étoile de mer Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjour à tous, Loove her, je pense également que l'on ne se met pas en couple par tendresse et si tel était le cas elle ne répondrait pas à tes sms ou autre sollicitations... Je pense que tu devrais retourner en SR car visiblement cela semble encore trop tôt pour elle d'envisager quelque chose d'autre pour le moment. Tu sais, je pense qu'il faut du temps pour que les sentiments positifs réemergent, surtout si ça s'est mal fini entre vous 2. Pour ma part, aujourd'hui je me sens mal, demain cela fera 3 smaines que je n'ai aucune nouvelle, 1 mois et demi qu'il m'a quittée.. je suis triste et je commence à desespérer car selon ses dires de notre dernière conversation téléphonique, il se sent soulagé sans moi... Car je l'ai étouffé, oppressé, je demandais tt le temps de l'attention, des messages... Je me dis qu'il n'aura pas de mal à trouver une fille bien moins chiante que moi et plus cool... Je ne sais plus quoi faire, qu'en pensez vous ? Est ce peine perdue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 etoile de mer, tu serais surprise de voir comment on se comporte toutes en idiotes quand on veut avoir quelquun. Ou quand on a un copain! tu n'es pas la premiere ni la derniere... continue a le laisser souffler, 3 semaines, cest long oui, mais tka, limportant, cest que tu essaie de toccuper de toi first, et de le skipper de ton esprit. Tu n'as rien de mieux a faire,, desolée. Moi non plus rien ne va, je nai pas de nouvelles depuis 1 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci Vc1234 et merci à Ayrshire et à étoile de mer mais aussi aux autres de me remonter le moral ça fais énormément plaisir :) Comment allez-vous ? Quoi de neuf ? le moral ? Tu sais je ne saurai certainement jamais si c’était de la tendresse ou non ... Tu sais quand elle ma quitter elle ma dit qu'elle ne savait pas si elle arriverai encore à être heureuse avec moi , je te laisse imaginer le mal que cela peut faire d'entendre ça ... [quote="vc1234"] Oui il y a des possibilités, du genre si dans le passé on s'est fait laisser car on était trop étouffant envers la personne et cette raison à fait en sorte qu'on s'est fait laisser ou bien si encore une fois dans une relation passé on a perdu des amis car on les a laissé tombé au profil de notre amoureux... Ça peut faire en sorte qu'on laisse plus de place dans notre vie à nos amis.[/quote] Bah en fait elle m'avait raconter que son ex ex lui laissais jamais le temps de voir ses amies et sa famille. Elle m'a dit qu'avec moi elle voulait pas que sa se reproduise pour qu'elle passe du temps avec ses amies sauf qu'elle a été dans l’extrême à me négliger et à passer tout son temps avec ses amies . Quand on s'est séparé je lui demander si elle s’était quand même aperçu qu'elle m'avais oublié au profit de ses amies . Elle m'avait répondu qu'elle s'en était aperçu et qu'elle avait été dans l’excès ... Donc elle a pas voulu reproduire ce qu'il s’était passé avec son ex ex je pense ... [quote="étoile de mer"]Bonjour à tous, Loove her, je pense également que l'on ne se met pas en couple par tendresse et si tel était le cas elle ne répondrait pas à tes sms ou autre sollicitations... Je pense que tu devrais retourner en SR car visiblement cela semble encore trop tôt pour elle d'envisager quelque chose d'autre pour le moment. Tu sais, je pense qu'il faut du temps pour que les sentiments positifs réemergent, surtout si ça s'est mal fini entre vous 2.[/quote] Bah apres que l'on se soit séparer elle m'a dit qu'elle voulais que l'on reste en bon terme donc elle se force certainement à me répondre pour ne pas que je crois qu'elle est en froid avec moi , quand penses -tu ? En tout cas courage pour toi étoile de mer Courage aussi à toi mon Ayrshire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
étoile de mer Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Salut a tous, Asyhire, comment se fait-il que tu n'as pas de nouvelles depuis une semaine ? tu as tenté de le recontacter toi ? pourtant en lisant le forum j'ai cru voir que vous aviez repris contact et que vous rebatissiez quelque chose ensemble depuis qlq temps... Au bout de combien de temps de SR est-il revenu vers toi ? Et pour toi Loove her, je ne pense pas que ce soit pas simple amitié qu'elle répond à tes sms. Si réellement elle t'a aimé, tu ne peux pas passer dans la case "amis" aussi vite.. Quant à moi, ça fait 3 semaines de SR aujourd'hui, j'ai tjrs aucunes nouvelles, je commence à me dire qu'il a du passer à autre chose, qu'en pensez vous ? Et est ce que vous croyez que 3 semaines sans nouvelles c'est bcp étant donné qu'il m'a quittée parce que je l'étouffais ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je pense que dans les circonstance de l'etouffement, les delais doivent etre rallonger, car la victime en question a vraiment besoin de retrouver une independance et une liberté et ca demande pas mal de temps si c'est reflechi et censé. Ce n'est que mon humble avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 pour moi cest finito, je suis tannee de jouer a la girouette, jai des limites. cest fini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
étoile de mer Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 oui je pense que tu as raison, mais rallongé c'est a dire qu'il faut que j'attende combien de temps ? vu qu'il me contacte pas j'ai peur qu'il m'ait oubliée mais en même temps je me dis que je l'ai étouffé et donc qu'il faut que je le laisse respirer. Ce soir j'ai une soirée de prévue avec des anciens collègues (qui sont potes avec lui), et j'ai peur d'être tentée de les questionner pour savoir s'il a quelqu'un... sachant que je serait encore plus mal apres... je sais pas quoi faire :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Te rassure suis dans l'attente aussi et ce depuis 2 mois sauf que comme tu peux voir dans mon recit je la vois regulierement et c'est pas plus simple a gerer ;-) et un peu pour les memes raisons que l'etouffement qui sors dans une globalité de reproche. Te donner un délais, j'en suis dans l'incapacité car chaque personne reagi differement, mais je me dis que si la personne nous aime elle reviendra, et que si ca prend du temps ca sera un decision reflechi. Mais ca empeche aussi d'avancer car nous sommes ronger par le doute... ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Loove-her ne chercher pas à savoir si c'était de l'amour, de la tendresse ou peut importe... L'important c'est que maintenant tu es en sr... Sr veut dire bien sûre ne plus contacter la personne, mais ça veut aussi dire se détacher de la personne, donc arrêter d'essayer de comprendre le pourquoi du comment... Je sais que c'est dure à faire... Moi-même je le fais toujours, mais c'est notre pire ennemi à ce stade-ci! Bon tu vois, ce n'est pas qu'elle n'avait pas d'amour pour toi, c'est que dans le passé elle avait vécu ce genre de relation étouffante et elle ne voulait pas que ça se reproduise à nouveau, elle sait ce qu'elle veut. Mais crois moi, c'est dure trouver un terrain d'entente entre amis, famille et copain... Il va toujours avoir quelqu'un qui ne sera pas content. Ça devait être dure pour elle aussi, mais cette fois, c'est toi qui a payé, elle ne voulait pas que ce soit ses amis et sa famille pour une deuxième fois... Je sais de quoi je parle par vécu!!! Elle t'a même avoué ses torts, tu ne peut pas demander de mieux, c'est tout à son honneur. Pour moi, je l'aime toujours, il me manque toujours, mais je me détache de lui.... L'erreur que je fais c'est que je vais toujours voir mon très chère ami Facebook et c'est ça qui me fais le plus de mal... Je le vois souvent connecté, et quand il était avec moi, il n'aimait pas vraiment Facebook donc je me dis qu'il dois parler à quelqu'un et ça me fait mal... Des jours je me dis que je veux vraiment le retrouver et d'autre moment je me dis que non... Ce n'est pas que je ne l'aime plus, c'est simplement que ça me détruit en quelque sorte et j'ai l'impression que si on revenait ensemble j'aurais une espèce de rancune envers lui à cause de toute cette douleur et j'aurais peur qu'il ne m'aime pas pour vrai, qu'il me laisse à nouveau... J'ai quand même cette petite voix intérieur qui me dit que lui, il est spécial, c'est pas un amoureux comme les autres. Je persiste à croire que c'est peut-être pas le bon moment, le bon endroit... Je ne suis pas prête à lui reparler, je n'ai pas envie d'avoir mal... Je me dis que plus j'attend, plus il aura une imagine positive de moi si je change vraiment. Ça fait plus d'un mois que je ne l'ai pas contacté et plus de 3 semaines que lui ne m'a pas contacté. Hier (le 28) j'étais vraiment triste car ça faisait exactement 2 mois qu'il m'avait laissé et exactement 1 an qu'on s'est rencontré... Ironique non... Si seulement le 28 août j'avais simplement perdu un amoureux... Mais j'ai perdu celui que j'aime, mon meilleur ami, mon confident, un membre de ma famille... Desfois, son amitié, son écoute, nos fous rires me manquent plus que son amour... Je ne sais plus ce que je veux, bref je crois avoir besoin encore de temps. Effectivement étoile de mer, quand on étouffe quelqu'un, l'ex peut prendre beaucoup de temps avant de s'ennuyer de nous... Donc c'est le temps et oui le temps. Surtout au début, nos ex en profite pour faire ce qu'ils faisaient lorsqu'ils étaient célibataires, donc ils n'ont pas le temps de s'ennuyer. NE POSE SURTOUT PAS DE QUESTIONS SUR LUI!!!! :) Tu sais, les gens les plus fort sont ceux qui montrent qui vont bien quand intérieurement ils souffrent, donc tu sais quoi faire! On n'oublie pas nos ex, va voir dans tout les forums de discussion c'est unanime. As-tu oublié tes ex toi? Moi non. Si tu te demandes combien de temps attendre, c'est que tu n'es clairement pas prête, tu trouves ça long. Moi au début je trouvais ça long, mais maintenant je profite de cette liberté, de ce poids qui est partie de mes épaules. Tu seras prête quand tu seras prête, c'est tout, tu le sauras. Si ça prend 1 mois ce sera 1 mois, si ça prend 6 mois et bien ce sera 6 mois. On vient un point où on est bien en sr comme moi, c'est le point où on réalise que c'est la chose à faire, que lui parler c'est une vraie torture et source de souffrance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="ayrshire"]pour moi cest finito, je suis tannee de jouer a la girouette, jai des limites. cest fini :)[/quote] Raconte nous tout Ayrshire :) [quote="étoile de mer"] Et pour toi Loove her, je ne pense pas que ce soit pas simple amitié qu'elle répond à tes sms. Si réellement elle t'a aimé, tu ne peux pas passer dans la case "amis" aussi vite.. [/quote] Oui tu as certainement raison :roll: [quote="vc1234"]Loove-her ne chercher pas à savoir si c'était de l'amour, de la tendresse ou peut importe... L'important c'est que maintenant tu es en sr... Sr veut dire bien sûre ne plus contacter la personne, mais ça veut aussi dire se détacher de la personne, donc arrêter d'essayer de comprendre le pourquoi du comment... Je sais que c'est dure à faire... Moi-même je le fais toujours, mais c'est notre pire ennemi à ce stade-ci! Bon tu vois, ce n'est pas qu'elle n'avait pas d'amour pour toi, c'est que dans le passé elle avait vécu ce genre de relation étouffante et elle ne voulait pas que ça se reproduise à nouveau, elle sait ce qu'elle veut. Mais crois moi, c'est dure trouver un terrain d'entente entre amis, famille et copain... Il va toujours avoir quelqu'un qui ne sera pas content. Ça devait être dure pour elle aussi, mais cette fois, c'est toi qui a payé, elle ne voulait pas que ce soit ses amis et sa famille pour une deuxième fois... Je sais de quoi je parle par vécu!!! Elle t'a même avoué ses torts, tu ne peut pas demander de mieux, c'est tout à son honneur.[/quote] Oui tu as raison aussi , tu vois la je suis à une semaine de Sr et ne pas la contacter ou le fait qu'elle ne me contacte pas ne me fais plus autant de mal , c'est malheureux à dire mais je crois que je m'y suis habitué et j'ai bien peur qu'elle aussi ... Te concernant Vc1234 , tu devrais surtout aller sur Facebook cela te fera plus de mal qu'autre chose [quote="vc1234"] Des jours je me dis que je veux vraiment le retrouver et d'autre moment je me dis que non... Ce n'est pas que je ne l'aime plus, c'est simplement que ça me détruit en quelque sorte et j'ai l'impression que si on revenait ensemble j'aurais une espèce de rancune envers lui à cause de toute cette douleur et j'aurais peur qu'il ne m'aime pas pour vrai, qu'il me laisse à nouveau... J'ai quand même cette petite voix intérieur qui me dit que lui, il est spécial, c'est pas un amoureux comme les autres. [/quote] C'est exactement ce que je ressens aussi ! ;) Oui je pense également qu'il faut plus de temps à une personne que l'on à étouffé pour qu'elle s’ennuie de nous Je suis à une semaine de Sr et je n'ai plus ce manque d'attente pour recevoir ses messages , peut être à cause de l'habitude , en espérant qu’elle s'habitue pas trop non plus ... Je pense que quand nos ex s'apercevront qu’il ont perdu une personne en adorable , formidable ,qu'ils ont toujours été là et que finalement ils étaient pas si mal avec nous ,ils reviendront au galop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 pas grand chose a rajouter Loove-Her moi, cest vraiment fini. J'ai rencontré un autre gars en plus, bon ca sera jamais serieux mais rien ne vaut un homme pour wen oublier un autre! Apres 8jrs sans nouvelles de mon ex, je lai texté pour aller le voir, et il n'a jamais repondu, et meme a l'appel que je lui ai fait. ca, cetait dimanche... Alors cest simplement ce manque de respect envers moi, le fait quil m'ignore, qui m'a fait décroché. Je peux revenir une fois, mais la, pas deux. Faut pas se moquer de moi tout de meme, jai ma fierté. Le pire, cest que j'ai l'impression quM'l me suit dans le village..... osto quil n'y a rien a comprendre de cet homme! Je n'aurai jamais du ecouter ce quil me disait, je ne serais jamais revenue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Tu as bien raison Ayrshire à quoi bon faire tout les efforts du monde si en prime il ne prend même pas le temps pour te répondre ... J’espère que ton nouveau compagnon sera t'appréciée à ta juste valeur :) Je pense également faire comme toi , avec tout les efforts que je fais pour mon ex , si elle prend même pas le temps de me répondre ou autre , je pense que j'abdiquerai [quote="ayrshire"] Le pire, cest que j'ai l'impression quM'l me suit dans le village..... osto quil n'y a rien a comprendre de cet homme! Je n'aurai jamais du ecouter ce quil me disait, je ne serais jamais revenue....[/quote] Ah ouais quand même :shock: Fait attention à toi surtout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
étoile de mer Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Je comprends Ayrshire que ce que tu vis soit douloureux, mais je ne comprends pas tres bien, vous aviez repris contact depuis cb de temps ? et dans un but de reconstruire quelque chose ensemble ?? Et toi Loove her, où en es tu ? Me concernant, c'esta la panique, je lui ai envoyé une lettre lundi et j'ai fait une soirée avec des anciens collègues ce meme soir, qui sont amis avec lui.. et je n'ai eu aucune info, je sais juste qu'il est retourné en Normandie (ds sa famille) pour les vacances alors que c'était pas du tt prévu avant... donc tout cela m'interroge, je me demande pourquoi il y est retourné, est ce parce qu'il ne va pas bien, est il passé à autre chose.... ça va faire 1mois que je n'ai pas de nouvelles :'( Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 salut petite etoile (je sais c pas ton vrai nick mais bon...) jai fais un SR de 44jrs... et on s'est revu, soit 3 fois en 5jrs. On sembrassait comme des perdus et il etait doux et gentil, il me regardait droit dans les yeux et ca brulait. Je ^pensais que cetait un recommencement, bref ca y ressemblait. Mais apres la derniere nuit, 8jrs sans nouvelles, puis il ignore mes textos et appels. (1 texto, et 1 appel).La, euh, ca va faire 11jrs quon sest pas vus, je le croise souvent mais on ne se parle plus. Cest a ny rien comprendre! encore la derniere soirée il prévoyait des trucs avec moi... aller a la chasse, la boucherie a faire a l'étable (tuer une vache pour nous)...tka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
étoile de mer Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Oui je comprends que tu sois totalement perdue :/ Pour quelles raisons t'avait-il quittée ? Peut-être devrais-tu passer le voir, histoire que vous parliez en face à face et qu'il te dise ce qu'il ressent vraiment car son comportement est ambivalent... Moi je ne sais plus quoi penser, je ne comprends pas pk il me laisse tant de silence (bientot 1mois), certes je l'avait étouffé mais bon, qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés