Aller au contenu

Je l'ai étouffée ... (je l'ai revu page 31)

Loove-Her

Messages recommandés

• Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

2h de distance c'est vraiment rien, j'aimerais bien que deux heures nous separent moi et mon homme, bon a peu de choses pres c'est la meme histoire, la distance, et on est des vieux lol, et une relation plus vieille aussi :mrgreen: :mrgreen:

J'avoue qu'au debut il m'a pas mal etouffé, j'avais plus de vie, si je ne repondais pas dans les 10 secondes a ses sms j'avais le droit a une scene, mais tu vois contrairement a ta copine ca ne me derangeais pas, je sentais qu'il pensais a moi, et les heures au telephone pareil, on avais toujours un truc a dire ( projets, travail, enfants etc)

je pense que oui un sr de ta part s'impose, puisque tu l'etouffes, laisse la respirer.. laisse la revenir a toi, crois moi tu vas lui manquer, si elle ne reagis pas, ce que je doute, c'est que ses sentiments c'etais du vent.

le vent eteint les petits feu, et attise les grands..

a comprendre : la distance eteint les petites passions, et attise les grandes

Je l'éspére aussi, nous l'espérons tous !

Mais voilà je veux pas que tu te dise qu'elle reviendra comme ça, ce serait trop beau trop facile à la fois pour toi et pour elle.

Je suis désolé de t'avoir dit ça mais je préfére étre sincére avec toi.

On m'a dit des choses dur, on m'a dit d'abandonner que c'est fini, elle méme me l'a dit en face au bout d'une semaine.

Mais j'ai une nature qui ne lache rien. Peut étre que je serais déçu, car vivre sur de l'espor c'est mourir avec des regrets., mais ça je le concois pas.

Cette histoire de parfum, est peut étre dur mais c'est peut étre aussi une future situation.

Mais voilà c'est vraiment le cas extréme de si elle revient vers toi. C'est une éventualité qu'elle peut regretter, elle pense que aller voir ailleurs peut étre mieux mais au final non...

Mais voila fais ta vie sois plus dépendant d'elle, montre que tu as une vie aprés elle. Tu as eu une vie avant elle donc pourquoi pas maintenant.

Mais je sais que c'est dur meme moi ej te l'avoue que c'est dur, je te demande pas de plus penser à elle car moi aussi je pense à mon ex, et meme si ça fait 2 semaines qu'on ai rompus y'a encore de l'amour.

Mais prouves la que tu es un homme,léve la téte ,marche, soit fier, elle veut sa liberté, okey bah montres lui que tu en es capable.

Je te dis pas que ça la fera revenir. Mais elle se dira que tu es capable de vivre sans elle et que tu as réussis à ne plus étre dépendant d'elle !

Si tu as besoin de soutien je suis la . Je te promets je vis exactement la meme situation, je lui ai mis la préssion nous étions ensemble durant 8mois mais elle a totu gardé pour elle sans me le dire et au final ça a fait comme une cocote minute et elle a dévérsé toute ce qu'elle a sur moi et elle a fini par dire "Stop j'en peux plus" alors que si elle me l'aurais j'aurais arrété. Je ne lui en veux pas car c'était la 1ere fois qu'elle était amoureuse.

Mais voila pour faire court montre que tu peux vivre sans elle et elle s'en apércevra! Elle te le dira peut étre pas comme aussi qu'elle le regrette peut étre qu'elle te le dira pas. Mais elle s'en rendra compte et quand elle se dira que si elle s'entéte et que elle va perdre un homme magnifique, elle te le dira, mais tout dépend du caractére de la personne.

Mais n'attends pas sa réaction vis ta vie, si elle est pas béte elle te le dira.

Mais ne t'attends à rien je ais que c'est dur mais fais le, tu te feras moins mal comme je l'ai fait.

Et comme on dit ce sont ou tu t'attends le moins qu'il ya le plus de surprise dans la vie =D

Voila Isdanna a raison et je vais prendre son conseil aussi .

Merci Oasis41 je vais essayer de me tenir à mon Sr et de me reconstruire

Mais pourquoi me dit-elle pas qu'elle ne m'aime plus,ça serait tellement plus simple,vous allez me dire que ça me ferai souffrir mais d'un coté cela me ferai souffrir un bon coup mais la ça fais deux mois que je souffre pour la personne que j'aime sans savoir si elle reviendra vers moi ou non, si elle à encore des sentiments pour moi,si elle m'aime encore etc ...

Ce week-end s'annonce difficile,je me torture en me disant qu'elle va peut être allez en boite et qu'elle va peut être rencontrer quelqu'un ...

(petit coup de déprime avant le week end)

Je suis la, c'est bien continue comme ça force toi si tu sens que tu craques écris sur ce forum !

Je te répondrais au plus vite.

Pour le fait qu'elle va en boite n'y pense pas, je sais que c'est dur mais dis toi que c'est plus tes histoires. Laisse la ne te torture pas la téte, tu ne sais meme pas si elle va en boite de peu elle est chez des copines entrain de la conseiller et de la raisonner.

Ne pense pas à ce qu'elle fait. La vie est assez difficile pour toi en ce moment donc pense à toi au lieu de penser aux autres.

Quand t'iras mieux, la tu pourras penser aux autres. C'est certes égoiste et c'est pas ma nature mais des fois ça fait du bien.

Un silence radio c'est la meilleure solution, hier je t'ai dit qu'elle a voulu chercher à savoir si j'allais bien. Eh ben hier elle m'a envoyé un message à 1h30 pour me dire comment j'allais et si j'étais pret pour la rentrée et sans te mentir je m'y attendais pas un message d'elle. Et un message à 1h30 c'est aps un message a 14h par exemple. mais c'est aussi un message de politesse.

Donc tu vois, un silence radio c'est pas forcément un signe qu'elle va t'oublier. Profites de ta vie laisse la faire ce qu'elle veut.

Tu es toi aussi trop gentil comme je l'ai été, mais des fois faut se faire mal pour comprendre qu'on a fait un érreur.

Donc n'ai aps peur de faire ce SR ! Reconstruis toi pour les gens qui t'aiment et pour moi car je crois en toi ! Je suis passé par là et regarde j'avance et je vis.

Mais je peux comprendre que c'est dur, elle a les cartes entre ces mains.

Tu sais pourquoi elle te dis pas qu'elle ne t'aime plus. Car elle t'aime encore, on ne peut pas arreter d'aimer une personne en 1 semaine. Et peut étre qu'elle n'est pas sur de ces sentiments. Cette flamme qu'elle a au fond d'elle pour toi est certe petite mais elle peut augmenter comme elle peut partir définitivement.

Mais je pense qu'elle doit étre dans une phase où elle se pose des questions. Mais si tu interviens dans cette phase la, tu ne feras qu'agraver sa pensée et tu lui donneras raison en se disant" que tu es lourd et collant meme séparé".

Si tu as besoin de parler je suis la, je réponds tard car je travaille mais ton histoire me permet d'avancer et j'aime aider et soutenir les gens qui on en besoin.Je te dis pas que j'en ai pas besoin aussi car moi aussi mon Ex ne reviens pas mais bon, on verra le tempns nous le dira.

Mais je veux pas que tu te torture comme j'ai fait moi c'est tout, tu te fatigue et voila ^^

Mon ex m'a quitté il y a un mois pour les même raisons. je l'ai étouffé il veut etre seul et ne pas avoir des comptes a rendre a chaque fois qu'il fait quelque chose.

ça faisait 4 ans et demi que l'on était ensemble... et je ne m'y attendais pas.

sauf qu'une fois qu'il m'a quitté monsieur a continué à m'envoyer des messages tous les jours et m'a demandé plusieurs fois que l'on se revoit. impossible pour moi de tenir le SR. j'ai refusé a chaque fois que l'on se voit pour me préserver car quand on se parlait il me disait que je lui manquais qu'il était inconcevable pour lui de ne plus me voir de ne plus me parler, qu'il m'aimait toujours .... mais que ça ne changait pas sa décision.

sauf que je ne veux pas ètre son ami..

Moi aussi j'aurai préféré qu'il me dise je ne t'aime plus. comme toi je pense que ca m'aurait permis de me faire à l'idée que c'est fini. alors je te conseille de sortir . je sors beaucoup et ca me fait du bien. même si quand je rentre je suis au plus mal je me dis que s'il découvre que je sors alors il verra que je guéri ma dépendance à lui.

Maintenant que j'ai refusé 4 fois que l'on se voit je crois qu'il va arréter d'insister. ca fait 4 jours que l'on ne s'est pas contacter =s c'est très dur et oj je me dis que j'aurai du accepter de le voir, que peut ètre il aurait changer d'avis ...

alors ne fais pas ce qui te semble bon de faire mais suit ton coeur sinon tu auras des regrets. c'est ce qui m'arrive. je regrette d'avoir insister pour ne pas le revoir.à chaque fois je voulais dire oooooooouuuuiiii mais je voulais qu'il regrette et maintenant je me dis que je n'ai pas fait ce qu'il fallait pour le récupérer.

je lui ai mis la préssion nous étions ensemble durant 8mois mais elle a totu gardé pour elle sans me le dire et au final ça a fait comme une cocote minute et elle a dévérsé toute ce qu'elle a sur moi et elle a fini par dire "Stop j'en peux plus" alors que si elle me l'aurais j'aurais arrété.

C'est exactement ce qu'il s'est passé avec moi elle à tout gardé pour elle et au bout d'un moment elle a explosée.Elle n'a pas osé me dire que je l'étouffée alors que si elle me l'aurait dis j'en aurai pris conscience et j'aurai "arreter" mais elle ne l'a pas fais...

Elle m'a dit qu'elle voulais pas m’embêter car c'etait des petits choses pas importantes mais comme je lui ai répondu "regarde ou ces "petites choses" nous on amené ...

Tu sais pourquoi elle te dis pas qu'elle ne t'aime plus. Car elle t'aime encore, on ne peut pas arreter d'aimer une personne en 1 semaine. Et peut étre qu'elle n'est pas sur de ces sentiments. Cette flamme qu'elle a au fond d'elle pour toi est certe petite mais elle peut augmenter comme elle peut partir définitivement.

Sauf que cela ne fais pas une semaine mais 2 mois que je ne suis plus avec ... :(

En tout cas merci de prendre du temps pour me répondre Oasis41,ça fais du bien de parler

Si tu souhaites parler je suis la aussi pour toi :)

Mon ex m'a quitté il y a un mois pour les même raisons. je l'ai étouffé il veut etre seul et ne pas avoir des comptes a rendre a chaque fois qu'il fait quelque chose.

ça faisait 4 ans et demi que l'on était ensemble... et je ne m'y attendais pas.

sauf qu'une fois qu'il m'a quitté monsieur a continué à m'envoyer des messages tous les jours et m'a demandé plusieurs fois que l'on se revoit. impossible pour moi de tenir le SR. j'ai refusé a chaque fois que l'on se voit pour me préserver car quand on se parlait il me disait que je lui manquais qu'il était inconcevable pour lui de ne plus me voir de ne plus me parler, qu'il m'aimait toujours .... mais que ça ne changait pas sa décision.

sauf que je ne veux pas ètre son ami..

Moi aussi j'aurai préféré qu'il me dise je ne t'aime plus. comme toi je pense que ca m'aurait permis de me faire à l'idée que c'est fini. alors je te conseille de sortir . je sors beaucoup et ca me fait du bien. même si quand je rentre je suis au plus mal je me dis que s'il découvre que je sors alors il verra que je guéri ma dépendance à lui.

Maintenant que j'ai refusé 4 fois que l'on se voit je crois qu'il va arréter d'insister. ca fait 4 jours que l'on ne s'est pas contacter =s c'est très dur et oj je me dis que j'aurai du accepter de le voir, que peut ètre il aurait changer d'avis ...

alors ne fais pas ce qui te semble bon de faire mais suit ton coeur sinon tu auras des regrets. c'est ce qui m'arrive. je regrette d'avoir insister pour ne pas le revoir.à chaque fois je voulais dire oooooooouuuuiiii mais je voulais qu'il regrette et maintenant je me dis que je n'ai pas fait ce qu'il fallait pour le récupérer.

Tu sais Laufram,pour moi je pense que c'est bon signe car tu as quand même vécu 4 ans et demi avec lui donc ce n'est surement pas au bout d'un mois qu'il va t'oubliée,ni en 4 jours d'ailleurs :)

Et puis ce qui est bon signe c'est que pendant ton silence radio il ta contactée (chose que j'aimerai bien que mon ex fasse )

Je pense qu'en continuant ton Sr il va s'apercevoir que tu lui manques et qu'il t'aime vraiment.

Après ce n'est que mon avis...

Comme j'ai dis à Oasis41 si tu souhaites parler n'hésite pas je suis la,comme Oasis41 et comme toutes les personnes présentes sur ce forum

Courage à vous :)

Merci Shany2 courage aussi ,oui je continu mon Sr

J'ai néanmoins remarquer en parcourant le forum que c'était des choses assez fréquentes chez les filles (je n'ai absolument rien contre vous :) ) d'avoir besoin d'être seule pour réfléchir,se retrouver,faire le point etc ...

Je verrai bien si elle revient ou non vers moi ...

ce n'est pas que chez les filles crois moi ^^

je vais continuer mon SR mais 2 semaines pas plus. ce qui est sur c'est que si jamais il me recontacte pendant ces 2 semaines je ne dirai plus non et j'accepterai de le voir. tout le monde ici me dira que c'est pas ce que je dois faire mais il y a un moment ou on est obligé d'écouter son coeur pour ne plus avoir de regrets.

Tu verras bien au bout de tes 2 semaines comment tu te sens et ce que tu penses être le meilleur pour toi à savoir de le voir ou non.

Quoi qu'il arrive je te soutiens :)

N'hésite pas à poster comme moi ça fais du bien et ça évite de faire des bêtises

Désolé j'avais mal lu je pensais que c'était 2 semaines,

Il faut y croire, j'avoue que la on est samedi soir je me demande ce qu'elle fait.

Si elle regarde ces séries ou chez une amie ou meme avec un autre mec.

Mais voila j'ai trop d'estime et surtout je ne veux pas lui envoyer un message car bon on va se voir Lundi...

Provoque ce manque ça te fera du bien à toi et ça la fera réfléchir =)

le sr est effectivement la seule solution mon cher.

surtout quelle se plaignait que tu letouffais, alors prouves lui que tu peux te contenir, que tu peux te controler par amour pour elle.

je te dis ca parce que mon SR a marché pour moi pour un homme qui se disait "etouffé" aussi...

bonne chance et tiens bon, jai fais aucun erreur et la methode a fonctionné.