Loove-Her Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui peut être mais elle s'inquiète peut être par politesse Mais de toute façon j'avance (du moins j'essaye) d'avancer sans elle et on verra bien avec le temps ... Courage aussi à toi Youte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youte Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bien parlé ;) oui tu verra avec le temps. Courage à toi aussi ! Moi je suis perdue.. J'aimerai bien réagir comme toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Mais je pense que c'est un petit peu positif qu'elle me contacte (bon sans me demander comment je vais ... mais bon c'est un message d'elle :) ) et qu'elle s'inquiète... Si tu veux parler n'hésite pas je suis la, et je pense que les autres membres du forum en feront de même :) On s'aide , on est dans la même "galère" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youte Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ça c'est sur c'est positif et c'est bien ! Ça fait plaisir tout de même. Elle pense à toi malgré tout. Donc garde espoir et continue ton chemin seul pour le moment. Elle reviendra je l'espère pour toi. Merci c'est gentil. Moi je suis pas prête à avancer seule sans lui, j'arrive pas j'accepte pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 [quote="youte"]Moi je suis pas prête à avancer seule sans lui, j'arrive pas j'accepte pas..[/quote] Je te rassure je n'accepte pas non plus mais bon il faut réussir à faire le forcing avec soi même,et réussir à se dire que tu n'as pas besoin de lui pour vivre Tu vivais bien avant lui et pourquoi pas après ? Le laissez partir pour mieux revenir :) (c'est bizarre que sa soit moi qui dis ça :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youte Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 J'ai l'impression qu'il reviendra jamais. T'ira lire mon histoire si tu veux tu comprendra mieux. Et oui c'est bien toi qui parle lol tout simplement parce que tu es prêt à avancer faire ta vie sans avoir besoin nécessairement de elle. Avec ce comportement la elle peut que revenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Je sais pas si je suis prêt ou non mais je pense être sur la bonne voie ... J'ai effectivement lu ton histoire Je pense qu'il faut lui laissez du temps,laisse le respirer :) "Le temps guérit en partie les blessures" Donc laisse lui du temps et tu verras bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est marrant je viens de recevoir à l'instant un message de mon ex qui me demande de mes nouvelles :) Je vais t'avouer quand voyant que c’était elle qui m'avait écrit sa ma fais énormément plaisir... Mais cela ne reste qu'un sms,je vais voir si je lui répond ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youte Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui je t'assure t'es sur la bonne voie continue comme ça et ne fais pas marche arrière. Le meilleur reste à venir !!! Il reviendra pas. Il m'aimait et du jour au lendemain il a tout foutu en l'air. Je sais pas si il était sincère sur ces parole méchantes ou si c'était l'énervement mais après ça je doute qu'il revienne. Tant pis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youte Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ah c'est super ça ! Tu vois elle pense à toi !!! Répond pas de suite si tu veux répondre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 SUPER NOUVELLE ! ça change tout !!! Racontes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bon c'est soit -Je lui écrit en fin de soirée -Dans plusieurs jours Quelles est le mieux à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oasis41 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Comment vas tu ? Bah oui j'avoue ça n'allait pas trés fort mais bon mnt je vais mieux, pas le sens de mieux je vais la retrouver mais dans le sens que je me rends compte que c'est fini et que je peux passer a autre chose. La voir ou meme lui parler ne m'enchante plus on dirait, ça ne m'intérésse pas ...Enfin je veux dire que ça me ferait du mal. Je me dis concrétement que voila elle était jeune et que bon dans l'affaire c'est pas moi qui perds le plus tout le monde le sait. On se parle plus, je lui ai envoyé un msg pour savoir comment elle allée vu qu'elle était malade, sinon en cours t'aleur elle était contente de me voir mais je sais que c'est que de l'amicale car c'est ça quelle veut alors que moi non. Elle tente de parler avec moi mais voila je sais que c'est pour parler comme de l'amitié. Si elle veut me parler couple ou regret je serais la. Lais voila dur de s'ignorer en étant de la meme fac mais voila il faut . Et toi je vois que ça avance mais je sens que tu es presque passé à autre chose aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Courage Oasis41 ... [quote="Loove-Her"]Bon c'est soit -Je lui écrit en fin de soirée -Dans plusieurs jours Quelles est le mieux à votre avis ?[/quote] Du coup je lui ai répondu aujourd'hui en début d'après midi. Je lui ai écrit un message qui n'avait pas besoin d'une réponse juste je lui ai dis que j'allais bien et que j’espérai qu'elle ailles bien aussi Elle ma répondu 4 min après en me répondant que ça pouvait allez,puis ensuite ma demander ce que je faisais en ce moment si je travailler. Je ne lui ai pas répondu Sa faisais longtemps qu'elle m'avait pas envoyer de message pour s'intéresser à moi,à ce que je faisais Quand pensez vous est ce bon signe ou essaye t-elle de jouer avec moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufram Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Je ne pense pas du tout qu'elle joue ave toi. si elle t'envoie des messages c'est sincèrement parce qu'elle en a envie. personne ne lui oblige. après on ne peut pas dire si c'est parce qu'elle souhaite revenir ou si c'est parce qu'elle tient à toi sans vouloir se remettre avec toi. en tout cas sa démarche est sincère c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Oui c'est compliqué de savoir ce que l'autre pense ... Mais bon après comme tu dis,est ce qu'elle tient juste à moi ou est-ce le début d'une démarche pour se remettre avec moi En tout cas sa faisais longtemps qu'elle m'avait pas écrit comme ça,enfin je m'explique quand ça allez pas bien entre nous elle écrivait le moins possible en langage texto et maintenant elle commence à me réécrire en toute lettre. La dernière fois qu'elle m'avait écrit comme ça c’était au début de notre relation et quand tout allez bien dans notre couple,est-ce un signe ? Je ne sais pas,j'ai arrêté de me faire des films ça n'apporte rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufram Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 voila ne te fais pas de films. je serai toi je profiterais d'échanger un peu avec elle et de voir comment cela va évoluer sans s'attendre forcément à son retour. (chose pas simple je l'avoue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Du coup je lui ai écrit,elle m'a répondu 5-6 min après. Elle m'a dit qu'elle était contente avec un smiley et qu'elle allez bien aussi. Je pense ne pas lui répondre après tout son message ne contenait pas de point d'interrogation :) Pensez-vous que c'est bon signe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 C'est pas aujourd'hui le message ? C'était celui d'hier c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui oui c'est bien celui d'hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 J'espère qu'elle te reviendra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci beaucoup , je l'espère aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Salut, Suite à ton message, je viens de lire ton sujet et je ne sais pas quoi te conseiller de plus. Tu gères très bien les choses, tu tiens le SR, tu ne réponds pas trop vite aux sms, tu restes détaché : bravo ! Petites questions : Tu profites bien de ton temps libre pour penser à toi ? Et SI elle revenait, est-ce que tu serais capable d'être moins jaloux/étouffant ? Parfois la motivation ne suffit pas pour changer, est-ce que tu sais d'où vient ce comportement et comment le modifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 En tout cas merci de prendre du temps pour me répondre :) [quote="Tybosy"]Salut, Suite à ton message, je viens de lire ton sujet et je ne sais pas quoi te conseiller de plus. Tu gères très bien les choses, tu tiens le SR, tu ne réponds pas trop vite aux sms, tu restes détaché : bravo ! [/quote] Merci , je fais de mon mieux [quote="Tybosy"]Petites questions : Tu profites bien de ton temps libre pour penser à toi ? Et SI elle revenait, est-ce que tu serais capable d'être moins jaloux/étouffant ? Parfois la motivation ne suffit pas pour changer, est-ce que tu sais d'où vient ce comportement et comment le modifier ?[/quote] Alors oui je profite bien de mon temps libre , je sors avec mes amies, je fais du sport etc Grâce au Sr j'ai réussi à faire le point sur cette relation et je reconnais avoir fais des erreurs et je sais maintenant comment y remédier Si elle revient je saurai ne pas refaire les mêmes erreurs et je ferai tout pour ne pas la perdre une seconde fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Pensez-vous que je dois encore continuer mon Sr ou je lui envoie un message pour "tâtais" le terrain et essayer de recréer notre complicités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 combien de jours ton SR stricte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 9 jours jusqu'à qu'elle me demande de mes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 cest court.... attends apres elle fais en toujours moins que ce quelle fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Oui je sais ce que c'est court mais avant de se séparer nous avions fais une " pause " donc avec cette pause + le sr je me sens détaché vis à vis d'elle A ton avis je retourne en Sr ? Cela va faire 3 jours qu'elle m'a pas écrit et que je lui ai pas écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bon je lui ai écrit aujourd'hui pour lui raconter quelque chose de drôle qui m'est arrivé , elle m'a répondu 4 min après ,mon anecdote la fais rire.Je lui ai renvoyer un message 15 min après , message qu'elle à répondu 7 min après, mes réponses sensé la faire rire l'ont fait rire (apparemment) puis vient le moment ou 1h après comme un c** je lui envoie ce message: Moi: Je passerai certainement dans la semaine pour te déposer ton écharpe, tu en auras certainement besoin Elle:J'en ai d'autres pr le moment. Alors soit je l'e**erde ,soit elle ne veut vraiment pas me voir ... Autant ces deux premiers messages visant à faire renaître notre complicité petit à petit qui ont à mon avis bien marché ,soit elle jouer mon jeu en faisans mine de rire pour me faire "plaisir",soit elle en s'en fout royalement de moi ou soit (sa fais beaucoup de soit :) ) elle est de nouveau avec quelqu'un mais ne veut pas que je le découvre ... (je sais j’interprète beaucoup ce soir mais c'est mon soir ou j'interprète et me fais des films) Petite baisse de moral ... :( A la limite le seul bon point est le fait qu'elle me réponde assez rapidement,sa fais longtemps qu'elle ne m'avait pas répondu dans les 5 min Quand pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Personne ? ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON fallait pas que tu la contactes elle sait que tu es encore accroc, le SR ne vaut rien si tu le brise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 nonnonononon fallait pas!!!! 9jrs 9jrs cest pas assez long!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Le problème c'est surtout ton dernier message ! Il n'avait rien à foutre là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Franchement je sais pas ce qui m'a prit de lui écrire ça ... Bon bah je crois que j'ai totalement merdé :cry: Y-a t-il moyen de rattraper cette énorme bêtise à votre avis ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 oui SR m,ais un vrai ce coup ci y'a rien dimpressionnant a tenir 9jrs, il faut que tu lui MANQUE alors cest du 2-3 semaines minimum!!! ne reponds plus a rien, cest le seul moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 D'accord Sr strict ... Même si elle me demande de mes nouvelles je ne répond pas du tout ou j'attends plusieurs jours avant de le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 RIEN tu vois? tu dis que tu vas tenir ca stricte, et immédiatement tu me parles de lui repondre!!!!!! faut que tu te tiennes loin! elle sait que tu es accroc et elle a raison de le penser. Mais cest pas comme ca quelle va realiser ta vraie valeur dans son coeur. fais moi un beau sr strict de 3 semaines SANS LUI REPONDRE si elle capote dici la, elle naura qua venir te voir....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Rien de mieux à dire ! SR STRICT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais putain, j'ai bien peur que tu ne tiennes pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Ok d'accord ... Au moins j'ai appris la leçon ... Elle à certainement du "s'enfuir" quand elle a vu que j’étais encore acquis :( J'espère seulement qu'elle n'ait pas partit trop loin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est à toi de partir loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui , mais j'espère n'avoir pas gâché mes chances ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 eh bien faut que tu disparaisse un peu..... cest de tes affaires, je veux pas avoir lair moralisatrice, mais je doute quelle ET toi avez eut le temps de reflechir. Et surtout a elle de sennuyer de toi.... sois patient un peu et recommence un SR.... bonne chance ne reponds plus a ses messages et appels, si elle veut vraiment te parler, elle n'aura qua venir te voir en personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui c'est ce que je vais de nouveau faire... [quote="ayrshire"]si elle veut vraiment te parler, elle n'aura qua venir te voir en personne[/quote] Le problème c'est qu'à chaque fois qu'elle est venu chez moi bah c’était moi qui l'emmener et la ramener vu que j'habite à un endroit paumé elle le retrouvera jamais, donc si l'on doit se voir c'est moi qui devra y allez ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 On en est pas là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Je répondais juste à Ayrshire. Ça se trouve j'en serai jamais la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 J'ai vraiment pas le moral, j'ai cette impression d'avoir gâché le peu de chance que j'avais de la récupérer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Tu n'as rien fait de dramatique (tu l'as pas harcelé, menacé, espionné). Souffle un bon coup, t'as proposé de la revoir, elle a refusé, point. Tu repasses en SR (un VRAI cette fois, zéro message), c'est la seule chose à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Mais surtout quand je parler de lui déposer si il le fallait je les aurai déposé devant chez elle sans la voir ... Oui oui maintenant c'est Sr ... Je repars de 0 là non ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 J'ai vraiment besoin de soutient ces temps ci... J'ai l'impression d'avoir tout perdu :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés