Aller au contenu

Je l'ai étouffée ... (je l'ai revu page 31)

Messages recommandés

ah oui et puis pour mon homme,
cest vrai quil reste quand meme dans mes pensées, mais jai mit ca au rencard, simplement que quand il essaie de me contacter, ya tjrs une petite voix qui me dit "'tu vois la? Il a des sentiments pour toi!" et cest pas drole, je me remets a penser a lui, a l'attendre, alors que je men sors bien quand il reste muet.

• Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Étant donné que c’était ma première vrai relation et mon premier amour mais à cause (ou plutôt grâce ) à cette rupture j'ai appris de mes erreurs et je saurai ne pas les refaire ça c'est sûr :)
Tu ne portes aucun jugement sur mon caractère au contraire c'est grâce à des gens comme vous que je progresse et que j'arrive à devenir une "meilleur personne" (tout du moins j'essaie :D )
Et puis je suis quelqu'un qui fais rarement deux fois les mêmes erreurs donc si jamais je me remet avec mon ex je saurai ne pas trop être en demande, trop gentil, trop émotif etc ... et puis si ce n'est pas avec mon ex bah ça sera avec une autre jolie jeune femme ;)

Ah oui au fait j'en suis à deux semaines et demi de sr et son "emprise" sur moi diminue de jours en jours donc je pense que c'est bon signe :)

Ps: cela va bientôt faire 4 mois que l'on est séparé

Te concernant je pense qu'il te contacte pour prendre le température et pour voir si tu lui en veut encore ou non (enfin c'est ce que je pense :) )
Courage ma petite Ayrshire :)

Coucou,
Je pense que tu devrai lui répondre pour savoir vraiment ce qu'il veut car à la limite ont et tu pouvait penser que quand il t’appeler le soir c'etait parce qu'il avait bu ou autre mais la le fait qu'il t'appelle à une "heure normal" je pense que c'est autre chose . (Peut être qu'il regrette de t'avoir fais du mal ?)
La prochaine fois qu'il appelle à une "heure normal" , décroche et demande lui ce qu'il veut etc mais de manière détaché et sans t’énerver surtout ;)

Salut
merci de repondre
jai juste peur quil veuille me garder sous le coude. Quil soit simplement en train de tater le terrain pour savoir si je suis tjrs "à lui".
dun autre coté, il me redonne espoir parce que ca commence a faire longtemps qu'on joue comme ca, et que si je navais aucun intérêt autre que le sexe, je crois quil aurait eut le temps de decrocher
quen pense tu???

(mercimercimerci de re^pondre)

[quote="ayrshire"] dun autre coté, il me redonne espoir parce que ca commence a faire longtemps qu'on joue comme ca, et que si je navais aucun intérêt autre que le sexe, je crois quil aurait eut le temps de decrocher
quen pense tu???[/quote]
Je suis totalement d'accord avec toi je pense que si c'etait que pour le sexe il aurait décrocher depuis quelque temps je pense
Comme je t'ai dis le meilleur moyen pour en être sur est de répondre la prochaine fois qu'il t'appelle et de lui demander ce qu'il attend de toi , tu penses pas ? :)

Salut

oui tu as probablement raison. On n'a jamais eut de conversation sérieuse, et j'ai jamais eut envie de laisser sortir mes émotions, de peur de tout faire foirer, et parce que ça rend vulnérable. C'est ce que je vais faire la prochaine fois quil appele, lui demander ce quil veut a la fin! Il doit bien savoir pourquoi je ne le contacte plus...

J'aimerais bien avoir des nouvelles de petite etoile aussi... comment va le moral?
et toi Loove-Heer, tu m'as repondu sans parler de toi, j'imagine que c'est parce que tu tiens le coup!?!
Comment meublez-vous votre temps libre? Je m'inquietes lol je n'ai plus de nouvelles!

Coucou,
Oui je pense que c'est la meilleur des solutions comme ça au moins tu seras fixé sur ses intentions :)

C'est vrai que l'on a pas de nouvelle de VC1234 et de petite étoile , j’espère qu'elles vont bien :)

Alors me concernant , je me sens extrêmement bien , je suis de nouveau heureux,j'ai repris confiance en moi, je suis sûr de moi (ce qui est rare :p) ,je ne suis vraiment plus en demande de mon ex (un vrai sevrage grâce au sr :lol: ) c'est simple dès que je le lève j'ai le sourire , quand j'écoute une musique que j’aime bien je me met à danser d'un coup comme ça:lol:

Je ne pensais vraiment pas que j'arriverai à un stade comme celui ci :) (merci le Sr ;) )

J'ai donc décidé d'aller reprendre mes affaires chez mon ex et lui rendre les siennes par la même occasion lundi . Je me sens prêt à "l'affronter" . et puis après tout j'ai réussi à l'attirer une fois pourquoi pas 2 ;), je suis vraiment déterminé à la récupéré :)

J'en suis bientôt à un mois de Sr strict et je pensais l’appeler et lui disant que j'arrive chez elle dans 20 min pour reprendre ses affaires et lui rendre les siennes

Le but étant de lui en mettre plein la vue en lui montrant que j'avance et que je suis heureux avec ou sans elle , je sais déjà comment je vais m'habiller , je vais remettre le parfum que je mettais quand j'étais avec elle histoire de lui faire remonter des souvenirs :) (j'ai vraiment tout planifié :twisted: ) enfin je l’espère sinon j'aurai pas l'air bête si cela lui fait aucun effet ou si elle ne me contacte pas après :lol:

Quand pensez-vous ?

Salut loover-her!!!

Moi je crois que c'est une très bonne idée. Soit détendu, toi-même, souris... Fait la regretter de t'avoir laissé!

Je suis vraiment contente de savoir que tu vas mieux! Tu goûtes enfin au bonheur des petits plaisirs de la vie :-)

Moi, tout comme toi, ça va bien! C'est fou... Je souris, je m'amuse, je sors, et tout ça sans lui! J'ai sincèrement cru que jamais j'allais m'en remettre, que jamais j'allais aller bien à nouveau, mais oui!! Il faut simplement un petit peu de volonté et on s'en sort!

Je suis en sr stricte depuis le 23 septembre. Les 3 fois que j'ai eu signe de vie était de sa part. Le 6 octobre il m'a texté pour me dire que ce n'est pas qu'il ne voulait plus me parler, c'est simplement qu'il n'avait jamais vu mon dernier sms. Je lui avais répondu de façon totalement détaché 3 heures plus tard (un miracle que je lui ai rien dit de plus que "Oh pas de problème".

Quelques jours après, il a vu mes amis dans un bar et il a demandé à une de mes amie si j'étais là, ce qui n'était pas le cas, et il a dit : "Oufff une chance parce que j'ai dansé avec une fille et je ne voulais pas qu'elle voit ça"... J'ai trouvé sa immature qu'il dise ça à une de mes très bonne amie si apparament il ne voulait pas que je le sache

Après, plus rien, je me demandais s'il me détestait, s'il m'en voulait, si on allait se reparler un jour, mais je n'attendais plus rien de sa part. Il y a deux jours, j'ai eu un autre signe de vie.

La fin de semaine dernière, c'était l'anniversaire de ma meilleure amie, on est allé en boîte, dans un endroit vraiment classe, chic... Bref le genre d'endroit que mon ex et mon on déteste. C'est un endroit très connue à Montréal qui s'appel Le 737.

Un photographe était sur place et il a prit une photo de mes amis et moi. Cette photo se retrouve sur Facebook et j'ai été identifié dessus. Il a vu. Il a commenté.

Lui : ????????? TOI AU 737????????
Moi : Oui hahah, c'était la fête de ma meilleure amie. Le 737 et moi on a une relation simplement professionelle :P
Lui : Only buisness!
Moi : Oui, exactement, mais c'était sensé rester secret!!!

Voilà... C'est rien, c'est superficiel, mais c'est ça. Au moins, je sais qu'il ne me déteste pas!

Moi, je ne sais pas ce que je veux... Je l'aime oui, mais je sais pas, je vais bien, j'ai pas envie de souffrir à nouveau.

C'est un dilemme dans ma tête... Lui reparler, tenter de le revoir, essayer de le séduire à nouveau ou attendre, laisser le temps faire son oeuvre, si on a à être ensemble ça se fera seul...

"Qui ne tente rien n'a rien"
"Dans le doute, abstiens-toi"

Quelle phrase est vrai!!! C'est dure de choisir comment agir d'autant plus que son amitié me manque, sûrement plus que son amour!

Je sais pas ce qui se passe ces jours-ci... Ça allait tellement bien, mais là ravoir signe de vie de sa part, ça me rend nostalgique et triste.

C'est comme s'il avait un abonnement à ma page Facebook dernièrement... Après avoir commenté ma photo, les jours suivants il a commenté les statuts que j'ai fais... Bon il n'y en a que 2, mais on a fait des conversations plutôt longues...

Je ne me fais pas d'idée, car je me dis que ça doit être simplement de la gentillesse, il a pour habitude de resté ami avec ses ex et de bien s'entendre avec tout le monde, donc je me dis qu'il doit penser qu'après 3 mois de rupture on peut se parler comne si de rien était.

En plus, il écrit souvent des statuts super dépressifs, donc ça doit être pour une autre fille et quoi de mieux que reparler à son ex pour en rende une jalouse...

Je sais que ça ne sert à rien de faire des supposition, mais c'est plus fort que moi, je crois que je n'étais pas prête à avoir contact avec lui... C'est pour ça que je ne lui parlais pas de moi-même!

Je te souhaite une grosse dose de courage, bonne chance, tout pleins d'ondes positives!!! Donne nous des nouvelles!

Coucou Vc1234
Courage, ne te fais pas trop de film car c'est jamais bon mais c'est déjà bien qu'il commente tes statuts :)

Me concernant je viens de l'avoir et j'avoue que je suis un peu destabilisé , cela faisais un mois que j'etais en sr et pas de message de sa part ni de la mienne
Voici la conversation:
Moi : Coucou C tu vas bien ?
Elle :Ca va super (1er point qui me déstabilise car d'habitude elle me répondait ca peut aller ...) et toi ?
Moi:Je vais bien aussi merci, dis j'aimerai passer demain pour récupéré mes affaires et te rendre les tiennes
Elle:D'accord pas de souci
Moi:A quel heure je peux passer ?
Elle:17h30
Moi:Tu finis les cours a 17h30 ?
Elle:Non c'est le temps que je rentre chez moi (2eme point: car son appart ce situe a 1min montre en main de son lycée : SI je commence à me faire des films: c'est soit elle n'est pas chez elle donc chez quelqu'un d'autre ? Ou soit elle va se faire belle car je la connais elle met au minimum 30 min pour ce préparer
Donc si je me faisais des films c’est soit elle est chez quelqu'un d'autre ou soit elle va se faire belle)
Moi:Ok à demain alors, bisou
Elle:Oui à demain bisou

Quand pensez-vous car j'en ai pas trop fais dans ma conversation ? J'ai besoin de votre avis et de soutient :roll:

Mais tu vois c'est le 2eme point me déstabilise le plus :lol:
Franchement je ne sais trop quoi en penser :roll:
Je pense que ca va se passer très vite, elle va pas me proposer de monter dans son appart pour discuter
Ça va duré 10 sec elle va me rendre mes affaires et moi les siennes c’est tout :roll: