la déception c'est normal, c'est un sentiment totalement compréhensible!

Peut-être que oui elle te test pour voir comment tu vas réagir, mais peut-être que non dans le sens ou elle a annulé avec toi parce qu'elle a prévu autre chose et parce qu'elle ne te doit plus rien et tu n'es plus dans ses priorités!

À toi de changer ça en te faisant oublier jusqu'à temps que elle te contact!

Non non c'est pas une blague tu as souvent raison :)
Tu arrives à m'apaiser et ça je t'en remercie ...
Le truc c'est que j'ai peur qu'elle ne me contacte plus jamais , à la limite j’essaierai dans quelque temps de lui re-proposer un rdv et si elle trouve encore une excuse bah la je retourner en Sr , certainement définitif ...

Si j'arrives à t'apaiser et bien tant mieux :-)

Mais c'est du donnant-donnant, car quand je ne me sens pas bien, je sais que je peux venir ici et me vider le coeur et que tu vas aussi m'aider et je t'en remercies :-)

Oui attend un peu avant de la contacter par contre. Laisse quelques semaines et après on verra! Mais dit toi que peut-être d'ici là ce sera elle qui te contactera!!

Oui peut être , mais il y a peu de chance qu'elle me recontacte...
Je vais attendre une voir deux semaines max ...
Je ne comprend pas pourquoi elle me dit qu'elle peut les mardi et jeudi et que quand je lui propose elle me dit non ...
Elle aurait pu au moins me dire qu'elle avait pas envie de me voir sa aurait été plus simple ...

C'est peut-être pas qu'elle en avait pas envie, c'est tout simplement qu'elle s'est prévu autre chose finalement c'est tout!

Peut-être qu'il y a peu de chance, mais il y a quand même des chances. Moi je croyais que JAMAIS ce serait lui qui me contacterait, mais pourtant c'est le cas!

Attend au moins deux semaines!

Loove her, jaimerais bien avoir la phrase magique pour t'apaiser...

Mais je ne la connais pas. Une chose est sure, elle sait que tu as envie de la revoir, alors ce sera a elle de faire les prochains pas. Laisse-la faire, tu n'as pas le choix. Mais je crois que si elle ne te recontacte plus, il faudra que tu arretes tes tentatives. Parfois il faut beaucoup plus de temps que ca...

Bonne chance a vous deux,
jpense a vous, soyez forts...!